| La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) | |
|
+16freakshit jack-shepard Doctor_Ash Benyouri darknol ThiefSoul yobenm JKKS Chanandler Bong Magic Elijah ManBat92 cubi Tayelore Tom_Man Kaizus 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| |
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Dim 14 Aoû - 0:05 | |
| | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Dim 14 Aoû - 0:07 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Dim 14 Aoû - 0:08 | |
| | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Dim 14 Aoû - 0:14 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Dim 14 Aoû - 0:15 | |
| | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Dim 14 Aoû - 0:19 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Dim 14 Aoû - 1:02 | |
| | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Dim 14 Aoû - 1:28 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Dim 14 Aoû - 1:32 | |
| Ok, thanks | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Dim 14 Aoû - 16:23 | |
| On a confirmation d'un in the know subaru (qui ramene toutes les dernieres infos) que les scenes filmées en journée resteront des scènes de jour. Aprés sii ca n'empéchera pas certainns de grogner de maniere préemptive (commmennt??? Batman débarquant le jour??? )pas oublié que on a fait de la neige (certains spéculent et parlent de blizzard possiblement), on a une équipe a la lumiere et que sais je en filtre et autre.
| |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Dim 14 Aoû - 16:38 | |
| - Captain MindFucker a écrit:
- On a confirmation d'un in the know subaru (qui ramene toutes les dernieres infos) que les scenes filmées en journée resteront des scènes de jour. Aprés sii ca n'empéchera pas certainns de grogner de maniere préemptive (commmennt??? Batman débarquant le jour??? )pas oublié que on a fait de la neige (certains spéculent et parlent de blizzard possiblement), on a une équipe a la lumiere et que sais je en filtre et autre.
Aucune idée, comme jkks l'a dit ils ont bien filmé de jour le saut de batman à hong-kong alors que dans le film ça se passe de nuit. | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Dim 14 Aoû - 16:48 | |
| Ils l'ont filmé au crépuscule et post-produit pour que ça semble être la pleine nuit. Comme ils ont filmé d'autres scènes en plein jour et filtré pour faire croire à l'aube.
On en avait déjà discuté avec Tay' mais perso, jamais vu une nuit américaine (le procédé qui consiste à filmer en plein jour et à modifier le tout pour faire croire à la nuit en sous exposant la pellicule ou à l'aide de filtres) totalement crédible donc je ne pense pas qu'il optent pour cette option. Après je doute aussi fort qu'on ait à faire à un plein jour comme c'est le cas brutalement, notamment parce que l'action est supposée se passer en hiver sous la neige.
Je renvois à mon taf' sur les images de la baston du city hall pour un aperçu de la tête que ça pourrait avoir après la post-prod avec filtres et neige en CGI:
https://2img.net/r/ihimizer/img4/2886/thedarkknightrisesartwo.jpg | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Dim 14 Aoû - 16:53 | |
| - Tom_Man a écrit:
- Captain MindFucker a écrit:
- On a confirmation d'un in the know subaru (qui ramene toutes les dernieres infos) que les scenes filmées en journée resteront des scènes de jour. Aprés sii ca n'empéchera pas certainns de grogner de maniere préemptive (commmennt??? Batman débarquant le jour??? )pas oublié que on a fait de la neige (certains spéculent et parlent de blizzard possiblement), on a une équipe a la lumiere et que sais je en filtre et autre.
Aucune idée, comme jkks l'a dit ils ont bien filmé de jour le saut de batman à hong-kong alors que dans le film ça se passe de nuit. Ben non pas aucune idée, je te l'apprends, subaru l'a confirmé (de la a qu'il soit mal renseigné ca a voir) | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Dim 14 Aoû - 22:46 | |
| - Captain MindFucker a écrit:
- Tom_Man a écrit:
- Captain MindFucker a écrit:
Aucune idée, comme jkks l'a dit ils ont bien filmé de jour le saut de batman à hong-kong alors que dans le film ça se passe de nuit. Ben non pas aucune idée, je te l'apprends, subaru l'a confirmé (de la a qu'il soit mal renseigné ca a voir) ah yep yep j'ai vu son post maintenant comme tu dis "de là à ce qu'il soit mal renseigné" .. Bon par contre durant cette course poursuite il neige donc ce que je vois bien c'est une journée d'hiver qui commence à s'assombrir.. Sinon la sécurité a l'air assez présente aujourd'hui ils n'ont quasi aucun spot pour prendre des photos etc etc | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Lun 15 Aoû - 13:41 | |
| Max, rapport a ce que tu disais sur le top spoiler. par contre je vais te reprendre sorry. (c'est peut etre pas ce que tu voulais dire, mais bon) il n'y a pas d'upgrade "gratuit" quoi qu'il arrrive chez Bruce Wayne, car sa philosophie depuis le premier film est de toutes les façons d'aller de plus en plus loin. Il a pris une bonne leçon dans Tdk, mais c'est là ..et je vois pas pourquoi surtout dans les circonstance ou maintenant il est traqué,(ou c'est la guerre à Gotham plus que jamais, mais bon) faut aller chercher des explications.. y a un moment je crois que aussi que dans un désir d'explications, quand on y est habitué, on peut prendre la voix de vouloir qu'on nous mache tout.(dont acte par les réals) franchement le coup du chien dans Tdk c bien fait d'accord,(et c'est rigolo) mais c'est une explication gratuite. il avait pas besoin de ça pour changer de costume. Non seulement le mec veut dépasser ses limites (et spécialement dans Tdk) mais visiblement son costume a besoin d'amélioration, si on y pense deux minutes. Bref, à un moment trop d'explication tue les explications, faut laisser une porte ouverte aussi et à l'imagination, et meme dans un truc soit disant réaliste (aprés comme tu le dis y en a une, soit) et aussi y a des moments faut arréter d'expliquer ou c'est la ou justement ca devient plus crédible ( on a pas adresser comment two face tient debout et heureusement..) Aprés chacuni voit, je suis le premier à me poser des questions, mais la je trouve sincerement c'est un peu vain au bout d'un moment. Du moins si on veut en parler on peut spéculer un peu quand meme car y a moyen de combler les blancs la.. (on connait pas la timeline du film.. y a peut etre d'autres intervenant que Fox désormais.. faut se souvenir que le sonar a été construit trés vite. - Spoiler:
on peut constater que visiiblement Gotham est une zone de guerre
peut etre pas su pratique désormais avec la neige... etc etc) ps: et ouais y a pas d'explication au batpod.. on peut se demander aussi quand on l'a fait, so? (et ca a pas chiffonné jusque la..certains surement hein, je dis pas) | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Lun 15 Aoû - 13:50 | |
| Je repost ma réponse que j'avais mis sur le topic spoiler: - Citation :
- Citation:
Max par contre je vais te reprendre sorry. (c'est peut etre pas ce que tu voulais dire, mais bon) il n'y a pas d'upgrade gratuit quoi qu'il arrrive chez Bruce Wayne, car sa philosophie depuis le premier film est de toutes les façons d'aller de plus en plus loin Faut pas être sorry tu peux me reprendre si tu le juge nécéssaire . Cependant pour moi vu de ma fenetre je suis ok chez Wayne les améliorations (costumes, véhicules) ont une fin en soit, c'est pas juste, - Spoiler:
par exemple avoir un Batwing juste pour l'avoir.
Je me suis permis d'intervenir dans le débat que tu as eu avec Passenger, car j'ai eu l'impression (peut etre a tord)qu'il recherchait une raison/explication sur - Spoiler:
le pourquoi Bruce a recours au Batwing, et avec les spoils c'est possible de trouver une raison sur l'utilisation d'un tel véhicule. Bref j'ai voulu le rassurer si je puis dire. - Citation :
- Citation:
Bref, à un moment trop d'explication tue les explications, faut laisser une porte ouverte aussi à l'imagination, et meme dans un truc soit disant réaliste. (aprés comme tu le dis y en a une, soit) Complétement ok la dessus aussi _________________ | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Lun 15 Aoû - 13:59 | |
| - Magic_F a écrit:
Faut pas être sorry tu peux me reprendre si tu le juge nécéssaire Pas "nécessaire" foncierement, mais disons que j'avais besoin de m'exprimer comme d'autres qui se posent des questions - Citation :
. Cependant pour moi vu de ma fenetre je suis ok chez Wayne les améliorations (costumes, véhicules) ont une fin en soit, c'est pas juste, - Spoiler:
par exemple avoir un Batwing juste pour l'avoir.
d'accord. Meme si tu seras ok aussi que Wayne aime ses joujoux aussi. repenses au premier film, le mec kiffe la tumbler et le reste. - Citation :
Je me suis permis d'intervenir dans le débat que tu as eu avec Passenger, car j'ai eu l'impression (peut etre a tord)qu'il recherchait une raison/explication sur - Spoiler:
le pourquoi Bruce a recours au Batwing, et avec les spoils c'est possible de trouver une raison sur l'utilisation d'un tel véhicule. Bref j'ai voulu le rassurer si je puis dire.
Ah mais t'as bien fait. et comme je te l'ai dit y en a une soit.. du moment qu'elle fonctionne. Je dis juste que aprés deux films, (et ou merci passenger on explique pas le batpod autrement que comme un nouveau gadget qui apparait de" nul part", si ce n'est que on a besoin d'un nouveau gadget) je vois pas la nécessité pour le coup non. ou ca peut etre vraiment expédié. Personnellement si allez - Spoiler:
la tumbler se mute en Batwing
(ca m'étonnerait hein, mais bon) selon comment c'est fait, je peux plus etre sur le cul que si on me passe les plans d'abords en me disant.. comprenez me faut un nouvel avantage againnn (againnn on se repete..) et c pret dans un mois.. surtout que y a des antécédents, voir - Spoiler:
la batpod donc, meme si oui aprioriii ca a l'air moins pratique avec le batwing la transformation
.aprés c'est chacun aussi. - Citation :
Complétement ok la dessus aussi
Dernière édition par Captain MindFucker le Lun 15 Aoû - 15:08, édité 1 fois | |
|
| |
Passenger Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Lun 15 Aoû - 14:54 | |
| Je me suis trop pris la tête par rapport au - Spoiler:
Batwing
Si, comme a l'air de le penser Magic_F avec le spoiler, il est bien amené dans l'histoire, alors tant mieux Par contre, cela me fait penser: - Spoiler:
Il y aura un rapport entre le Batwing et la scène de l'avion qui s'écrase ?
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Lun 15 Aoû - 14:56 | |
| Aucune idée sincerement. par contre je saiiis que j'ai l'air casse couille la (et je sais que je le suis un peu ) mais par contre je crois que ta question serait plus à sa place sur l'autre top, ca peut disgresser pas mal. sinon ok | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Lun 15 Aoû - 14:58 | |
| - Passenger a écrit:
- Je me suis trop pris la tête par rapport au
- Spoiler:
Batwing
Si, comme a l'air de le penser Magic_F avec le spoiler, il est bien amené dans l'histoire, alors tant mieux
Par contre, cela me fait penser:
- Spoiler:
Il y aura un rapport entre le Batwing et la scène de l'avion qui s'écrase ?
No Idea ! | |
|
| |
Passenger Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Lun 15 Aoû - 15:51 | |
| Merci pour les réponses Effectivement dsl ce n'est pas le bon topic (J'ai peur de la Bat-Spoiler-Cave, elle est trop dangereuse ) Laissez couler | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Lun 15 Aoû - 18:16 | |
| Caa se comprends Bon à mon avis par contre si Tom sait pas, personne ne sait | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Lun 15 Aoû - 18:17 | |
| Lookez les talons aiguilles. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) | |
| |
|
| |
| La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) | |
|