Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 John Carter d'Andrew Stanton

Aller en bas 
+10
darknol
Doctor_Ash
Elijah
Sylar
Tommy
sim
JKKS
cubi
Tayelore
S-F68
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

John Carter d'Andrew Stanton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Carter d'Andrew Stanton   John Carter d'Andrew Stanton - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:23

cheers cheers Shocked M' a donné envie là avec son avis affraid Sylar m'avait bien refroidis mais j'ai repris la pêche siffle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

John Carter d'Andrew Stanton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Carter d'Andrew Stanton   John Carter d'Andrew Stanton - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:48

Gimli a écrit:
cheers cheers Shocked M' a donné envie là avec son avis affraid Sylar m'avait bien refroidis mais j'ai repris la pêche siffle Laughing

yes, s'emballe un peu Dahan quand il parle de chef d'oeuvre mais globalement, je suis assez d'accord avec lui cheers

sinon, lis ma critique Gimli, ça va te réchauffer Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

John Carter d'Andrew Stanton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Carter d'Andrew Stanton   John Carter d'Andrew Stanton - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:11

Tommy a écrit:
de retour et à chaud, très bon film cheers même si un peu plus d'émotion n'aurait pas été de trop. C'est ce qui m'a manqué le plus.

Mais sinon, une très bonne histoire dans le délire Campbellien, bien amenée, un enjeu digne de ce nom et un perso principal très attachant et charismatisque, rebelle, bien exploité.
Cependant, il est à deux doigts de se faire bouffer par la princesse de Mars qui m'a bluffé Shocked belle, sexy, héroïque, volontaire, l'actrice joue super bien, elle incarne ce rôle à la perfection.
Le couple est touchant et leur histoire d'amour bien amené, même si j'aurais aimé un peu plus exploitée, mais ça passe.

Les effets sont evidemment somptueux et la mise en scène réussie avec pas mal d'humour également.

Et puisque ll faut comparer le film à Avatar troplol disons que ce n'est pas aussi trippant qu'Avatar mais y'a quand même une meilleure exploitation du héros principal par rapport à Jake Sully bien trop lisse, trop sage, par exemple.

4 étoiles

Smile japrouvecbien (meme si on peut pas etre ok sur tu sais quoi onseclate Maintenant siiiii on est ok au final, putain comment je vais me faire chier Shocked troplol )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

John Carter d'Andrew Stanton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Carter d'Andrew Stanton   John Carter d'Andrew Stanton - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:32

j'ai le sentiment que yannick dahan, ou encore Arnaud Bordas, jugent le film pour ce qu'il représente culturellement et pour le réalisateur que forcement tout le monde apprécie.

pourtant je suis souvent en phase avec eux mais là, no way Shocked

tu y vas quand tay?

sinon un point qui m'a ennuyé et que je pense beaucoup de chose découle de ça en ce qui me concerne.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

John Carter d'Andrew Stanton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Carter d'Andrew Stanton   John Carter d'Andrew Stanton - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:41

je rebondis sur le spoiler de sim

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

John Carter d'Andrew Stanton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Carter d'Andrew Stanton   John Carter d'Andrew Stanton - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:44

sim a écrit:

sinon un point qui m'a ennuyé et que je pense beaucoup de chose découle de ça en ce qui me concerne.
Spoiler:

C'est une question que je me suis posé Laughing
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

John Carter d'Andrew Stanton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Carter d'Andrew Stanton   John Carter d'Andrew Stanton - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:44

Tayelore a écrit:
Tommy a écrit:
de retour et à chaud, très bon film cheers même si un peu plus d'émotion n'aurait pas été de trop. C'est ce qui m'a manqué le plus.

Mais sinon, une très bonne histoire dans le délire Campbellien, bien amenée, un enjeu digne de ce nom et un perso principal très attachant et charismatisque, rebelle, bien exploité.
Cependant, il est à deux doigts de se faire bouffer par la princesse de Mars qui m'a bluffé Shocked belle, sexy, héroïque, volontaire, l'actrice joue super bien, elle incarne ce rôle à la perfection.
Le couple est touchant et leur histoire d'amour bien amené, même si j'aurais aimé un peu plus exploitée, mais ça passe.

Les effets sont evidemment somptueux et la mise en scène réussie avec pas mal d'humour également.

Et puisque ll faut comparer le film à Avatar troplol disons que ce n'est pas aussi trippant qu'Avatar mais y'a quand même une meilleure exploitation du héros principal par rapport à Jake Sully bien trop lisse, trop sage, par exemple.

4 étoiles

Smile japrouvecbien (meme si on peut pas etre ok sur tu sais quoi onseclate Maintenant siiiii on est ok au final, putain comment je vais me faire chier Shocked troplol )

j'ai rien compris à ce que tu voulais dire Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

John Carter d'Andrew Stanton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Carter d'Andrew Stanton   John Carter d'Andrew Stanton - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:54

sim a écrit:
j'ai le sentiment que yannick dahan, ou encore Arnaud Bordas, jugent le film pour ce qu'il représente culturellement et pour le réalisateur que forcement tout le monde apprécie.

pourtant je suis souvent en phase avec eux mais là, no way Shocked

tu y vas quand tay?

sinon un point qui m'a ennuyé et que je pense beaucoup de chose découle de ça en ce qui me concerne.
Spoiler:

Sim tu veux aussi peut etre t'en convaincre, oublies pas que y a bien d'autres réactions qui vont dans leur sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

John Carter d'Andrew Stanton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Carter d'Andrew Stanton   John Carter d'Andrew Stanton - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 18:55

Tommy a écrit:
Tayelore a écrit:
Tommy a écrit:
de retour et à chaud, très bon film cheers même si un peu plus d'émotion n'aurait pas été de trop. C'est ce qui m'a manqué le plus.

Mais sinon, une très bonne histoire dans le délire Campbellien, bien amenée, un enjeu digne de ce nom et un perso principal très attachant et charismatisque, rebelle, bien exploité.
Cependant, il est à deux doigts de se faire bouffer par la princesse de Mars qui m'a bluffé Shocked belle, sexy, héroïque, volontaire, l'actrice joue super bien, elle incarne ce rôle à la perfection.
Le couple est touchant et leur histoire d'amour bien amené, même si j'aurais aimé un peu plus exploitée, mais ça passe.

Les effets sont evidemment somptueux et la mise en scène réussie avec pas mal d'humour également.

Et puisque ll faut comparer le film à Avatar troplol disons que ce n'est pas aussi trippant qu'Avatar mais y'a quand même une meilleure exploitation du héros principal par rapport à Jake Sully bien trop lisse, trop sage, par exemple.

4 étoiles

Smile japrouvecbien (meme si on peut pas etre ok sur tu sais quoi onseclate Maintenant siiiii on est ok au final, putain comment je vais me faire chier Shocked troplol )

j'ai rien compris à ce que tu voulais dire Suspect Laughing

Suspect Laughing Tu dis que c moins trippant que Avatar, ben si je te rejoints bonjour quoi. (mais ca m'étonnerait Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

John Carter d'Andrew Stanton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Carter d'Andrew Stanton   John Carter d'Andrew Stanton - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:00

Sim, pour la question que tu te poses, pas vu bien sur pour juger sur pièce, mais la comme ça, je vois pas trop le soucis, dans la mesure
Spoiler:
( Par ailleurs si la temporalité était la dans Avatar, les enjeux était dénoué en deux coup de pierre à pot sans trop de difficultés, et avec un dévellopement plus que prévisible téléphonnée, mievre voir sans saveur. voir le point de Tommy Sully/ Worthington qui est un acteur des plus ininteressant vu de chez moi)

Je sais pas quand j'y vais sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

John Carter d'Andrew Stanton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Carter d'Andrew Stanton   John Carter d'Andrew Stanton - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:04

ok ok onseclate en même temps, et après avoir digerer un peu le film, les deux n'ont pas grand chose à voir Laughing ok, y'a des grosses bebetes en numérique,une histoire de cause à embrasser, enfin tu verras...

quoique, quand même, on peut voir que Cameron a peut être pompé sur un truc
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

John Carter d'Andrew Stanton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Carter d'Andrew Stanton   John Carter d'Andrew Stanton - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:07

