Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!

+28
Xyrons
Anaidni
sim
Tom_Man
deespefd
Larme_de_dragon
ThiefSoul
Mavia
S-F68
jack-shepard
freakshit
Passenger
vendest
Dala
Gizmo
Elijah
JKKS
Heathcliff
Magic
Chanandler Bong
Doctor_Ash
Tonisme
darknol
Kaizus
yobenm
Tommy
Tayelore
cubi
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:56

vendest a écrit:
Qui d'autre l'a mis en fond d'écran sur son PC...aller je veux des nom Razz cheers

Moi j'avoue j'ai craqué direct Embarassed Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:56

génial ce poster ! saut
Passenger
Utilisateur
Utilisateur
Passenger

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Déc - 12:57

Tayelore a écrit:
Passenger a écrit:
Magnifique ! santa

J'aime bien le paradoxe entre le titre du film et le masque brisé drunken

En meme temps, le paradoxe est autre je trouve angélique puisque tu as une tagline ou on te dit the legend end, dont acte sur l'affiche et la paradoxe oui the dark knight rises. ce que la je trouve nettement intriguant. Et spécialement je crois pour un spectateur lambda.Smile

C'est vrai que la Tagline couplée à l'affiche rend le tout vachement intriguant, toute personne connaissant/appréciant un tant soi peu Batman voudra savoir comme ça se termine. Twisted Evil

Je sens que ça va encore poutrer niveau marketing !!
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Déc - 13:07

Tayelore a écrit:
Scarlett ou Eva siffle Laughing

...même pas Laughing
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:07

magnifique cette affiche mes yeux bourré de la veille ne s'y ont pas trompé en me reveillant je l'avais en fond d'écran Very Happy
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:47

Chanandler Bong a écrit:
Tayelore a écrit:

...même pas Laughing

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 12 Lepers10

Top, je suis le fond d'écran de Chanand' mais je ne suis ni batou, ni Scarletta ni Eva, je suis, je suis ?...

What a Face
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:50

ThiefSoul a écrit:
Moi je l'ai mise direct en fond d'écran. Sublime !!! Batou va se prendre une méchante branlée excellent

Tu m'étonnes ça en dit long sur ce qu'il va prendre, bien curieux de savoir jusqu'à quelle point ! Razz
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:51

Larme_de_dragon a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
Tayelore a écrit:

...même pas Laughing

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 12 Lepers10

Top, je suis le fond d'écran de Chanand' mais je ne suis ni batou, ni Scarletta ni Eva, je suis, je suis ?...

What a Face

mortderire
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Déc - 14:55

vous excitez pas vous trouverez pas Laughing
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Déc - 15:07

Passenger a écrit:
Magnifique ! santa

C'est vrai que la Tagline couplée à l'affiche rend le tout vachement intriguant, toute personne connaissant/appréciant un tant soi peu Batman voudra savoir comme ça se termine. Twisted Evil

Oui et comment! Genial

ps : excellent ton avatar! Genial
Passenger
Utilisateur
Utilisateur
Passenger

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Déc - 15:48

Larme_de_dragon a écrit:
Passenger a écrit:
Magnifique ! santa

Oui et comment! Genial

ps : excellent ton avatar! Genial

Merci Wink
J'avais fait ça rapidos pendant un cours de marketing y a quelques semaines !
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:06

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 12 Pa4Bk

(manip !!)
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Déc - 19:09

japrouvecbien
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 12 Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:05

plus je la vois plus je l'adore.... pas compris les geeks bizarres qui veulent soit enlever Bane (soit disant mal photoshoppé Laughing Suspect ) soit la tagline pourtant tres punchy !
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:23

https://www.youtube.com/watch?v=7vOEwnD6dfQ

audio du prologue (pourri mais bon) !!!
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:46

Oh non c'est abusé la quand meme laissetombercequirac Laughing (pas la qualité pas écouté, mais l'idée meme qu'on ai pu faire ça quand meme. enfin bref angélique )
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:52

ca a du etre enregistré sur un telephone (c'ets un peu ce que ca donne avec mon IPhone et le dictaphone qu'il y a dedans) !
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Déc - 18:56

Ouais, c'est la meme, qu'ils aillent se faire enculer Very Happy Laughing
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:00

bon sinon Laughing je kiffe la voix de Bane !!!
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:01

Ouais? j'en ai rien a fouttre Laughing
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:04

Gnagnagna !!! Razz
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:06

troplol
ThiefSoul
Utilisateur
Utilisateur
ThiefSoul

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:11

Bon j'ai craqué. Assez particulière la voix de Bane mais j'aime bien. Par contre on ne reconnait que très peu la voix d'Hardy. Je sens que la VF va encore être un massacre !
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:19

et encore là c'ets en basse qualité !
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 12 Icon_minitimeLun 12 Déc - 19:21

Idem j'aiu craqué aussi, bon pour la voix de Bane je vais attendre une meilleure qualité afin de me prononcer angélique
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 12 Icon_minitime

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant