| Arrow | |
|
+19JereWan Gizmo ToTo-SL thomstickman greenarrowfrance Aureck SucreLune S-F68 Larme_de_dragon Tom_Man cineternel JKKS Doctor_Ash freakshit Elijah Kaizus cubi vendest Tayelore 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Arrow Mar 18 Juin - 20:12 | |
| J'ai pensé ensuite à des Bad guys! ... mais plus connu que Green Arrow? tu vois j'aurais pensé au Joker, mais je les vois mal osé... je crois à Nightwing... ou pit tetre Batman...En meme temps, Nightwing sans batman, ca fait un gros changement quand meme.. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Arrow Mar 18 Juin - 20:24 | |
| Ouais nan ils oseront pas le Joker (d'autant plus vu comment la dernière prestation du perso a marquée ) J'avais pensé à Scarecrow, mais je me dit que leur Vertigo est déjà une espèce de Scarecrow, ça ferait redondant. En y réfléchissant un Ras' Al Ghul reste envisageable je pense. - Citation :
je crois à Nightwing... ou pit tetre Batman...En meme temps, Nightwing sans batman, ca fait un gros changement quand meme.. C'est suuur! Après peuvent faire référence à Batman sans qu'on le voit. Reste la rumeur Wonder Woman (rapport à la série que CW développe, donc cross over toussa), mais ça reste tendu vu l'univers d'Arrow. Ou alors tout simplement un James Gordon ou Harvey Dent? Ce serait le plus simple mine de rien. | |
|
| |
Aureck Utilisateur
| Sujet: Re: Arrow Mer 19 Juin - 7:56 | |
| En bad boy, on peut voir un Cobblepot pourquoi pas... | |
|
| |
ToTo-SL Utilisateur
| Sujet: Re: Arrow Dim 21 Juil - 12:11 | |
| Premières images de la saison 2 (après un résumé de la s1 en début de vidéo). http://www.comingsoon.net/news/tvnews.php?id=106751 | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Arrow Jeu 8 Aoû - 19:16 | |
| Métamorpho dans la saison 2? http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=85077 | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Arrow Lun 19 Aoû - 13:45 | |
| http://www.comicbookmovie.com/fansites/movienewsandreviews/news/?a=85631 Ra's dans Arrow? Si yes, well done Ash | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: Arrow Lun 19 Aoû - 21:52 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Arrow Lun 19 Aoû - 22:00 | |
| | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: Arrow Lun 19 Aoû - 22:18 | |
| | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Arrow Lun 19 Aoû - 22:29 | |
| Ouais j'ai un doute. Je pense que le show peut à la limite teaser à Ligue des Ombres (et il y a déjà eu quelques petits indices dans la saison 1), mais delà à exploiter Ra's, qui ne fait pas même partie de la Rogue's Gallery de GA, j'ai un gros doute. | |
|
| |
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
| Sujet: Re: Arrow Lun 19 Aoû - 22:44 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Arrow Jeu 22 Aoû - 20:25 | |
| - Citation :
- HOMELAND's Navid Negahban Joins The Cast Of ARROW As 'Al-Owal'
http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=85806 | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Arrow Mer 11 Sep - 11:46 | |
| Bon à ce que je lis y a une place à l'amélioriation, mais c quand même ce qui se sera fait de mieux dans le genre à la tv jusque là ou? | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Arrow Mer 11 Sep - 12:11 | |
| Je dirais oui, mais vraiment parce qu'il y a jamais rien eu de potable dans le genre super héroique | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Arrow Mer 11 Sep - 12:34 | |
| .... ,on va dire ca,c'est clair.J'attends quand même Agent Of Shields,même si ça sera plus de l'espionnage/action que super héros... | |
|
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| |
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Arrow Mer 11 Sep - 23:16 | |
| - Tayelore a écrit:
- Bon à ce que je lis y a une place à l'amélioriation, mais c quand même ce qui se sera fait de mieux dans le genre à la tv jusque là ou?
Je dirais oui mais à voir le développement. Il me semble quand même qu'il y avait plus dans Heroes saison 1, niveau constance dans les épisode, gradation des enjeux et richesse de l'univers. Alors après on va espérer que ça se développe bien pour Arrow (et il y a matière), contrairement à Heroes qui s'est effondré passée la saison 1. En tous cas ça a l'air de plutôt bien se présenter. | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Arrow Jeu 12 Sep - 18:44 | |
| Ah oui c'est vrai qu'il y a Heroes ... Pas continuer après la saison 1 mais oui , celle ci était bien au dessus d' Arrow . Bah Flash, oui il y 'avait des épisodes meilleurs que d'autres , mais globalement j'aime bien ce qu'il avait fait du personnage , même si ça n'allait pas loin c'est sur , alors peut être que c'est mon côté nostalgique et tous ça (même si j'ai conscience des défauts de la série ) c'est le Flash qui m'a le plus parler et convaincu ( hâte de lire ce que tu m'avais conseiller cela dit ) | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Arrow Jeu 10 Oct - 16:45 | |
| 2x01 City of HeroesTrès très bon redémarrage. Kiffant parce que ça prend exactement la direction que j'attendais, à savoir le début de la transformation du personnage de "vigilante" à "héros". C'est plutôt pas mal géré dans l'ensemble, avec une remise en question du statut de "tueur" du personnage, et Amell est très bon. J'aime beaucoup l'exploitation des conséquences du final de l'an dernier qui permet vraiment de changer la donne. La série a du coup un feeling plus super héroïque qu'elle n'en a jamais eu et ça fait plaisir. Il y a bien des trucs à redire : on aurait pu laisser les flashbacks de côté pour cet épisode vu qu'ils ne servent pas à grand chose, pas fana de la prestation de Summer Glau non plus, puis - Spoiler:
le caméo de Canary me laisse un peu dubitatif pour le moment
Mais dans l'ensemble ça reste méga efficace, avec des scènes d'actions plutôt sympas. Et puis bon voir le personnage prendre ses responsabilité et la série s'engager sur cette voie est plutôt emballant. En espérant que la suite tienne ses promesses, quoiqu'il en soit très très bon premier épisode | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Arrow Jeu 10 Oct - 16:50 | |
| C'est fort ça! je venais justement demander si quelqu'un l'avait vu venant de lire des avis super positifs sur comicbookmovie.com | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Arrow Jeu 10 Oct - 16:52 | |
| Je viens de te lire! Ca donne envie ! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Arrow Jeu 10 Oct - 16:57 | |
| Le monisieur Armell vend bien la série aussi ! http://television.cosmicbooknews.com/content/arrow-season-2-will-be-thrill-ride-says-stephen-amell-video | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrow | |
| |
|
| |
| Arrow | |
|