Tayelore a écrit:
Sim, pour la question que tu te poses, pas vu bien sur pour juger sur pièce, mais la comme ça, je vois pas trop le soucis, dans la mesure
Spoiler:
( Par ailleurs si la temporalité était la dans Avatar, les enjeux était dénoué en deux coup de pierre à pot sans trop de difficultés, et avec un dévellopement plus que prévisible téléphonnée, mievre voir sans saveur. voir le point de Tommy Sully/ Worthington qui est un acteur des plus ininteressant vu de chez moi)

Je sais pas quand j'y vais sinon Wink

la completement d'accord avec toi et il m'a fallu voir John Carter pour le comprendre sur le côté mievre mortderire que je ne retrouve pas dans John Carter. Les deux héros petent bien, enfin bien pllus que dans Avatar. Maintenant Tay, attention, le dénouement est prévisible aussi dans JC mais au final j'ai trouvé l'execution plus interresante.
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

John Carter d'Andrew Stanton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Carter d'Andrew Stanton   John Carter d'Andrew Stanton - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:10

Tayelore a écrit:
avec un dévellopement plus que prévisible téléphonnée, mievre voir sans saveur.

Si tu ressens ça sur Avatar, j'ai vraiment peur pour toi sur JC. Et si tu kiffe JC, je crois qu'on pourra dire qu'on a une sensibilité diamétralement opposé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

John Carter d'Andrew Stanton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Carter d'Andrew Stanton   John Carter d'Andrew Stanton - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:14

Juste pour rebondir sur Dahan, clair que comme dit Sim le mec en ai rendu à ne plus juger les films mais à défendre des réals/concepts coûte que coûte, et quelque soit le résultat final (faut voir sa critique ahurissante de M:I 4 laissetombercequirac )
Il va crier au chef d'oeuvre toutes les semaines bientôt, je l'aime bien de base mais là devient ridicule le monsieur.

Quant au film je commence à penser que j'irais pas le voir perso, les retours m'ont bien calmé (et j'ai jamais été super fana de ce que je voyais)
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

John Carter d'Andrew Stanton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Carter d'Andrew Stanton   John Carter d'Andrew Stanton - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:20

Ce critique qui n'avait pas aimé Avatar justement me semble t'il, parle du film :


http://www.telerama.fr/cinema/john-carter-me-fait-un-bien-fou,78736.php
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

John Carter d'Andrew Stanton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Carter d'Andrew Stanton   John Carter d'Andrew Stanton - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:22

Il y a quelque chose de très réussi dans John Carter c'est cette envie qu'on a de vouloir aimer le film, plutôt que de le massacrer et ce en dépit de tout ce qu'il fait mal voir parfois même très mal.

En synthèse, de ce que j'ai twitté sur le film, c'est un beau bordel avec un script léger, des personnages superficiels et un production design terne.

N'ayant pas suivi la production de près, je ne sais pas si le film a eu un temps de préparation nécessaire mais j'en ressors avec un sentiment que beaucoup de choses ont été improvisées et d'autres pas suffisamment approfondies. Et pourtant il y a les ingrédients, les acteurs, Taylor Kitsh qui tient effectivement avec les honneurs un block à 250 millions sur ses épaules, Lynn Collins qui assure à son personnage le nécessaire pour en faire une figure féminine envoûtante (quoique je n'ai pas cru une seconde à son côté badass), un partie du production design est magnifique (les Tharks, tant dans le concept que dans l'exécution, on y croie à fond).

Mais à côté les personnages ont des arcs qui ne sont pas intéressants. Pendant une partie du film je pensais que Carter allait être présenté comme le personnage de Ryan Gosling dans Drive (je ne sais pas pourquoi j'avais cette référence en tête par contre) jusqu'au flashback explicatif qui ruine le tout (mais dans une scène intéressante cela dit). Et je trouve hasardeux en fait d'avoir finalement une approche très didactique d'une partie de l'arc d'un perso (et à la rigueur son background on l'avait saisi, c'était pas la peine de revenir dessus) ou d'en expédier une autre (la raison pour laquelle il décide de s'engager dans une guerre qui n'était pas la sienne, pour ceux qui auront trouvé ça léger chez Jake Sully, je vous conseille de vous accrocher parce que là, c'est encore moins profond). Après la présentation de Carter, le film en est réduit un peu aux gentils contre les méchants, les lâches contre les braves, ceux qui s'exposent et ceux qui manipulent en coulisse. Pas que ça me dérange (et même si le traitement est manichéen, je pense de toute façon que les meilleurs histoires le sont) mais en fait les personnages sont trop anecdotiques (et jusqu'aux personnages principaux) pour qu'on se prenne vraiment à détester les "méchants" et à flipper pour les gentils.

Bon à côté de ça l'histoire réserve quand même quelques petites choses intéressantes (et notamment le dénouement bien trouvé).

Question réal' oui je crois qu'il faut vraiment de l'indulgence parce que c'est d'un brouillon hallucinant parfois (et Stanton a vraiment l'air d'avoir du mal à poser sa caméra dans les scènes qui comptent plus de deux acteurs), le finish est je crois une des scènes les moins maîtrisées que j'ai pu voir dans un blockbuster ces dernières années (sans compter l'absence de crescendo et côté pas épique pour un sou de la chose). Globalement on lui sent du mal à saisir les espaces, du coup le film a souvent l'air d'avoir un scope réduit alors qu'un final ça n'est pas le cas.

Niveau VFX ça assure, les créatures sont magnifiques (en dehors du chien dont le design est totalement impossible), il y a 2/3 choses qui me semblent manquer de polissage (notamment les sauts de Carter) mais au global c'est du bon taf'.

Au final, j'aurais vraiment préféré adorer le film, je ne le recommanderai pas, clairement, même si il est loin d'être catastrophique et qu'il y a un certain nombre de chose à sauver ... malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

John Carter d'Andrew Stanton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Carter d'Andrew Stanton   John Carter d'Andrew Stanton - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:05

apparemment les premiers chiffres au box office seraient un carnage

http://www.hollywoodreporter.com/news/john-carter-the-lorax-eddie-murphy-box-office-298178

dur quand même Neutral


Dernière édition par sim le Sam 10 Mar - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

John Carter d'Andrew Stanton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Carter d'Andrew Stanton   John Carter d'Andrew Stanton - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:06

http://www.deadline.com/2012/03/john-carter-weak-500k-midnight-shows/
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

John Carter d'Andrew Stanton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Carter d'Andrew Stanton   John Carter d'Andrew Stanton - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:11

sim a écrit:
apparemment les premiers chiffres au box office serait un carnage

http://www.hollywoodreporter.com/news/john-carter-the-lorax-eddie-murphy-box-office-298178

dur quand même Neutral

Dur mais il n'y a pas de miracle, la campagne marketing a été pourrie, le materiel promo, à l'exception du deuxième trailer est catastrophique et vend très, très mal le film, les critiques sont au mieux mitigées mais le négatif prend le dessus et le film, du fait de ses faiblesses ne devrait pas avoir un bouche à oreille qui soutienne ses recettes. Sans compter que tu n'as pas à faire à une franchise installée ou à un film avec un acteur A-List en vedette.

Presque le cas d'école d'un échec annoncé.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

John Carter d'Andrew Stanton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Carter d'Andrew Stanton   John Carter d'Andrew Stanton - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:57

John Carter d'Andrew Stanton - Page 2 Carter-Bandeau

Le réalisateur de Capitaine Sky et le monde de demain, Kerry Conran, avait bossé pendant plusieurs mois sur l'adaptation de John Carter Of Mars, quand la Paramount était encore sur le projet, on peut découvrir une vidéo de présentation de son taf (avec des concept arts, des animations et même du live):

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=FdEas1NWusY#!

Impressionnant.


Dernière édition par darknol le Sam 10 Mar - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

John Carter d'Andrew Stanton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Carter d'Andrew Stanton   John Carter d'Andrew Stanton - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:06

Y a pas mal de critiques qui sont bien plus que mitigés vu de chez moi et j'ai pas vu que le négatif prenait le pas mais bon. et le film n'est pas encore un échec on parle que des scéance de minuits et il vient de faire une ouverture spectaculaire en Russie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

John Carter d'Andrew Stanton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Carter d'Andrew Stanton   John Carter d'Andrew Stanton - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:20

Doctor_Ash a écrit:
Juste pour rebondir sur Dahan, clair que comme dit Sim le mec en ai rendu à ne plus juger les films mais à défendre des réals/concepts coûte que coûte, et quelque soit le résultat final (faut voir sa critique ahurissante de M:I 4 laissetombercequirac )
Il va crier au chef d'oeuvre toutes les semaines bientôt, je l'aime bien de base mais là devient ridicule le monsieur.

Quant au film je commence à penser que j'irais pas le voir perso, les retours m'ont bien calmé (et j'ai jamais été super fana de ce que je voyais)

Yes mais ce que je défendais ct que Dahan était pas le seul à parler de ce film en ces termes.

Quand au fait de ne pas le voir, ok, mais remember Speed racer, et sur ce coup on dirait qu'on est quelque part dans une configuration analogue (en mieux reçu) : Groupe de personne qui adore le film, autre qui le destroy (et au milieu pas mal qui trouve plein de gens plus partagé). aprés chacun voit bien entendu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

John Carter d'Andrew Stanton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Carter d'Andrew Stanton   John Carter d'Andrew Stanton - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:23

Tommy a écrit:
Tayelore a écrit:
Sim, pour la question que tu te poses, pas vu bien sur pour juger sur pièce, mais la comme ça, je vois pas trop le soucis, dans la mesure
Spoiler:
( Par ailleurs si la temporalité était la dans Avatar, les enjeux était dénoué en deux coup de pierre à pot sans trop de difficultés, et avec un dévellopement plus que prévisible téléphonnée, mievre voir sans saveur. voir le point de Tommy Sully/ Worthington qui est un acteur des plus ininteressant vu de chez moi)

Je sais pas quand j'y vais sinon Wink

la completement d'accord avec toi et il m'a fallu voir John Carter pour le comprendre sur le côté mievre mortderire que je ne retrouve pas dans John Carter. Les deux héros petent bien, enfin bien pllus que dans Avatar. Maintenant Tay, attention, le dénouement est prévisible aussi dans JC mais au final j'ai trouvé l'execution plus interresante.

Justement, c'est de ça dont je parle (sous réserve de le voir) tu sais ce que je pense de l'éxécution de Avatar (et je ne parle pas de jolies visuels on est d'acc) de toutes les façons (et c'est ce que j'ai toujours défendu a l'époque de Avatar) bien entendu qu'on connait le déroulement de ce genre de récit, la n'est pas la question. (et d'ailleurs quand je lis Sim sur Carter, je retrouve des truc que j'ai pas aimé dans Avatar, dont le montage accéléré du début du film haché et trés bavard pour pas grand chose pour le coup, à part faire de l'expo .)


Dernière édition par Tayelore le Sam 10 Mar - 12:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

John Carter d'Andrew Stanton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Carter d'Andrew Stanton   John Carter d'Andrew Stanton - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:23

Tayelore a écrit:

Quand au fait de ne pas le voir, ok, mais remember Speed racer, et sur ce coup on dirait qu'on est quelque part dans une configuration analogue (en mieux reçu) : Groupe de personne qui adore le film, autre qui le destroy (et au milieu pas mal qui trouve plein de gens plus partagé). aprés chacun voit bien entendu Wink

Sauf que, et contrairement à Speed racer, d'après ce que j'entends je suis à peu près persuadé que le film me fera chier.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

John Carter d'Andrew Stanton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Carter d'Andrew Stanton   John Carter d'Andrew Stanton - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:25

Pas forcément ce que j'ai lu et entendu, mais ok Wink (et ca n'empeche pas que j'aimerais peut etre pas, ou serait partagé)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





John Carter d'Andrew Stanton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: John Carter d'Andrew Stanton   John Carter d'Andrew Stanton - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Carter d'Andrew Stanton
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» John Carter
» John Carter: Disney perd les droits, des suites "ailleurs"?
» Star Brand de Jim Shooter/ John Romita Jr et John Byrne ( série de 19 numéros)
» Biopic de John Gotti de Nick Cassavetes avec possiblement John Travolta
» Le remake de The Killer produit par John Woo réalisé par John H. Lee avec Jung Woo-Sung en 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: