Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

+20
jhonson
Elijah
Kaizus
Dala
S-F68
Magic
Tonisme
freakshit
yobenm
darknol
cubi
Gizmo
Doctor_Ash
Tom_Man
Passenger
Tommy
redmosquito
JKKS
Chanandler Bong
Tayelore
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

- Page 32 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 32 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:26

Tom_Man a écrit:
Bon maintenant je peux comprendre qu'on n'aime pas hein! Le problème est que tout le monde attendait le costume de Catwoman, tout le monde se l'était imaginé ou avait bavé sur des fakes pas mal du tout. Et voilà que WB nous balance la photo comme ça .. et c'est là où je veux en venir ... comme s'ils devaient remplir un cahier de charge pour la promo Laughing

J'aime bien la photo le problème c'est qu'on a du mal à s'imaginer catwoman ... ils auraient dû proposer une photo différente, avec une Selina Kyle en position féline etc etc pour donner vraiment cette impression qu'on a devant nous Catwoman Wink

EDIT: sinon pour les lumières bleues sur le masque j'ai l'impression que ce dernier est relié à une sorte de micro-caméra posée sur le guidon de droite comme vous pouvez le voir (mini-caméra avec lumière orange/rouge et un peu de bleu)
+1
Perso je regrette un peu la campagne promo de TDK pour l'instant. Je me doute qu'ils vont si mettre mais révélé ce perso comme ca... mouai
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man

- Page 32 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 32 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:27

Magic_F a écrit:
Citation :
Et voilà que WB nous balance la photo comme ça .. et c'est là où je veux en venir ... comme s'ils devaient remplir un cahier de charge pour la promo

Ce que tu dis la me rappel un peu le genre de sensation que certains (dont moi) ont eu quand on a obtenue le teaser avec une bonne moitié d'images venant des deux premiers films, cette impression qu'il faut remplir un cahier des charges promo (ce qui doit être le cas faut bien vendre le film)mais qu'ils envoient pas forcément des élèments bien choisi.

Citation :
EDIT: sinon pour les lumières bleues sur le masque j'ai l'impression que ce dernier est relié à une sorte de micro-caméra posée sur le guidon de droite comme vous pouvez le voir (mini-caméra avec lumière orange/rouge et un peu de bleu)

Bon ben ca infirme l'hypothése du "elle a pas eu le temps de se changer complétement" vu qu'elle a trouvée le temps de trafiquer le bat pod Laughing

Je pense bien que la campagne marketing de TDK ne sera pas battue par celle de TDKR Laughing
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man

- Page 32 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 32 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:30

Kaizus a écrit:
Tom_Man a écrit:
Bon maintenant je peux comprendre qu'on n'aime pas hein! Le problème est que tout le monde attendait le costume de Catwoman, tout le monde se l'était imaginé ou avait bavé sur des fakes pas mal du tout. Et voilà que WB nous balance la photo comme ça .. et c'est là où je veux en venir ... comme s'ils devaient remplir un cahier de charge pour la promo Laughing

J'aime bien la photo le problème c'est qu'on a du mal à s'imaginer catwoman ... ils auraient dû proposer une photo différente, avec une Selina Kyle en position féline etc etc pour donner vraiment cette impression qu'on a devant nous Catwoman Wink

+1
Perso je regrette un peu la campagne promo de TDK pour l'instant. Je me doute qu'ils vont si mettre mais révélé ce perso comme ca... mouai

Alors qu'avec Bane on avait eu un tant soit peu de promo, là ils lâchent la photo comme ça... je sens que c'est parce qu'ils vont devoir tourner une scène avec Catwoman dans pas longtemps, qu'ils avaient peur qu'une photo soit prise par un ninja et qu'elle fasse le tour du web alors ils ont pris une photo et hop sur le site officiel.. dommage (mais j'aime bien c'est juste que la photo ne me semble pas travaillée )
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard

- Page 32 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 32 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:32

Je vais peut-être choquer Smile mais en fait j'ai l'impression d'être devant une photo d'un Max la menace 2 qu'on nous aurait caché.
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

- Page 32 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 32 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:34

Tom_Man a écrit:
 - Page 32 Selina_kyle

Je voudrais bien la voir en photo sans le batpod Razz On ne voit pas bien tout angélique angélique

Spoiler:
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

- Page 32 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 32 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:36

Citation :
mais j'aime bien c'est juste que la photo ne me semble pas travaillée

Elle met pas le personnage en valeur surtout c'est un peu le probléme, si on la compare avec la première photo du nouveau costume de Batman dans TDK c'est d'autant plus flagrant

- Page 32 THE-DARK-KNIGHT-Un-nouveau-design-pour-le-costume-de-Batman

La il est vraiment mis en valeur, même l'iconographie de l'image est sympa voir Batman au dessus d'une voiture de police ca donne l'image du gars qui se met au dessus des lois.
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

- Page 32 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 32 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:41

Magic_F a écrit:
Citation :
mais j'aime bien c'est juste que la photo ne me semble pas travaillée

Elle met pas le personnage en valeur surtout c'est un peu le probléme, si on la compare avec la première photo du nouveau costume de Batman dans TDK c'est d'autant plus flagrant

- Page 32 THE-DARK-KNIGHT-Un-nouveau-design-pour-le-costume-de-Batman

La il est vraiment mis en valeur, même l'iconographie de l'image est sympa voir Batman au dessus d'une voiture de police ca donne l'image du gars qui se met au dessus des lois.
+1
C'est peut être de la désinformation aussi de nous présenter ça en premier, je ne doute pas qu'on verra se costume dans le film, mais peut être qu'il en garde sous le coude, et que comme Bruce au début de Begins elle à un costume WIP.

Dernière édition par Kaizus le Ven 5 Aoû - 11:42, édité 1 fois
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man

- Page 32 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 32 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:42

Putain ouais cette photo de Batman sur la voiture ... ça c'était une première photo qui claquait! Mais même celle de Bane je la trouve bien c'est juste que là ... WB n'a rien, je crois qu'ils ont été pris de court par les paparazzo et les ninjas, ils ne s'imaginaient pas qu'il y aurait autant de monde à scruter le premier look de catwoman ... et pour éviter que les gens ne choppent une photo ninja ils ont publié vite fait la photo de cat sur le batpod. Je crois que c'était pas la meilleure idée qui soit

EDIT: pour ceux qui ne l'ont pas
 - Page 32 Selina_kyle
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

- Page 32 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 32 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:48

Citation :
C'est peut être de la désinformation aussi, je ne doute pas qu'on verra se costume dans le film, mais peut être qu'il en garde sous le coude, et que comme Bruce au début de Begins elle à un costume WIP.

C'est exactement ce que j'ai dit il ya quelques pages Wink, mais commet Tom_Man me l'a fait remarquer pourquoi la Warner enverrai sa première image officielle de Catwoman avec un costume qui ne sera pas le definitif scratch

Alors aprés on se méprend peut être c'est pas la première photo officielle de Catwoman mais de Selina Kyle drunken

Citation :
Mais même celle de Bane je la trouve bien c'est juste que là .

Ah mais je dis pas le contraire Wink j'avais bien aimé celle de Bane, c'est juste que je trouvais la comparaison plus frappante avec la 1er photo de Batman dans TDK.

Citation :
WB n'a rien, je crois qu'ils ont été pris de court par les paparazzo et les ninjas, ils ne s'imaginaient pas qu'il y aurait autant de monde à scruter le premier look de catwoman

En même temps vu la popularité de Batman, et le carton de la franchise jusqu'ici+ l'attarit du personnage de Catwoman ils auraient du le voir venir et prendre des mesures de sécurité plus stricte. En ce moment on a eu pas mal de video et de photo de tournage c'est bien ok, mais je me dit que sur ce coup Nolan et la Warner n'ont pas trop géré, parce qu'en fait il y a eu pas mal de fuites (cf photo, etc).

EDIT:

La photo qu'on à de Kyle/Catwoman a deja été posté sur le site cine feeling?
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man

- Page 32 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 32 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:52

Magic_F a écrit:
Citation :
C'est peut être de la désinformation aussi, je ne doute pas qu'on verra se costume dans le film, mais peut être qu'il en garde sous le coude, et que comme Bruce au début de Begins elle à un costume WIP.

C'est exactement ce que j'ai dit il ya quelques pages Wink, mais commet Tom_Man me l'a fait remarquer pourquoi la Warner enverrai sa première image officielle de Catwoman avec un costume qui ne sera pas le definitif scratch

Alors aprés on se méprend peut être c'est pas la première photo officielle de Catwoman mais de Selina Kyle drunken

Citation :
Mais même celle de Bane je la trouve bien c'est juste que là .

Ah mais je dis pas le contraire Wink j'avais bien aimé celle de Bane, c'est juste que je trouvais la comparaison plus frappante avec la 1er photo de Batman dans TDK.

Citation :
WB n'a rien, je crois qu'ils ont été pris de court par les paparazzo et les ninjas, ils ne s'imaginaient pas qu'il y aurait autant de monde à scruter le premier look de catwoman

En même temps vu la popularité de Batman, et le carton de la franchise jusqu'ici+ l'attarit du personnage de Catwoman ils auraient du le voir venir et prendre des mesures de sécurité plus stricte. En ce moment on a eu pas mal de video et de photo de tournage c'est bien ok, mais je me dit que sur ce coup Nolan et la Warner n'ont pas trop géré, parce qu'en fait il y a eu pas mal de fuites (cf photo, etc).

EDIT:

La photo qu'on à de Kyle/Catwoman a deja été posté sur le site cine feeling?

Ah mais c'est pour ça qu'ils ont posté la photo de Kyle, à cause des fuites et de celles qui vont se passer aujourd'hui ...
Sinon nop il faudrait que quelqu'un fasse un article et poste la photo
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

- Page 32 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 32 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:54

Citation :
Ah mais c'est pour ça qu'ils ont posté la photo de Kyle, à cause des fuites et de celles qui vont se passer aujourd'hui ...

