C'est dans mes points négatifs justement ... Ultra longue réponse avec full spoiler, je me suis déchaîné là, vous êtes désormais prévenus:
Spoiler:
Ché pas les motivations des personnages en jeu (Oliver, Malcolm et Thea en l'occurence) j'ai pas vraiment eu d'empathie à part pour Oliver qui veut protéger sa soeurette-boulet... Et cette dernière qui aime son popa plus que tout - attends ma fille le gars, c'est un peu un Ben Laden américain qui a décidé de tuer une partie de la population de Starling et qui est à l'origine de la mort de son fils et tu crois franchement qu'il t'aime? Et tu sous-entends auprès d'Oliver que tu refuserais de choisir entre lui et Malcolm si on te le demandait? C'est mignon et con et méchant pour Oliver.
En parlant de Malcolm, ben voilà, récapitulons un peu son histoire: le mec a perdu sa femme dans les glades, il se fait entraîner par Ra's, il décide de détruire la zone où sa femme est morte mais manque de chance son fils meurt dans LADITE zone par la faute de Malcolm et de sa machine batman beginsesque, il a donc TOUT perdu et voilà qu'il a une seconde chance car Théa est sa fille. Sauf que! Dans sa logique tordue, il décide de l'entraîner et de l'utiliser pour tuer Sara, une membre de la ligue des assassins, amante de Nyssa Al Ghul (la fille de Ra's), dont le boss est le padre de sa girlfriend, car il a compris qu'en impliquant Théa, il impliquerait Oliver qui, voulant la protéger, déciderait de proposer un duel jusqu'à la mort à Ra's al Ghul car en tuant ce dernier, Théa ne serait plus poursuivie pour ses crimes sous le règne de Ra's et Malcolm aussi par la même occasion ...
A ce moment-là de l'épisode je crois qu'on se dit tous que Malcolm Merlyn est clairement le plus grand stratège au monde, le vilain le plus intelligent et qu'il est meilleur que Kasparov en tant que tacticien/joueur d'échec parce qu'il a vraiment prévu ses coup des mois à l'avance ... mais voilà, moi j'ai trouvé ça too much, mais vraiment too much. Du style les scénaristes et producteurs ont vraiment voulu créer un melting pot pour le midseason break qui montrerait 1) LA fight tant attendue et tant promise aux fans entre Bruce Way... heu Oliver Queen et Ra's Al Gul et 2) le génie de folie de Malcolm Merlyn, le tacticien hors-pair. Comme on le dit dans mon plat-pays tant aimé, trop is te veel.
Et bien sûr on n'a jamais parlé de c'te drogue avant le 3x09! 2 saisons et demi et on apprend d'un coup l'existence d'une drogue qui te fait faire tout ce qu'on te dit de faire - un peu trop deus ex machina pour moi... ok des indices ont été lâché avec la petite taille du meurtrier par exemple (Prends ça dans les dents Roy le nabot ) et puis bon allez je comprends quand même, les scénaristes peuvent pas réfléchir à tout ça des années à l'avance MAIS des mois oui!!
Sinon en vrac: Laurel et ses scènes m'ont fait chier (pour pas changer); la mère de Laurel m'a fait chier; le père de Laurel m'a fait chier tant il est aveugle (après on s'étonne que Starling City ait full problèmes avec les criminels mais en voyant le Capitaine Lance aux commandes on comprend vite); Thea en kung-fu master j'ai un peu de mal à gober cette affaire; le duel Ra's vs Oliver avec la doublure de Matt Nable qui fait tout le boulot, on aurait du appeller cette fight Ra's Stunt double vs Oliver tellement c'était bien mais alors VRAIMENT BIEN visible ; Roy c'te fantôme
Mais voilà Ra's et ses apparitions sanglantes, charismatiques et fantastiques (67 ans qu'il fait des défis + le fait qu'il avait 11 ans lorsqu'il a tué son premier homme ... soit il est bien conservé soit il y a un certain puit de Lazarus dans les parages!), son duel final, et gagné haut la main et avec maîtrise, face à Oliver (sérieux je l'ai jamais vu se faire défoncer aussi sérieusement) font que j'ai bien aimé l'épisode.
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
Sujet: Re: Arrow Dim 14 Déc - 22:15
vendest a écrit:
Tout d'accord....
Passons au choses sérieuse...le poster de Arrow pour la deuxiéme partie de saison 3...
On sans douter...c'est confirmer.
C'est un fanart! http://bosslogix.deviantart.com/art/2015-Season-return-Posters-Spoiler-499768023
ToTo-SL Utilisateur
Sujet: Re: Arrow Ven 19 Déc - 0:43
3x09, cette fin! Très très bon épisode qui relève le niveau très moyen de ce début de saison.
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: Arrow Jeu 29 Jan - 20:40
Roh le pétard mouillé... Autant le 310 était sympa, autant le 311 était déjà plus inégal mais alors surtout
Spoiler:
non seulement pas de puits de lazare mais en plus on veut nous faire avaler qu'en fait Oliver a survécu à un empalement par une épée et une chute de plusieurs dizaines de mètres?!!!!!!
Mais c'est juste débile, ça m'a complètement sorti de l'épisode (qui a déjà ses problèmes) Très très déçu franchement, la série passe à côté d'une idée qui avait du potentiel (du coup on s'est vraiment foutu de notre gueule avec ce cliff)
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Arrow Jeu 29 Jan - 23:49
3x10 L'épisode était sympa Par contre... Roy est un vrai meuble : c'est comme une armoire que t'ouvres juste quand t'as besoin de prendre un truc J'aime de plus en plus Malcolm. Bon Felicity m'a un peu gavé
3x11 Oué bon là dés le début quelque chose ne va pas
Spoiler:
Y n'osent même pas prendre le risque de passer du côté fantastique en utilisant le puits de lazare Y se rétablit quand même vite de ce qu'il lui est arrivé ou alors la fille a des haricots magiques à la DBZ
Ca te sort complètement du truc pendant 15 minutes au moins
C'est juste du gâchis!!! Encore pire quand
Spoiler:
j'ai vu débarquer Canary là c'était de trop
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Arrow Ven 30 Jan - 2:43
Le spoiler juste pour ceux qui ont vu l'épisode 11
Spoiler:
Bon quand tu revois le truc c'est incompréhensible
Le spoiler juste pour ceux qui ont vu l'épisode 11
Spoiler:
Bon quand tu revois le truc c'est incompréhensible
Ah mais c'est clairement incompréhensible .... sérieux je suis toujours sur le cul de ce que les scénaristes viennent de faire! Avec un fall finale qui promettait un début de deuxième partie de saison de folie ben on a droit à ça ...
Spoiler:
Une Laurel qui me gave, une Felicity qui me gave, un Dig dont on nous promettait une scène émotionnel ultra forte que j'attend toujours, un Colton Haynes mono-expressif (pour pas changer on va dire) et surtout un Oliver Queen qui a survécu à Ra's alors que le mec a été embroché comme un cochon puis jeté d'une falaise (et puis la scène où l'on découvre Oliver au bord de la falaise, on se dit "putain le mec il a quand même fait une chute de 100 mètres")
Ouais nan sérieux j'attends toujours le fameux élément qui fait qu'Arrow ne sera jamais plus comme avant comme les producteurs l'avaient annoncé il y a quelques semaines ... Du gâchis.
Elijah Utilisateur
Aaaaaaahhhh putain mais ouais les haricots magiques!!!
On va éviter de trop parler de ces haricots sinon les gens vont finir par nous croire
Sérieux c'est quand même dommage quoi ...
Doctor_Ash Modérateur
Sujet: Re: Arrow Ven 30 Jan - 18:22
Honnêtement plus j'y pense plus je me dit que c'est vraiment se foutre de la gueule des spectateurs. Je commence à me demander si je continuerai la saison prochaine!
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Arrow Ven 30 Jan - 18:24
Pareil ca ne me donne vraiment pas envie de continuer.
Honnêtement plus j'y pense plus je me dit que c'est vraiment se foutre de la gueule des spectateurs. Je commence à me demander si je continuerai la saison prochaine!
C'est sûr qu'ils continuent comme ça, je vais commencer à zapper le truc surtout si on donne de plus en plus d'importance (comme les producteurs l'ont dit) à Laurel et Roy ...
Sérieux ça pète les couilles surtout après une saison 2 de folie ... En espérant qu'avec le retour de Deathstroke, il y aura un retour de qualité.
Doctor_Ash Modérateur
Sujet: Re: Arrow Ven 30 Jan - 20:22
Yop. Bon perso je crois que celle qui m'agace le plus maintenant c'est vraiment Felicity. J'en peux plus de ses tirades mièvres
ToTo-SL Utilisateur
Sujet: Re: Arrow Ven 30 Jan - 20:51
Et beh, vous donnez envie de s'y remettre
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: Arrow Ven 30 Jan - 21:47
Doctor_Ash a écrit:
Yop. Bon perso je crois que celle qui m'agace le plus maintenant c'est vraiment Felicity. J'en peux plus de ses tirades mièvres
On est d'accord!! Et c'est triste car elle était fun au début mais c'en est trop maintenant! Sauf qu'elle ne mourra pas avant un loooooong moment car CW oblige, et fangirls oblige, on nous saoule avec ce foutu Olicity ...
Donc si on résume le truc:
saison 1: un peu bcp de drama teen love mais ça passe quand même
saison 2: foliiiiiie même si les raisons de Deathstroke pour en vouloir à Oliver sont un peu ... hum ... merdiques (Qui a parlé du fantôme de Shado?). Sérieux Manu Benett était LE méchant badass
saison 3: trop is te veel comme on dit en Belgique! Et là on a trop de Felicity dans une série qui s'appelle Arrow et qui suit un mec un peu fou dans sa quête de soif de justice mais au final c'est Felicity l'héroïne (putain qu'on lui donne son spin-off et qu'on y envoit Laurel et Roy!!); trop de Laurel (j'en ai assez de me répéter sur Katie Cassidy xD); trop de Roy avec un acteur incapable de jouer (ou alors des scénaristes et des producteurs incapables de lui donner une véritable épaisseur, ouuuuu les deux?!); un Oliver heu bah ça va encore même si un jour il aime Canary I, un autre Laurel/Canary II, encore un autre Felicity (Déjà ce foutu surnom Canary ... les producteurs ont un problème avec les couleurs ou quoi? Green et Black ils ne connaissent pas..); un Dig de plus en plus inutile en mode disque rayé; un Merlyn over-méga-méchant-et-manipulateur-qui-calcule-tout-genre-9-saisons-à-l'avance (et je rigole pas pour le coup ..) et un Ra's qui a l'air sympathique et bien balaize mais je demande à voir plus.. On rajoute à cela un épisode double cross-over Flash/Arrow qui était bien mais qui m'a un peu déçu dans le fait qu'il y avait moyen de proposer un truc de fou mais au lieu de ça on se tape deux histoires différentes et non pas une histoire qui s'étale sur deux épisodes (il devrait prendre des cours auprès de NBC avec leur triple épisode event Chicago Fire, et surtout Chicago PD & New-York Unité Spéciale)... Leurs jokers commencent à s'épuiser et les erreurs commencent à s'empiler ...
ToTo-SL a écrit:
Et beh, vous donnez envie de s'y remettre
T'es à quel épisode histoire qu'on sache s'il faut qu'on te prépare psychologiquement ?
Dernière édition par Tom_Man le Sam 31 Jan - 4:02, édité 1 fois
Tayelore Admin
Sujet: Re: Arrow Mar 3 Fév - 21:34
De la part de Geoff Jones
Elijah Utilisateur