Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 19 Déc - 22:33
Chanandler Bong a écrit:
ThiefSoul a écrit:
Une idée de ce que dit Selina à Bruce ? A part le "a storm is coming", j'ai un poil de mal à comprendre ce que dit Annneeeeeeeeeeest trop bonne Hathaway
You think this is gonna last, there's a storm coming Mr Wayne ! You and your friends better batten down the hatches because when it hits you're all gonna wonder how you ever thought you could live so large and leave so little for the rest of us !
Outchh!!! Suite logique je dirais
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 19 Déc - 22:52
Toujours pas de Vo st?
Toujours pas d'avis de doctor Ash?
Cool que ça plaise sinon aux connards et non connards
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 19 Déc - 23:00
C'est très, très beau quand même. J'ai souvent tendance à me plaindre des BA, mais là c'est juste parfait (bon pitêtre juste le plan du stade, super awesome mais pas terminé donc pinaillage facile). Ca raconte quelque chose, on est pas juste dans de l'enchaînement de plans badass (et pourtant il y a l'air d'en avoir une certaine part), ca tease sans trop en dévoiler. Juste génial.
Sinon je commence à comprendre les comparaisons avec Inception (rien que l'ampleur de la chose, je crois que c'est du jamais vu dans la saga jusque là, et on ne peut pas dire que les deux premiers avaient un scope réduit) parce que ça va beaucoup plus loin que tout ce qu'on a vu du Batman de Nolan jusque là.
PS: Et le coup des révoltes des gothamiens les plus pauvres, si c'est pas du flair ça quand même. Sont très, très forts ces Nolan.
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 19 Déc - 23:06
careless whispers
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 19 Déc - 23:07
Il devient fou avec Anne
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 19 Déc - 23:09
j'ai attendu plus de 15 ans pour voir la version que je prefere de Catwoman c'ets pas maintenant que c'ets bien parti que je vais me plaindre !!!
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 19 Déc - 23:11
deespefd Utilisateur
Messages : 761 Date d'inscription : 11/05/2010 Localisation : 57
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 19 Déc - 23:23
De la BOMBE ce trailer en HD !!
Hmmmmmmmmmm la musique de fin m'en donne encore des frissons !!
Pour avoir vu le prologue (sur le net) je me dis qu'il va être monstrueux (vu qu'en plus a aucuns moments on vois des images du prologue dans ce trailer )
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 20 Déc - 0:09
La HD c'est beau ouai mais vous en faite pas un peu des tonnes quand même
Spoiler:
vais me faire scalper
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 20 Déc - 0:23
Après c'est vrai que c'est un beau trailer c'est sur et votre enthousiasme fait plaisir à voir
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 20 Déc - 0:46
Ces gens sont juste des fous furieux.....
Très très impressionnant, tant au niveau de l'histoire qui a l'air de se mettre en place, que visuellement.
Ce qui me frappe le plus c'est, à quel point ce trailer est loin de ce qui fait actuellement, où on balance tout à coups de plans qui tuent, de vannes, avec musique rock et/ou épique etc... avec des BA qui se ressemblent toutes.
Là le trailer laisse vraiment entrevoir une véritable atmosphère, des thématiques... et en bonus y a vraiment des plans qui tuent très très impressionnant!!!
Hâte de voir où tout ça va nous mener... (mais pour ceux qui le craignait encore je crois que le Joker de Ledger a trouvé un digne successeur en terme de Bad guy principal, flippant )
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 20 Déc - 0:49
Doctor_Ash a écrit:
où on balance tout à coups de plans qui tuent, de vannes, avec musique rock et/ou épique etc... avec des BA qui se ressemblent toutes.
oh tiens ca me rappelle quelque chose
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 20 Déc - 0:58
Chanandler Bong a écrit:
Doctor_Ash a écrit:
où on balance tout à coups de plans qui tuent, de vannes, avec musique rock et/ou épique etc... avec des BA qui se ressemblent toutes.
oh tiens ca me rappelle quelque chose
Oui j'ai lu ça y a pas si longtemps sur un autre top.
Dr. Manhattan Utilisateur
Messages : 40 Date d'inscription : 06/07/2010 Localisation : Nippon
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 20 Déc - 1:13
Je n'aprouvais pas trop le choix d'Anne Hathaway en Catwoman au début, mais la je suis impressionné par le charme - l'intrigue qu'elle dégage dans la B.A, trop la classe. Comme toujours, Nolan a du gout dans le choix des acteurs.
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 20 Déc - 2:31
JKKS a écrit:
C'est très, très beau quand même. J'ai souvent tendance à me plaindre des BA, mais là c'est juste parfait (bon pitêtre juste le plan du stade, super awesome mais pas terminé donc pinaillage facile). Ca raconte quelque chose, on est pas juste dans de l'enchaînement de plans badass (et pourtant il y a l'air d'en avoir une certaine part), ca tease sans trop en dévoiler. Juste génial.
Sinon je commence à comprendre les comparaisons avec Inception (rien que l'ampleur de la chose, je crois que c'est du jamais vu dans la saga jusque là, et on ne peut pas dire que les deux premiers avaient un scope réduit) parce que ça va beaucoup plus loin que tout ce qu'on a vu du Batman de Nolan jusque là.
PS: Et le coup des révoltes des gothamiens les plus pauvres, si c'est pas du flair ça quand même. Sont très, très forts ces Nolan.
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 20 Déc - 2:31
Doctor_Ash a écrit:
Ces gens sont juste des fous furieux.....
Très très impressionnant, tant au niveau de l'histoire qui a l'air de se mettre en place, que visuellement.
Ce qui me frappe le plus c'est, à quel point ce trailer est loin de ce qui fait actuellement, où on balance tout à coups de plans qui tuent, de vannes, avec musique rock et/ou épique etc... avec des BA qui se ressemblent toutes.
Là le trailer laisse vraiment entrevoir une véritable atmosphère, des thématiques... et en bonus y a vraiment des plans qui tuent très très impressionnant!!!
Hâte de voir où tout ça va nous mener... (mais pour ceux qui le craignait encore je crois que le Joker de Ledger a trouvé un digne successeur en terme de Bad guy principal, flippant )
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 20 Déc - 2:32
Dr. Manhattan a écrit:
Je n'aprouvais pas trop le choix d'Anne Hathaway en Catwoman au début, mais la je suis impressionné par le charme - l'intrigue qu'elle dégage dans la B.A, trop la classe. Comme toujours, Nolan a du gout dans le choix des acteurs.
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 20 Déc - 2:36
Merci à DACrowe
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 20 Déc - 2:43
Chanandler Bong a écrit:
moi je dis ce cou est nourri aux hormones !
S-F68 Utilisateur
Messages : 1395 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Elsass
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 20 Déc - 10:47
Version VF :
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 20 Déc - 11:16
Mais c'est quoi cette vf
La voix de Bane
Spoiler:
Et le vieux barbu qui dit à Bruce : Lève toi!!!
Dala Utilisateur
Messages : 388 Date d'inscription : 19/01/2010 Localisation : Bruxelles
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 20 Déc - 11:24
JKKS a écrit:
Haha oui tout juste. Nolan est un visionnaire
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 20 Déc - 11:25
Bon je ris du trailer en vf mais j'ai que des séances en vf dans mon cinéma. Ca craint vraiment!!!
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 20 Déc - 11:46
Dala a écrit:
JKKS a écrit:
Haha oui tout juste. Nolan est un visionnaire
Du coup de ce que dis un des super-policiers à son collegue, Gotham semble ultra calme depuis 8 ans alors qu'on aurais pu facilement croire à l'arrivé de plein de super criminel suite au joker. Serait-ce le résultat d'une hyper-sécurité policière pour traquer le batman???
Me semble bien que ca va être le film de la trilogie le plus encrée dans notre époque, autant en parlant du fanatisme, du terrorisme, que du contexte sociale difficile et des fausses réponses qu'on y apporte (dont batman fait peut être finalement parti) et du pourquoi du comment elles finissent par aggraver la situation jusqu'à l'explosion/révolution.
Et dire que le script est surement écrit depuis un moment, nolan voyant? Coincidence? Je ne crois pas
ThiefSoul Utilisateur
Messages : 157 Date d'inscription : 16/03/2011 Localisation : Caen
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 20 Déc - 12:08
S-F68 a écrit:
Version VF :
Ah mon dieu quelle horreur. C'est les voix habituelles ? Il me semble que celle de Michael Caine n'est pas la même
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!
The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!