| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
|
+28Xyrons Anaidni sim Tom_Man deespefd Larme_de_dragon ThiefSoul Mavia S-F68 jack-shepard freakshit Passenger vendest Dala Gizmo Elijah JKKS Heathcliff Magic Chanandler Bong Doctor_Ash Tonisme darknol Kaizus yobenm Tommy Tayelore cubi 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ThiefSoul Utilisateur
Messages : 157 Date d'inscription : 16/03/2011 Localisation : Caen
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 12 Déc - 19:22 | |
| Oui ça doit jouer c'est sur. Et le prologue vidéo/audio, vous pensez qu'on aura une version leaké d'ici quand ? | |
|
| |
Passenger Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 12 Déc - 19:23 | |
| - Chanandler Bong a écrit:
- https://www.youtube.com/watch?v=7vOEwnD6dfQ
audio du prologue (pourri mais bon) !!! Je suis faible, j'ai écouté la moitié du prologue Mode groupie ON: Je kiff la voix de Bane Mode groupie OFF: | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 12 Déc - 19:27 | |
| Un truc qui a pas de sens - Spoiler:
(en dehors du fait que ceux qui ont écouté sont de gros connards )
c'est comment se fait il que y ait eu tant un backlash de la voix de Bane aux préviews et entre ça et ce que je lis sur shh, ça a pas l'air plutot de passer trés bien? | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 12 Déc - 19:31 | |
| Bon moi j'ai craqué que partiellement, seulement pour écouter une ou deux phrases de Bane, et malgré la qualité plus que pourrave du truc, ça le fait, grave et rocailleuse comme est sensée l'être celle du personnage. Vivement les premiers screeners où on va rien pouvoir distinguer, j'ai hâte!!! (enfin je déconne mais je vais regarder, donc bon... )
Dernière édition par darknol le Lun 12 Déc - 19:37, édité 1 fois | |
|
| |
ThiefSoul Utilisateur
Messages : 157 Date d'inscription : 16/03/2011 Localisation : Caen
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 12 Déc - 19:33 | |
| - Tayelore a écrit:
- Un truc qui a pas de sens
- Spoiler:
(en dehors du fait que ceux qui ont écouté sont de gros connards ) c'est comment se fait il que y ait eu tant un backlash de la voix de Bane aux préviews et entre ça et ce que je lis sur shh, ça a pas l'air plutot de passer trés bien? Bonne question mais vu qu'on a que l'audio... Faut attendre de voir ce que ça donne avec les images, voir vraiment Bane, si la voix colle bien avec la représentation du perso, ce qu'il dégage... La semaine va être longue en attendant que le trailer et le prologue sortent... On a eu Battleship la semaine dernière, MIB3 aujourd'hui, à quand Batou | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 12 Déc - 19:35 | |
| - Tayelore a écrit:
- Spoiler:
(en dehors du fait que ceux qui ont écouté sont de gros connards ) c'est comment se fait il que y ait eu tant un backlash de la voix de Bane aux préviews et entre ça et ce que je lis sur shh, ça a pas l'air plutot de passer trés bien? etrange oui... si on considere encore une fois la basse qualité il n'y a qu'une seule de ses phrases (mais l'une des plus importantes) qui est incompréhensible ! | |
|
| |
Passenger Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 12 Déc - 19:37 | |
| - ThiefSoul a écrit:
- Tayelore a écrit:
- Spoiler:
(en dehors du fait que ceux qui ont écouté sont de gros connards ) c'est comment se fait il que y ait eu tant un backlash de la voix de Bane aux préviews et entre ça et ce que je lis sur shh, ça a pas l'air plutot de passer trés bien? Bonne question mais vu qu'on a que l'audio... Faut attendre de voir ce que ça donne avec les images, voir vraiment Bane, si la voix colle bien avec la représentation du perso, ce qu'il dégage...
La semaine va être longue en attendant que le trailer et le prologue sortent... On a eu Battleship la semaine dernière, MIB3 aujourd'hui, à quand Batou Faut se dire que dans une semaine on aura sûrement le trailer en HD ! | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 12 Déc - 19:55 | |
| Très très classe le poster Bane s'annonce définitivement comme un gros challenge On devrait avoir le trailer ce week end si j'ai bien compris? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 12 Déc - 20:05 | |
| Je dirais de l'attendre Lundi, c'est en général comme ça avec les Nolan. on aura surement la version pourrite le week end | |
|
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 12 Déc - 20:07 | |
| - Tayelore a écrit:
- Spoiler:
(en dehors du fait que ceux qui ont écouté sont de gros connards ) c'est comment se fait il que y ait eu tant un backlash de la voix de Bane aux préviews et entre ça et ce que je lis sur shh, ça a pas l'air plutot de passer trés bien? Je me suis posé la même question, c'est pour ça que je suis aller écouter..... Bah la qualité est supra pourrave , mais on entend Hardy donc je ne piges pas trop ??..... (ça doit être le speudo réalisme a Nolan qui énerve pour plus grand chose ) | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 12 Déc - 20:51 | |
| - freakshit a écrit:
- Tayelore a écrit:
- Spoiler:
(en dehors du fait que ceux qui ont écouté sont de gros connards ) c'est comment se fait il que y ait eu tant un backlash de la voix de Bane aux préviews et entre ça et ce que je lis sur shh, ça a pas l'air plutot de passer trés bien? Je me suis posé la même question, c'est pour ça que je suis aller écouter..... Bah la qualité est supra pourrave , mais on entend Hardy donc je ne piges pas trop ??..... (ça doit être le speudo réalisme a Nolan qui énerve pour plus grand chose ) Bon toi tu étais déja un connard, donc bon Ouais, donc on comprend ce qu'il dit? c'est à ne rien capter.. enfin bref. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 12 Déc - 20:52 | |
| | |
|
| |
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 12 Déc - 20:53 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 12 Déc - 20:54 | |
| Ouais, ouais, manges toi ton audio pourrie la | |
|
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 12 Déc - 20:55 | |
| | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 12 Déc - 21:16 | |
| ça y est je suis bien blindé même pas envi du tout d'écouter préfère avoir une belle version avec des images bande de faible | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 12 Déc - 22:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 12 Déc - 22:09 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 12 Déc - 22:10 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 12 Déc - 22:14 | |
| ah tiens link down ! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 12 Déc - 22:16 | |
| | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 12 Déc - 22:17 | |
| bien fait!!!! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 12 Déc - 22:30 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 12 Déc - 22:51 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
| |
|
| |
| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
|