| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
|
+28Xyrons Anaidni sim Tom_Man deespefd Larme_de_dragon ThiefSoul Mavia S-F68 jack-shepard freakshit Passenger vendest Dala Gizmo Elijah JKKS Heathcliff Magic Chanandler Bong Doctor_Ash Tonisme darknol Kaizus yobenm Tommy Tayelore cubi 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| |
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 22 Nov - 11:14 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 22 Nov - 21:41 | |
| N'empêche, en voyant ces quelques photos, toutes les news, les réactions et l'attente de dingue que ce film suscite (j'ai l'impression que niveau box-office, ça va être encore plus stratosphérique que TDK), je ne peux m'empêcher de repenser à la petite phrase d'Avi Arad, qui commentait les chiffres de Batman Begins, en 2005: "Batman came and went..."Dans ta face, mec! | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 22 Nov - 21:57 | |
| Ouuuh yeah! (Par contre, je me souvenais même pas que c'était en rapport avec les FF! ) | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 22 Nov - 22:29 | |
| - darknol a écrit:
- N'empêche, en voyant ces quelques photos, toutes les news, les réactions et l'attente de dingue que ce film suscite (j'ai l'impression que niveau box-office, ça va être encore plus stratosphérique que TDK), je ne peux m'empêcher de repenser à la petite phrase d'Avi Arad, qui commentait les chiffres de Batman Begins, en 2005:
"Batman came and went..."
Dans ta face, mec! C'est surtout à la sortie de TDK qu'on a beaucoup reparlé de cette petite phrase d'une élégance folle. Après concernant le box de TDKR je ne me prononcerais pas pour l'instant même si je doute dans le contexte qu'on dépasse les chiffres de TDK (but I've been wrong before et quand on voit que Nolan fait 800 millions avec Inception, on peut se dire que c'est pas mission impossible non plus), mais je crois quoiqu'il risque de se passer un bon moment avant que l'on voit une autre production SH (hors Nolan donc) dépasser le milliard. Donc yes suck it Arad ! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 22 Nov - 22:31 | |
| En, fait si ça a surement été remis sur le tapis pour Tdk, je recherchais la il avait sorti ça en amont de la sortie de Ff en citant Spiderman et son Box office à coté de celui de Batman Begins. Mais bon suck it Arad | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 22 Nov - 22:32 | |
| Oui, oui absolument.
Enfin effectivement la suffisance du mec et son manque de perspective, assez ouf' quand même. | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mer 23 Nov - 0:52 | |
| Merci à Boom. | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Dim 27 Nov - 17:47 | |
| http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=50363 | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 2 Déc - 11:29 | |
| | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 2 Déc - 11:53 | |
| ça va s'exciter sur le Hype. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 2 Déc - 11:59 | |
| | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 2 Déc - 12:13 | |
| Ah ouais, cool le mec. (bon en fait tout est manigancé par la Warner et ça fait partie de la promo mais bon.)
Dernière édition par darknol le Ven 2 Déc - 15:57, édité 2 fois | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 2 Déc - 12:28 | |
| A savoir! En fait me suis gourationné (mais j'étais pas loin ): - Citation :
- lukey37
Side-Kick Join Date: Jul 2008 Posts: 406 Re: The TDKR General Discussion & Speculation Thread - - - - - - - - - Part 26 She runs a Tom Hardy fan site and he sends her pictures.
http://tomhardy.org/ | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 2 Déc - 15:56 | |
| Ah ouais, ça semble déjà plus logique. Ça aurait été cool quand même. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 2 Déc - 16:31 | |
| | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 2 Déc - 16:43 | |
| J'ai du mal à reconnaitre Hardy là. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 2 Déc - 17:26 | |
| | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 2 Déc - 20:41 | |
| Aaaah, mais c'est bien sûr! | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Passenger Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 3 Déc - 14:46 | |
| Aie, la tentation va être énorme - Spoiler:
Résiste, Résiste, Résiste, Résiste, Résiste, Résiste, Résiste, Résiste, Résiste, Résiste, Résiste, Résiste, Résiste, Résiste, Résiste, Résiste, Résiste, Résiste, Résiste, Résiste, Résiste, Résiste, Résiste, Résiste...
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 6 Déc - 15:44 | |
| Ahahahahahahahahahahahahahhahahahha! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
| |
|
| |
| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
|