Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)

Aller en bas 
+31
Tommy
Magic
padawan
cineternel
zoonami
Anaidni
Tom_Man
deespefd
Elijah
S-F68
darknol
ManBat92
Chanandler Bong
leXtat
Trageek
Killzeus
vendest
Cool_Z
Larme_de_dragon
Sylar
JKKS
lepinpin
Doctor_Ash
Archie Leach
Heathcliff
Kaizus
freakshit
Xyrons
Tonisme
cubi
Tayelore
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 23 Icon_minitimeSam 15 Jan - 0:17

Citation :
New Captain America Spoilers Revealed!


http://comicbookmovie.com/fansites/MarvelFreshman/news/?a=27976
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 23 Icon_minitimeSam 15 Jan - 11:10

ne lisez pas l'interview du responsable decors dans l'ecran fantastique: il revele tout le deroulement du film quasiment ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 23 Icon_minitimeSam 15 Jan - 11:52

Chanandler Bong a écrit:
même ces foutues petites ailes font pas ridicules cyclops

ouai ils ont trouvé la bonne soluce pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 23 Icon_minitimeSam 15 Jan - 12:23

Je trouve au contraire que le costume et ses couleurs sont tout à fait en équation avec le style et l'époque abordés.je pense que s'ils avaient voulu faire un costume moulant,ça aurait pas collé,ça aurait fait too much.néanmoins,le contraste de couleurs entre le costume et le bouclier est trop flagrant.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 23 Icon_minitimeSam 15 Jan - 12:34

Je savais pas que dans les anées 40 on se balladait en couleur bariolées Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 23 Icon_minitimeSam 15 Jan - 18:25

c'est pas ce que je veux dire.disons simplement que des couleurs foncées ça passe mieux que du flashy comme certains auraient souhaité.pas souvenir que dans les années 40 le flashy ou fluo se faisait beaucoup.remarque je peux pas trop dire,j'étais trop jeune pour m'en rappeler en 40. Laughing
par contre j'ignorais que War Machine était de la partie (surprenant àquel point les gonzes à l'arrière y ressemblent)
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 23 Icon_minitimeSam 15 Jan - 19:08

Je sais pas pourquoi ils ont pas été raccord avec le casque niveau couleurs, genre faire un truc un peu plus comme ça :

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 23 495655ghjghd

enfin bon c'est pas le plus important hein.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 23 Icon_minitimeSam 15 Jan - 19:57

lepinpin a écrit:
c'est pas ce que je veux dire.disons simplement que des couleurs foncées ça passe mieux que du flashy comme certains auraient souhaité.pas souvenir que dans les années 40 le flashy ou fluo se faisait beaucoup.remarque je peux pas trop dire,j'étais trop jeune pour m'en rappeler en 40. Laughing
par contre j'ignorais que War Machine était de la partie (surprenant àquel point les gonzes à l'arrière y ressemblent)

Certains auraient souhaité du flashy? ou j'ai mal compris? si oui Tu as lu ça ou? parce que en majorité la je lis qu'on aurait lu des couleurs plus foncées.. non mais sinon, si tu veux tu dis que ces couleurs font époque, je vois pas trop quoi What a Face Laughing mais bon peu importe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 23 Icon_minitimeSam 15 Jan - 20:11

Archie Leach a écrit:
Je sais pas pourquoi ils ont pas été raccord avec le casque niveau couleurs, genre faire un truc un peu plus comme ça :

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 23 495655ghjghd

Ils se sont foiré on dirait! Rolling Eyes What a Face

Citation :
enfin bon c'est pas le plus important hein.

Mine de rien, ça le fait plus vu comme ça!
Genial saut
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 23 Icon_minitimeDim 16 Jan - 3:54

Oui Tay tu as mal compris en effet (et oui ça arrive aussi aux élites Laughing ).j'ai jamais dit que les gens voulaient du flashy.tu sais je ne donne mon opinion qu'en tant que non expert ni fan de comics comme beaucoup (mais qui iront quand même découvrir le film et donc le mythe),Cap America compris (excepté Hellboy et The Goon).donc l'image que j'ai du perso est celle du mec en costume ultra moulant aux couleurs clairement prononcées (pas ternes ou foncées mais vives).donc quand je dis d'époque,c'est -disons- un simple avis que je le vois mieux ainsi que à la manière du comics vu l'approche du film.ça colle à l'ambiance que dégagent les photos.dans un même cas,prenons le Batman de Nolan,un style sombre,c'est un choix judicieux de ne pas lui avoir collé sa ceinture à gadgets en jaune comme dans les vieux comics.ça l'aurait pas fait du tout.
Après je sais que les puristes espèrent toujours que les adaptations soient fidèles et en particuliers dans les costumes.après je sais pas ce qu'ils en disent pour le cas Cap America.de ce que j'ai vu du personnage,ça s'en écarte un minimum et je ne pense pas que ce soit un mal.par exemple les bretelles,je trouve que ça le fait perso.maintenant je peux piger que tout le monde n'adhere pas.un fan peut se permettre d'être exigent.pas mon cas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 23 Icon_minitimeDim 16 Jan - 10:56

Disons que sois je t'ai mal compris, sois tu t'es peut etre aussi mal exprimé alors, parce que j'ai beau relire je vois pas ce que j'aurais pas compris angélique ça passe mieux que du flashy comme certains auraient souhaité (et oui ça arrive meme aux élites Laughing Wink )

d'autant plus que encore une fois, justement tu liras sur cette page que les gens trouvent que le costard est pas assez sombre. (et je trouve pas que ca fait si sombre, ca reste un chouilla flashy quand meme pour moi)

style d'époque, si tu parles des couleurs je vois toujours pas, si tu parles du style du costume en lui meme moui, ok, ca renvoie a des costumes militaire un chouilla d'époque y a une touche un peu rétro(le casque, la combi un peu bouffante, mais bon. disons que ca renvoie a une combi militaire surtout..

Pour le reste ok, tu comprends, sauf que y a pas vraiment bcp d'écart du mythe la (oui c pas super moulant ok)et que les fans n'ont pas vraiment grand chose à redire.

bref, on s'est compris, meme si je suis pas completement ok sur un point, et je trouve et c peut etre moi que tes messages précédents étaient pas méga clairs. Pas de soucis Smile Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 23 Icon_minitimeDim 16 Jan - 18:59

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 23 Captain-America-The-First-Avenger-Still1

http://www.comicbookmovie.com/fansites/rorschachsrants/news/?a=28091
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 23 Icon_minitimeDim 16 Jan - 19:45

cours cap, cours !!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 23 Icon_minitimeDim 16 Jan - 22:04

Citation :
02.06.11 with Super Bowl XLV
•Captain America: The First Avenger TV Spot *
•Cowboys & Aliens TV Spot
•X-Men: First Class TV Spot *

02.11.11 with Just Go With It
•Bad Teacher Trailer *
•Zookeeper Teaser Trailer *

02.18.11 with I Am Number Four
•Captain America: The First Avenger Teaser Trailer *
•Transformers: Dark of the Moon Teaser Trailer 2 *


http://forums.superherohype.com/showthread.php?t=346256&page=6
Revenir en haut Aller en bas
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 23 Icon_minitimeLun 17 Jan - 11:00

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 23 Capp4
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 23 Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:30

Cool, bientôt un trailer et un spot tv.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 23 Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:31

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 23 1383L

Haute résolution. merci à cbm.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 23 Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:32

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 23 1380L

Haute résolution, merci à Cbm.

J'ai quand meme un peu peur que ca fasse un peu ridicule tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 23 Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:00

moi je veux que ca marche ange
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 23 Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:08

perso quand je vois l'image j'ai plutôt envi de me marrer
sans dec à mater sa tronche comme ça il fait tout bouffie
j'ai très peur pour le ridicule du film
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 23 Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:10

Chanandler Bong a écrit:
moi je veux que ca marche ange

Ah bah je veux aussi, la n'est pas la question.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 23 Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:29


Citation :
J'ai quand meme un peu peur que ca fasse un peu ridicule tout ça.
C'est un peu ce que je me demande depuis le début.
A savoir si les rumeurs sur le fait qu'ils n'arrivent pas à monter un trailer correct ne confirme pas cette hypothèse.

J'ai quand même du mal à voir comment ça va marcher en live sur un film de 2 heures.
Mais bon à voir, en tous cas encore une fois pas fan de la direction que prend Marvel.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 23 Icon_minitimeSam 22 Jan - 2:05

http://www.comicbookmovie.com/fansites/joshw24/news/?a=28511

Le film sera renommé "First avenger" pour la Russe, la Coré du Sud et l'Ukraine, car aprés recherche marketing, il semble que les gens apprécient moyen la bas.. je sais pas si y avait besoin de recherche marketing? . angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 23 Icon_minitimeSam 22 Jan - 3:16

Ah c'est aussi pour ça qu'ils n'ont pas appelé le film "Captain america" tout court.
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 23 Icon_minitimeLun 31 Jan - 17:10

http://www.cinewebradio.com/index.php?option=com_content&view=article&id=2022:deux-nouvelles-photos-de-captain-america-en-costume-&catid=29:the-news&Itemid=41

Deux nouvelles photos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)   Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot) - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Captain America: the first Avenger de Joe Johnston (casting bientot)
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Captain America? pffff place à Captain Israèl!
» Captain America
» Captain America 2
» Captain America Civil War
» Qui a lu Le run de Captain America de Ed Brubaker?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: