| La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) | |
|
+16freakshit jack-shepard Doctor_Ash Benyouri darknol ThiefSoul yobenm JKKS Chanandler Bong Magic Elijah ManBat92 cubi Tayelore Tom_Man Kaizus 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| |
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Dim 7 Aoû - 1:34 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Dim 7 Aoû - 1:35 | |
| Bien intense! | |
|
| |
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Dim 7 Aoû - 1:37 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Dim 7 Aoû - 1:38 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Dim 7 Aoû - 1:39 | |
| Y a des échos de ce que donne le film pour le moment? Outre ce qui se passe sur le tournage les rushes? | |
|
| |
yobenm Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Dim 7 Aoû - 3:16 | |
| - Captain MindFucker a écrit:
Et une confirmation que le film n'est pas complètement tourné en Imax, une! Edit : La forme de la calvitie de Wally Pfister m'étonnera toujours | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Dim 7 Aoû - 10:27 | |
| | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Dim 7 Aoû - 11:28 | |
| - Citation :
- Y a des échos de ce que donne le film pour le moment? Outre ce qui se passe sur le tournage les rushes?
A part ceux qui disent que Anne Hathaway déchire niveau prestation non . Le reste c'est surtout lié a ce qui se tourne pour le moment. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Dim 7 Aoû - 14:03 | |
| Oki merci Max Rien sur Hardy et ce qu'il fait par contre? Parce que j'ai vu que ça gueulait sur sa voix déja? (mais pas par ceux qui étaient sur le tournage apparemment) | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Dim 7 Aoû - 14:05 | |
| Ouais en même temps pour sa voie on a pas vraiment d'enregistrement de bonne qualité, alors les remarques la dessus perso je n'y accorde pas vraiment d'importance . | |
|
| |
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Dim 7 Aoû - 14:17 | |
| je crois pas qu'on avait vu ca : https://www.dailymotion.com/video/xkef6y_filming-in-oakland_shortfilms excellent la petite tape sur l'epaule de bane genre "ca va vieux"? | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Dim 7 Aoû - 14:19 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Dim 7 Aoû - 14:22 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Dim 7 Aoû - 15:23 | |
| http://www.cinefeeling.com/cinema/the-dark-knight-rises-la-voix-de-bane-enregistree/ Pour ceux qui veulent entendre la voix de Bane. L'article est spoiler et on peut considéré son speech comme spoiler (meme si hors contexte..) mais les spoils sont mis sous balises. La premiere vidéo ou on entend mieux sa voix aussi, car on voit ou ça se passe à contrario de la deuxieme vidéo. Merci à chanand | |
|
| |
| |
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Dim 7 Aoû - 15:39 | |
| | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Dim 7 Aoû - 15:42 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Dim 7 Aoû - 16:13 | |
| De par les vidéos de tournage et autre, je me demande si y a pas plus qui filtre que avec Dark knight? Je peux me tromper.
Ce qui m'étonne, c'est que Nolan et son équipe sont parfaitement conscient et force de croire qu'il sont ok avec le fait que certaines scènes soit filmés.
Pour ceux qui suivent les spoilers, qu'hormis que ce n'est évidemment pas le produit final, que la mise en scene joue bcp dans l'histoire, ill manque bcp d'infos au final qui ne permettent pas de vraiment appréhender ces scenes? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Dim 7 Aoû - 16:22 | |
| | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Dim 7 Aoû - 16:25 | |
| - Captain MindFucker a écrit:
- De par les vidéos de tournage et autre, je me demande si y a pas plus qui filtre que avec Dark knight? Je peux me tromper.
Ce qui m'étonne, c'est que Nolan et son équipe sont parfaitement conscient et force de croire qu'il sont ok avec le fait que certaines scènes soit filmés.
Pour ceux qui suivent les spoilers, qu'hormis que ce n'est évidemment pas le produit final, que la mise en scene joue bcp dans l'histoire, ill manque bcp d'infos au final qui ne permettent pas de vraiment appréhender ces scenes? Pour ta première question, franchement je me suis dit la même chose il y a peu. le truc c'est que je me rappel plus trop si avec TDK aux mêmes temps de passage on avait autant de video, photo, element de l'histoire . Pour la seconde question on a des infos parfois on peut tisser des liens entre elles, ou faire des théories mais c'est un peu comme avoir les pieces d'un puzzle sans avoir l'image finale pour nous guider. Je sais pas si je suis claire là aussi | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Dim 7 Aoû - 16:27 | |
| Si si c'est trés clair Tu as bien taken control of your post ( )Merci de ta réponse | |
|
| |
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Dim 7 Aoû - 16:28 | |
| le truc aussi c'est que des scenes necessitent des extras en nombbre comme le tournage au stade... difficile de cacher a ce moment là ! Dans TDK on avait pas ca !
Dernière édition par Chanandler Bong le Dim 7 Aoû - 16:31, édité 1 fois | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Dim 7 Aoû - 16:29 | |
| You're welcome | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) | |
| |
|
| |
| La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) | |
|