On verra ça semaine prochaine Parce qu'avec le trailer ultra cut de 30 secondes et ses 10 secondes à la fin de l'épisode, j'ai pas réussi à mon faire un super bon avis!
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
Sujet: Re: Arrow Ven 14 Nov - 8:52
Elijah a écrit:
Je viens de voir merci cubi en tout cas Y faut vraiment être attentif
pour la citation
Spoiler:
non elle dit bien I'm Cupid (sûrement son surnom , stupid(en parlant d'Isaac)!!!
yes autant pour moi
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Arrow Mer 19 Nov - 22:10
SUPERNATURAL Alum Takes Up Cupid's Bow After Losing Black Canary Role
J'ai kiffé, logique, c'était fun et tout et tout même si ça fait pas véritablement avancer les histoires des deux séries (quoiqu'un peu plus du côté de Flash) c'est quand même du jamais vu de voir deux super-héros se partager le même écran TV (je précise TV hein!). Les points forts:
Spoiler:
*Oliver qui se méfie de Wells (putain le premier à s'en méfier, t'es trop fort Ollie!) *La baston Arrow vs Flash qui est sympa et qui montre bien que même si Barry est théoriquement plus fort, Oliver est un fin tacticien *la différence entre les villes que l'on peut vraiment ressentir dans les deux épisodes *La différence claire et nette de mentalité entre les deux héros... * ... MAIS l'amitié naissante de ces gars ... * ... et donc leur bonne humeur qui se transmet tout le long des épisodes *Cisco qui passe assez bien dans ce double épisode *Firestorm *Une seule scène avec Laurel!!! *Le méchant dans l'épisode d'Arrow *Les FX toujours très bon pour des séries tv-network *L'échange de ton entre les deux séries avec Flash en mode plus sérieux et Arrow avec plus d'humour *Flash en fou furieux et Grant Gustin vraiment bon *Eddie et son squad anti-Flash
Les points faibles, donc à améliorer (basé sur mon ressenti pour le coup):
Spoiler:
*j'aurais aimé voir une véritable histoire se déroulant sur les deux épisodes et non pas deux loners avec en guest stars les acteurs des deux séries un peu comme le triple épisode event entre Chicago Fire-Chicago PD-SVU; *Un méchant anecdotique et vite expédié dans Flash mais bon le but clairement avoué était de voir Arrow se friter la gueule avec Flash;
Donc il y a peut-être des choses à améliorer mais c'est de bonne augure pour le prochain double épisode event (voire peut-être triple avec l'arrivée programmée d'Atom qui aura peut-être sa propre série!) qui ne se fera probablement qu'au cours du deuxième semestre 2015 car les producteurs ont avoué qu'il n'y aurait pas d'autre double episode event au cours de cette saison. Cependant, vu comment les ratings ont été impressionnant il se pourrait qu'ils reviennent sur leurs mots!
Bon ben autrement c'est du kiffouillage extrême pour ma part! PS: bon et quoi pour finir c'est qui le meilleur alors!!?
Comme toi pour le premier point(mais bon...je pardonne tant j'ai adoré leur baston ).
Je veux en voir d'autres, j'adore.
Bon je préfère l'univers de Flash, maissss je trouve que dans Arrow sa fait aussi une bonne contraste, j'aime beaucoup aussi(c'est juste certain épisodes pas fort).
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Arrow Jeu 11 Déc - 10:01
3x09
WHAAAAT
Spoiler:
Thea droguée par Malcolm
:
Emouvant Brandon Routh
Spoiler:
Atom is coming
La fin
Spoiler:
Vraiment pas de taille Oliver mais c'est quoi ce bordel
on a franchie un cap(on va vers du fantastique la....je veux dire...la il ce sont lâcher)
Non par ce que la... .
Bon contrairement a Flash, auquel j'ai adoré tout l'épisode(juste quel que pitit truc), c'était un bon épisode...mais pas génial non plus, certaine choses sont trop brouillon et vont bien vite...mais la fin est .
Quand a Ray....
Spoiler:
je pense pas qu'on l'aura Atom a cette saison 3(plus en fin de saison...genre dernier épisode ), en tout cas je pense qu'il vont attendre l'année prochaine avant de le lancer en solo.
J'ai bien aimé même si quelques défauts (surtout le montage avec lequel j'ai quelques problèmes même si je comprends la façon dont ils l'ont monté
Spoiler:
mais ça se disperse beaucoup trop à mon humble avis)
mais sérieux lorsque les producteurs avaient dit qu'Arrow ne serait jamais plus pareil après le 3x09, ils ne rigolaient pas... Mais l'épisode vaut le coup pour les dernières minutes voire les dernières secondes