| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
|
+28Xyrons Anaidni sim Tom_Man deespefd Larme_de_dragon ThiefSoul Mavia S-F68 jack-shepard freakshit Passenger vendest Dala Gizmo Elijah JKKS Heathcliff Magic Chanandler Bong Doctor_Ash Tonisme darknol Kaizus yobenm Tommy Tayelore cubi 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 19 Nov - 21:36 | |
| On voit presque complétement le visage de Bane. http://www.empireonline.com/rises/reveal.asp | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Dim 20 Nov - 9:24 | |
| Maintenant les deux couv sont enièrement révélées | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Dim 20 Nov - 10:49 | |
| Bane vraiment de la gueule. | |
|
| |
S-F68 Utilisateur
Messages : 1395 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Elsass
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 21 Nov - 14:16 | |
| | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 21 Nov - 14:25 | |
| Oh puta*n, la couv' avec Bane! OH PUTA*N! | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 21 Nov - 14:29 | |
| Attendez l'histoire se déroule 8 ans aprés les événements de TDK EDIT: Ca y est les tofs viennent de s'afficher chez moi que dire a part que ca claque, ca claque et puis ca claque . J'aime beaucoup la photo qui sert de couverture, et j'aime aussi celle de Batman s'avançant seul dans l'allée enjambant les types K.O | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 21 Nov - 14:54 | |
| Merci à Heisenberg. | |
|
| |
Passenger Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 21 Nov - 15:25 | |
| Ah ouai 8 ans Autant je n'aimais pas trop la 1ere couverture avec Bane, autant la 2eme claque bien (avec le ptit com d'Hardy en bas de la photo qui fait bien flipper) En tout cas ça fait plaisir que les infos commencent à arriver, je suis tout émoustillé Par contre le plus dur va être de résister aux spoilers sur l'intro du film... | |
|
| |
S-F68 Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 21 Nov - 16:56 | |
| | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 21 Nov - 17:14 | |
| Merci pour la photo S-F68 Sinon vraiment surpris que l'action se déroule 8 ans aprés. Donc ca fait 8 ans que Batman est accusé des 5 meurtres qu'il n'a pas commis + 8 ans qu'il met la police (surement avec l'aide de Gordon) en échec. Ca fait aussi 8 qu'ils (batman&gordon) mentent à Gotham au sujet de Dent, mais bon vu la seconde photo (ou Bane tend le portrait de l'ex procureur de Gotham) je crois que la vérité va être divulgé. | |
|
| |
S-F68 Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 21 Nov - 17:24 | |
| De rien. D’ailleurs j'ai oublier de mettre la Source : http://comicbookmovie.com/fansites/Wolvie09/news/?a=50121 Sinon je me demande aussi pourquoi poursuivre - Spoiler:
l'histoire 8 ans après
, intéressant. | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 21 Nov - 17:27 | |
| | |
|
| |
darknol Utilisateur
| |
| |
S-F68 Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 21 Nov - 17:31 | |
| Mise à jour des déclarations de Christopher Nolan et ces Acteurs :
http://comicbookmovie.com/fansites/CoastToCoastStation/news/?a=50116 | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 21 Nov - 17:34 | |
| | |
|
| |
darknol Utilisateur
| |
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 21 Nov - 17:43 | |
| - S-F68 a écrit:
- Mise à jour des déclarations de Christopher Nolan et ces Acteurs :
http://comicbookmovie.com/fansites/CoastToCoastStation/news/?a=50116 Sympa son approche de défi physique que représente Bane pour un Batman vieillissant me botte bien perso | |
|
| |
Mavia Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 21 Nov - 19:16 | |
| Ciel, ma première participation à ce sujet que je suivais en silence depuis des mois, que d'émotion ! - S-F68 a écrit:
- Sinon je me demande aussi pourquoi poursuivre
- Spoiler:
l'histoire 8 ans après, intéressant. - Spoiler:
Peut-être pour avoir le temps de développer davantage les personnages secondaires, et l'évolution de leur caractère et de leur importance au fil des années (je pense par exemple à la fameuse Miranda Tate, dont le rôle était à la base décrit comme un "love interest", et qui sans ce laps de temps sortirait un peu de nulle part).
- Spoiler:
En tout cas je suis ravie de ces 8 années de "répit", qui ont dû laisser le champ large à Nolan & Goyer pour nous préparer un scénario encore plus vaste et prenant aux tripes.
| |
|
| |
S-F68 Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 21 Nov - 19:40 | |
| - Mavia a écrit:
- Ciel, ma première participation à ce sujet que je suivais en silence depuis des mois, que d'émotion !
- S-F68 a écrit:
- Sinon je me demande aussi pourquoi poursuivre
- Spoiler:
l'histoire 8 ans après, intéressant. - Spoiler:
Peut-être pour avoir le temps de développer davantage les personnages secondaires, et l'évolution de leur caractère et de leur importance au fil des années (je pense par exemple à la fameuse Miranda Tate, dont le rôle était à la base décrit comme un "love interest", et qui sans ce laps de temps sortirait un peu de nulle part).
- Spoiler:
En tout cas je suis ravie de ces 8 années de "répit", qui ont dû laisser le champ large à Nolan & Goyer pour nous préparer un scénario encore plus vaste et prenant aux tripes.
C'est très certainement cela, oui. Vivement la nouvelle Bande-Annonce. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 21 Nov - 19:41 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 21 Nov - 20:15 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 21 Nov - 20:24 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 21 Nov - 20:51 | |
| Je n'ai rien lu,mais rien qu'a voir les tof,ça s'annonce monstrueux,non mais regardez Bane quoi ,il me fait peur,imaginer le mec vous fonçant dessus(moi je me pisse dessus ). | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 21 Nov - 21:12 | |
| Impressionant. 8 ans après, un gaz antidouleur. Je vais me calmer et je reviens. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
| |
|
| |
| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
|