Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Super 8 - JJ Abrams réalisateur, Steven Spielberg producteur

Aller en bas 
+15
Kaizus
Doctor_Ash
Larme_de_dragon
S-F68
Chanandler Bong
Tayelore
Sylar
Elijah
cubi
Béin
Tonisme
vendest
Magic
sim
jack-shepard
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Super 8 - JJ Abrams réalisateur, Steven Spielberg producteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super 8 - JJ Abrams réalisateur, Steven Spielberg producteur   Super 8 - JJ Abrams réalisateur, Steven Spielberg producteur - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:50

Yes, surkiffing évident pour moi, mais après j'ai mis "que" 4,5/5 angélique

Y'a deux points qui me gêne quelque peu mais qui n'ont pas entâchés mon plaisir devant le film
Spoiler:
Mais après c'est juste une scène et comme je l'ai dit, c'est pas ça qui m'a empêché de surkiffer le film angélique
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Super 8 - JJ Abrams réalisateur, Steven Spielberg producteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super 8 - JJ Abrams réalisateur, Steven Spielberg producteur   Super 8 - JJ Abrams réalisateur, Steven Spielberg producteur - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:53

Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Super 8 - JJ Abrams réalisateur, Steven Spielberg producteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super 8 - JJ Abrams réalisateur, Steven Spielberg producteur   Super 8 - JJ Abrams réalisateur, Steven Spielberg producteur - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 20:56

J'espère qu'on aura d'autres avis bounce Je sais pas si Chanand compte aller le voir après Green Lantern angélique (lu son avis, donne plus envie du tout).
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Super 8 - JJ Abrams réalisateur, Steven Spielberg producteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super 8 - JJ Abrams réalisateur, Steven Spielberg producteur   Super 8 - JJ Abrams réalisateur, Steven Spielberg producteur - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:32

Moi je préfère revoir Super 8 Razz saut
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Super 8 - JJ Abrams réalisateur, Steven Spielberg producteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super 8 - JJ Abrams réalisateur, Steven Spielberg producteur   Super 8 - JJ Abrams réalisateur, Steven Spielberg producteur - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:46

Ca y est vu. Autant dire que je n'ai pas été déçu cheers Si je devais résumé le film je dirai que
Spoiler:
.

Bref c'est un exellent film, bien joué, bien réalisé, bonne BO et avec des moment trés nostalgiques des films d'alien Spielbergien des années 80. Honnétement il y a pas beaucoup de reproche a faire au film le seul que je ferait c'est au niveau de l'evolution de certains personnages (le pére comme deja cité par Cubi, ainsi qu'une grande partie des memebres du groupe d'enfant), et aussi le fait qu'on ne sent jamais nos jeunes héros vraiment en danger ce qui a réduit pour moi la tension de pas mal de séquence, ainsi que le fait que j'ai pas réussi a m'attacher a cette petite bande
Spoiler:
.

Enfin en tous cas ces menu défauts sont largement compensé par des scénes super bien foutu (comme celle du train), un photographie d'exellente facteure, et l'ambiance du film qui nous fait revenir dans les 80's.

Ma note:
4 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Super 8 - JJ Abrams réalisateur, Steven Spielberg producteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super 8 - JJ Abrams réalisateur, Steven Spielberg producteur   Super 8 - JJ Abrams réalisateur, Steven Spielberg producteur - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 20:22

Un nouveau satisfait bounce cool Magic_F

Vais le revoir demain moi, j'ai hâte, vais essayé de repérer Michael Giacchino qui apparement fait un caméo.
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Super 8 - JJ Abrams réalisateur, Steven Spielberg producteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super 8 - JJ Abrams réalisateur, Steven Spielberg producteur   Super 8 - JJ Abrams réalisateur, Steven Spielberg producteur - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 21:10

Citation :
Un nouveau satisfait cool Magic_F

En même temps faudrait être vachement difficile pour pas être satisfait par un tel film Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Super 8 - JJ Abrams réalisateur, Steven Spielberg producteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super 8 - JJ Abrams réalisateur, Steven Spielberg producteur   Super 8 - JJ Abrams réalisateur, Steven Spielberg producteur - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 11:30

Vu et yes, trouvé ça très bon avec quelques trucs a redire sur la derniere partie.
Globalement c'est fun, tres fun meme. Un soin enorme porté a l'ambiance generale. C'est pittoresque a souhait, le tout baignant dans un esprit innocent dans le bon sens du terme.
La bande de gamins est super sympa a suivre. J'avais peur au debut a propos d'Alice, mais finalement non, ça passe. Ils sont tous bons et affublés de bons dialogues. Mention speciale à Charles Kaznyk Cool Cool
Excellente mise en scene aussi. Une photographie superbe et certains plans larges vraiment bien foutus. Abrams amene peu a peu son suspens de maniere efficace.
Bon quand meme quelques bemols. Dommage que dans la bande de gamins on en retiennent que quelques uns (Joe Lamb, Charles Kaznyk et Alice), les autres bien qu'affublés de caracteres plaisants sur le moment passent un peu la trappe. Les personnages adultes un peu trop survolés. Et puis aussi quelques moments culcul sur la fin. La scene
Spoiler:
mouais c'est vraiment limite quoi et surtout dénué d'emotion et là pour le coup, innocent mais dans le mauvais sens du terme. Et puis tout ce qui s'ensuit, c'est joli mais un peu speedou, du coup c'est touchant mais pas tant que ça.
Mais bon malgré ces quelques trucs a reprocher, vraiment passé un bon moment de cinoche, fun et rythmé.

---> 3,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Super 8 - JJ Abrams réalisateur, Steven Spielberg producteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super 8 - JJ Abrams réalisateur, Steven Spielberg producteur   Super 8 - JJ Abrams réalisateur, Steven Spielberg producteur - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:37

Revu aujourd'hui, toujours aussi bon mais avec encore les quelques reproches que je pourrais lui faire angélique

Disons que cette deuxième fois est mieux pour repérer les nombreux clins d'oeils et références, le plaisir face aux jeunes protagonistes lui reste intact, Elle Fanning est définitivement une jeune actrice avec un talent gros comme ça et Joel Courtney lui promet s'il veut continuer sur cette voie et si on lui propose des rôles. Il a un côté qui attache tout de suite, à la fois quand il est content, quand il a peur ou quand il est triste
Spoiler:

Pour la fin, sûr qu'on en parle beaucoup mais disons que j'ai du mal à voir comme les autres, pour moi c'est une fin super symbolique, parfaitement retransmis dans la musique de Giacchino je trouve, le seul vrai thème qui ressort du film mais quel thème.
Spoiler:

Voilà, vraiment le meilleur d'Abrams pour moi (même si que 3 films dans sa filmo), un film qui parle d'innocence, de contact, avec du fun, du rythme et de la sincérité (désole si je me répète).

PS : Cool que ça t'a quand même plu globalement Sylar (vais dire ça à tout le monde en fait siffle mais bon y'a 2 semaines j'ai vraiment senti que le film allait apporter un vent de nostalgie).

PS 2 : Z'ont laissés les lumières éteintes pour le générique, c'était bon, des spectateurs sont quand même partie sans voir cette perle.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Super 8 - JJ Abrams réalisateur, Steven Spielberg producteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super 8 - JJ Abrams réalisateur, Steven Spielberg producteur   Super 8 - JJ Abrams réalisateur, Steven Spielberg producteur - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:03

Je vais peut etre le voir plus tard ce soiir Very Happy

Pas lu vos critiques j'avoue, si ce n'est en diagonale, pour me préserver au max, et ça sent bon l'enthousiasme. saut

Dommage que ce soit un hommage remake quand meme, dédicace red siffle onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Super 8 - JJ Abrams réalisateur, Steven Spielberg producteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super 8 - JJ Abrams réalisateur, Steven Spielberg producteur   Super 8 - JJ Abrams réalisateur, Steven Spielberg producteur - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:07

jack-shepard a écrit:
J'espère qu'on aura d'autres avis bounce Je sais pas si Chanand compte aller le voir après Green Lantern angélique (lu son avis, donne plus envie du tout).

pas hyper emballé, le coté production amblin m'a jamais faut surkiffer même gamin (pas été biberonné aux Jurrassic Park et autres)....mais si me prends l'envie ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

Super 8 - JJ Abrams réalisateur, Steven Spielberg producteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super 8 - JJ Abrams réalisateur, Steven Spielberg producteur   Super 8 - JJ Abrams réalisateur, Steven Spielberg producteur - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:18

Je vais peut-être aller le voir un de ces jours, j'ai une question a propos de la scène du générique de fin : la scène est-elle a à la toute fin du générique ou au début du générique de fin ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Super 8 - JJ Abrams réalisateur, Steven Spielberg producteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super 8 - JJ Abrams réalisateur, Steven Spielberg producteur   Super 8 - JJ Abrams réalisateur, Steven Spielberg producteur - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:21

Cap : jispère qu'il va te plaire Basketball juste un conseil : restes durant le générique.

Chanand : Dis-toi surtout que c'est un film d'Abrams avant d'être une production Amblin, après je sais pas si t'a bien aimé ce qu'il a fait avant, mais disons que c'est tellement nostalgique et frais au milieu des autres blockbusters que ce serait dommage de louper - d'autant que y'a une séquence préférable à voir sur grand écran angélique

SF-68 : La scène est durant le générique, mais ce n'est pas une scène.
Revenir en haut Aller en bas
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

Super 8 - JJ Abrams réalisateur, Steven Spielberg producteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super 8 - JJ Abrams réalisateur, Steven Spielberg producteur   Super 8 - JJ Abrams réalisateur, Steven Spielberg producteur - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:22

jack-shepard a écrit:
Cap : jispère qu'il va te plaire Basketball juste un conseil : restes durant le générique.

Chanand : Dis-toi surtout que c'est un film d'Abrams avant d'être une production Amblin, après je sais pas si t'a bien aimé ce qu'il a fait avant, mais disons que c'est tellement nostalgique et frais au milieu des autres blockbusters que ce serait dommage de louper - d'autant que y'a une séquence préférable à voir sur grand écran angélique

SF-68 : La scène est durant le générique, mais ce n'est pas une scène.

D'accord, merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Super 8 - JJ Abrams réalisateur, Steven Spielberg producteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super 8 - JJ Abrams réalisateur, Steven Spielberg producteur   Super 8 - JJ Abrams réalisateur, Steven Spielberg producteur - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:12

Bon bah ce sera pour une autre fois Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Super 8 - JJ Abrams réalisateur, Steven Spielberg producteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super 8 - JJ Abrams réalisateur, Steven Spielberg producteur   Super 8 - JJ Abrams réalisateur, Steven Spielberg producteur - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:35

Captain MindFucker a écrit:
Bon bah ce sera pour une autre fois Evil or Very Mad

Yop j'espère que t'auras le temps d'aller le voir bounce
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Super 8 - JJ Abrams réalisateur, Steven Spielberg producteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super 8 - JJ Abrams réalisateur, Steven Spielberg producteur   Super 8 - JJ Abrams réalisateur, Steven Spielberg producteur - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 0:17

jack-shepard a écrit:
J'espère qu'on aura d'autres avis bounce Je sais pas si Chanand compte aller le voir après Green Lantern angélique (lu son avis, donne plus envie du tout).

Pareil, moi qui attend Gl depuis un moment, l'avis de Chanand m'a complètement refroidi sweat .....

En revanche vos retours sur super 8, me donne vraiment envie d'aller le voir, vais essayer de le voir d'ici la fin de semaine. Genial
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Super 8 - JJ Abrams réalisateur, Steven Spielberg producteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super 8 - JJ Abrams réalisateur, Steven Spielberg producteur   Super 8 - JJ Abrams réalisateur, Steven Spielberg producteur - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:15

Vu également, j'en reviens, très bon!
C'est un bel hommage, et un joli film.
C'est fun, drôle, spectaculaire, avec des perso attachants.
Une vraie atmosphère film des années 80 avec sa bande de gamins casse cou, son ambiance générale, ses persos.
Il y a même quelques sacrés moments en terme de mise en scène (c'est de toutes façons ce qu'Abrams a fait de mieux, il continue de s'améliorer de film en film et c'est cool)
On pourra toujours reprocher quelques chutes de rythme, ou quelques moments un peu faciles.
Mais globalement c'est un très chouette hommage, on en ressort avec le sourire aux lèvres, un film qui donne la pèche. Smile


3,5 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Super 8 - JJ Abrams réalisateur, Steven Spielberg producteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super 8 - JJ Abrams réalisateur, Steven Spielberg producteur   Super 8 - JJ Abrams réalisateur, Steven Spielberg producteur - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:26

ps : ah oui, best générique de fin ever japrouvecbien onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Super 8 - JJ Abrams réalisateur, Steven Spielberg producteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super 8 - JJ Abrams réalisateur, Steven Spielberg producteur   Super 8 - JJ Abrams réalisateur, Steven Spielberg producteur - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:28

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Super 8 - JJ Abrams réalisateur, Steven Spielberg producteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super 8 - JJ Abrams réalisateur, Steven Spielberg producteur   Super 8 - JJ Abrams réalisateur, Steven Spielberg producteur - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:33

arfff ca donne envie tous cas, bon allez je vais le voir demain matin cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Super 8 - JJ Abrams réalisateur, Steven Spielberg producteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super 8 - JJ Abrams réalisateur, Steven Spielberg producteur   Super 8 - JJ Abrams réalisateur, Steven Spielberg producteur - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:00

Spider-Ash a écrit:
ps : ah oui, best générique de fin ever japrouvecbien onseclate

Je n'aurais pas dit mieux !

Sinon content que t'ai apprécié cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Super 8 - JJ Abrams réalisateur, Steven Spielberg producteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super 8 - JJ Abrams réalisateur, Steven Spielberg producteur   Super 8 - JJ Abrams réalisateur, Steven Spielberg producteur - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 20:36

Je vais essayer de le regarder ce soir. saut saut
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Super 8 - JJ Abrams réalisateur, Steven Spielberg producteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super 8 - JJ Abrams réalisateur, Steven Spielberg producteur   Super 8 - JJ Abrams réalisateur, Steven Spielberg producteur - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:45

vu, très sympa....
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Super 8 - JJ Abrams réalisateur, Steven Spielberg producteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super 8 - JJ Abrams réalisateur, Steven Spielberg producteur   Super 8 - JJ Abrams réalisateur, Steven Spielberg producteur - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Aoû - 22:49

siffle et ta critique? lol! le regarde cette nuit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super 8 - JJ Abrams réalisateur, Steven Spielberg producteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super 8 - JJ Abrams réalisateur, Steven Spielberg producteur   Super 8 - JJ Abrams réalisateur, Steven Spielberg producteur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super 8 - JJ Abrams réalisateur, Steven Spielberg producteur
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» War horse de Steven Spielberg
» Rumeur J.J. Abrams to Joindrait ses Forces avec Bong Joon-ho, réalisateur de the host
» Ready Player one de Steven Spielberg
» Duel de Steven Spielberg
» E.T. de Steven Spielberg-1982

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: