Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Super 8 - JJ Abrams réalisateur, Steven Spielberg producteur

Aller en bas 
+15
Kaizus
Doctor_Ash
Larme_de_dragon
S-F68
Chanandler Bong
Tayelore
Sylar
Elijah
cubi
Béin
Tonisme
vendest
Magic
sim
jack-shepard
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Super 8 - JJ Abrams réalisateur, Steven Spielberg producteur - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super 8 - JJ Abrams réalisateur, Steven Spielberg producteur   Super 8 - JJ Abrams réalisateur, Steven Spielberg producteur - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 15:23

Donc, for me cyéété goodd Smile

Yess, Abrams nous fait donc comme promis son homage, maiis si on retrouve des codes de Amblin jusqu'à certains visuels, on est quand meme dans du Abrams du scénar à la réal.( et on retrouve ses fameux flares Laughing rien à fouttre perso, je trouve qu'il s'en sert plutot bien en plus ) On retrouve la patte du monsieur qui aime distiller les éléments de son scénar, comment il dévoile le mystere, (bon allez on peut penser un peu à rencontre du troisieme type, mais un peu.. ) qui aime à créer des personnages des vrais (et plus solides que dans pas mal de prods amblin angélique ) interessants (pour certains à plusieurs facettes ) attachants,(on est donc pas ok monsieur Saga au dessus onseclate Wink ) droles, humains . Les acteurs tous trés bon aident l'affaire sans nul doute, mais monsieur Abrams bat bien la mesure, vu le ton consistant de bout en bout.. le monsieur arrive meme a faire dans la sensiblerie Spielbergienne d'époque sans en devenir aussi mievre que le monsieur (bon y a un perso, et un moment c'est limite, limite mais bon. je pense
Spoiler:
) il se permet meme de faire passer un joli message au final clairement, simplement, sans en devenir pompier. (donc pas ok sylar une fois de pluss onseclate ) c'est juste joli et juste. aprés c'est aussi affaire de sensibilité. aprés oui des personnages sont moins dévellopé que d'autres (et heureusement, a quoi ca aurait servi à la storyline a part péter le rythme? ) comme il a été dit reste que ils existent à l'écran, ils sont tous charactérisé d'une maniere ou d'une autre, et c'est à mon sens l'important la piste cube est un peu survolé et laisse un peu sur sa faim oui. La piste du pote envellopé
Spoiler:
.. La piste father,
Spoiler:
j'ai bien ressenti sinon deux trois moments de mous, et deux trois moment un chouilla bruillon visuellement (mais pour combien de moment qui défouraille leur race?? Very Happy ) mais bon.. Au final, je trouve que c'est un joli film. En tous cas qui m'a donné le sourire comme j'ai pu le lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
 
Super 8 - JJ Abrams réalisateur, Steven Spielberg producteur
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» War horse de Steven Spielberg
» Rumeur J.J. Abrams to Joindrait ses Forces avec Bong Joon-ho, réalisateur de the host
» Ready Player one de Steven Spielberg
» Duel de Steven Spielberg
» E.T. de Steven Spielberg-1982

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: