| Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre | |
|
+4Tonisme Kaizus vendest Tayelore 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| |
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre Sam 1 Oct - 15:09 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre Sam 1 Oct - 15:15 | |
| Mais, c'est quand meme un mec désespéré au fond non? | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre Sam 1 Oct - 15:19 | |
| carrement même ! mais là, je suis dans sa phase primaire asshole | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre Sam 1 Oct - 15:33 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre Sam 1 Oct - 15:44 | |
| Maiis tu kiffes des salopards ca amene des questiions çaa ( attends je sorts mon manule de psychologie pour les nuls ) (d'autres pv? monsieurs persisteee! ) | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre Sam 1 Oct - 15:58 | |
| yes, ils vont envoyer d'autres majorations par vagues, m'en reste encore deux ou trois. au ciné, je peux kiffer les très très gentils mais parfois, yes des Comédiens, la part sombre qui ressort, faut croire. Après on se fait un peu son cinoche de son côté mais ça fait du bien , parfois, d'aimer des connards ! surtout quand il dezingue des viets avec un air completement détaché, un petit sourire de connard au lèvres bon allez j'arrête, pas envie qu'on me prenne pour un dingue non plus. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre Sam 1 Oct - 16:11 | |
| - Tommy a écrit:
- yes, ils vont envoyer d'autres majorations par vagues, m'en reste encore deux ou trois.
Merde, le truc relou. Voyons le positif Hmmm y en a pas en fait? - Citation :
au ciné, je peux kiffer les très très gentils mais parfois, yes des Comédiens, la part sombre qui ressort, faut croire. Après on se fait un peu son cinoche de son côté mais ça fait du bien , parfois, d'aimer des connards ! Pour moi la personne qui ne peut pas aimer un bad guy pour une raison x, surtout si il est bien présenté, elle a un soucis x justement qui fait qu'elle se braque. Comme tu le dis, ca reflete aussi notre part sombre, et je crois que c'est sain, comme une sorte de catharsis je pense, c'est une maniere en tous cas d'engager le dialogue. Et de nuancer ses discours Ca vaut d'une maniere différente pour un personnage dit bon, meme si dans le cas ou il a des névroses prononcés ca peut aussi nous titiller nos cotés les plus noirs. Bref, c'est du tout bon (je les kiffe tous dans Watchmen, meme si j'ai une préférence pour certains. Maintenant, Tu vois le comédien, je le trouve pathétique et j'ai de la pitié surtout. J'ai pas de mépris, memmee si peut etre que je prends un peu de haut les gens aussi lache et faible finalement.. ettttt c'est peut etreee un probleme avec moi meme comme tu dirais en tous cas, ça coute rien de s'insterroger sur le pourquoi du comment ) - Citation :
surtout quand il dezingue des viets avec un air completement détaché, un petit sourire de connard au lèvres
bon allez j'arrête, pas envie qu'on me prenne pour un dingue non plus. | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre Sam 1 Oct - 16:45 | |
| - Citation :
- Pour moi la personne qui ne peut pas aimer un bad guy pour une raison x, surtout si il est bien présenté, elle a un soucis x justement qui fait qu'elle se braque. Comme tu le dis, ca reflete aussi notre part sombre, et je crois que c'est sain, comme une sorte de catharsis je pense, c'est une maniere en tous cas d'engager le dialogue. Et de nuancer ses discours Ca vaut d'une maniere différente pour un personnage dit bon, meme si dans le cas ou il a des névroses prononcés ca peut aussi nous titiller nos cotés les plus noirs. Bref, c'est du tout bon
(je les kiffe tous dans Watchmen, meme si j'ai une préférence pour certains. Maintenant, Tu vois le comédien, je le trouve pathétique surtout. J'ai pas de mépris, memmee si peut etre que je prends un peu de haut les gens aussi lache et faible finalement.. ettttt c'est un probleme certainement avec moi meme )
oui, c'est sain, ça permet aussi surement d'exorcicer pas mal de choses, de comprendre ce qui est bien, pas bien....avec notre propre point de vue. Mais j'aime le Comédien parce qu'il est pathétique, c'est clair. Je suis loin d'être parfait mais lâche et faible comme lui, je pense pas mais c'est justement parce qu'à certains moments, ouais, je me verrais bien lâche et faible comme lui. Non pas que ça soit une finalité mais de temps à autres. Bien entendu, c'est inatteingnable me concernant, vu ma sensibilité et de ce que je connais de moi-même. Je suis même l'anti thèse du Comédien (faible je peux l'être, yes) mais aussi connard que lui, non. Vu ma sensibilité, ça me fait même flipper...mais ce côté "rien à foutre pathétique" me fascine paradoxalement. est ce que, c'est parce que je sais que je ne peut pas être comme ça ?? | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre Mar 11 Oct - 21:13 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre Mar 11 Oct - 22:22 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre Mer 12 Oct - 14:12 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre Mer 12 Oct - 14:19 | |
| Tout les jours,je me sent comme lui(en tout cas l'humeur sur ). | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre Mer 12 Oct - 14:21 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre Mer 12 Oct - 14:29 | |
| - Captain Please Ken a écrit:
-
Ca existe pas la mode, quand tu vois qu'on recycle tout Clair,dans une nouvelle version de Superman(après Snyder,si il se loupe,il faudra pas attendre longtemps pour en avoir une ),il la remettront en place(est même que ça sera un caleçon ). | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre Mer 12 Oct - 14:32 | |
| | |
|
| |
Archie Leach Modérateur
| Sujet: Re: Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre Mer 12 Oct - 14:54 | |
| Ben moi je suis malade, alors un peu en mode : Grosse feignasse, je bosse pas, j'enchaine les films | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre Sam 15 Oct - 14:56 | |
| | |
|
| |
Archie Leach Modérateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre Dim 23 Oct - 18:45 | |
| | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre Ven 4 Nov - 19:12 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre Ven 4 Nov - 19:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre | |
| |
|
| |
| Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre | |
|