Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre

Aller en bas 
+4
Tonisme
Kaizus
vendest
Tayelore
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre   Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Sep - 17:06

Mais, mais mais, mais quoii? What a Face troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre   Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 15:09

aujourd'hui, je me sens Comédien, parfait salopard, enflure de première choix Laughing qui pense que le vie est une vaste blague What a Face afro onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre   Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 15:15

Laughing

Mais, c'est quand meme un mec désespéré au fond non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre   Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 15:19

carrement même ! Wink

mais là, je suis dans sa phase primaire asshole troplol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre   Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 15:33

troplol

Ok, cyéé comme çaa. (rapport aux trip qu'on t'a fait sur tes Pv? ) En espérant que tu essayeras pas de me ass holer angélique onseclate

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre   Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 15:39

jememarre non non je n'oserais pas angélique angélique


et yes, par rapport aux PV (encore en travers de la gorge et c'est pas fini, j'en aurais d'autres Laughing )

et puis Le Comedien a toujours été mon personnage préferé dans Watchmen, je confesse hihihihi angélique
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre   Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 15:44

troplol

Maiis tu kiffes des salopards ca amene des questiions çaa scratch ( attends je sorts mon manule de psychologie pour les nuls study onseclate )

(d'autres pv? monsieurs persisteee! Shocked Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre   Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 15:58

yes, ils vont envoyer d'autres majorations par vagues, m'en reste encore deux ou trois. Mad


au ciné, je peux kiffer les très très gentils mais parfois, yes des Comédiens, la part sombre qui ressort, faut croire. Après on se fait un peu son cinoche de son côté Very Happy mais ça fait du bien , parfois, d'aimer des connards ! onseclate
surtout quand il dezingue des viets avec un air completement détaché, un petit sourire de connard au lèvres troplol

bon allez j'arrête, pas envie qu'on me prenne pour un dingue non plus. mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre   Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 16:11

Tommy a écrit:
yes, ils vont envoyer d'autres majorations par vagues, m'en reste encore deux ou trois. Mad

Shocked Merde, le truc relou. Voyons le positif Very Happy Hmmm y en a pas en fait? What a Face Laughing

Citation :

au ciné, je peux kiffer les très très gentils mais parfois, yes des Comédiens, la part sombre qui ressort, faut croire. Après on se fait un peu son cinoche de son côté Very Happy mais ça fait du bien , parfois, d'aimer des connards ! onseclate

japrouvecbien Pour moi la personne qui ne peut pas aimer un bad guy pour une raison x, surtout si il est bien présenté, elle a un soucis x justement qui fait qu'elle se braque. Comme tu le dis, ca reflete aussi notre part sombre, et je crois que c'est sain, comme une sorte de catharsis je pense, c'est une maniere en tous cas d'engager le dialogue. Et de nuancer ses discours Smile Ca vaut d'une maniere différente pour un personnage dit bon, meme si dans le cas ou il a des névroses prononcés ca peut aussi nous titiller nos cotés les plus noirs. Bref, c'est du tout bon

(je les kiffe tous dans Watchmen, meme si j'ai une préférence pour certains. Maintenant, Tu vois le comédien, je le trouve pathétique et j'ai de la pitié surtout. J'ai pas de mépris, memmee si peut etre que je prends un peu de haut les gens aussi lache et faible finalement.. ettttt c'est peut etreee un probleme avec moi meme Very Happy comme tu dirais en tous cas, ça coute rien de s'insterroger sur le pourquoi du comment Wink )
Citation :

surtout quand il dezingue des viets avec un air completement détaché, un petit sourire de connard au lèvres troplol

bon allez j'arrête, pas envie qu'on me prenne pour un dingue non plus. mortderire

jememarre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre   Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Oct - 16:45

Citation :
Pour moi la personne qui ne peut pas aimer un bad guy pour une raison x, surtout si il est bien présenté, elle a un soucis x justement qui fait qu'elle se braque. Comme tu le dis, ca reflete aussi notre part sombre, et je crois que c'est sain, comme une sorte de catharsis je pense, c'est une maniere en tous cas d'engager le dialogue. Et de nuancer ses discours Ca vaut d'une maniere différente pour un personnage dit bon, meme si dans le cas ou il a des névroses prononcés ca peut aussi nous titiller nos cotés les plus noirs. Bref, c'est du tout bon

(je les kiffe tous dans Watchmen, meme si j'ai une préférence pour certains. Maintenant, Tu vois le comédien, je le trouve pathétique surtout. J'ai pas de mépris, memmee si peut etre que je prends un peu de haut les gens aussi lache et faible finalement.. ettttt c'est un probleme certainement avec moi meme )

oui, c'est sain, ça permet aussi surement d'exorcicer pas mal de choses, de comprendre ce qui est bien, pas bien....avec notre propre point de vue.


Mais j'aime le Comédien parce qu'il est pathétique, c'est clair. Je suis loin d'être parfait mais lâche et faible comme lui, je pense pas Laughing mais c'est justement parce qu'à certains moments, ouais, je me verrais bien lâche et faible comme lui. Non pas que ça soit une finalité mais de temps à autres. Bien entendu, c'est inatteingnable me concernant, vu ma sensibilité et de ce que je connais de moi-même. Je suis même l'anti thèse du Comédien (faible je peux l'être, yes) mais aussi connard que lui, non. Vu ma sensibilité, ça me fait même flipper...mais ce côté "rien à foutre pathétique" me fascine paradoxalement. scratch est ce que, c'est parce que je sais que je ne peut pas être comme ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre   Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:05

Mais aujourd'hui, je me sens...non que dis-je, je suis William Wallace !










saut saut saut
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre   Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:13

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre   Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct - 22:22

Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre - Page 2 18960322

onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre   Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 14:12

Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre - Page 2 AllStarSuperman_sun
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre   Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 14:19

Tout les jours,je me sent comme lui(en tout cas l'humeur sur Laughing ).

Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre - Page 2 Wally_West_001
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre   Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 14:21

Captain Please Ken a écrit:
Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre - Page 2 AllStarSuperman_sun

Hep hep hep,le"slip"(t'adore quand je dit ça hein Twisted Evil Laughing ),n'est plus a la mode,enlève moi ça siffle jememarre .
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre   Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 14:25

Laughing

Ca existe pas la mode, quand tu vois qu'on recycle tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre   Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 14:29

Captain Please Ken a écrit:
Laughing

Ca existe pas la mode, quand tu vois qu'on recycle tout Wink

Clair,dans une nouvelle version de Superman(après Snyder,si il se loupe,il faudra pas attendre longtemps pour en avoir une ange ),il la remettront en place(est même que ça sera un caleçon Portnawak ).
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre   Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 14:32

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre   Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Oct - 14:54

Ben moi je suis malade, alors un peu en mode :

Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre - Page 2 222410tumblrlbhd6jlq6H1qe0eclo1r2500

Grosse feignasse, je bosse pas, j'enchaine les films ange
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre   Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Oct - 14:56

Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre - Page 2 La-planete-des-singes-figurine-cosbaby-taylor-8-cm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre   Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Oct - 12:40

Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre - Page 2 5073392941272002202400387181000015223117925521082815857n

Un petit peu agacé ange
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre   Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct - 18:45

Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre - Page 2 3435__annex_-_heston_charlton_(ben-hur)_02
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre   Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:12

cheers





moi, en mode Batman protégeant la somptueuse Vicky Vale ! onseclate




Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre - Page 2 Vicki+vale2
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre   Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:33

Arghh What a Face Laughing mais bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre   Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir
» y a t'il un moment ou malgrés la tentation vous vous dites non?
» Matthew Mc Conaughey va vous inspirer à etre meilleur!
» Quels films vous hante en ce moment?
» Qu'est ce que vous voulez faire de votre vie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général-
Sauter vers: