Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)

Aller en bas 
+16
freakshit
jack-shepard
Doctor_Ash
Benyouri
darknol
ThiefSoul
yobenm
JKKS
Chanandler Bong
Magic
Elijah
ManBat92
cubi
Tayelore
Tom_Man
Kaizus
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 34 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 2:05

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 34 Annehowmuch

siffle onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 34 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 2:11

par contre j'ai pensé a un truc niveau tournage...ils ont abandonné l'idée de la roumanie visiblement !
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 34 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 2:13

Captain MindFucker a écrit:
La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 34 Annehowmuch

siffle onseclate

Tssss utiliser quelque chose d'aussi bas que sa beauté pour m'amadouer ... tu n'as pas honte?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 34 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 2:14

Chanandler Bong a écrit:
par contre j'ai pensé a un truc niveau tournage...ils ont abandonné l'idée de la roumanie visiblement !

Ah me souviens qu'on en avait fait tout un plat en effet ... bah en même temps entre l'Inde, l'angleterre, Pittsburgh, New-York et LA ..
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 34 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 2:14

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 34 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 2:18

Captain MindFucker a écrit:
mortderire

Mais ça ne change rien au fait que tu nous traites de motherfuckers Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 34 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 2:21

afro onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 34 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 2:22

Captain MindFucker a écrit:
afro onseclate

Et çaaaa, c'est mal vois-tu!?

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 34 Tumblr_ldg210oaqk1qabaoo

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 34 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 2:24

mortderire applaidissments
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
yobenm
Utilisateur
Utilisateur
yobenm


Messages : 301
Date d'inscription : 20/02/2011

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 34 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 2:43

Captain MindFucker a écrit:
yobenm a écrit:
Captain MindFucker a écrit:
Je veux pas insister, je comprends que tu cherches l'illusion ok. Mais je sais pas par contre pourquoi tu cherches tant la crédibilité. Tu sais que outre la tumbler qui saute de toit en toit, tu peux pas avoir un mec comme two face qui se ballade avec la gueule encore défaites de y a quelque jours, sans avoir cicatrisé sans broncher. Tu peux pas avoir non plus le jump dans un autre imeuble que fait Batman à Hong Kong.(de maniere générale il serait déja mort, armure ou pas) bref tout ca pour dire que a partir du moment ou ca a l' Air crédible "réel" (et c'est ca que fait Nolan rien de plus) quelque soit le degré d'irréalisme si on y pense deux minutes, who cares? Smile



J'ai parlé de crédibilité justement, mais j'ai l'impression que tu te contredit dans ton post.

Je vois pas bien en quoi . Tu n'a pas parlé juste de quelque chose qui a l'aiirr crédible non, mais d'un truc qui qui est possible .. avoir l'aiir crédible ne veut pas dire forcément l'etre non. Tu vois une incohérence la ou il n'y en a pas. Toi tu cherches a trouver une explication réaliste a un nouveau véhicule, alors que je te donne des exemples ou factuellement si vraiment on y réfléchit ca n'est meme pas crédible.

Je reviens à mes exemples, est ce qu'ils t'ont choqué quand tu as vu Tdk? Non sinon tu en aurais parlé. donc ca veut dire que Nolan peut te faire avaler que
Spoiler:
Tout dépend comme c'est fait. Maintenant oui si on s'acharne a vouloir trouver une explication qui n'existe pas (comme two face) forcément on va avoir un soucis. Aprés moi je dis ça, c'est chacun que ca regarde. Ca tendait juste à te dire, pour le coup te prends pas la tete pour rien, tu vas te gacher le truc (si il n'a pas ce qu'a décrit Tom. Quand bien meme
Spoiler:
). Aprés tu fais bien ce que tu veux Wink

Je vois ce que tu veux dire mais je pense que tu as pris mes propos de manière un peu trop extrême. Je ne faisait qu’approuver les posts suggérant que l'engin tel qu'on le voit pourrait être agrémenté en cgi et que dans ce cas c'est plus facile d'imaginer comment ce sera rendu crédible (Ma phrase n'était peut-être pas claire, dans ce cas je m'en excuse). Dans le cas contraire je ne doute pas qu'il puisse le rendre aussi crédible qu'à son habitude, c'est juste plus intriguant (mais c'est ça qui est bon).
Si tu as cru que je remettais en doute la capacité de Nolan a rendre ça crédible, crois moi j'ai pas honte de le dire, je lui voue un véritable culte. À moins qu'il me déçoive vraiment ça risque pas de changer . (EDIT : D'ailleurs je viens de voir une video et ça va passer vraiment à l'aise)

La non capacité à voler du truc me déçoit un peu en revanche, mais rien à voir avec la mise en scène, c'est juste que ça aurait été super classe. Quand on se dit que Le Tumbler existe, qu'il est solide à ce point et qu'il s'ouvre vraiment de la même manière que dans le film, c'est juste badass quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 34 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 11:34

Tom_Man a écrit:
Captain MindFucker a écrit:
afro onseclate

Et çaaaa, c'est mal vois-tu!?

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 34 Tumblr_ldg210oaqk1qabaoo

Laughing Laughing
troplol troplol troplol mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 34 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 11:39

Captain MindFucker a écrit:
La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 34 Annehowmuch

siffle onseclate

love love love
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 34 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 11:43

Magic_F a écrit:
Captain MindFucker a écrit:
La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 34 Annehowmuch

siffle onseclate

love love love

On en deviendrait presque une girafe!!! jaime jaime jaime jaime cadeaudamour

Gimli se met une baffe!!!

Ressaisis toi enfin!!! Adevenirdingue Adevenirdingue Adevenirdingue Vous ne m'aurez pas!! Genial hihihihi hihihihi angélique
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 34 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 11:46

Ca me donne même pas enve de les rejoindre nous on pourra voir des photo d'elle avec le costume bien sérré et eux devrons attendre le film pour voir ça Twisted Evil
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 34 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 11:47

Magic_F a écrit:
Ca me donne même pas enve de les rejoindre nous on pourra voir des photo d'elle avec le costume bien sérré et eux devrons attendre le film pour voir ça Twisted Evil
Spoiler:


mortderire mortderire troplol

Tous à la batcave les dark spoilers knights!!!


La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 34 Tv
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 34 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 15:50

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 34 Tumblr_lpv9poKdCF1qgb5dso1_1280

La FLYMAX tourne aujourd'hui les gars Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 34 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 17:27

J'ai été pris d'une idée de manip subitement un soir en vacances, mais pour ça j'aurais besoin d'un léger petit spoiler. Est-ce que parmi ceux qui s'abreuvent à la source maudite de la spoiler cave, quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de poster (en spoilers) si à son avis Catwoman est un plutôt un antagoniste ou un allié de Batman dans le film.

Ou pitêtre qu'on a pas d'infos sur la question.
Let me know.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 34 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 17:49

JKKS a écrit:
J'ai été pris d'une idée de manip subitement un soir en vacances, mais pour ça j'aurais besoin d'un léger petit spoiler. Est-ce que parmi ceux qui s'abreuvent à la source maudite de la spoiler cave, quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de poster (en spoilers) si à son avis Catwoman est un plutôt un antagoniste ou un allié de Batman dans le film.

Ou pitêtre qu'on a pas d'infos sur la question.
Let me know.

On se pose encore la question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 34 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 23:32

Tom_Man a écrit:
La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 34 Tumblr_lpv9poKdCF1qgb5dso1_1280

La FLYMAX tourne aujourd'hui les gars Laughing

Genial

Une question aux spoilerisé.

Y a t'il une histoire
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 34 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 23:39

Merci à Kansiov

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 34 Tumblr_lhgzwgF1qA1qar6tno1_500

Shocked Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 34 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 23:53

Captain MindFucker a écrit:
Merci à Kansiov

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 34 Tumblr_lhgzwgF1qA1qar6tno1_500

Shocked Laughing Wink

Geeeeeennnnreeee juste après nous avoir posé une question sur les spoilers bien sûr !! Laughing

PS: Genial Genial Genial love love love love love jaime jaime jaime jaime Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 34 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 23:55

Perfides et sournoises ces girafes!!! Mad Evil or Very Mad siffle jememarre
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 34 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 23:56

Houba houba !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 34 Icon_minitimeSam 13 Aoû - 23:57

Chanandler Bong a écrit:
Houba houba !!!!


mortderire mortderire t'encastres pas dans le plafond à faire des bonds le marsupilami!! geek onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 34 Icon_minitimeDim 14 Aoû - 0:00

Captain MindFucker a écrit:
Merci à Kansiov

La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 34 Tumblr_lhgzwgF1qA1qar6tno1_500

Shocked Laughing Wink



siffle siffle onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)   La Batcave de la Dark Knight Rise Team  ! (News) - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]
» Batman de Frank Miller (Batman: Year One, Spawn/Batman, All Star Batman & Robin The Boy Wonder, Dark Knight: Boy Wonder, The Dark Knight Returns, The Dark Knight Strikes Again).
» The Dark knight Legacy !
» La Dark knight Trilogy de Christopher Nolan
» The Dark Knight Rises de Christopher Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: