| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
|
+28Xyrons Anaidni sim Tom_Man deespefd Larme_de_dragon ThiefSoul Mavia S-F68 jack-shepard freakshit Passenger vendest Dala Gizmo Elijah JKKS Heathcliff Magic Chanandler Bong Doctor_Ash Tonisme darknol Kaizus yobenm Tommy Tayelore cubi 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 12 Nov - 1:59 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 12 Nov - 2:00 | |
| Merci à Rashad | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 12 Nov - 8:34 | |
| Sympa les tofs . Bon aprés ca tourne toujours autour de la même scéne mais sympa c'est cool quand même de voir un peu ce qui nous attends! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 12 Nov - 11:32 | |
| Pas compris, ce que tu voulais dire au juste en fait . Et je crois pas qu'on sait plus que ce qui nous attend dans la mesure ou ce ne sont pas des scenes de tournage, mais de ce qui se passe entre les prises. Ca te donne plus une idée de l'ambiance du tournage je pense qu'autre chose. | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| |
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 12 Nov - 13:33 | |
| "on the road again..." "..... elle m'a piqué ma moto la sal**e !!!" | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 12 Nov - 15:09 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 14 Nov - 23:13 | |
| Dexter's Desmond Harrington Joins the Cast of The Dark Knight Riseshttp://comicbookmovie.com/fansites/debbiedowner/news/?a=49831 Merci à Gimli. | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 14 Nov - 23:20 | |
| Tiens,qui ce qui fout la lui ,bon je n'aime pas son persos dans Dex,mais acteur que je trouve sympa. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 14 Nov - 23:26 | |
| Y a un (trés ) vague spoiler sur le lien. Harrington joue un flic sinon. | |
|
| |
yobenm Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 14 Nov - 23:46 | |
| et voilà, c'est plié http://www.nolanfans.com/2011/11/14/production-update-13-a-thats-a-wrap-wrap-up/#more-7641 ça me donne limite envie de verser une larme . Vivement le trailer ! | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 14 Nov - 23:57 | |
| Arf le meilleur commence là (la promo, les trailers, les posters, les spéculations qui deviendront de plus en plus précise et l'attente de plus en plus insupportable). On aura le temps de chialer quand le film sortira et qu'on réalisera que c'est vraiment la fin de l'aventure commencée en 2005. | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 15 Nov - 0:06 | |
| - Citation :
- On aura le temps de chialer quand le film sortira et qu'on réalisera que c'est vraiment la fin de l'aventure commencée en 2005.
Oui on pleura surement,mais de joie(pour une des meilleur trilogie de super héros,voir meilleur trilogie tout court ),est sa,c'est pas donner a tout le monde,alors oui nous pleurons surement,mais ça sera des larmes de fierté,des larmes de bonheur,pour nos enfant,pour notre famille,pour....oh putain je m'emporte un peux la THIS IS BATMANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 15 Nov - 12:54 | |
| | |
|
| |
Passenger Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 15 Nov - 14:09 | |
| Bien sympa les dernières photos (par contre j'ai toujours du mal avec la Batcoquille de protection...) Vraiment content que le tournage soit fini Je me souviens encore les moments passés sur cinefeeling à scruter les apparitions des photos en Inde (nostalgie quand tu nous tiens). Maintenant le temps jusqu'à la sortie du film va passer assez vite avec tout la promo, sans oublier que le trailer arrive dans un mois | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 15 Nov - 14:18 | |
| - Citation :
Bien sympa les dernières photos (par contre j'ai toujours du mal avec la Batcoquille de protection...) C'est un truc que tu regardes souvent pendant les films? parce que faut le vouloir quand meme | |
|
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 15 Nov - 16:39 | |
| Si tu le lis le lien (ah la la ) un figurant rapporte que Desmond Harrington est dans le film. Ils ont pas fait des annonces officielles sur le sujet (et on en fait pas toujours pour tous les roles, surtout quand ils sont minuscules ) | |
|
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 15 Nov - 17:11 | |
| Ah lalala bah c'est plus clair comme ça !! Thanks !! | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Passenger Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| |
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 17 Nov - 12:44 | |
| La flemme de lire ce qu'il y a eu autour du film ces 2 derniers mois, je suis bien partie pour allé le voir sans avoirvu une seule bande-annonce | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 17 Nov - 19:07 | |
| Vu les toffs qu'on a vu, je me demande si que ce soit un hazard ou qu'il l'ait anticipé si Nolan semble raconter est entrain de raconter un mouvement du type Wall Street (dans le contexte de son histoire) ça peut etre trés interessant de voir ce qu'il ressort de tout ça (j'imagine à peine la controverse qui va en résulter ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
| |
|
| |
| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
|