Ouais mais quitte a donner une photo coute que coute autent bien faire la chose et pas balancer une image comme ça, enfin ce n'est que mon avis ange

Citation :
Sinon nop il faudrait que quelqu'un fasse un article et poste la photo

Manque de pot tous ceux qui font les articles en général ne sont pas là sweat

Dernière édition par Magic_F le Ven 5 Aoû - 11:58, édité 1 fois
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

- Page 32 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 32 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:56

D’empêche j'aimerai bien être le batpod siffle Genial

Dernière édition par Kaizus le Ven 5 Aoû - 11:59, édité 1 fois
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

- Page 32 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 32 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:58

mortderire mortderire

Spoiler:
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man

- Page 32 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 32 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 11:59

@ Magic: T'inquiète t'es pas le seul à penser que WB a merdé sur le coup Laughing
Yep dommage ils vont devoir attendre... ça craint Cinefeeling va se faire griller par allociné et d'autres cites Neutral

@ kaizus: moi j'aimerais bien être le costume moulant qu'Hathaway porte siffle
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

- Page 32 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 32 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:00

Tom_Man a écrit:

Merde ca voudrait dire que...tu te frottes contre moi pale AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH !!!!!! affraid
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

- Page 32 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 32 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:02

Citation :
kaizus: moi j'aimerais bien être le costume moulant qu'Hathaway porte

A ce rythme là on va aimer être les lunettes Laughing

Citation :
ça craint Cinefeeling va se faire griller par allociné et d'autres cites

Ouais la lose quand même, en plus allo je sens bien l'article en carton tout en spoiler naiscpaspossibletrop ca va être bien sympa pour ceux qui vont le lire et qui voulait pas de spoil sweat
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man

- Page 32 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 32 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:02

Kaizus a écrit:
Tom_Man a écrit:

Merde ca voudrait dire que...tu te frottes contre moi pale AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH !!!!!! affraid

Hum si je dois me frotter contre toi pendant quelques minutes pour pouvoir ensuite pleinement jouer mon rôle et me coller à Catwoman, c'est un prix que je n'hésiterai pas à payer !!! pale Laughing
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man

- Page 32 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 32 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:05

Magic_F a écrit:
Citation :
kaizus: moi j'aimerais bien être le costume moulant qu'Hathaway porte

A ce rythme là on va aimer être les lunettes Laughing

Citation :
ça craint Cinefeeling va se faire griller par allociné et d'autres cites

Ouais la lose quand même, en plus allo je sens bien l'article en carton tout en spoiler naiscpaspossibletrop ca va être bien sympa pour ceux qui vont le lire et qui voulait pas de spoil sweat

Ou plutôt les sous-vêtements Genial Genial Genial

Bah allo c'est allo.. et le pire c'est qu'ils vont d'office, comme tu le dis, expliquer pourquoi Catwoman est sur le Batpod avec pleins de détails spoilerisant à crever!
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

- Page 32 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 32 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:06

[quote="Tom_Man"]
Magic_F a écrit:

Ou plutôt les sous-vêtements Genial Genial Genial
Merde, ca va decevoir Chanand si elle en porte No
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

- Page 32 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 32 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:06

Citation :
Ou plutôt les sous-vêtements

Elle en porte peut être pas vu qu'elle aime le contact de sa combi sur sa peau Twisted Evil mais bon ça on peut pas le voir avec cette photo du bat pod Adevenirdingue Laughing
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man

- Page 32 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 32 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:09

Magic_F a écrit:
Citation :
Ou plutôt les sous-vêtements

Elle en porte peut être pas vu qu'elle aime le contact de sa combi sur sa peau Twisted Evil mais bon ça on peut pas le voir avec cette photo du bat pod Adevenirdingue Laughing

Ohh le contact de la combi sur sa peau Genial Genial
hmmdonut
Laughing
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

- Page 32 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 32 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:11

Eh beh moi j'aime beaucoup.
Mortel cette photo. afro
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard

- Page 32 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 32 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:14

Tom_Man a écrit:
Bah allo c'est allo.. et le pire c'est qu'ils vont d'office, comme tu le dis, expliquer pourquoi Catwoman est sur le Batpod avec pleins de détails spoilerisant à crever!

Même pas, ils ont pratiquement rien marqué dans leur article What a Face
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

- Page 32 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 32 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:14

ah ouais en fait t'as interverti tes réponses Ash, c'est pas ici le topic du Man of Steel.

Exclamation
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

- Page 32 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 32 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 12:17

darknol a écrit:
ah ouais en fait t'as interverti tes réponses Ash, c'est pas ici le topic du Man of Steel.

Exclamation
Laughing

non non je vous laisse le Superman, je prends Catwoman. Very Happy

Pas trop compris ce que vous lui reprochez en faites.
Contenu sponsorisé

- Page 32 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 32 Icon_minitime

Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant