Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)

Aller en bas 
+16
freakshit
jack-shepard
Doctor_Ash
Benyouri
darknol
ThiefSoul
yobenm
JKKS
Chanandler Bong
Magic
Elijah
ManBat92
cubi
Tayelore
Tom_Man
Kaizus
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 33 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 23:39

Captain MindFucker a écrit:
Euh, j"ai lu un truc sur catwoman, crois moi on a peut etre pas envie de savoir. What a Face Le truc sur
Spoiler:
non plus What a Face Laughing ma souviens plus du reste heureusement What a Face troplol

Yep je vois de quoi tu parles ... mais dis toi que pour le second point que t'as cité c'est une supposition.
Le premier je suppose que c'est son passé de
Spoiler:
e?
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 33 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 23:41

Par contre je pense qu'avec le dernier perso il y a un little spoiler scratch

Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 33 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 23:42

Magic_F a écrit:
Captain MindFucker a écrit:
Euh, j"ai lu un truc sur catwoman, crois moi on a peut etre pas envie de savoir. What a Face Le truc sur
Spoiler:
non plus What a Face Laughing ma souviens plus du reste heureusement What a Face troplol

Laughing

En gros Kaizus ton teasing doit ressembler a ça:

"Bane is Bane and Catwoman is Catwoman" troplol

vous rigolez mais .....oui siffle What a Face Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 33 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 23:44

j'ose même pas lire le teasing made in kaizus
vous me faites peur... Very Happy

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 33 Sixieme_sens_10_morts
je vois des spoilers partout autour de moi



bon j'ai juste craqué pour le nouveau véhicule vitefaitos en photo
ça à l'air de défourailler sa maman
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 33 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 23:45

cubi a écrit:
j'ose même pas lire le teasing made in kaizus
vous me faites peur... Very Happy

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 33 Sixieme_sens_10_morts
je vois des spoilers partout autour de moi




mortderire
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 33 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 23:47

Chanandler Bong a écrit:
Magic_F a écrit:
Captain MindFucker a écrit:
Euh, j"ai lu un truc sur catwoman, crois moi on a peut etre pas envie de savoir. What a Face Le truc sur
Spoiler:
non plus What a Face Laughing ma souviens plus du reste heureusement What a Face troplol

Laughing

En gros Kaizus ton teasing doit ressembler a ça:

"Bane is Bane and Catwoman is Catwoman" troplol

vous rigolez mais .....oui siffle What a Face Laughing

bah pour faire simple oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
yobenm
Utilisateur
Utilisateur
yobenm


Messages : 301
Date d'inscription : 20/02/2011

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 33 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 23:49

Captain MindFucker a écrit:
Je veux pas insister, je comprends que tu cherches l'illusion ok. Mais je sais pas par contre pourquoi tu cherches tant la crédibilité. Tu sais que outre la tumbler qui saute de toit en toit, tu peux pas avoir un mec comme two face qui se ballade avec la gueule encore défaites de y a quelque jours, sans avoir cicatrisé sans broncher. Tu peux pas avoir non plus le jump dans un autre imeuble que fait Batman à Hong Kong.(de maniere générale il serait déja mort, armure ou pas) bref tout ca pour dire que a partir du moment ou ca a l' Air crédible "réel" (et c'est ca que fait Nolan rien de plus) quelque soit le degré d'irréalisme si on y pense deux minutes, who cares? Smile



J'ai parlé de crédibilité justement, mais j'ai l'impression que tu te contredit dans ton post.
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 33 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 23:49

Bon ben Kaizus on remballe Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Passenger
Utilisateur
Utilisateur
Passenger


Messages : 258
Date d'inscription : 13/07/2011

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 33 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 23:50

applaidissments
Merci pour le teaser des persos ! N'empêche, je me demande ce que vous voulez dire par borderline pour Bane... Ah c'est trop dur de résister Adevenirdingue
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 33 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 23:53

Magic_F a écrit:
Bon ben Kaizus on remballe Laughing Laughing
Ba nan passenger a apprecier. En même temps en passant une fois dans la spoilercave il a peut être été contaminer. Laughing
Nan c'est clair, on va limiter le tease à des trucs encore plus vague, même si je peux assurer qu'il y a quasi rien angélique On peut en deviner 100 fois plus si on analyse en détail le teaser ange
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 33 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 23:54

Je sais pas si ça a été posté... une vidéo de cet engin volant non identifié ! lol
http://www.twitvid.com/OG3RX
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 33 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 23:56

deespefd a écrit:
Je sais pas si ça a été posté... une vidéo de cet engin volant non identifié ! lol
http://www.twitvid.com/OG3RX

Poster dans l'article en effet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 33 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 23:57

Citation :
même si je peux assurer qu'il y a quasi rien

J'aime ce type de phrase qui laisse place a l'immagination ca c'est le kaizus qu'on aime celui qui te teaser en moins de 10 mots Laughing japrouvecbien

Citation :
Ba nan passenger a apprecier. En même temps en passant une fois dans la spoilercave il a peut être été contaminer.

Disons qu'il a été touché par notre grace et qu'il est prêt troplol

Plus sérieusement:

Citation :
Nan c'est clair, on va limiter le tease à des trucs encore plus vague

Sage décission Wink
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 33 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 23:57

Tom_Man a écrit:
deespefd a écrit:
Je sais pas si ça a été posté... une vidéo de cet engin volant non identifié ! lol
http://www.twitvid.com/OG3RX

Poster dans l'article en effet Wink

Ah autant pour moi... vu le nombre volumineux de réponses par jours j'ai du louper !!
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 33 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 23:59

Passenger a écrit:
applaidissments
Merci pour le teaser des persos ! N'empêche, je me demande ce que vous voulez dire par borderline pour Bane... Ah c'est trop dur de résister Adevenirdingue

Rejoins nous dans la spoiler-cave et tu auras droit à la légendaire liste des spoilers ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 33 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 0:31

yobenm a écrit:
Captain MindFucker a écrit:
Je veux pas insister, je comprends que tu cherches l'illusion ok. Mais je sais pas par contre pourquoi tu cherches tant la crédibilité. Tu sais que outre la tumbler qui saute de toit en toit, tu peux pas avoir un mec comme two face qui se ballade avec la gueule encore défaites de y a quelque jours, sans avoir cicatrisé sans broncher. Tu peux pas avoir non plus le jump dans un autre imeuble que fait Batman à Hong Kong.(de maniere générale il serait déja mort, armure ou pas) bref tout ca pour dire que a partir du moment ou ca a l' Air crédible "réel" (et c'est ca que fait Nolan rien de plus) quelque soit le degré d'irréalisme si on y pense deux minutes, who cares? Smile



J'ai parlé de crédibilité justement, mais j'ai l'impression que tu te contredit dans ton post.

Je vois pas bien en quoi . Tu n'a pas parlé juste de quelque chose qui a l'aiirr crédible non, mais d'un truc qui qui est possible .. avoir l'aiir crédible ne veut pas dire forcément l'etre non. Tu vois une incohérence la ou il n'y en a pas. Toi tu cherches a trouver une explication réaliste a un nouveau véhicule, alors que je te donne des exemples ou factuellement si vraiment on y réfléchit ca n'est meme pas crédible.

Je reviens à mes exemples, est ce qu'ils t'ont choqué quand tu as vu Tdk? Non sinon tu en aurais parlé. donc ca veut dire que Nolan peut te faire avaler que
Spoiler:
Tout dépend comme c'est fait. Maintenant oui si on s'acharne a vouloir trouver une explication qui n'existe pas (comme two face) forcément on va avoir un soucis. Aprés moi je dis ça, c'est chacun que ca regarde. Ca tendait juste à te dire, pour le coup te prends pas la tete pour rien, tu vas te gacher le truc (si il n'a pas ce qu'a décrit Tom. Quand bien meme
Spoiler:
). Aprés tu fais bien ce que tu veux Wink


Dernière édition par Captain MindFucker le Sam 13 Aoû - 1:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Passenger
Utilisateur
Utilisateur
Passenger


Messages : 258
Date d'inscription : 13/07/2011

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 33 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 0:49

Tom_Man a écrit:
Passenger a écrit:
applaidissments
Merci pour le teaser des persos ! N'empêche, je me demande ce que vous voulez dire par borderline pour Bane... Ah c'est trop dur de résister Adevenirdingue

Rejoins nous dans la spoiler-cave et tu auras droit à la légendaire liste des spoilers ! Laughing

C'est trop tentant mais il faut rester fort Laughing

Plus sérieusement, je m'étais fait spoiler
Spoiler:
avant de voir TDK et ça m'avait bien dégouté. Bref, je vais essayer d'éviter les spoilers, sachant qu'en plus c'est le dernier film...


Par contre il est dangereux le topic des spoilers, j'y suis allé sans faire exprès il y 5 minutes pensant que c'était celui des news. Shocked
Comme s'il exercait un pouvoir d'attraction sur mon faible petit esprit (ne pas flancher, ne pas flancher) Mad


EDIT: Au fait, continuez de teaser SVP angélique

Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 33 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 1:23

Passenger a écrit:
Tom_Man a écrit:
Passenger a écrit:
applaidissments
Merci pour le teaser des persos ! N'empêche, je me demande ce que vous voulez dire par borderline pour Bane... Ah c'est trop dur de résister Adevenirdingue

Rejoins nous dans la spoiler-cave et tu auras droit à la légendaire liste des spoilers ! Laughing

C'est trop tentant mais il faut rester fort Laughing

Plus sérieusement, je m'étais fait spoiler
Spoiler:
avant de voir TDK et ça m'avait bien dégouté. Bref, je vais essayer d'éviter les spoilers, sachant qu'en plus c'est le dernier film...


Par contre il est dangereux le topic des spoilers, j'y suis allé sans faire exprès il y 5 minutes pensant que c'était celui des news. Shocked
Comme s'il exercait un pouvoir d'attraction sur mon faible petit esprit (ne pas flancher, ne pas flancher) Mad


EDIT: Au fait, continuez de teaser SVP angélique


Ahah le Dark spoiler Rise est en effet comme un trou noir, il attire tout ce qui est autour de lui ...

Je demanderais bien à Cap de changer le nom et de le transformer en [SPOILERS INSIDE]: THE DARK SPOILERS RISE'S TEAM Cool Siiiiiiiii Bien sûr la team est d'accord

EDIT:
La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 33 2myufcp
Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 33 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 1:36

Merci pour le changement de nom mais ce serait mieux La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team [SPOILER INSIDE] (majuscule sur le Batcave, le Dark, le Spoilers, le Rise et le Team) oui je sais je rechigne mais bon Laughing

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 33 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 1:40

De rien!

siffle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 33 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 1:46

Hum .. merci pour le motherfuckers aussi Suspect Laughing

EDIT: transforme au moins le et en AND ca tâche un peu Laughing


Dernière édition par Tom_Man le Sam 13 Aoû - 1:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 33 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 1:46

siffle mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 33 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 1:47

Captain MindFucker a écrit:
siffle mortderire

j'ai édité mon dernier post ... et toi tu pourrais mettre pour votre topic [NEWS AND COCKSUCKERS INSIDE] Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 33 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 1:48

on va peut etre essayer de rester family friendly !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 33 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 1:49

Chanandler Bong a écrit:
on va peut etre essayer de rester family friendly !!! Laughing

Mince pour toute la famille ce forum? Shocked
Bon bah foutu ... enfin foutu pour foutu autant y aller à fond hein Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)
Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]
» Batman de Frank Miller (Batman: Year One, Spawn/Batman, All Star Batman & Robin The Boy Wonder, Dark Knight: Boy Wonder, The Dark Knight Returns, The Dark Knight Strikes Again).
» The Dark knight Legacy !
» La Dark knight Trilogy de Christopher Nolan
» The Dark Knight Rises de Christopher Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: