Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
Sujet: Re: Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre Ven 4 Nov - 19:40
pourquoi arrrgh ?
Tayelore Admin
Sujet: Re: Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre Ven 4 Nov - 19:42
Je ne supporte pas Viki Vale interprété par Kim Basinger (et j'aime bien Basinger en général) son perso est écrit a la truelle, c'est une pouf qui se la raconte je suis un peu bizarre mais pas trop, et elle en fait dix tonnes à hurler comme un truie dans le film. Y a des moments je la trouve meme limite dans son jeu la Basinger. Burton a meme réussi à ne pas la rendre sexy (et faut le faire ) un chouilla classe de par ses fringues par moment yes, (mais on dirait qu'elle sort de la salle des costumes) mais sinon bref argh
Tommy Utilisateur
Sujet: Re: Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre Ven 4 Nov - 19:45
la vache, moi, c'est tout le contraire. Quand je l'ai revu l'autre jour, je suis retombé amoureux d'elle comme quand j'étais ado !
Tayelore Admin
Sujet: Re: Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre Ven 4 Nov - 19:45
Et beh t'as du bol (ou peut etre une reminescence de ton adolescence )
Tommy Utilisateur
Sujet: Re: Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre Ven 4 Nov - 19:52
c'est peut être ça ! après, manque clairement d'épaisseur son perso, mais whouah !!! elle m'est attachante quand même, je veux revivre mon adolescence !!!
Tayelore Admin
Sujet: Re: Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre Ven 4 Nov - 19:56
Attachante? Ben on a clairement pas vu la meme chose (sauf si attachante veut dire, elle est tellement scotchée dans ta face que on veut lui fouttre des tartes ) non, c'est pas son manque d'épaisseur qui me gene (et il est un peu suggéré sur le papier, ca a juste été tronçonné dans les réécritures) c'est juste que je sais pas tu trouve pas que elle est clairement débile par moment? Tu as cette scene dans la cuisine avec Wayne par ex que je trouve completement ininteressante.. elle est la avec un regard bovin et un sourire crétin et dit à Wayne" Il (Alfred) me rappelle mon grand pere, il avait une maison, on y allait souvent" okk okk et?....Ah non c'est tout.. trés interessant ce que vous me dites la dites moi .. bon remarque il est pas gaté "je ne trouverais pas mes chaussettes sans lui" " je suis la, mais pas vraiment, je sais meme pas si je vous parle en ce moment" (la j'invente, mais on en est pas loin ... enfin bon cyéé moi
Tommy Utilisateur
Sujet: Re: Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre Ven 4 Nov - 20:26
ah oui, non mais attachante quand elle parle pas parce que oui avec les phrases que tu cites, ça emmène pas large en plus le perso est quand même arriviste (elle couche avec lui pour les photos toussa..) mais après, ce sont des attitudes, des regards (bon pas vu de chez toi apparement ) qui me font craquer même si t'as l'impression parfois qu'elle subit l'action, qu'elle est en téléguidage mais m'en fout moua
laisse moi la kiffffeeeeerr Tay !!!!!!!!!!!!!!
Tayelore Admin
Sujet: Re: Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre Ven 4 Nov - 20:56
Spoiler:
Vous etes tellement... violettt!!!!!!!!!!
Humourrrr
Tommy Utilisateur
Sujet: Re: Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre Ven 4 Nov - 20:59
c'est vrai que mais en vo, ça passe mieux , essaye
Tayelore Admin
Sujet: Re: Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre Ven 4 Nov - 21:01
On a déja donné, merci
Tommy Utilisateur
Sujet: Re: Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre Mer 30 Mai - 1:06
LE TERMINATOR !
quand Reese dit : " il ne connait pas la pitié, ni les remords, ni la peur et rien au monde ne peut l'arreter !"
enfin, ne plus être un être humain, quoi bah, ouais, je voudrais être ça, tiens, parfois:cheers: