|
+20jhonson Elijah Kaizus Dala S-F68 Magic Tonisme freakshit yobenm darknol cubi Gizmo Doctor_Ash Tom_Man Passenger Tommy redmosquito JKKS Chanandler Bong Tayelore 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Ven 5 Aoû - 11:26 | |
| - Tom_Man a écrit:
- Bon maintenant je peux comprendre qu'on n'aime pas hein! Le problème est que tout le monde attendait le costume de Catwoman, tout le monde se l'était imaginé ou avait bavé sur des fakes pas mal du tout. Et voilà que WB nous balance la photo comme ça .. et c'est là où je veux en venir ... comme s'ils devaient remplir un cahier de charge pour la promo
J'aime bien la photo le problème c'est qu'on a du mal à s'imaginer catwoman ... ils auraient dû proposer une photo différente, avec une Selina Kyle en position féline etc etc pour donner vraiment cette impression qu'on a devant nous Catwoman
EDIT: sinon pour les lumières bleues sur le masque j'ai l'impression que ce dernier est relié à une sorte de micro-caméra posée sur le guidon de droite comme vous pouvez le voir (mini-caméra avec lumière orange/rouge et un peu de bleu) +1 Perso je regrette un peu la campagne promo de TDK pour l'instant. Je me doute qu'ils vont si mettre mais révélé ce perso comme ca... mouai | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| |
| |
Tom_Man Utilisateur
| |
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Ven 5 Aoû - 11:32 | |
| Je vais peut-être choquer mais en fait j'ai l'impression d'être devant une photo d'un Max la menace 2 qu'on nous aurait caché. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Ven 5 Aoû - 11:34 | |
| | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: Ven 5 Aoû - 11:36 | |
| - Citation :
- mais j'aime bien c'est juste que la photo ne me semble pas travaillée
Elle met pas le personnage en valeur surtout c'est un peu le probléme, si on la compare avec la première photo du nouveau costume de Batman dans TDK c'est d'autant plus flagrant La il est vraiment mis en valeur, même l'iconographie de l'image est sympa voir Batman au dessus d'une voiture de police ca donne l'image du gars qui se met au dessus des lois. | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Ven 5 Aoû - 11:41 | |
| - Magic_F a écrit:
-
- Citation :
- mais j'aime bien c'est juste que la photo ne me semble pas travaillée
Elle met pas le personnage en valeur surtout c'est un peu le probléme, si on la compare avec la première photo du nouveau costume de Batman dans TDK c'est d'autant plus flagrant
La il est vraiment mis en valeur, même l'iconographie de l'image est sympa voir Batman au dessus d'une voiture de police ca donne l'image du gars qui se met au dessus des lois. +1 C'est peut être de la désinformation aussi de nous présenter ça en premier, je ne doute pas qu'on verra se costume dans le film, mais peut être qu'il en garde sous le coude, et que comme Bruce au début de Begins elle à un costume WIP.
Dernière édition par Kaizus le Ven 5 Aoû - 11:42, édité 1 fois | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: Ven 5 Aoû - 11:42 | |
| Putain ouais cette photo de Batman sur la voiture ... ça c'était une première photo qui claquait! Mais même celle de Bane je la trouve bien c'est juste que là ... WB n'a rien, je crois qu'ils ont été pris de court par les paparazzo et les ninjas, ils ne s'imaginaient pas qu'il y aurait autant de monde à scruter le premier look de catwoman ... et pour éviter que les gens ne choppent une photo ninja ils ont publié vite fait la photo de cat sur le batpod. Je crois que c'était pas la meilleure idée qui soit EDIT: pour ceux qui ne l'ont pas | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: Ven 5 Aoû - 11:48 | |
| - Citation :
- C'est peut être de la désinformation aussi, je ne doute pas qu'on verra se costume dans le film, mais peut être qu'il en garde sous le coude, et que comme Bruce au début de Begins elle à un costume WIP.
C'est exactement ce que j'ai dit il ya quelques pages , mais commet Tom_Man me l'a fait remarquer pourquoi la Warner enverrai sa première image officielle de Catwoman avec un costume qui ne sera pas le definitif Alors aprés on se méprend peut être c'est pas la première photo officielle de Catwoman mais de Selina Kyle - Citation :
- Mais même celle de Bane je la trouve bien c'est juste que là .
Ah mais je dis pas le contraire j'avais bien aimé celle de Bane, c'est juste que je trouvais la comparaison plus frappante avec la 1er photo de Batman dans TDK. - Citation :
- WB n'a rien, je crois qu'ils ont été pris de court par les paparazzo et les ninjas, ils ne s'imaginaient pas qu'il y aurait autant de monde à scruter le premier look de catwoman
En même temps vu la popularité de Batman, et le carton de la franchise jusqu'ici+ l'attarit du personnage de Catwoman ils auraient du le voir venir et prendre des mesures de sécurité plus stricte. En ce moment on a eu pas mal de video et de photo de tournage c'est bien ok, mais je me dit que sur ce coup Nolan et la Warner n'ont pas trop géré, parce qu'en fait il y a eu pas mal de fuites (cf photo, etc). EDIT:La photo qu'on à de Kyle/Catwoman a deja été posté sur le site cine feeling? | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: Ven 5 Aoû - 11:52 | |
| - Magic_F a écrit:
-
- Citation :
- C'est peut être de la désinformation aussi, je ne doute pas qu'on verra se costume dans le film, mais peut être qu'il en garde sous le coude, et que comme Bruce au début de Begins elle à un costume WIP.
C'est exactement ce que j'ai dit il ya quelques pages , mais commet Tom_Man me l'a fait remarquer pourquoi la Warner enverrai sa première image officielle de Catwoman avec un costume qui ne sera pas le definitif
Alors aprés on se méprend peut être c'est pas la première photo officielle de Catwoman mais de Selina Kyle
- Citation :
- Mais même celle de Bane je la trouve bien c'est juste que là .
Ah mais je dis pas le contraire j'avais bien aimé celle de Bane, c'est juste que je trouvais la comparaison plus frappante avec la 1er photo de Batman dans TDK.
- Citation :
- WB n'a rien, je crois qu'ils ont été pris de court par les paparazzo et les ninjas, ils ne s'imaginaient pas qu'il y aurait autant de monde à scruter le premier look de catwoman
En même temps vu la popularité de Batman, et le carton de la franchise jusqu'ici+ l'attarit du personnage de Catwoman ils auraient du le voir venir et prendre des mesures de sécurité plus stricte. En ce moment on a eu pas mal de video et de photo de tournage c'est bien ok, mais je me dit que sur ce coup Nolan et la Warner n'ont pas trop géré, parce qu'en fait il y a eu pas mal de fuites (cf photo, etc).
EDIT:
La photo qu'on à de Kyle/Catwoman a deja été posté sur le site cine feeling? Ah mais c'est pour ça qu'ils ont posté la photo de Kyle, à cause des fuites et de celles qui vont se passer aujourd'hui ... Sinon nop il faudrait que quelqu'un fasse un article et poste la photo | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: Ven 5 Aoû - 11:54 | |
| - Citation :
- Ah mais c'est pour ça qu'ils ont posté la photo de Kyle, à cause des fuites et de celles qui vont se passer aujourd'hui ...
Ouais mais quitte a donner une photo coute que coute autent bien faire la chose et pas balancer une image comme ça, enfin ce n'est que mon avis - Citation :
- Sinon nop il faudrait que quelqu'un fasse un article et poste la photo
Manque de pot tous ceux qui font les articles en général ne sont pas là
Dernière édition par Magic_F le Ven 5 Aoû - 11:58, édité 1 fois | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| |
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: Ven 5 Aoû - 11:58 | |
| | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: Ven 5 Aoû - 11:59 | |
| @ Magic: T'inquiète t'es pas le seul à penser que WB a merdé sur le coup Yep dommage ils vont devoir attendre... ça craint Cinefeeling va se faire griller par allociné et d'autres cites @ kaizus: moi j'aimerais bien être le costume moulant qu'Hathaway porte | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| |
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: Ven 5 Aoû - 12:02 | |
| - Citation :
- kaizus: moi j'aimerais bien être le costume moulant qu'Hathaway porte
A ce rythme là on va aimer être les lunettes - Citation :
- ça craint Cinefeeling va se faire griller par allociné et d'autres cites
Ouais la lose quand même, en plus allo je sens bien l'article en carton tout en spoiler ca va être bien sympa pour ceux qui vont le lire et qui voulait pas de spoil | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: Ven 5 Aoû - 12:02 | |
| | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: Ven 5 Aoû - 12:05 | |
| | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Ven 5 Aoû - 12:06 | |
| | |
|
| |
Magic Utilisateur
| |
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: Ven 5 Aoû - 12:09 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Ven 5 Aoû - 12:11 | |
| Eh beh moi j'aime beaucoup. Mortel cette photo. | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: Ven 5 Aoû - 12:14 | |
| - Tom_Man a écrit:
- Bah allo c'est allo.. et le pire c'est qu'ils vont d'office, comme tu le dis, expliquer pourquoi Catwoman est sur le Batpod avec pleins de détails spoilerisant à crever!
Même pas, ils ont pratiquement rien marqué dans leur article | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Ven 5 Aoû - 12:14 | |
| ah ouais en fait t'as interverti tes réponses Ash, c'est pas ici le topic du Man of Steel. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: | |
| |
|
| |
|