Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

  Arrow

Aller en bas 
+19
JereWan
Gizmo
ToTo-SL
thomstickman
greenarrowfrance
Aureck
SucreLune
S-F68
Larme_de_dragon
Tom_Man
cineternel
JKKS
Doctor_Ash
freakshit
Elijah
Kaizus
cubi
vendest
Tayelore
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant
AuteurMessage
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

               Arrow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:22

Ils sont toujours très sympas ces previews quand même.
Vu l'épisode 9 au passage. Bon pas surpris plus que ça de l'identité du bad guy (il n'y avait que deux options possibles de toute façon et vu le timing de son arrivée et le développement des persos, ça n'en laissait plus qu'une).
Ca se tient plutôt bien (même si les références au Batman de Nolan commencent à être un peu lourdes) et yes comme le dit Ash' il semble y avoir une volonté de pousser davantage le perso et d'aller un peu plus loin que ce qu'on a vu jusque là (même si pour l'instant perso on en reste un peu aux notes d'intention).

Si les échos sont bons je jetterai peut-être un oeil distrait à la reprise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

               Arrow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:44

Vraiment bien kiffé ce dernier épisode, on sent qu'ils veulent que la série prenne de l'ampleur , a voir!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

               Arrow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:57

Doctor_Ash a écrit:
Trailer du prochain épisode (en 2013 donc), qui devrait voir l'apparition du bad guy Firefly!


bounce cheers Viteeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

               Arrow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:27

Premières photos de Firefly :

               Arrow - Page 5 Firefly1

               Arrow - Page 5 Firefly4

http://www.superherohype.com/news/articles/174269-the-first-photos-of-firefly-on-arrow
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

               Arrow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:49

A mais c'est lui ??!!! Shocked Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

               Arrow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:14

Vraiment hâte de voir la suite,je me les suit tous revus(avec mon cousin qui ne connaissait pas),est bien je kiff bien plus maintenant.J'ai noter une amélioration de réal,de narration,des combat(surtout au cinquième zode),bref moi je suis accroc a l'archer vert maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

               Arrow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:11

1x10"Burned"

Bon un retour pas en grande grande forme,mais j'ai quand même pris un certain plaisir a revoir tout se petit monde(comme quoi c'est que j'en serait presque accroc Laughing ),dans cette épisode on laisse l'action de coté pour suivre Oliver qui a bien du mal a se remettre de
Spoiler:
c'était plutôt sympa de se concentré sur c'est peur,la relation avec Thea ou bien avec Diggle que je vois de plus en plus comme un Alfred(en plus costaud et plus jeune hein Razz )qui agit comme un garde fous,est qui l'aide vraiment dans cette phase,qui le soutient,bref ouep beaucoup aimée.En revanche le bad guy de cette semaine,on s'en fout quoi,très vite expédier et aucune scènes intéressantes avec lui.De même qu les flash,même si je pense que celui du prochain sera nettement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

               Arrow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 5 Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:26

1x10

Mmmm du bien et du moins bien.
L'intrigue de Firefly est décevante pourtant il y avait moyen de faire un truc sympa.
Bon pas mal de trucs potentiellement intéressant pour la suite néanmoins.
A voir mais il serait temps que la série tienne ses promesses et aille vraiment de l'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

               Arrow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:14

1x11

C'était mieux.
Encore des trucs à redire, mais la dynamique Oliver/Diggle est pas mal utilisée.
La relation père/fils Merlyn donne lieu a des moments très sympa (et Barrowman est vraiment très bon japrouvecbien )
Des flashbacks qui se font rare mais qui au vu du cliff annonce des choses intéressantes.

Bon épisode au final japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

               Arrow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 5 Icon_minitimeVen 1 Fév - 11:00

1x11

Yes comme Ash,beaucoup mieux,spécialement les scénes autour de Oliver/Diggle,j'ai vraiment adoré l'histoire qui touche de plus prés Diggle,et yes le pére de Merlyn trés bon.Pour Thea ça installe l'arrivé de Lincoln...euh Vertigo,et les flash autour de l'ile sont sympa est cette fin Shocked .


1x12

Encore mieux que le 11,remonter par Seth Gabel sous influence du Joker Razz mais qui fait bien plaisir a voir,sans compter les flash qui mettent le pied sur l'action(ça se bat vraiment bien),avec toujours une fin qui te torture.De même que la fin dans le présent,d’ailleurs j'aime vraiment de plus en plus le persos de Félicity,j'en parle jamais,mais je la trouve super sympa,est puis a chaque fois les baratin de Ollie devient ridicule siffle Laughing .

PS:normalement le 13 verra l'arriver de David Anders(Once Upon A Time,Alias)et de Manu Bannet(Crixus de Spartacus Cool )dans le rôle de Deathstroke...enfin sans cagoule Wink .

Est oui maintenant j'attendrai qu'il diffuse 2 épisodes,un c'est pas suffisant(et c'est bien mieux de les faire simultanément)
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

               Arrow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 5 Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:35

1x12

Très bon!
Le côté drama est un peu relou, mais par contre le reste est plutôt réussi.
Vertigo apporte une vraie menace et le Comte est un bad guy plutôt réussi, Seth Gabel est plutôt inquiétant (même si cabotine un poil trop à mon gout)
Bien aimé qu'on revienne aussi un peu sur les pulsions meurtrières d'Oliver.
Puis évidemment les flashbacks sont méga intrigants, donne bien envie de voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

               Arrow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 5 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:28

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:

1x13

Vraiment un très bon zode,Anders très sympa en bad guys(même si il n'a pas assez de consistance),mais ce que j'ai vraiment préférai sont bien les scénes sur l'ile,avec un Crixus...euh pardon un Slade Wilson au top cheers bounce ,j'adore leur interaction.Mais aussi les scénes entre Oliver et Diggle,toujours bien doser est bien écrit,est cette fin d'episode Shocked bounce .

3x14

Bon dire que j'ai kiffer serait un doux euphémisme saut saut ,un des meilleurs épisode de la série.Cette fois on est plonger bien plus longtemps dans l'ile(a ma grande joie),et nous retrouvons le duo improbable mais pourtant réussie Wilson/Oliver,avec une joie débordante.Au final les retour au présent sont assez faible,même si ça permet de voir une nouvelle recru de choix,en la personne de
Spoiler:
.Mais c'est bien sur l'ile que se passe les moment important,et sont mes préférai.En tout cas l'arriver de Manu Bennett a lever en quel que sorte la série,en reboostant tout ça,donc des épisodes comme "ça",j'en veux d'autre japrouvecbien .

Le prochain épisode verra l'arriver de Colton Haynes qui incarnera Roy Harper(les fan savent de qui je veux parler),a mon avis il ne deviendra pas de si tôt...enfin vous voyez quoi,mais le persos pourrait être plus mis en avant la saison prochaine.

               Arrow - Page 5 Arrow-posters
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

               Arrow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 5 Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:57

1x13
Très bon pour la façon d'ébranler les relations entre les persos, ça permet d'évoluer un peu, scène d'actions toujours sympa et des moments bien cool (mais un bad guy un peu anecdotique malgré le charisme d'Anders)
Cliff intéressant!


1x14
Très très bon, peut être le meilleur de la série jusque là.
Quand la série se décide à mettre de côté le drama un peu lourd elle laisse tout de suite voir son potentiel.
c'est pas parfait, quelques facilités scénaristiques :
Spoiler:
Mais dans l'ensemble ça reste très bon.
Manu Bennet apporte beaucoup à l'épisode, méga charismatique, et son duo avec Oliver fonctionne plutôt bien!
On avance vraiment du coup du côté de l'île (puisque l'épisode s'y passe quasi intégralement)
On commence à entrevoir chez Oliver les changements qui feront de lui un justicier, et on commence à développer pas mal l'intrigue de l'île
Spoiler:
Très sympa, bien mené, quelques séquences d'actions assez chouettes.
En prime le peu de scènes dans le présent sont aussi réussies
Spoiler:
et continue de questionner l'aspect "meurtrier" d'Oliver.

Bien curieux de voir la suite! japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

               Arrow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Fév - 21:51

Petite question pour les connaisseurs, est ce qu'il y a de grosses différences entre cette version série et les versions comics?? Parce que plein de chose me font penser a un batman du pauvre , il me semble d'ailleurs que c'était une presque copie de la chauve souris ...
Revenir en haut Aller en bas
Aureck
Utilisateur
Utilisateur
Aureck


Messages : 234
Date d'inscription : 21/12/2010

               Arrow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:22

Ca, c'est un point qu'on releve aussi dans les comics...
robin = speedy
nightwing = red arrow/arsenal

sans compter les battrucs = arrowmachins.

l'amitié Batman/Superman = Arrow/Lantern

la différence dans les comics est apparu dans les 60's je crois, avec le fait que speedy se drogue, et que Oliver Queen soit un bon gauchiste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

               Arrow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 5 Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:40

Oui oui je parlais aussi des Comics , désolé ce n'était pas très clair Wink merci !
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

               Arrow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 5 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 23:50

1x15

Un très bon épisode,ce que j'ai bien aimée c'est la nouvelle cohésion du groupe,grâce a l'arriver de
Spoiler:
.J'aimais déjà beaucoup le persos,mais la j'avoue que j'aime bien ce changement,bah oui elle change un peux la situation surtout l'approche pour avoir les nouvelle information.Le bad guys était tout aussi sympa,même si ça fin ma déçu,il avait l'air de si connaitre en baston(il allonge les 3 gardes très vite),est hop il se fait avoir comme une merde.Bon c'est trois fois rien,mais bon,mais l'épisode est aussi marquer par l'arriver de Roy Harper bien connu des fan,est bien pour une introduction,elle y va en douceur,mais c'est pas plus mal,la série a déjà bon nombre de persos,alors faut mieux laisser du temps a de nouveau persos,mais j'ai eu un bon feeling avec le perso et l'acteur se démerde plutôt bien.

1X16

Un très très bon épisode,il ma surpris dans beaucoup de sens,de un les relation entre les persos sont bien traiter,comme Tommy et son père(Barrowman de plus en plus classe),est un Olliver qui essaye de jongler entre le coté justicier et sa vie amoureuse.Mais cette épisode permet de revoir deux anciens ennemie des premier épisode,comme
Spoiler:
que je trouve encore plus classe(est puis il relève l'action),de même que les scénes de fight impeccable(bien aimée le début aussi),est la grande surprise au quel je ne m'attendais pas,n'est pas la fin de l'épisode avec
Spoiler:
Shocked la j'avoue je ne m'attendais pas a ça(pas si tôt en tout cas),est bien amener.

En bref est pour faire court,pour moi la série se peaufine de plus en plus,tant des persos que des acteur(devient de plus en plus bon,le coté un peux naïf disparait de plus en plus),de l'action que des intrigue.La série arrive de mieux en mieux a garder un cap bien précis,mais surtout en qualité a chaque épisode,est pour une série de la CW c'est plutôt rare. japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

               Arrow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 5 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:25

1x15
Good, très maladroit sur les romances, mais à part ça plutôt sympa!
Ca fait plaisir de revoir James Callis (BSG), il fait un bad guy plutôt charismatique, mais si on lui donne pas beaucoup, j'espère qu'on le reverra.
Et la nouvelle dynamique en place donne un coup de fouet à la série, et ça marche plutôt bien!

1x16
Très très bon, peut être le meilleur jusque là!
Une fois débarrassé de ces intrigues soap/drama la série montre vraiment tout son potentiel!
La famille Merlyn s'avère vraiment un des points les plus intéressants de la série, et la mythologie gagne un peu plus d'ampleur.
Les bad guys récurrents sont cette fois plutôt bien utilisés
Spoiler:
C'est bien mené, la mise en scène est efficace lors des fights!
Et puis encore une fois la série n'hésites pas à allez de l'avant en changeant le statut quo mis en place!
La série continue de prendre ses marques et a une véritable volonté d'évoluer, très très cool japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

               Arrow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Mar - 20:44

Comme je l'avait prédit,Colton Haynes(Roy Harper) deviendra régulier pour la saison 2,on retrouvera le persos dans l'épisode 18.

http://www.greenarrowtv.com/colton-haynes-upped-to-series-regular-for-arrow-season-2/13665
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

               Arrow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 5 Icon_minitimeDim 31 Mar - 12:54

1x17

Le retour de Huntress,c'était très sympa.Bon je suis pas fana de l'actrice,est il y a des scéne quand même super abuser avec elle
Spoiler:
,mais bon c'était mignon.Je trouve le persos de Roy Harper plutôt sympa,bon certes c'est surtout pour donner une interaction avec Thea(qui sert a...),mais c'est pas mal,et c'est plutôt un bonne opposition de caractère avec Ollie.

1x18

La J'ai vraiment adoré par contre,alors certes le méchant est plutôt basique(limite on s'en fout),mais c'est comment il arrive a le rendre inaccessible qui ma plus.Est surtout l'action,PARKOUR cheers Basketball ,franchement bien classe,cette course contre la montre
Spoiler:
.De même que les retour sur l'ile,avec Slade,je les ait trouver bien sympa,surtout avec
Spoiler:
(je sent que je fais l'adorée),qui jouera aussi un rôle sur l'entrainement d'Ollie.Quand a Roy Harper,je pense qu'a la fin de l'épisode,il vont sans doute un peux se bouger le cul,pour lui donner une histoire un peux plus intéressante que Théa(enfin j'éspére),j'ai aussi bien aimée le questionnement de félicity,j'aime beaucoup ce persos,en revanche la petite histoire autour de la sœur de Laurel...on s'en fous.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

               Arrow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 5 Icon_minitimeLun 1 Avr - 13:54

Nouveau trailer du Wondercon,pour les dernier épisodes.

http://www.comingsoon.net/news/wonderconnews.php?id=102201
Revenir en haut Aller en bas
greenarrowfrance
Utilisateur
Utilisateur
greenarrowfrance


Messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2013

               Arrow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Avr - 22:21

Le dernier épisode a un nom désormais, ce sera Sacrifice!
ça fait un peu peur :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.green-arrow-france.fr
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

               Arrow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 5 Icon_minitimeLun 8 Avr - 22:55

Si un des régulier doit mourir...je dirais ou
Spoiler:

Dans tout les cas,ça n’emmerderait...a la limite
Spoiler:
Twisted Evil je sais je suis sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Aureck
Utilisateur
Utilisateur
Aureck


Messages : 234
Date d'inscription : 21/12/2010

               Arrow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 5 Icon_minitimeMer 10 Avr - 8:46

Vendest, non pas
Spoiler:
, et je me rince l'oeil comment moi après ?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

               Arrow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 5 Icon_minitimeMer 8 Mai - 13:11

Green Lantern dans Arrow? scratch

http://www.comicbookmovie.com/fansites/TheAlexLynch/news/?a=79101
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





               Arrow - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Arrow                  Arrow - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrow
Revenir en haut 
Page 5 sur 37Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 21 ... 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» Green Arrow and the Canaries
» Une troisième série de super héros pour le Arrow Universe?
» Invasion! Supergirl/The Flash/Arrow/Legends of Tomorrow " Cross over
» Kevin Smith auditionne Matt Damon pour Guy Gardner, Shazam et Green arrow,
» Green Lantern/Green Arrow du tandem Dennis O'neil et Neil Adams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: