Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre

Aller en bas 
+4
Tonisme
Kaizus
vendest
Tayelore
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre   Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:40

pourquoi arrrgh ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre   Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:42

Je ne supporte pas Viki Vale interprété par Kim Basinger (et j'aime bien Basinger en général) son perso est écrit a la truelle, c'est une pouf qui se la raconte je suis un peu bizarre mais pas trop, et elle en fait dix tonnes à hurler comme un truie dans le film. Y a des moments je la trouve meme limite dans son jeu la Basinger. Burton a meme réussi à ne pas la rendre sexy (et faut le faire What a Face ) un chouilla classe de par ses fringues par moment yes, (mais on dirait qu'elle sort de la salle des costumes) mais sinon Suspect bref argh Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre   Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:45

mortderire


la vache, moi, c'est tout le contraire. Quand je l'ai revu l'autre jour, je suis retombé amoureux d'elle troplol comme quand j'étais ado ! hihihihi onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre   Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:45

Et beh t'as du bol Laughing (ou peut etre une reminescence de ton adolescence angélique troplol )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre   Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:52

c'est peut être ça ! troplol
après, manque clairement d'épaisseur son perso, mais whouah !!! Shocked elle m'est attachante quand même, je veux revivre mon adolescence !!! jememarre
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre   Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov - 19:56

troplol

Attachante? Ben on a clairement pas vu la meme chose Laughing (sauf si attachante veut dire, elle est tellement scotchée dans ta face que on veut lui fouttre des tartes Twisted Evil Laughing ) non, c'est pas son manque d'épaisseur qui me gene (et il est un peu suggéré sur le papier, ca a juste été tronçonné dans les réécritures) c'est juste que je sais pas tu trouve pas que elle est clairement débile par moment? Tu as cette scene dans la cuisine avec Wayne par ex que je trouve completement ininteressante.. elle est la avec un regard bovin et un sourire crétin et dit à Wayne" Il (Alfred) me rappelle mon grand pere, il avait une maison, on y allait souvent" okk okk et?....Ah non c'est tout.. trés interessant ce que vous me dites la dites moi onseclate .. bon remarque il est pas gaté "je ne trouverais pas mes chaussettes sans lui" " je suis la, mais pas vraiment, je sais meme pas si je vous parle en ce moment" (la j'invente, mais on en est pas loin Laughing... angélique enfin bon cyéé moi angélique

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre   Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:26

troplol
ah oui, non mais attachante quand elle parle pas jememarre parce que oui avec les phrases que tu cites, ça emmène pas large onseclate en plus le perso est quand même arriviste (elle couche avec lui pour les photos toussa..) mais après, ce sont des attitudes, des regards (bon pas vu de chez toi apparement troplol ) qui me font craquer même si t'as l'impression parfois qu'elle subit l'action, qu'elle est en téléguidage mais m'en fout moua angélique

laisse moi la kiffffeeeeerr Tay !!!!!!!!!!!!!! timide jaime mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre   Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:56

troplol japrouvecbien
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre   Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov - 20:59

c'est vrai que laissetombercequirac mais en vo, ça passe mieux , essaye lol!


mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre   Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Nov - 21:01

troplol

On a déja donné, merci cheers Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre   Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 1:06

LE TERMINATOR !


quand Reese dit : " il ne connait pas la pitié, ni les remords, ni la peur et rien au monde ne peut l'arreter !"

enfin, ne plus être un être humain, quoi Laughing bah, ouais, je voudrais être ça, tiens, parfois:cheers: onseclate
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre   Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:06

Shocked

Ha non,soit pas comme ça.Imagine si t'es énerver,est que un de t'es potes veut venir voir comment tu vas(d’abord du regarde dans le dictionnaire):

Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre   Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:28

le mot est tellement grossier que la video a été désactivée troplol
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre   Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:50

naiscpaspossibletrop mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre   Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les super-héros que vous avez aimé voir au ciné, ce que vous verrez et ceux que vous aimeriez voir
» y a t'il un moment ou malgrés la tentation vous vous dites non?
» Matthew Mc Conaughey va vous inspirer à etre meilleur!
» Quels films vous hante en ce moment?
» Qu'est ce que vous voulez faire de votre vie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général-
Sauter vers: