Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

  Arrow

Aller en bas 
+19
JereWan
Gizmo
ToTo-SL
thomstickman
greenarrowfrance
Aureck
SucreLune
S-F68
Larme_de_dragon
Tom_Man
cineternel
JKKS
Doctor_Ash
freakshit
Elijah
Kaizus
cubi
vendest
Tayelore
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

               Arrow - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Mai - 13:33

Ça parait hautement improbable Laughing
Plus de chances de voir Nightwing je crois (pas mal de références à Bludhaven)
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

               Arrow - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Mai - 13:43

mmmh pourquoi pas surtout que le logo Ferris apparaîtra bientôt dans un épisode (même logo que celui du film).. Par contre Reynolds, faut arrêter de fumer la moquette ça c'est sûr! Mais sinon j'adorerais voir ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

               Arrow - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Mai - 14:48

Le Green Arrow de la série pourrait finir dans le film de la JLA, pour relier le tous comme je l'avais dis il y a quelque temps .... Laughing Arrow santa
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

               Arrow - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 15:21

Sans rentrer dans le détail épisode par épisode, autant je trouvais que les 4/5 premiers épisodes depuis la reprise grosso modo jusqu'au16 pas inintéressants, autant depuis 2/3 épisodes je me fait quand pas mal chier.
Le côté soap de la série me paraît avoir pris le dessus, les antagonistes deviennent moins intéressants (même si le fil rouge avec Lawton est pas mal mené), même les flashback sur l'île me paraissent moins riches et captivant que ce qu'ils étaient (et le fait d'y avoir introduit une romance à deux balles n'aide pas). Tout l'arc avec Roy Harper me semble quand même gâcher le potentiel du perso en étant très stéréotypé (et l'acteur n'aide pas à mon sens) et y avoir raccrocher Thea plombe vraiment le tout.

Je trouve qu'on retombe vraiment dans les travers du début du show depuis quelques épisodes, en dépit d'une réalisation plus maîtrisée et d'un lead qui a vraiment pris ses marques (bon je le trouve toujours pas dingue mais il est au moins correct). J'espère que les enjeux vont un peu se développer d'ici le season final, j'espère un petit peu plus de rigueur dans l'écriture aussi (parce que je ne crois pas que le show ira très loin si par exemple un perso découvre l'identité secrète d'Oliver par épisode).

Vraiment dommage que ce soit aussi inégal parce qu'il y a du bon quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

               Arrow - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Mai - 23:13

Je suis assez d'accord avec ton analyse japrouvecbien
Et ouais inégal c'est bien le mot qui correspond à la série.
Après j'espère que ça suivra le modèle d'une autre série CW : Supernatural qui lors de sa saison 1 était elle aussi très inégale, avant de devenir dès sa saison 2 une très bonne série, exploitant pleinement son potentiel.
A voir si Arrow suivra cette voie.
Sur que c'est un peu frustrant pour l'instant de voir la série s’empêtrer dans ses intrigues soap pas foncièrement intéressantes.

Je sait pas jusqu'où tu as vu Jkks mais perso bien aimé le 21 et le 22, toujours des trucs foirés (le côté soap toujours) mais globalement plutôt sympa j'ai trouvé, pas mal de bonnes choses.
Reste à voir le final.
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

               Arrow - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 6 Icon_minitimeDim 12 Mai - 17:42

J'ai vu le 21 hier, et oui du coup dès que la série se recentre sur sa mythologie c'est beaucoup mieux.

Après je crois qu'un des problèmes aussi c'est la série paraît "petite", l'action bouge sans arrêt d'un lieu à l'autre, dans des endroits qu'on connait déjà, majoritairement c'est du décor studio sans beaucoup de variété, si bien que quand tu vois Oliver sur une pauvre petite autoroute tu as déjà l'impression de prendre l'air. Je pense vraiment qu'à ce stade que le show a besoin d'une nouvelle bible visuelle parce que ça a un côté répétitif assez angoissant je trouve.

D'autre part j'espère qu'il va y avoir une volonté de totalement embrasser l'aspect super héros du concept. Après avoir lu que l'aspect comic book sera atténué dans Agents Of Shield, après n saisons de Smallville qui ont tourné autour du pour jusqu'à la nausée apparement, après avoir tourné le nom Green Arrow en ridicule (pour lui préférer "The Hood" sûrement plus vendeur), j'espère que des timidités sur le sujet vont être levées, et cela permettrait d'ailleurs au personnage d'évoluer au delà de sa mission un peu restreinte.

Donc oui il y a du potentiel pour sûr mais falloir commencer à mettre les mains dans le cambouis, au moins pour maintenir l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

               Arrow - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Mai - 17:10

Totalement d'accord avec les 2 points que tu soulèves.
J'ose espérer que la saison 2 saura donner un peu plus d'ampleur visuellement à l'ensemble, parce que clair qu'on a l'impression que la série est fauchée (on pourrait croire que Starling City n'est qu'une toute petite ville à force de voir toujours les mêmes endroits!)
Bon vu que la série a visiblement son petit succès une petite hausse de budget pourrait aider.

Quant à l'aspect super héros ouep va vraiment falloir que les mecs assument et plonge pleinement dans le truc.
J'aime à penser que peut être
Spoiler:
un truc dans le genre serait le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

               Arrow - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Mai - 21:30

Pareil pour moi , le look d'Huntress par exemple (même si celui du comics est casse gueule ) allait un peu dans le sens "on prend du super héros pour ne pas trop en faire" je trouve ça dommage a la longue. Et ça permettrait justement de s'éloigner de l'influence de la trilogie Dark knight (je ne peux m'empêcher d'y repenser a chaque épisodes ... ) et d'avoir son propre style.
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

               Arrow - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Mai - 0:37

Sur cette question on est au delà de l'influence de la trilogie Dark Knight (qui est bien présente par contre, avec assez peu de subtilité parfois).

Nolan si il a décidé de mettre en scène un Batman grounded, dans un environnement grounded embrasse pour autant complètement le côté super héros de son personnage. Il n'y a pas de timidités quand il s'agit de doter Batman d'un costard qui serait ridicule dans la vraie vie et qui pas beaucoup de sens en pratique, ou de faire un Joker qui conserve beaucoup des attributs de son alter ego papier. J'ai le sentiment par exemple que la Catwoman d'Anne Hathaway déparerait dans la série. Nolan a rajouté des niveaux dans sa création et son exploration des personnages qui les rends plus palpables néanmoins ça reste pour moi des persos de comic book (même si en pratique je trouve que The Dark Knight est très loin d'un comic book movie).

J'ai le sentiment dans Arrow qui il y a une espèce de volonté de cacher tout cet aspect du personnage et de son univers. On le dépouille de son nom, de son masque, on émascule ses vilains (Vertigo sans blague, ça me fait toujours mal), on trivialise ses objectifs il me semble dans l'idée dans faire le moins possible un super héros.

Et à la limite si ça épaissisait la mythologie ou la mission de Queen je n'aurais pas grand chose à redire, mais il me semble juste que ça ajoute au côté générique du show qui se prive d'éléments qui lui auraient permis de se singulariser.

Ash', j'aime beaucoup ton idée, j'espère qu'on va vers quelque chose de ce genre.


Dernière édition par JKKS le Mar 14 Mai - 2:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

               Arrow - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 6 Icon_minitimeMar 14 Mai - 1:06

Tout pareil japrouvecbien

(et puisque tu l'évoques, qu'on lui mette ce bon dieu de masque dans la prochaine saison! )
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

               Arrow - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 6 Icon_minitimeMer 15 Mai - 22:18

Oui je suis d'accord aussi surtout pour les Dark knight.
C'est vrai que je ne connais que peu le personnage de comics, ça me choque moins , mais ça reste flagrant qu'il y a moins ce côté "super héros" quand on voit des personnages comme Huntress ou Deadshot . Je ne crains pas trop Arrow sans masque , mais on en voit vite les limites , a voir ...
J'espère qu'il y 'aura plus de folie dans la saison 2 , surtout avec la liste de guest qui devrait apparaitre ...
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

               Arrow - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 3:53

http://www.comicbookmovie.com/fansites/GraphicCity/news/?a=79652#Jb2f8kBCVgyXOPzs.01

Eh bien justement les gars, voici une interview d'Andrew Kreisberg, producteur exec d'arrow, qui parle justement des pistes pour la saison 2 ... et ça pourrait grandement vous intéresser car certaines de vos remarques sont mentionnées dans l'interview !
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

               Arrow - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 11:10

Ahhh cool,ce soir je me fait les 2 dernier épisodes Cool Basketball .
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

               Arrow - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 12:06

Citation :
Mark Julian: I recently read that the executive producer team gave the writers a summer reading assignment in the form of Batman: The Cult. Is that an inspiration for Season Two? Andrew says not necessarily.

Andrew Kreisbeg: We've encouraged everyone to read as much DC Comics stuff as they can. 'The Cult' is a personal favorite of mine and we're really excited to pull some bits of that for Season Two.

japrouvecbien

Citation :
Mark Julian: The next few questions come from Twitter and the fans on our site. Will Oliver ever go by his Green Arrow moniker?

Andrew Kreisbeg: Well actually Season Two finds Oliver not wanting to be called a vigilante anymore. He feels like it has a negative connotation. So the search for a new nickname will make up part of Season Two. I'm not sure we'll be calling him Green Arrow in Season Two but we'll definitely be leaning in that direction as the series moves forward.

Mark Julian: Are there going to be changes to the costume moving forward?

Andrew Kreisbeg: We're obviously heavily influenced by the Chris Nolan Batman films and we feel like in those films, as Bruce Wayne had more and more experiences, he wanted his Batsuit to reflect those experiences and we'll be doing the same thing with Oliver. You obviously saw his bow get smashed in episode 22 so he's going to have a new bow for Season Two which we're excited about.

Bon à voir en espérant qu'ils tardent pas trop non plus en étirant les choses.
Mais bon c'est rassurant de voir qu'ils comptent visiblement assumer un peu plus l'aspect super héros (en espérant qu'on attendent pas 3 saisons pour l'appeler Green Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

               Arrow - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 23:09

21 and 22

Vraiment du très cru c'est deux dernier épisodes,surtout le dernier qui fait grave penser a Batman Begins(beaucoup de scénes...vous trouverez je pense),mais yes une très bonne fin de saison.

Rien que le début du 21 avec le
Spoiler:

En tout cas,vivement cette saison 2 qui je pense sera meilleur que cette premiére saison qui malgré beaucoup de qualité(j'aime vraiment le show)a quand même eu des épisodes laborieux,et un peux brouillon.Mais peux importe j'ai beaucoup aimée cette premiére année de l'archer vert,est j'en redemande.


Dernière édition par vendest le Ven 17 Mai - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

               Arrow - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 6 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 23:30

Merci pour le spoil sur
Spoiler:
...
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

               Arrow - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Mai - 0:07

merdouilleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee,j'avais complétement zapper laissetombercequirac laissetombercequirac ,j'ai poser mon commentaire est je suis partie...vraiment désoler pale
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

               Arrow - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 6 Icon_minitimeVen 17 Mai - 15:44

Vraiment bien aime le dernier, très bon final je trouve.
Il y a même un peu plus d'ampleur que d'habitudes avec notamment des CGI plutôts corrects, bon c'est pas la folie on est pas sur HBO, c'est pas Game of Thrones Laughing mais ça reste correct dans l'ensemble et ça permet de donner un peu de cette ampleur qui manque souvent à la série.
Agréablement surpris d'ailleurs par certaines choses,
Spoiler:

Sinon pas mal de bonnes choses, quelques scènes très réussies.
On peux toujours reprocher 2, 3 points de scénar mais au moins on avance
Spoiler:

Me semble aussi que ce final met en place des choses plutôt intéressantes pour la saison prochaine, et peut allez dans le sens d'une série qui va devenir de plus en plus superhéroique,
Spoiler:

En tous cas curieux de voir la direction que ça va prendre l'année prochaine.
Au final première saison sympathique, c'est très très inégal, beaucoup de défauts, et il y en aurait des choses à redire, mais il y a aussi pas mal de bonnes choses qui ne demande qu'à être exploités correctement, et de ce côté là les derniers épisodes se sont plutôt bien débrouillés.
Reste plus qu'à espérer maintenant qu'après une saison 1 inégale, qui se cherchait, la saison 2 va pouvoir réellement décoller.
On croise les doigts parce que ça peux devenir vraiment très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

               Arrow - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Mai - 18:04

Tout pareil ! Vraiment adoré ce final ! c'était touchant et tendu à la fois et ce dernier plan ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
thomstickman
Utilisateur
Utilisateur
thomstickman


Messages : 234
Date d'inscription : 30/12/2011
Localisation : Le Quai des brumes ;)

               Arrow - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 6 Icon_minitimeSam 18 Mai - 23:18

Sur l'ensemble de la saison :

Oliver Queen est bien campé par Stephen Amell, bon jeu des 2 personnalités . D'ailleurs, je suis pas trop au courant niveau comics pour le perso, mais que le fait qu'il ne soit pas manichéen, c'est quand même plus intéressant ainsi.
Par contre,je sais pas pour vous, mais j'ai trouvé le sentimentalisme était vraiment trop pompant par moment ! (Je sais qu'il faut attirer les teenages mais quand même). Ça a faillit me faire décrocher.
Ce qui m'a retenu, c'est sa vie sur l'île dévoilé petit à petit, et l'intrigue principale de la conspiration. D'ailleurs, j'ai trouvé Barrowman vraiment pas mal.
L'apparition des vilains de l'univers DC Deathstroke et Deadshot est accepté volontiers.
Je n'ai pas les épisodes concernés en mémoire mais, dans certains, les dialogues m'ont fait naiscpaspossibletrop ...

Je ne regarderai pas la 2e saison
Spoiler:

Spoiler:

toutdistroy
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

               Arrow - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 6 Icon_minitimeDim 19 Mai - 16:19

Donc vu le final je me retrouve plutôt pas mal dans l'avis de 'Ash. J'ai été agréablement surpris par un certain nombre d'éléments
Spoiler:

Globalement si je reste mitigé sur le show pour les même raisons que j'ai pu développer dans d'autres messages (et ce final, ou ces deux derniers épisodes si ils sont plus intéressants en substance n'effacent pas totalement non plus ces défauts), il y a tout de même un certain nombres de choses agréables. Après il est certain qu'il va falloir rentrer rapidement dans le vif du sujet, en tenant de manière plus constante des enjeux d'un niveau élevé, en écartant ou au moins en épurant des sous intrigues et des persos pas toujours intéressants (et j'espère qu'ils ne vont pas faire traîner les choses en longueur avec Roy Harper).

J'espère que le nouveau status quo auquel conduit cet épisode final sera le point de départ d'une deuxième saison bien supérieure en terme de qualité. En tout cas il y a des promesses qui sont faites dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

               Arrow - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Juin - 19:45

Arrow saison 2 introduira des personnages plus connus que Green Arrow . Take your bet Basketball

http://www.comicbookmovie.com/fansites/GraphicCity/news/?a=81811
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

               Arrow - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Juin - 19:54

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

               Arrow - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Juin - 19:56

j'ai dit take you bet, pas take flight. ca c'est ce soir Cool Genial
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

               Arrow - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Juin - 20:02

A voir!
J'imagine mal des persos fantastiques ou trop SF s'insérer dans cet univers (c'est vraiment trop grounded pour le moment, et pas assez super héroique, voir ce que disait Jkks plus haut sur le sujet)

Reste donc le plus crédible soit un Batman en début de carrière (avec genre un costard comme le début de BB) ou alors Nightwing (vu que pas mal de références à Bludhaven)
A moins que la saison 2 se charge de faire vriller l'univers en introduisant un peu de SF, et en profite pour faire apparaître GL (vu qu'il y a aussi eu des références à Ferris airlines), mais ça me parait tendu comme ça.

Ou alors ils pensent en fait à des bad guys!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





               Arrow - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrow
Revenir en haut 
Page 6 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 21 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Green Arrow and the Canaries
» Une troisième série de super héros pour le Arrow Universe?
» Invasion! Supergirl/The Flash/Arrow/Legends of Tomorrow " Cross over
» Kevin Smith auditionne Matt Damon pour Guy Gardner, Shazam et Green arrow,
» Green Lantern/Green Arrow du tandem Dennis O'neil et Neil Adams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: