Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

 

 La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)

Aller en bas 
+16
freakshit
jack-shepard
Doctor_Ash
Benyouri
darknol
ThiefSoul
yobenm
JKKS
Chanandler Bong
Magic
Elijah
ManBat92
cubi
Tayelore
Tom_Man
Kaizus
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 35 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 0:02

troplol Y recommence! mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 35 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 0:04

Gimli a écrit:
troplol Y recommence! mortderire

Tu peux remarquer que j'ai rien dit hein !!
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 35 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 0:05

Tom_Man a écrit:
Gimli a écrit:
troplol Y recommence! mortderire

Tu peux remarquer que j'ai rien dit hein !!

Non tu as laissé Umberto Tozzi le faire à ta place. siffle siffle jememarre
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 35 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 0:07

Gimli a écrit:
Tom_Man a écrit:
Gimli a écrit:
troplol Y recommence! mortderire

Tu peux remarquer que j'ai rien dit hein !!

Non tu as laissé Umberto Tozzi le faire à ta place. siffle siffle jememarre

C'est pour expliquer les sentiments de tous les cinefeeliens qui pensent comme moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 35 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 0:08

Ben voyons!! onseclate siffle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 35 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 0:14

Gimli a écrit:
Ben voyons!! onseclate siffle lol!

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 35 407

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 35 -Anne-anne-hathaway-6480854-1280-1024

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 35 Anne-Hathaway-5

Vas-y ose seulement me dire le contraire maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 35 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 0:15

Shocked affraid jaime jaime cadeaudamour
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 35 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 0:19

Gimli a écrit:
Shocked affraid jaime jaime cadeaudamour

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 35 Captur11

Ils ont du goût chez HTC Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 35 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 1:02

Tom_Man a écrit:
Captain MindFucker a écrit:
Merci à Kansiov

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 35 Tumblr_lhgzwgF1qA1qar6tno1_500

Shocked Laughing Wink

Geeeeeennnnreeee juste après nous avoir posé une question sur les spoilers bien sûr !! Laughing

PS: Genial Genial Genial love love love love love jaime jaime jaime jaime Embarassed

Laughing Pur hazard.

Bon sinon du coup vous avez plus de tete quand vous voyez Hattaway Laughing vous répondez pas à ma question Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 35 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 1:28

Captain MindFucker a écrit:
Tom_Man a écrit:
Captain MindFucker a écrit:
Merci à Kansiov

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 35 Tumblr_lhgzwgF1qA1qar6tno1_500

Shocked Laughing Wink

Geeeeeennnnreeee juste après nous avoir posé une question sur les spoilers bien sûr !! Laughing

PS: Genial Genial Genial love love love love love jaime jaime jaime jaime Embarassed

Laughing Pur hazard.

Bon sinon du coup vous avez plus de tete quand vous voyez Hattaway Laughing vous répondez pas à ma question Suspect Laughing

Excuse moi quand tu postes ce genre de photos je perd toute concentration Laughing

Bon pour ta question spoiler:
Spoiler:

On ne sait pas trop on connait pas vraiment l'histoire, on connaît le déroulement des scènes etc etc mais l'histoire (donc les enjeux, les pourquoi) on connaît pas. On pourrait supposer que pour
Spoiler:
on ne sait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 35 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 1:32

Ok, thanks Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 35 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:23

On a confirmation d'un in the know subaru (qui ramene toutes les dernieres infos) que les scenes filmées en journée resteront des scènes de jour. Aprés sii ca n'empéchera pas certainns de grogner de maniere préemptive (commmennt??? Batman débarquant le jour??? )pas oublié que on a fait de la neige (certains spéculent et parlent de blizzard possiblement), on a une équipe a la lumiere et que sais je en filtre et autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 35 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:38

Captain MindFucker a écrit:
On a confirmation d'un in the know subaru (qui ramene toutes les dernieres infos) que les scenes filmées en journée resteront des scènes de jour. Aprés sii ca n'empéchera pas certainns de grogner de maniere préemptive (commmennt??? Batman débarquant le jour??? )pas oublié que on a fait de la neige (certains spéculent et parlent de blizzard possiblement), on a une équipe a la lumiere et que sais je en filtre et autre.

Aucune idée, comme jkks l'a dit ils ont bien filmé de jour le saut de batman à hong-kong alors que dans le film ça se passe de nuit.
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 35 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:48

Ils l'ont filmé au crépuscule et post-produit pour que ça semble être la pleine nuit. Comme ils ont filmé d'autres scènes en plein jour et filtré pour faire croire à l'aube.

On en avait déjà discuté avec Tay' mais perso, jamais vu une nuit américaine (le procédé qui consiste à filmer en plein jour et à modifier le tout pour faire croire à la nuit en sous exposant la pellicule ou à l'aide de filtres) totalement crédible donc je ne pense pas qu'il optent pour cette option. Après je doute aussi fort qu'on ait à faire à un plein jour comme c'est le cas brutalement, notamment parce que l'action est supposée se passer en hiver sous la neige.

Je renvois à mon taf' sur les images de la baston du city hall pour un aperçu de la tête que ça pourrait avoir après la post-prod avec filtres et neige en CGI:

https://2img.net/r/ihimizer/img4/2886/thedarkknightrisesartwo.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 35 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 16:53

Tom_Man a écrit:
Captain MindFucker a écrit:
On a confirmation d'un in the know subaru (qui ramene toutes les dernieres infos) que les scenes filmées en journée resteront des scènes de jour. Aprés sii ca n'empéchera pas certainns de grogner de maniere préemptive (commmennt??? Batman débarquant le jour??? )pas oublié que on a fait de la neige (certains spéculent et parlent de blizzard possiblement), on a une équipe a la lumiere et que sais je en filtre et autre.

Aucune idée, comme jkks l'a dit ils ont bien filmé de jour le saut de batman à hong-kong alors que dans le film ça se passe de nuit.

Ben non pas aucune idée, je te l'apprends, subaru l'a confirmé Wink (de la a qu'il soit mal renseigné ca a voir)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 35 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:46

Captain MindFucker a écrit:
Tom_Man a écrit:
Captain MindFucker a écrit:
On a confirmation d'un in the know subaru (qui ramene toutes les dernieres infos) que les scenes filmées en journée resteront des scènes de jour. Aprés sii ca n'empéchera pas certainns de grogner de maniere préemptive (commmennt??? Batman débarquant le jour??? )pas oublié que on a fait de la neige (certains spéculent et parlent de blizzard possiblement), on a une équipe a la lumiere et que sais je en filtre et autre.

Aucune idée, comme jkks l'a dit ils ont bien filmé de jour le saut de batman à hong-kong alors que dans le film ça se passe de nuit.

Ben non pas aucune idée, je te l'apprends, subaru l'a confirmé Wink (de la a qu'il soit mal renseigné ca a voir)

ah yep yep j'ai vu son post maintenant comme tu dis "de là à ce qu'il soit mal renseigné" .. Bon par contre durant cette course poursuite il neige donc ce que je vois bien c'est une journée d'hiver qui commence à s'assombrir..

Sinon la sécurité a l'air assez présente aujourd'hui ils n'ont quasi aucun spot pour prendre des photos etc etc
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 35 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:41

Max, rapport a ce que tu disais sur le top spoiler. par contre je vais te reprendre sorry. (c'est peut etre pas ce que tu voulais dire, mais bon) il n'y a pas d'upgrade "gratuit" quoi qu'il arrrive chez Bruce Wayne, car sa philosophie depuis le premier film est de toutes les façons d'aller de plus en plus loin. Il a pris une bonne leçon dans Tdk, mais c'est là ..et je vois pas pourquoi surtout dans les circonstance ou maintenant il est traqué,(ou c'est la guerre à Gotham plus que jamais, mais bon) faut aller chercher des explications.. y a un moment je crois que aussi que dans un désir d'explications, quand on y est habitué, on peut prendre la voix de vouloir qu'on nous mache tout.(dont acte par les réals)

franchement le coup du chien dans Tdk c bien fait d'accord,(et c'est rigolo) mais c'est une explication gratuite. il avait pas besoin de ça pour changer de costume. Non seulement le mec veut dépasser ses limites (et spécialement dans Tdk) mais visiblement son costume a besoin d'amélioration, si on y pense deux minutes. Bref, à un moment trop d'explication tue les explications, faut laisser une porte ouverte aussi et à l'imagination, et meme dans un truc soit disant réaliste (aprés comme tu le dis y en a une, soit) et aussi y a des moments faut arréter d'expliquer ou c'est la ou justement ca devient plus crédible ( on a pas adresser comment two face tient debout et heureusement..) Aprés chacuni voit, je suis le premier à me poser des questions, mais la je trouve sincerement c'est un peu vain au bout d'un moment. Du moins si on veut en parler on peut spéculer un peu quand meme car y a moyen de combler les blancs la.. (on connait pas la timeline du film.. y a peut etre d'autres intervenant que Fox désormais.. faut se souvenir que le sonar a été construit trés vite.
Spoiler:
peut etre pas su pratique désormais avec la neige... etc etc)

ps: et ouais y a pas d'explication au batpod.. on peut se demander aussi quand on l'a fait, so? (et ca a pas chiffonné jusque la..certains surement hein, je dis pas)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 35 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:50

Je repost ma réponse que j'avais mis sur le topic spoiler:

