Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

  Arrow

Aller en bas 
+19
JereWan
Gizmo
ToTo-SL
thomstickman
greenarrowfrance
Aureck
SucreLune
S-F68
Larme_de_dragon
Tom_Man
cineternel
JKKS
Doctor_Ash
freakshit
Elijah
Kaizus
cubi
vendest
Tayelore
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 37  Suivant
AuteurMessage
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

               Arrow - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Fév - 20:57

La Suicide Squad d'Amanda Waller révélée! Attention, ça spoile!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

               Arrow - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Mar - 12:44



Cette fin de saison s'annonce démente saut 
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

               Arrow - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 14 Icon_minitimeMer 5 Mar - 13:42

               Arrow - Page 14 QWcynpB

 bounce bounce bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

               Arrow - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Mar - 18:39

2x15
Eh bah voilà une foi débarrassé de tout le soap à la con, de la pleurnicheuse de Laurel, et lorsqu'au lieu de partir dans tous les sens la série se concentre sur UNE intrigue ça redevient très sympathique.
Bon après quelques épisodes un peu chiant revoilà du bon Arrow.
Un épisode majoritairement en flashback qui se concentre sur la relation Oliver/Slade.
C'est très bien mené, les scènes d'actions sont pas mal, ça a même pas mal d'ampleur (toutes proportions gardées), et ça a le mérite de faire vraiment avancer l'histoire.
En espérant que la suite continue dans cette voie.
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

               Arrow - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 14 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:56

Doctor_Ash a écrit:
2x15
Eh bah voilà une foi débarrassé de tout le soap à la con, de la pleurnicheuse de Laurel, et lorsqu'au lieu de partir dans tous les sens la série se concentre sur UNE intrigue ça redevient très sympathique.
Bon après quelques épisodes un peu chiant revoilà du bon Arrow.
Un épisode majoritairement en flashback qui se concentre sur la relation Oliver/Slade.
C'est très bien mené, les scènes d'actions sont pas mal, ça a même pas mal d'ampleur (toutes proportions gardées), et ça a le mérite de faire vraiment avancer l'histoire.
En espérant que la suite continue dans cette voie.

 cheers japrouvecbien
ça dpnne envie !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
ToTo-SL
Utilisateur
Utilisateur
ToTo-SL


Messages : 2121
Date d'inscription : 10/07/2013

               Arrow - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 14 Icon_minitimeVen 14 Mar - 0:34

Doctor_Ash a écrit:
2x15
Eh bah voilà une foi débarrassé de tout le soap à la con, de la pleurnicheuse de Laurel, et lorsqu'au lieu de partir dans tous les sens la série se concentre sur UNE intrigue ça redevient très sympathique.
Bon après quelques épisodes un peu chiant revoilà du bon Arrow.
Un épisode majoritairement en flashback qui se concentre sur la relation Oliver/Slade.
C'est très bien mené, les scènes d'actions sont pas mal, ça a même pas mal d'ampleur (toutes proportions gardées), et ça a le mérite de faire vraiment avancer l'histoire.
En espérant que la suite continue dans cette voie.

 japrouvecbien 
En effet, l'insupportable Laurel n'est pas là et donc pas de scènes mielleuses à 2 balles.
On se concentre sur la relation Slade/Oliver, ça progresse bien, c'est rythmé et Manu Bennett est très bon en Slade Wilson.
La série était devenue pénible depuis quelques épisodes, là on retrouve un bon niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://toto-sl.deviantart.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

               Arrow - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:26

2x16
Plutôt sympa même si je suis pas fan de tout, notamment cette manière de sous exploiter les bad guys (Shrapnel fait de la figuration et Tiger a une nouvelle fois tout juste 2 lignes de dialogues)
Mais dans l'ensemble ça se suit plutôt bien.
L'histoire entre Oliver et Sarah est pas méga intéressante mais la montée en pression de la menace Slade maintient l'intérêt.


A noter un caméo assez inattendu de
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan


Messages : 453
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : New York

               Arrow - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:41

Je l'ai trouvé plutôt anecdotique et pas si intéressant cet épisode. ça se suit bien, c'est pas désagréable, mais j'ai pas trop aimé cette sensation de voir une sorte de spin-off Diggle. Le personnage est inexistant et fait de la figu depuis une bonne dizaine d'épisodes, et tout à coup le focus est sur lui, du coup j'ai pas trop accroché étant donné que je me fous un peu de ce personnage depuis quelques temps (alors que je l'aimais beaucoup avant, mais il s'est littéralement fait bouffer par Felicity, Sarah et Roy dans la saison 2, du coup l'intérêt porté sur lui m'a paru forcé et pas vraiment pertinent).

Et l'intrigue Oliver/Sarah m'a donné l'impression qu'elle était là pour combler les trous, histoire de voir quand même Oliver dans l'épisode, mais en effet la menace Slade qui monte en intensité est très cool.
Déception par rapport au précédent qui était vraiment pas mal.

Bref j'attends le prochain !

Spoiler:

Interview sympa de Guggenheim sur la suite de la saison et de la série :
http://collider.com/marc-guggenheim-arrow-season-2-the-flash-interview/

La direction des prochains épisodes s'annonce franchement super cool, mais attention l'interview spoile un peu quand même (enfin ça dit surtout quels plot points seront abordés dans quels épisodes)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

               Arrow - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Mar - 15:42

https://www.facebook.com/photo.php?v=601118063306798&set=vb.146921975393078&type=2&theater

Un extrait bien cool posté par Stephen Amell.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

               Arrow - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 14 Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:09

               Arrow - Page 14 Suicide-squad-with-harley1

http://www.comicbookmovie.com/fansites/starksnewsandreviews/news/?a=97108
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

               Arrow - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:01

2x18
Très bon celui là.
Un épisode centré sur la menace Deathstroke, Manu Bennett pète de charisme!
L'épisode est ultra rythmé (un peu trop par moments), et si on peut reprocher 2, 3 trucs, l'épisode à le mérite de réunir toutes les intrigues ensemble et de donner enfin une place à des personnages dont on avait pas vraiment compris l'intérêt jusque là.

La fin de saison s'annonce assez chouette!
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

               Arrow - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Avr - 20:55

Ca fait plusieurs épisodes que j'ai l'impression que le show roupille. Je ne comprends pas trop l'enthousiasme pour les trois derniers épisodes que je trouve tout juste corrects.

J'espère que ça va reprendre parce que je m'ennuye sec jusque là. Et je me demande s'ils n'en ont pas trop mis dans la première moitié de saison au détriment de la seconde partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

               Arrow - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Avr - 19:23

L'épisodes 18 était très très bon , les intrigues vont toutes dans la même direction et ça , ça change tous !  Laughing Et on s'en que la fin approche !!  Very Happy 

C'est marrant JKKS , même si j'ai aimé les 3 précédents , c'est un peu ce que je me suis dit ... Enfin plus du style " c'est bien mais il manque un ptit quelque chose ?!  scratch "  Laughing   Bon a revoir sans toutes les coupures vacances ect , moi ça m'aide pas a suivre le show ...
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

               Arrow - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:19

Vraiment c'est ce qui me faisait flipper à la sortie de la première moitié de la saison. Je crois juste qu'en terme de storytelling, à moins d'une grosse surprise on aura une seconde partie définitivement moins riche (d'autant qu'à la base cette partie de la saison avait été conçue avec l'origin story de Flash).
C'est pas mauvais en soit et le show a des choses intéressantes à offrir mais je crois qu'il ne remplit pas tout à fait ses promesses en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

               Arrow - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 14 Icon_minitimeVen 11 Avr - 17:11

https://twitter.com/mguggenheim/status/454344476417605632/photo/1

Ho, ho, ho...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

               Arrow - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 14 Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:26

hahaha !!  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

               Arrow - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:58

Une photo qui fait rêver(enfin les fan de la premiére heure)...en tout cas,elle ait la...et qui c'est un jour maybe(enfin connaissant DC a mélanger films/série...je ne pense pas).

Arrow et Superman yeahhhhhh BITCH
               Arrow - Page 14 BlxfuTCCUAIYOwR
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

               Arrow - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:01

La fin du 2x20 ... putain  Shocked Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

               Arrow - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 16:37

C'te scène intense  pale 
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

               Arrow - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:03

2x20

Excellent épisode, les scénes d'action avec Roy défouraille a max(bien violent), et la petite apparition de Slade...vaut sont pesant d'or Shocked .

Encore 3 épisodes...je sent une fin explosive bounce cheers 
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

               Arrow - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 14 Icon_minitimeJeu 24 Avr - 19:21

Trailer du 21:
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

               Arrow - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 14 Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:31

Très bon les deux derniers  japrouvecbien 
Le final promet d'être épique (et j'espère qu'il le sera!)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

               Arrow - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:09

japrouvecbien 

Parait que le 22 est d'enfer?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

               Arrow - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:46

Grosse montée de tension pour ce 22!


 affraid affraid 
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

               Arrow - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 14 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:29

Plutôt bon yes , mais alors encore ses Flashback qui ne servent a pas grand chose a part cassé le rythme et la fin de l'épisode qui s'arrête d'un coup ( oui comme le Hobbit 2  Laughing ) mais oui ça monte encore d'un cran !  bounce 

(ps: j'ai un doute sur les ambitions de Blood ?  scratch  l'impression qu'il les a changé en cours de route ... ou c'est moi ?  Suspect Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





               Arrow - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrow
Revenir en haut 
Page 14 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 25 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Green Arrow and the Canaries
» Une troisième série de super héros pour le Arrow Universe?
» Invasion! Supergirl/The Flash/Arrow/Legends of Tomorrow " Cross over
» Kevin Smith auditionne Matt Damon pour Guy Gardner, Shazam et Green arrow,
» Green Lantern/Green Arrow du tandem Dennis O'neil et Neil Adams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: