| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
|
+28Xyrons Anaidni sim Tom_Man deespefd Larme_de_dragon ThiefSoul Mavia S-F68 jack-shepard freakshit Passenger vendest Dala Gizmo Elijah JKKS Heathcliff Magic Chanandler Bong Doctor_Ash Tonisme darknol Kaizus yobenm Tommy Tayelore cubi 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ThiefSoul Utilisateur
Messages : 157 Date d'inscription : 16/03/2011 Localisation : Caen
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mer 14 Déc - 12:15 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=qf16ItxEZ1o
Sur celle là, l'image est un poil haute mais la qualité est pas trop mal !!! | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mer 14 Déc - 12:46 | |
| bien. | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mer 14 Déc - 12:52 | |
| - ThiefSoul a écrit:
- https://www.youtube.com/watch?v=qf16ItxEZ1o
Sur celle là, l'image est un poil haute mais la qualité est pas trop mal !!! C la version que j'ai et on voit pas bien anne, surtout a la fin ou elle est censée etre dans une voiture ! | |
|
| |
Passenger Utilisateur
| |
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mer 14 Déc - 12:56 | |
| Juste pour dire que le prologue a effectivement l'air d'avoir une sacrée gueule, en IMAX ça doit être de la folie (avec tous ces plans d'avions, qui font penser à ceux d'Insomnia d'ailleurs, qui étaient déjà sublimes), mais les quelques plans furtifs qui suivent le prologue montre bien à quel point, rien que visuellement Nolan enfile dans les grandes largeurs la concurrence, ça file presque des frissons (alors que bon, la qualité de la vidéo est ce qu'elle est...) le trailer va faire mal. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mer 14 Déc - 12:59 | |
| La zique? La voix de Bane? | |
|
| |
ThiefSoul Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mer 14 Déc - 13:08 | |
| - Tayelore a écrit:
-
La zique? La voix de Bane? La musique est bien, c'est le même thème que celle du teaser dans le titre The Dark Knight Rises apparait. La voix de Bane est spéciale, je ne reconnais pas celle d'Hardy, elle a un côté étouffé, rocailleuse mais ça rend bien je trouve. Son masque a également de la gueule. Pour moi le plan à retenir est le dernier des extraits - Spoiler:
Ou Bane tient à la main une partie du masque de Batman. Des frissons !!!
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mer 14 Déc - 13:10 | |
| | |
|
| |
darknol Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Passenger Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mer 14 Déc - 13:27 | |
| Thanks pour les retours ! | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
ThiefSoul Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mer 14 Déc - 13:44 | |
| Mais ouiiiiiiiiiiiiiii, il est si bon d'être faible !!! | |
|
| |
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mer 14 Déc - 13:46 | |
| Et le chant colle tres bien a la musique de zimmer en plus ! | |
|
| |
deespefd Utilisateur
Messages : 761 Date d'inscription : 11/05/2010 Localisation : 57
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mer 14 Déc - 14:10 | |
| Je viens de mater ça... hmmmm ça sent très bon pour la suite !!
Ca ma juste fait penser un peu a Cliffhanger a certains moment... lol | |
|
| |
ThiefSoul Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mer 14 Déc - 14:21 | |
| - deespefd a écrit:
- Je viens de mater ça... hmmmm ça sent très bon pour la suite !!
Ca ma juste fait penser un peu a Cliffhanger a certains moment... lol La même Mais ça fait également penser à TDK aussi - Spoiler:
Lorsque Batou va récupérer Law à Hong Kong et qu'ils pendent tous les 2 au filin de l'avion
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mer 14 Déc - 14:37 | |
| Les panthères sont de retours alors? - Spoiler:
Les girafes elles sont TOUJOURS LA
| |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mer 14 Déc - 15:13 | |
| Ah tiens on m'appelle et vu que je suis en pause blocus/préparation pour mon départ à l'étranger je poste vite fait bien fait! Bon alors pour les 6 minutes bah heu ... ça va être violent hein! Le Bane me fait tout simplement penser à Dark Vador c'est pas possible autrement! Cette voix Sinon pour les images entr'aperçues heu bah on voit pas des masses dommage (sauf - Spoiler:
le combat dans la rue entre les flics et les mercenaires, le Batplane et le masque tenu par Bane
) ... Vivement le trailer et pis c'y tout! | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mer 14 Déc - 16:51 | |
| ah bah je vois que ça s'arrange pas par la moi pas regarder tant que l'image est pas belle bbbbbboooooouuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh les vilains
| |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mer 14 Déc - 17:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mer 14 Déc - 17:42 | |
| http://www.megaupload.com/?d=W2MB9J3L
lien tél ! | |
|
| |
S-F68 Utilisateur
Messages : 1395 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Elsass
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mer 14 Déc - 18:48 | |
| Je n'ai pas pu résister, j'ai regarder ! Sa promet en tout cas ! J'ai même eu quelques frissons, vivement le Trailer en tout cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mer 14 Déc - 18:49 | |
| a l"époque du trailer de TDK j'etais obsédé par le "come on hit me !!!" Là c'est le - Spoiler:
"Crashing this plane, with no survivors !" .
.. je sais pas pourquoi Tay :Yo évitez les spoilers quand meme! | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mer 14 Déc - 19:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
| |
|
| |
| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
|