Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 19 Déc - 20:27
Tom_Man a écrit:
Rooooh putain comment ça pète sa maman en HD!!!
Sinon je sens bien
Spoiler:
que Wayne va avoir la canne pendant pas mal de temps durant le film ...
D'ailleurs je me demande s'il va pas
Spoiler:
feinté tt le monde avec ca canne à partir d'un moment, un peu comme spike dans la saison 2 de buffy
ThiefSoul Utilisateur
Messages : 157 Date d'inscription : 16/03/2011 Localisation : Caen
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 19 Déc - 20:40
Kaizus a écrit:
Tom_Man a écrit:
Rooooh putain comment ça pète sa maman en HD!!!
Sinon je sens bien
Spoiler:
que Wayne va avoir la canne pendant pas mal de temps durant le film ...
D'ailleurs je me demande s'il va pas
Spoiler:
feinté tt le monde avec ca canne à partir d'un moment, un peu comme spike dans la saison 2 de buffy
Intéressant, j'avais pas pensé à ça. Possible pourquoi pas !!!
darknol Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 19 Déc - 20:49
Alors oui le trailer claque tout ça tout ça, mais y'a quand même un truc qui me chiffonne, dès que la scène avec le gamin qui chante l'hymne américain arrive, j'ai tout de suite ça que me vient en tête:
c'est très déstabilisant.
sinon LE plan de ce trailer pour moi, c'est clairement
Spoiler:
celui de Wayne qui se barre par la fenêtre de la chambre d’hôpital de Gordon, ubër classe.
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 19 Déc - 20:54
oui quand ils aute en costard c'est la classe international
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 19 Déc - 21:02
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 19 Déc - 21:02
Bon alors apparemment faut le voir ce ptit trailer?
Pas vu (en Hd) encore
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
sinon la vidéo de darknol
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 19 Déc - 21:07
yes
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 19 Déc - 21:07
Met nous des capture de Bruce Chanand
Je cherche un nouvel avatar
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 19 Déc - 21:10
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 19 Déc - 21:11
Ah oui très bien tout ça.
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 19 Déc - 21:12
Y a un trailer Vo st ou pas, on me demande?
sim Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 19 Déc - 21:12
franchement moi, dés les larmes d'Alfred, je suis calmé.
ThiefSoul Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 19 Déc - 21:15
Une idée de ce que dit Selina à Bruce ? A part le "a storm is coming", j'ai un poil de mal à comprendre ce que dit Annneeeeeeeeeeest trop bonne Hathaway
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 19 Déc - 21:18
Elle lui dit : en gros d'un ton menaçant que elle se demande comment il a pu s'imaginer que ca allait durer de profiter sur le dos de ceux qui avaient peu.
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 19 Déc - 21:21
ThiefSoul a écrit:
Une idée de ce que dit Selina à Bruce ? A part le "a storm is coming", j'ai un poil de mal à comprendre ce que dit Annneeeeeeeeeeest trop bonne Hathaway
You think this is gonna last, there's a storm coming Mr Wayne ! You and your friends better batten down the hatches because when it hits you're all gonna wonder how you ever thought you could live so large and leave so little for the rest of us !
ThiefSoul Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 19 Déc - 21:26
Chanandler Bong a écrit:
ThiefSoul a écrit:
You think this is gonna last, there's a storm coming Mr Wayne ! You and your friends better batten down the hatches because when it hits you're all gonna wonder how you ever thought you could live so large and leave so little for the rest of us !
Merci les gars. Donc en gros, TDKR : la lutte des classes ???
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 19 Déc - 21:48
Gros kiffing.
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 19 Déc - 21:50
Surkiffing !!!!!!!
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 19 Déc - 22:05
Il ne manque que le prologue en HD et je serais content
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 19 Déc - 22:07
Gimli a écrit:
Il ne manque que le prologue en HD et je serais content
la t'es mal barré
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 19 Déc - 22:16
Et le prochain trailer pour avril?
Plus personne ne parle ils sont tous à le regarder en boucle!!
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 19 Déc - 22:20
ThiefSoul Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 19 Déc - 22:23
Gimli a écrit:
Et le prochain trailer pour avril?
Plus personne ne parle ils sont tous à le regarder en boucle!!
Surement dans la même période que le second de TDK, avec cette fois Catwoman en action j'espère, et ce fameux plan
Spoiler:
où Bane tient à la main le masque brisé de Batman. Si la prod' veut faire monter la sauce pour le film, j'vois pas mieux !!!
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 19 Déc - 22:31
moi je dis ce cou est nourri aux hormones !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!
The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!