Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

  Arrow

Aller en bas 
+19
JereWan
Gizmo
ToTo-SL
thomstickman
greenarrowfrance
Aureck
SucreLune
S-F68
Larme_de_dragon
Tom_Man
cineternel
JKKS
Doctor_Ash
freakshit
Elijah
Kaizus
cubi
vendest
Tayelore
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

               Arrow - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 17:00

@mguggenheim


Citation :
And we mentioned S.T.A.R. Labs and a certain particle accelerator. #Flash
Je crois que le comment de l'origine de Flash dans la série se précise non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

               Arrow - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 17:08

Yop bien hâte de voir ce qu'ils vont faire avec Flash!
Si ça continue sur le même niveau ça peut être bien sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

               Arrow - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 17:11

bounce 


On peut regarder le premier épisode de la saison 2 sans avoir vu la saison 1 ou?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

               Arrow - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 17:12

Ça va être compliqué vu que ça traite surtout des conséquences du final de la saison 1 angélique 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

               Arrow - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 17:17

Autre question. Vous aviez déja salué l'efficacité des scenes d'action et de la réal, sans la trouver méga emballante non plus (notamment aussi je crois parce qu'on essayait d'en faire trop sans les moyens adéquats) est ce qu'on a corriger le tir pour devenir plus radicale ou malin? ou avec un plus gros budget? ou les deux?

Tu places ou la série maintenant comparativement à ce qui se fait? ( évidemment y en a qui se comparent difficilement, comme breaking bad onseclate )

3 et derniere question : ca ouvre alors les portes d'un Dcu télé (au moins ) de qualité?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

               Arrow - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 17:17

Doctor_Ash a écrit:
Ça va être compliqué vu que ça traite surtout des conséquences du final de la saison 1 angélique 
Laughing 

Ouais mais ils le résument pas? je veux dire je suis sur qu'on pouvait voir Dark knight sans avoir vu Begins non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

               Arrow - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 17:26

Pour la réal je dirait que pour l’instant je dirais que ça reste dans la lignée de ce qui se faisait dans la saison 1, c'est à dire que c'est efficace mais y rien de renversant non plus, mais ça fait le taff.
Par contre j'ai trouvé qu'ils géraient mieux leur budget, trouvé les effets spéciaux plutôt réussis dans l'ensemble.

Pour la place de la série on est pas au niveau d'un Breaking Bad c'est sur Laughing mais pour prendre un exemple qui va te parler, je dirait que SI on arrive vraiment à continuer sur la lancée du premier épisode, SI les promesses sont tenues, ça pourrait presque arriver au niveau d'une série comme Person of Interest, c'est à dire sans être un chef d'oeuvre, méga efficace.

Pour ta 3e question, je pense que c'est un peu trop tôt pour se prononcer pour le moment, à voir comment tout ça se développe, l'arrivée de Barry Allen toussa...
Mais il y a le potentiel pour un DCU télé de qualité normalement oui.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

               Arrow - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 17:27

Genial japrouvecbien 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

               Arrow - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 17:29

Tayelore a écrit:
Doctor_Ash a écrit:
Ça va être compliqué vu que ça traite surtout des conséquences du final de la saison 1 angélique 
Laughing 

Ouais mais ils le résument pas? je veux dire je suis sur qu'on pouvait voir Dark knight sans avoir vu Begins non?
Ouais mais Dark Knight était un film quasi indépendant de Begins.
Là on est vraiment dans la suite directe où tout a été bouleversé par la saison 1, c'est comme si tu matais The Dark Knight Rises sans avoir vu The Dark Knight. angélique 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

               Arrow - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 17:38

Mouais.

Bon admettons angélique hihihihi onseclate japrouvecbien 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

               Arrow - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 17:39

Après tu fait ce que tu veux, c'est ta vie hein angélique onseclate 
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

               Arrow - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 17:50

Mouais.

Bon admettons angélique hihihihi onseclate Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

               Arrow - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 18:15

troplol lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

               Arrow - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 18:48

Eh ben j'ai bien kiffé cet épisode!
Franchement avec les moyens de SHIELD, ABC se prend une belle rouste face à Arrow de la CW.. Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

               Arrow - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Oct - 15:19

C'est assez dingue parce qu'à la vision de cette épisode j'ai l'impression que beaucoup des critiques que nous avions émises sur des éléments de la première saison se voient adressés, de plutôt belle manière d'ailleurs.

On superhéroise, on iconise, on range "The Hood" au placard, et par la même occasion on dote le personnage titre d'un arc emballant avec une remise en question bienvenue (même si présentée de manière un peu trop didactique pour être honnête). Après on embraye sur la super dynamique de perso qui s'était mise en place à la fin de la saison 1 et emballé c'est pesé on a premier épisode maîtrisé, plutôt bien écrit, avec des enjeux et prometteur pour le reste de la saison.

Restent quelques moments soap (tout ce qui tourne autour de Thea je peux pas, ça me renvoie trop au perso de Lana Lang dans Smallville même si il y a du potentiel avec ce qui est amorcé autour de Roy), une réal' un peu molassonne (mais bon à côté de Agents of Shield c'est une réal' speed). Bon ceci dit j'ai l'impression qu'il y a plus de thune, avec des jolies plus-values sur la production dans cet épisode qui laisse espérer qu'on ait un côté un peu moins "enfermé" que dans la saison précédente.

En bref' un démarrage plutôt emballant.

PS: J'ai bien aimé les clins d'oeil (l'accélérateur de particule, Roy et le Marine amputé).
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

               Arrow - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Oct - 9:35

Vu le premier épisode.
Sur la lignée de la saison dernière, sympa à regarder sans non plus être dément.
La réal est efficace dans les scènes d'action, comme ça a été dit j'aime aussi la tournure plus héroique que prend le perso, on sent bien l'évolution de ce côté-là.
Par contre il y a encore ce côté soap qui me rebute (même si c'est moins marqué qu'en début de saison 1), et quelques facilités ou scènes à la mise en scène limite.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

               Arrow - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Oct - 18:42

2x02
Très bon, dans la lignée du 1er épisode.
Bon quelques trucs à redire quand même, les méchants de l'épisode se résument vraiment pas à grand chose (et Bronze Tiger est réduit à un homme de main assez anecdotique) et en plus la réal les mets pas vraiment en valeur (mis à part exception j'ai trouvé ce coup ci les scènes de fights vraiments mollassones)
Mais bon je crois que c'est aussi du au fait que l'épisode est pas mal chargé, et que certaines choses sont un peu sacrifiés (les bad guys dans cet épisode)
Le reste est plutôt très bon.
On continue sur la voie super héroique engagé par le premier épisode, on met en avant cette fois la position publique d'Oliver Queen et comment il doit concilier ses deux vies.
Le personnage continue vraiment d'avoir un arc intéressant, même si ça gagnerait a un peu plus de subtilité parfois.
Jaime beaucoup aussi l'exploitation de
Spoiler:
pour le moment, ça apporte vraiment un nouvel angle à l'ensemble.

L'épisode lance aussi pas mal de choses potentiellement intéressantes pour la suite
Spoiler:
Et le cliff est plutôt sympa.

Bref ça continue d'être tout à fait sympathique et ça confirme qu'il y a le potentiel pour une très bonne saison.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

               Arrow - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 14:07

2x03
Wow kiffing.
Meilleur épisode de ce début de saison.
Il y a tout là, un bad guy qui sans être très approfondi reste efficace, une enquête bien menée, un aspect super héroïque de plus en plus poussé, le personnage principal continue son évolution des plus intéressantes et en plus des clins d'oeils vraiment kiffants.
Ca s'annonce très excitant tout ça, puisque c'est officiel,
Spoiler:

Je suis vraiment impatient de voir comment tout ça va évoluer avec la Ligue des assassins itou bounce 

En tous cas autant l'année dernière c'était un plaisir coupable parce que la série avait beaucoup de défauts, autant cette année je prend vraiment plaisir à regarder ce début de saison.
C'est pas encore parfait (le perso de Laurel est quand même pas super bien écrit) mais il y a vraiment l'impression assez kiffante que la série est en train de corriger un à un ses défauts au fur et à mesure qu'elle s'oriente vers un un univers de plus en plus super héroïque.
Kiffing en ce qui me concerne, on est en train de voir naître la première vraie bonne série de super héros! bounce
Revenir en haut Aller en bas
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

               Arrow - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 14:51

bounce 
J'ai pas encore vu l'épisode 2 que tu donnes envie de voir le 3.
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

               Arrow - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 8 Icon_minitimeJeu 24 Oct - 23:52

Vu les 3,est yes d'ac avec Doc,vraiment un superbe retour en forme de la série.C'est trois premier épisode largement mieux que TOUTE la premiére moitié de saison 1(voir la seconde),j'aime de plus en plus Roy,les flash sur l'ile,bref impatient de poursuivre l'aventure.Seul petit truc qui me gêne,c'est le persos de Laurel...j'ai jamais pue trop la blairer,mais la c'est le maillon faible de l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

               Arrow - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Oct - 11:43

cheers 

Bon vu finalement un peu n'importe comment le premier épisode de la seconde saison timide onseclate 

ca m'a pas renversé, mais trouvé ça sympa. Mais bon je continue d'etre enthousiasmé par vos retours (et je me suis cramé le spoiler timide troplol ) je m'y mettrais vraiment un jour angélique par contre pour le spoiler, on ne voit pas le personnage en question?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

               Arrow - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Oct - 12:11

Pour le personnage en question il n'apparait pas encore, il a juste été mentionné, il apparaitra peut être dans l'épisode 5 qui s'appelle
Spoiler:
Ou plus tard parce que pour le moment on n'a pas eu d'annonce de casting, donc soit ils ont fait ça dans le secret, soit on ne le verra qu'en 2e partie de saison.

Citation :
Bon vu finalement un peu n'importe comment le premier épisode de la seconde saison timide onseclate
C'est jamais vraiment renversant de toutes manières, mais c'est sympa ouais voir un peu plus parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

               Arrow - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Oct - 12:15

japrouvecbien 

de manière personnelle tu crois qu'avec des références pareilles, ils vont éviter longtemps
Spoiler:
?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

               Arrow - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Oct - 12:18

Bah en fait je sait pas, mais je suis pas sur que Warner les autorisera a utiliser Batman (de la même manière que Smallville n'en avait pas le droit)
Surtout si il y a la version Affleck en même temps, je les voit pas introduire un autre batman à la télé (vu que c'est à 90% sur que télé et ciné ne soit pas dans le même univers)

Donc j'y crois pas trop mais dans l'idée ce serait cool.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

               Arrow - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 8 Icon_minitimeVen 25 Oct - 12:23

En meme temps, à l'époque je suis pas sur qu'on aurait pu faire une référence aussi appuyé à l'univers
Spoiler:
? et surtout c'est à se demander si on va pas avoir deux flash au ciné et à la télé, donc les temps changent peut etre?

puis si Arrow introduit des vilains et des héros du Dcu, je crois que tot ou tard vont introduire des green lantern et autre dans flash.

Mais bon à voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





               Arrow - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrow
Revenir en haut 
Page 8 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 22 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Green Arrow and the Canaries
» Une troisième série de super héros pour le Arrow Universe?
» Invasion! Supergirl/The Flash/Arrow/Legends of Tomorrow " Cross over
» Kevin Smith auditionne Matt Damon pour Guy Gardner, Shazam et Green arrow,
» Green Lantern/Green Arrow du tandem Dennis O'neil et Neil Adams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: