Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)

Aller en bas 
+16
freakshit
jack-shepard
Doctor_Ash
Benyouri
darknol
ThiefSoul
yobenm
JKKS
Chanandler Bong
Magic
Elijah
ManBat92
cubi
Tayelore
Tom_Man
Kaizus
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 36 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:23

Captain MindFucker a écrit:
La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 36 DVaib

Lookez les talons aiguilles.

Wow Shocked Bon bah je me demande comment elle va se battre avec des talons pareils Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 36 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:25

Laughing

Au moins on pourra pas dire qu'il colle pas au comics la.

mais si elle a pas le masque, la alors je comprendrais pas forcément. We'll see.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 36 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:33

Captain MindFucker a écrit:
Laughing

Au moins on pourra pas dire qu'il colle pas au comics la.

mais si elle a pas le masque, la alors je comprendrais pas forcément. We'll see.

Caaa .. franchement sans dec avec ce costume je pense comme toi, elle va d'office avoir un masque de chat
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 36 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:47

Wink

Bon aprés ,je regardais dans la version de Brubacker et Darwin Cooke, elle a pas de talon aiguille, mais un costard plus pratique.

M'agace parce que siii sans y revenir on regarde en arriere on voit plein de truc legerement pas explicable chez le cinéaste, la ca va donner de quoi alimenter inévitablement le ouais euh Nolan t'es pas cohérent. M'enfin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 36 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:53

Aprés je sais pas, ce serait quoi pour vous le moment ou vous auriez l'impressionn que Nolan a jumpé the shark?

pour moi la question se pose pas, c'est déja arrivé, ct juste plus discret, et ca me gene pas plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 36 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:56

Captain MindFucker a écrit:
Aprés je sais pas, ce serait quoi pour vous le moment ou vous auriez l'impressionn que Nolan a jumpé the shark?

pour moi la question se pose pas, c'est déja arrivé, ct juste plus discret, et ca me gene pas plus que ça.

WTF Jumpé the shark ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 36 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:57

Laughing

Disons quand le mec fait un truc justement ou tu te dis ça y est part dans le nawak.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 36 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 18:59

Voila allez, si je voyais apparaitre des créatures et des concepts magiques, la ce serait dépasser la "cohérence" relative de son univers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 36 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:01

Citation :
Origines[modifier]

Le terme vient de la série télévisée américaine Les jours heureux. Dans l'épisode Hollywood, le personnage de Fonzie fait du ski nautique dans un bassin d'eau à l'intérieur duquel un requin nage. Il saute par-dessus l'animal sous les acclamations du public. Lorsque les spectateurs ont vu cette scène, ils se sont rendu compte que la série avait beaucoup perdu en crédibilité.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Jumping_the_shark
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 36 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:01

Captain MindFucker a écrit:
Laughing

Disons quand le mec fait un truc justement ou tu te dis ça y est part dans le nawak.

Aaaah okkkk .. Bah j'ai jamais eu cette sensation quoi. Et j'espère que c'est pas avec TDKR que ça commencera Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 36 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:05

Yes yes Wink mais en gros je me demandais quels serait ton (votre) limite ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 36 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:09

Aprés meme si la c'est particulier on a eu déja deux films, meme si dans the prestige t'as une ambiance partiulière (dans le début de Begins aussi, c'est semi mystique par moment je trouve )et qu'on te prépare un peu quand meme, la machine à clone dans un univers qui parle de magie terre à terre de base, c'est déja osé. Ce que je veux dire c'est que de base, Nolan a montré que si ses codes visuels sont relativement crédibles, terre à terre, il lui arrive de ne pas avoir peur des trucs un peu décalé, innatendu. Bon aprés de la pure magie pour moi, ce serait allez trés trés loin et ça dépasserait mon seuil de tolérance je pense (à me tromper)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 36 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:24

Captain MindFucker a écrit:
Aprés meme si la c'est particulier on a eu déja deux films, meme si dans the prestige t'as une ambiance partiulière (dans le début de Begins aussi, c'est semi mystique par moment je trouve )et qu'on te prépare un peu quand meme, la machine à clone dans un univers qui parle de magie terre à terre de base, c'est déja osé. Ce que je veux dire c'est que de base, Nolan a montré que si ses codes visuels sont relativement crédibles, terre à terre, il lui arrive de ne pas avoir peur des trucs un peu décalé, innatendu. Bon aprés de la pure magie pour moi, ce serait allez trés trés loin et ça dépasserait mon seuil de tolérance je pense (à me tromper)

Oui mais pour le prestige c'est basé sur le livre de Christopher Priest, si Nolan te changeait la machine à clone alors autant changer le titre du film Wink
Pour ce qui du reste bah .. ce serait bien je crois, ça permettrait de montrer que Nolan n'est pas devenu un esclave de ses codes de réal, qu'il irait au delà de son style. Et puis bah dans TDKR je dirais que pour le WTF ca commencerait si je voyais Bane prendre le venom (bon pas de soucis pour ça) et verrait en quelques secondes sa musculature se booster de façon inhumaine. Ou le lazarus pit et ses propriétés magiques .. Bon ok en Inde il y a un fleuve connu,, le Gange je crois, pour sa forte oxygénation et qui a des facultés curatives mais de là à ressusciter mmmh je dirais WTF..


Dernière édition par Tom_Man le Lun 15 Aoû - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 36 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:25

Je sais bien et je dis pas le contraire mais ca ne change pas mon point (surtout que le prestige n'a pas attrait juste à cela ) pas parce que le matos d'origine fait un truc un peu what the fuckesque que ca légitmise tout, sinon tu mets le puit de lazard dans Tdk rises et on en parle plus Wink


Dernière édition par Captain MindFucker le Lun 15 Aoû - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 36 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:26

Citation :
t puis bah dans TDKR je dirais que le WTF pour commencerait si je voyais Bane prendre le venom (bon pas de soucis pour ça) et verrait en quelques secondes sa musculature se booster de façon inhumaine. Ou le lazarus pit et ses propriétés magiques ..

Plus rapide que moi Tom sur ce coup là, en tout cas on semble avoir les mêmes limites.
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 36 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:28

Captain MindFucker a écrit:
Je sais bien et je dis pas le contraire mais ca ne change pas mon point (surtout que le prestige n'a pas attrait juste à cela ) pas parce que le matos d'origine fait un truc un peu what the fuckesque que ca légitmise tout, sinon tu mets le puit de lazard dans Tdk rises et on en parle plus Wink

le problème c'est que là je te parle d'un adaptation d'un livre ce qui est pour moi différent d'une adaptation de comics. Le livre n'a qu'une seule version les comics une multitude. Pour moi tu retires la machine à clone ça retire une partie du concept du livre.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 36 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:29

Fin de ton mess Tom :

Citation :

Pour ce qui du reste bah .. ce serait bien je crois, ça permettrait de montrer que Nolan n'est pas devenu un esclave de ses codes de réal, qu'il irait au delà de son style
.

Yop meme si en meme temps. je vais me répéter. angélique OK Wink
Citation :

Et puis bah dans TDKR je dirais que pour le WTF ca commencerait si je voyais Bane prendre le venom (bon pas de soucis pour ça) et verrait en quelques secondes sa musculature se booster de façon inhumaine.

Ok.
Citation :

Ou le lazarus pit et ses propriétés magiques .. Bon ok en Inde il y a un fleuve connu,, le Gange je crois, pour sa forte oxygénation et qui a des facultés curatives mais de là à ressusciter mmmh je dirais WTF..

On est d'accord.

Merci de ta réponse en tous cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 36 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:31

Yaiks les talons aiguilles No
Sinon c'est Hathaway là parce que les gants hauts et les cuissardes ont disparu ?

Je dois bien avouer que je ne suis pas exactement 100% convaincu par le costard du personnage que je trouve limite un peu vulgaire (dans le sens commun même si je pense que les talons aiguilles ne sont pas exactement de bon goût).

A voir comment ça peut coller avec sa version du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 36 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:32

Captain MindFucker a écrit:
Fin de ton mess Tom :

Citation :

Pour ce qui du reste bah .. ce serait bien je crois, ça permettrait de montrer que Nolan n'est pas devenu un esclave de ses codes de réal, qu'il irait au delà de son style
.

Yop meme si en meme temps. je vais me répéter. angélique OK Wink

Bah je sais pas j'aimerais bien voir Nolan faire un jour un film sur la véritable magie ou le paranormale tiens
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 36 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:33

Tom_Man a écrit:
Captain MindFucker a écrit:
Je sais bien et je dis pas le contraire mais ca ne change pas mon point (surtout que le prestige n'a pas attrait juste à cela ) pas parce que le matos d'origine fait un truc un peu what the fuckesque que ca légitmise tout, sinon tu mets le puit de lazard dans Tdk rises et on en parle plus Wink

le problème c'est que là je te parle d'un adaptation d'un livre ce qui est pour moi différent d'une adaptation de comics. Le livre n'a qu'une seule version les comics une multitude. Pour moi tu retires la machine à clone ça retire une partie du concept du livre.

d'accord, d'accord, mais si je t'ai cité le comics, ca ne change pas que le point est limite en ce qui me concerne en tous cas (mais passe pour moi et est bien amené) je vois pas pourquoi parce que c tiré d'un bouquin ca légitimiserait quoi que ce soit. Tu as des bouquins de la base a l"écran qui sont changé parce que justement tu as des moments qui passent limite pour le cinéaste. Adapter ne veut pas dire retranscrire quoi. Aprés je le redis, ok ca prend son sens dans the prestige, mais on peut se dire que c limite, c pas forcément le sujet de base ( mais c une extension) et ca part sur des trucs qui sont bien autre et une imagerie un peu what the fuck.


Dernière édition par Captain MindFucker le Lun 15 Aoû - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 36 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:33

Citation :
Sinon c'est Hathaway là parce que les gants hauts et les cuissardes ont disparu ?


M'étonnerai que ce soit Hathaway, mais il m'est arrivé de me tromper Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 36 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:35

Tom_Man a écrit:
Captain MindFucker a écrit:
Fin de ton mess Tom :

Citation :

Pour ce qui du reste bah .. ce serait bien je crois, ça permettrait de montrer que Nolan n'est pas devenu un esclave de ses codes de réal, qu'il irait au delà de son style
.

Yop meme si en meme temps. je vais me répéter. angélique OK Wink

Bah je sais pas j'aimerais bien voir Nolan faire un jour un film sur la véritable magie ou le paranormale tiens

Yop, yop, mais pourquoi pas? il a déja taté a des style bien différents avec des concepts peut etre pas magique mais déja what the fuck. Aprés que son style de mise en scene change pour autant, j'ai rien contre ca peut etre interessant, mais c pas évident,(meme si tu peux voir déja des changements parfois de films en films) et rien ne l'y obligerait forcément.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 36 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:39

Magic_F a écrit:
Citation :
Sinon c'est Hathaway là parce que les gants hauts et les cuissardes ont disparu ?


M'étonnerai que ce soit Hathaway, mais il m'est arrivé de me tromper Wink

Parait que c'est elle. Vu que ca vient des gens qui étaient sur le plateau, bien possible. Aprés à savoir..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 36 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:45

Captain MindFucker a écrit:
Tom_Man a écrit:
Captain MindFucker a écrit:
Je sais bien et je dis pas le contraire mais ca ne change pas mon point (surtout que le prestige n'a pas attrait juste à cela ) pas parce que le matos d'origine fait un truc un peu what the fuckesque que ca légitmise tout, sinon tu mets le puit de lazard dans Tdk rises et on en parle plus Wink

le problème c'est que là je te parle d'un adaptation d'un livre ce qui est pour moi différent d'une adaptation de comics. Le livre n'a qu'une seule version les comics une multitude. Pour moi tu retires la machine à clone ça retire une partie du concept du livre.

d'accord, d'accord, mais si je t'ai cité le comics, ca ne change pas que le point est limite en ce qui me concerne en tous cas (mais passe pour moi et est bien amené) je vois pas pourquoi parce que c tiré d'un bouquin ca légitimiserait quoi que ce soit. Tu as des bouquins de la base a l"écran qui sont changé parce que justement tu as des moments qui passent limite pour le cinéaste. Adapter ne veut pas dire retranscrire quoi. Aprés je le redis, ok ca prend son sens dans the prestige, mais on peut se dire que c limite, c pas forcément le sujet de base ( mais c une extension) et ca part sur des trucs qui sont bien autre et une imagerie un peu what the fuck.

On est d'accord sur la différence entre adaptation et retranscription. Ok ça pouvait rendre les gens un peu perplexe parce que tu passes d'un film racontant le combat entre deux magiciens de la fin du 19e de façon réaliste à un film proposant un concept assez WTF mais je sais pas perso j'ai trouvé ça bien amener, limite logique si on voulait voir l'évolution totale et irrémédiable d'Angier ..

EDIT: maintenant sûrement que Priest aurait pu le faire différemment, mais peut être que selon lui c'était le seul moyen de traiter cela m'enfin c'est pas grave de ne pas être d'accord hein Laughing


Dernière édition par Tom_Man le Lun 15 Aoû - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 36 Icon_minitimeLun 15 Aoû - 19:46

Ok.Je dis pas que ca me gene, j'ai trouvé ca aussi bien amené,j'ai bien aimé meme.. je dis pas que ca trouve pas son sens, je dis comme toi que d'un coup on passe à autre chose, et que soit dit en passant on était pas obligé d'en venir la pour montrer l'escalade finale. c un choix de Priest (et de Nolan) qui marche, mais qui est aussi quelque part je trouve une facilité pour aller dans un climax tentionn on est aller encore plus loinn.

Bref, ce sont des points de vue sur le truc, aprés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]
» Batman de Frank Miller (Batman: Year One, Spawn/Batman, All Star Batman & Robin The Boy Wonder, Dark Knight: Boy Wonder, The Dark Knight Returns, The Dark Knight Strikes Again).
» The Dark knight Legacy !
» La Dark knight Trilogy de Christopher Nolan
» The Dark Knight Rises de Christopher Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: