| La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) | |
|
+16freakshit jack-shepard Doctor_Ash Benyouri darknol ThiefSoul yobenm JKKS Chanandler Bong Magic Elijah ManBat92 cubi Tayelore Tom_Man Kaizus 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Ven 12 Aoû - 23:39 | |
| - Captain MindFucker a écrit:
- Euh, j"ai lu un truc sur catwoman, crois moi on a peut etre pas envie de savoir. Le truc sur
- Spoiler:
Venom non plus ma souviens plus du reste heureusement Yep je vois de quoi tu parles ... mais dis toi que pour le second point que t'as cité c'est une supposition. Le premier je suppose que c'est son passé de - Spoiler:
strip-teaseuse, pickpocket, et passé de violence qui te spoil
e? | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Ven 12 Aoû - 23:41 | |
| Par contre je pense qu'avec le dernier perso il y a un little spoiler | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Ven 12 Aoû - 23:42 | |
| | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Ven 12 Aoû - 23:44 | |
| j'ose même pas lire le teasing made in kaizus vous me faites peur... je vois des spoilers partout autour de moi
bon j'ai juste craqué pour le nouveau véhicule vitefaitos en photo ça à l'air de défourailler sa maman | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Ven 12 Aoû - 23:45 | |
| | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Ven 12 Aoû - 23:47 | |
| | |
|
| |
yobenm Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Ven 12 Aoû - 23:49 | |
| - Captain MindFucker a écrit:
- Je veux pas insister, je comprends que tu cherches l'illusion ok. Mais je sais pas par contre pourquoi tu cherches tant la crédibilité. Tu sais que outre la tumbler qui saute de toit en toit, tu peux pas avoir un mec comme two face qui se ballade avec la gueule encore défaites de y a quelque jours, sans avoir cicatrisé sans broncher. Tu peux pas avoir non plus le jump dans un autre imeuble que fait Batman à Hong Kong.(de maniere générale il serait déja mort, armure ou pas) bref tout ca pour dire que a partir du moment ou ca a l' Air crédible "réel" (et c'est ca que fait Nolan rien de plus) quelque soit le degré d'irréalisme si on y pense deux minutes, who cares?
J'ai parlé de crédibilité justement, mais j'ai l'impression que tu te contredit dans ton post. | |
|
| |
Magic Utilisateur
| |
| |
Passenger Utilisateur
| |
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Ven 12 Aoû - 23:53 | |
| | |
|
| |
deespefd Utilisateur
Messages : 761 Date d'inscription : 11/05/2010 Localisation : 57
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Ven 12 Aoû - 23:54 | |
| Je sais pas si ça a été posté... une vidéo de cet engin volant non identifié ! lol http://www.twitvid.com/OG3RX | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Ven 12 Aoû - 23:56 | |
| - deespefd a écrit:
- Je sais pas si ça a été posté... une vidéo de cet engin volant non identifié ! lol
http://www.twitvid.com/OG3RX Poster dans l'article en effet | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Ven 12 Aoû - 23:57 | |
| - Citation :
- même si je peux assurer qu'il y a quasi rien
J'aime ce type de phrase qui laisse place a l'immagination ca c'est le kaizus qu'on aime celui qui te teaser en moins de 10 mots - Citation :
- Ba nan passenger a apprecier. En même temps en passant une fois dans la spoilercave il a peut être été contaminer.
Disons qu'il a été touché par notre grace et qu'il est prêt Plus sérieusement: - Citation :
- Nan c'est clair, on va limiter le tease à des trucs encore plus vague
Sage décission | |
|
| |
deespefd Utilisateur
Messages : 761 Date d'inscription : 11/05/2010 Localisation : 57
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Ven 12 Aoû - 23:57 | |
| - Tom_Man a écrit:
- deespefd a écrit:
- Je sais pas si ça a été posté... une vidéo de cet engin volant non identifié ! lol
http://www.twitvid.com/OG3RX Poster dans l'article en effet Ah autant pour moi... vu le nombre volumineux de réponses par jours j'ai du louper !! | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Ven 12 Aoû - 23:59 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Sam 13 Aoû - 0:31 | |
| - yobenm a écrit:
- Captain MindFucker a écrit:
- Je veux pas insister, je comprends que tu cherches l'illusion ok. Mais je sais pas par contre pourquoi tu cherches tant la crédibilité. Tu sais que outre la tumbler qui saute de toit en toit, tu peux pas avoir un mec comme two face qui se ballade avec la gueule encore défaites de y a quelque jours, sans avoir cicatrisé sans broncher. Tu peux pas avoir non plus le jump dans un autre imeuble que fait Batman à Hong Kong.(de maniere générale il serait déja mort, armure ou pas) bref tout ca pour dire que a partir du moment ou ca a l' Air crédible "réel" (et c'est ca que fait Nolan rien de plus) quelque soit le degré d'irréalisme si on y pense deux minutes, who cares?
J'ai parlé de crédibilité justement, mais j'ai l'impression que tu te contredit dans ton post. Je vois pas bien en quoi . Tu n'a pas parlé juste de quelque chose qui a l'aiirr crédible non, mais d'un truc qui qui est possible .. avoir l'aiir crédible ne veut pas dire forcément l'etre non. Tu vois une incohérence la ou il n'y en a pas. Toi tu cherches a trouver une explication réaliste a un nouveau véhicule, alors que je te donne des exemples ou factuellement si vraiment on y réfléchit ca n'est meme pas crédible. Je reviens à mes exemples, est ce qu'ils t'ont choqué quand tu as vu Tdk? Non sinon tu en aurais parlé. donc ca veut dire que Nolan peut te faire avaler que - Spoiler:
ce machin vole meme sans hélice.
Tout dépend comme c'est fait. Maintenant oui si on s'acharne a vouloir trouver une explication qui n'existe pas (comme two face) forcément on va avoir un soucis. Aprés moi je dis ça, c'est chacun que ca regarde. Ca tendait juste à te dire, pour le coup te prends pas la tete pour rien, tu vas te gacher le truc (si il n'a pas ce qu'a décrit Tom. Quand bien meme - Spoiler:
hélice ou pas, je viens de voir un truc qui en tous cas de mon point de vue est impossible.
). Aprés tu fais bien ce que tu veux
Dernière édition par Captain MindFucker le Sam 13 Aoû - 1:08, édité 2 fois | |
|
| |
Passenger Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Sam 13 Aoû - 0:49 | |
| - Tom_Man a écrit:
- Passenger a écrit:
-
Merci pour le teaser des persos ! N'empêche, je me demande ce que vous voulez dire par borderline pour Bane... Ah c'est trop dur de résister Rejoins nous dans la spoiler-cave et tu auras droit à la légendaire liste des spoilers ! C'est trop tentant mais il faut rester fort Plus sérieusement, je m'étais fait spoiler - Spoiler:
la mort de Rachel
avant de voir TDK et ça m'avait bien dégouté. Bref, je vais essayer d'éviter les spoilers, sachant qu'en plus c'est le dernier film... Par contre il est dangereux le topic des spoilers, j'y suis allé sans faire exprès il y 5 minutes pensant que c'était celui des news. Comme s'il exercait un pouvoir d'attraction sur mon faible petit esprit (ne pas flancher, ne pas flancher) EDIT: Au fait, continuez de teaser SVP | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Sam 13 Aoû - 1:23 | |
| | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Sam 13 Aoû - 1:36 | |
| Merci pour le changement de nom mais ce serait mieux La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team [SPOILER INSIDE] (majuscule sur le Batcave, le Dark, le Spoilers, le Rise et le Team) oui je sais je rechigne mais bon Merci beaucoup ! | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tom_Man Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Sam 13 Aoû - 1:46 | |
| | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Sam 13 Aoû - 1:47 | |
| | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Sam 13 Aoû - 1:48 | |
| on va peut etre essayer de rester family friendly !!! | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) Sam 13 Aoû - 1:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) | |
| |
|
| |
| La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News) | |
|