Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

 

 La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)

Aller en bas 
+16
freakshit
jack-shepard
Doctor_Ash
Benyouri
darknol
ThiefSoul
yobenm
JKKS
Chanandler Bong
Magic
Elijah
ManBat92
cubi
Tayelore
Tom_Man
Kaizus
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 1:33

Grrrrrmebllellleeegrrrrrrrrrrrretreeeeeeeerruuuuuuuuuuh


HIIIIIIIIIIhiiiiiiiiiriiiiiiiiiiitititiiiiiiiiiiirreeeeeeaaaaaaaa !!!


What a Face


nan mais je sens que ca va donner lieu a des parodies Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 1:34

JKKS a écrit:
La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 15 Thedarkknightrisesartwo

Styyyylééééé Shocked angélique japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 1:35

japrouvecbien


Bien intense!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 1:37

JKKS a écrit:
La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 15 Thedarkknightrisesartwo

cheers


c'ets con parce que y'a de très bonnes photos de quelque chose à trafiquer du même genre sur le top photos de TDKR mais comme je ne sais plus ce qui ets spoiler ou non .... Laughing What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 1:38

Chanandler Bong a écrit:
Grrrrrmebllellleeegrrrrrrrrrrrretreeeeeeeerruuuuuuuuuuh


HIIIIIIIIIIhiiiiiiiiiriiiiiiiiiiitititiiiiiiiiiiirreeeeeeaaaaaaaa !!!


What a Face


nan mais je sens que ca va donner lieu a des parodies Laughing

hihihihi japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 1:39

Y a des échos de ce que donne le film pour le moment? Outre ce qui se passe sur le tournage les rushes?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
yobenm
Utilisateur
Utilisateur
yobenm


Messages : 301
Date d'inscription : 20/02/2011

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 3:16

Captain MindFucker a écrit:
La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 15 Batmanaug4_eyeprime_506

Et une confirmation que le film n'est pas complètement tourné en Imax, une!

Edit : La forme de la calvitie de Wally Pfister m'étonnera toujours geek
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 10:27

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 11:28

Citation :
Y a des échos de ce que donne le film pour le moment? Outre ce qui se passe sur le tournage les rushes?

A part ceux qui disent que Anne Hathaway déchire niveau prestation non Wink. Le reste c'est surtout lié a ce qui se tourne pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:03

Oki merci Max Smile

Rien sur Hardy et ce qu'il fait par contre?

Parce que j'ai vu que ça gueulait sur sa voix déja? (mais pas par ceux qui étaient sur le tournage apparemment)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:05

Ouais en même temps pour sa voie on a pas vraiment d'enregistrement de bonne qualité, alors les remarques la dessus perso je n'y accorde pas vraiment d'importance Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:17

je crois pas qu'on avait vu ca :

https://www.dailymotion.com/video/xkef6y_filming-in-oakland_shortfilms


excellent la petite tape sur l'epaule de bane genre "ca va vieux"? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:19

Chanandler Bong a écrit:
je crois pas qu'on avait vu ca :

https://www.dailymotion.com/video/xkef6y_filming-in-oakland_shortfilms


excellent la petite tape sur l'epaule de bane genre "ca va vieux"? Laughing

Laughing Laughing

Etonant quand même sur cette video de voir Batman bien tenir tête a Bane. Sinon dans un tout autre registre je suis toujours aussi étonné de voir a quel point le costar de Batman pété, même de jour et avec une image de qualité moindre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 14:22

Magic_F a écrit:
Ouais en même temps pour sa voie on a pas vraiment d'enregistrement de bonne qualité, alors les remarques la dessus perso je n'y accorde pas vraiment d'importance Wink.


Wink

Non chanand on l'a pas vu, j'étais entrain de le poster Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:23

http://www.cinefeeling.com/cinema/the-dark-knight-rises-la-voix-de-bane-enregistree/

Pour ceux qui veulent entendre la voix de Bane. L'article est spoiler et on peut considéré son speech comme spoiler (meme si hors contexte..) mais les spoils sont mis sous balises. La premiere vidéo ou on entend mieux sa voix aussi, car on voit ou ça se passe à contrario de la deuxieme vidéo.

Merci à chanand japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:31

y'en a qui voient ou est bane.... Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:36

C'est le point minuscule au fond à droite. siffle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:39

troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 15:42

Gimli a écrit:
C'est le point minuscule au fond à droite. siffle lol!

mortderire mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:13

De par les vidéos de tournage et autre, je me demande si y a pas plus qui filtre que avec Dark knight? Je peux me tromper.

Ce qui m'étonne, c'est que Nolan et son équipe sont parfaitement conscient et force de croire qu'il sont ok avec le fait que certaines scènes soit filmés.

Pour ceux qui suivent les spoilers, qu'hormis que ce n'est évidemment pas le produit final, que la mise en scene joue bcp dans l'histoire, ill manque bcp d'infos au final qui ne permettent pas de vraiment appréhender ces scenes?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:22

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:25

Captain MindFucker a écrit:
De par les vidéos de tournage et autre, je me demande si y a pas plus qui filtre que avec Dark knight? Je peux me tromper.

Ce qui m'étonne, c'est que Nolan et son équipe sont parfaitement conscient et force de croire qu'il sont ok avec le fait que certaines scènes soit filmés.

Pour ceux qui suivent les spoilers, qu'hormis que ce n'est évidemment pas le produit final, que la mise en scene joue bcp dans l'histoire, ill manque bcp d'infos au final qui ne permettent pas de vraiment appréhender ces scenes?

Pour ta première question, franchement je me suis dit la même chose il y a peu. le truc c'est que je me rappel plus trop si avec TDK aux mêmes temps de passage on avait autant de video, photo, element de l'histoire scratch .

Pour la seconde question on a des infos parfois on peut tisser des liens entre elles, ou faire des théories mais c'est un peu comme avoir les pieces d'un puzzle sans avoir l'image finale pour nous guider. Je sais pas si je suis claire là aussi ange
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:27

Si si c'est trés clair Wink Tu as bien taken control of your post ( hihihihi )Merci de ta réponse japrouvecbien

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:28

le truc aussi c'est que des scenes necessitent des extras en nombbre comme le tournage au stade... difficile de cacher a ce moment là ! Dans TDK on avait pas ca !


Dernière édition par Chanandler Bong le Dim 7 Aoû - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 15 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:29

You're welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)
Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]
» Batman de Frank Miller (Batman: Year One, Spawn/Batman, All Star Batman & Robin The Boy Wonder, Dark Knight: Boy Wonder, The Dark Knight Returns, The Dark Knight Strikes Again).
» The Dark knight Legacy !
» La Dark knight Trilogy de Christopher Nolan
» The Dark Knight Rises de Christopher Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: