| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
|
+28Xyrons Anaidni sim Tom_Man deespefd Larme_de_dragon ThiefSoul Mavia S-F68 jack-shepard freakshit Passenger vendest Dala Gizmo Elijah JKKS Heathcliff Magic Chanandler Bong Doctor_Ash Tonisme darknol Kaizus yobenm Tommy Tayelore cubi 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 19 Déc - 19:13 | |
| Ca marche aussi chez moi. | |
|
| |
Passenger Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 19 Déc - 19:14 | |
| Idem chez moi... (Restons calme ) | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 19 Déc - 19:14 | |
| - Chanandler Bong a écrit:
- mais bordel pourquoi ca charge pas ????
Ayez, c'est moi ou il y a plein de plan ou on voyait rien avant EPIQUE !!!! | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 19 Déc - 19:15 | |
| je crois que je vais pleurer le jour j de la séance pour ceux qui ont tout vu la voix de bane est mieux ou pas ? car moi elle me gêne pas
Dernière édition par cubi le Lun 19 Déc - 19:17, édité 2 fois | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 19 Déc - 19:16 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 19 Déc - 19:17 | |
| que ca soit les liens watch ou download j'ai aboslument rien, je reste bloqué sur le MPAA screen !!! | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 19 Déc - 19:19 | |
| - cubi a écrit:
- je crois que je vais pleurer le jour j de la séance
pour ceux qui ont tout vu la voix de bane est mieux ou pas ? car moi elle me gêne pas Honnetement lors du prologue ca ressemblait pas trop a ca niveau élocution. Bane va t'il prendre des cours d'orthophonisme au cours du film? | |
|
| |
ThiefSoul Utilisateur
Messages : 157 Date d'inscription : 16/03/2011 Localisation : Caen
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 19 Déc - 19:19 | |
| - Chanandler Bong a écrit:
- que ca soit les liens watch ou download j'ai aboslument rien, je reste bloqué sur le MPAA screen !!!
Moi j'ai réussi à en voir 30 secondes avant que ça coupe | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 19 Déc - 19:20 | |
| - Kaizus a écrit:
- cubi a écrit:
- je crois que je vais pleurer le jour j de la séance
pour ceux qui ont tout vu la voix de bane est mieux ou pas ? car moi elle me gêne pas Honnetement lors du prologue ca ressemblait pas trop a ca niveau élocution. Bane va t'il prendre des cours d'orthophonisme au cours du film? donc c'est plus compréhensible alors oki bon du coup si ça reste comme ça ça me va | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 19 Déc - 19:22 | |
| - ThiefSoul a écrit:
- Chanandler Bong a écrit:
- que ca soit les liens watch ou download j'ai aboslument rien, je reste bloqué sur le MPAA screen !!!
Moi j'ai réussi à en voir 30 secondes avant que ça coupe moi ca y est ca marche maintenant, allez savoir pourquoi ??? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 19 Déc - 19:23 | |
| Surcharge du serveur peut etre? | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 19 Déc - 19:25 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 19 Déc - 19:25 | |
| | |
|
| |
S-F68 Utilisateur
Messages : 1395 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Elsass
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 19 Déc - 19:26 | |
| Chez moi sa ne marche pas non plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 19 Déc - 19:28 | |
| ils ont eu peu merdé quand même | |
|
| |
Passenger Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 19 Déc - 19:28 | |
| Et moi y a rien qui marche ! Je vous emmerde et je rentre à la maison ! (De toute façon je verrai le film avant vous puisque je serai en Angleterre quand il sortira, et na ! ) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 19 Déc - 19:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 19 Déc - 19:30 | |
| raaaaaaaaah ayé vu en HD plein écran.... | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 19 Déc - 19:31 | |
| | |
|
| |
ThiefSoul Utilisateur
Messages : 157 Date d'inscription : 16/03/2011 Localisation : Caen
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 19 Déc - 19:32 | |
| Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, ça y est !!! En 1080p ça poutre sévère Bane est top, Anne Hathaway est au top de son sew appeal, Bruce va prendre cher, Gotham à l'air de se soulever... Bref | |
|
| |
S-F68 Utilisateur
Messages : 1395 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Elsass
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 19 Déc - 19:32 | |
| Pour ceux que sa intéresse, la version Dailymotion :
https://www.dailymotion.com/video/xn3yrk_the-dark-knight-rises-bande-annonce-2-vo_shortfilms | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
| |
|
| |
| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
|