Citation :
Citation:
Max par contre je vais te reprendre sorry. (c'est peut etre pas ce que tu voulais dire, mais bon) il n'y a pas d'upgrade gratuit quoi qu'il arrrive chez Bruce Wayne, car sa philosophie depuis le premier film est de toutes les façons d'aller de plus en plus loin


Faut pas être sorry tu peux me reprendre si tu le juge nécéssaire Wink . Cependant pour moi vu de ma fenetre je suis ok chez Wayne les améliorations (costumes, véhicules) ont une fin en soit, c'est pas juste,
Spoiler:
Je me suis permis d'intervenir dans le débat que tu as eu avec Passenger, car j'ai eu l'impression (peut etre a tord)qu'il recherchait une raison/explication sur
Spoiler:

Citation :
Citation:
Bref, à un moment trop d'explication tue les explications, faut laisser une porte ouverte aussi à l'imagination, et meme dans un truc soit disant réaliste. (aprés comme tu le dis y en a une, soit)

Complétement ok la dessus aussi respect

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 35 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 13:59

Magic_F a écrit:


Faut pas être sorry tu peux me reprendre si tu le juge nécéssaire Wink

Wink Pas "nécessaire" foncierement, mais disons que j'avais besoin de m'exprimer comme d'autres qui se posent des questions Laughing Wink
Citation :

. Cependant pour moi vu de ma fenetre je suis ok chez Wayne les améliorations (costumes, véhicules) ont une fin en soit, c'est pas juste,
Spoiler:

d'accord. Meme si tu seras ok aussi que Wayne aime ses joujoux aussi. repenses au premier film, le mec kiffe la tumbler et le reste.
Citation :

Je me suis permis d'intervenir dans le débat que tu as eu avec Passenger, car j'ai eu l'impression (peut etre a tord)qu'il recherchait une raison/explication sur
Spoiler:

Ah mais t'as bien fait. et comme je te l'ai dit y en a une soit.. du moment qu'elle fonctionne. Je dis juste que aprés deux films, (et ou merci passenger on explique pas le batpod autrement que comme un nouveau gadget qui apparait de" nul part", si ce n'est que on a besoin d'un nouveau gadget) je vois pas la nécessité pour le coup non. ou ca peut etre vraiment expédié. Personnellement si allez
Spoiler:
(ca m'étonnerait hein, mais bon) selon comment c'est fait, je peux plus etre sur le cul que si on me passe les plans d'abords en me disant.. comprenez me faut un nouvel avantage againnn (againnn on se repete..) et c pret dans un mois.. surtout que y a des antécédents, voir
Spoiler:
.aprés c'est chacun aussi.

Citation :

Complétement ok la dessus aussi respect

Wink


Dernière édition par Captain MindFucker le Lun 15 Aoû - 15:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Passenger
Utilisateur
Utilisateur
Passenger


Messages : 258
Date d'inscription : 13/07/2011

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 35 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:54

Je me suis trop pris la tête par rapport au
Spoiler:

Si, comme a l'air de le penser Magic_F avec le spoiler, il est bien amené dans l'histoire, alors tant mieux Smile


Par contre, cela me fait penser:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 35 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:56

Aucune idée sincerement. par contre je saiiis que j'ai l'air casse couille la (et je sais que je le suis un peu Twisted Evil Laughing Wink ) mais par contre je crois que ta question serait plus à sa place sur l'autre top, ca peut disgresser pas mal.

sinon ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 35 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 14:58

Passenger a écrit:
Je me suis trop pris la tête par rapport au
Spoiler:

Si, comme a l'air de le penser Magic_F avec le spoiler, il est bien amené dans l'histoire, alors tant mieux Smile


Par contre, cela me fait penser:

Spoiler:

No Idea !
Revenir en haut Aller en bas
Passenger
Utilisateur
Utilisateur
Passenger


Messages : 258
Date d'inscription : 13/07/2011

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 35 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 15:51

Merci pour les réponses Wink

Effectivement dsl ce n'est pas le bon topic (J'ai peur de la Bat-Spoiler-Cave, elle est trop dangereuse Crying or Very sad )

Laissez couler naiscpaspossibletrop
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 35 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:16

Caa se comprends What a Face

Bon à mon avis par contre si Tom sait pas, personne ne sait angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 35 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:17

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 35 DVaib

Lookez les talons aiguilles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]
» Batman de Frank Miller (Batman: Year One, Spawn/Batman, All Star Batman & Robin The Boy Wonder, Dark Knight: Boy Wonder, The Dark Knight Returns, The Dark Knight Strikes Again).
» The Dark knight Legacy !
» La Dark knight Trilogy de Christopher Nolan
» The Dark Knight Rises de Christopher Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: