Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 John Carter d'Andrew Stanton

Aller en bas 
+10
darknol
Doctor_Ash
Elijah
Sylar
Tommy
sim
JKKS
cubi
Tayelore
S-F68
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

John Carter d'Andrew Stanton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John Carter d'Andrew Stanton   John Carter d'Andrew Stanton - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:53

C'est pas par rapport au fait qu'il y aurai plus de négatifs que de positifs, c'est par rapport à certains reproches qui reviennent souvent même chez certaines critiques positifs, et qui font que le film pourra pas me plaire si c'est avéré, peu importe les qualités qu'il peut y avoir autour.


Je verrai le film, et je me ferai mon avis, mais ce sera surement en DVD.


Dernière édition par Doctor_Ash le Sam 10 Mar - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

John Carter d'Andrew Stanton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John Carter d'Andrew Stanton   John Carter d'Andrew Stanton - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:55

Non mais oui ash, je te dis juste, rapport a ce que j'ai lu, de ce que connais de toi, c'est pas ce que je pense. Aprés je suis pas toi et on a peut etre pas lu la meme chose. pour ca je te dis ok Wink


Dernière édition par Tayelore le Sam 10 Mar - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

John Carter d'Andrew Stanton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John Carter d'Andrew Stanton   John Carter d'Andrew Stanton - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:56

Tayelore a écrit:
Non mais oui ash, je te dis juste, rapport a ce que j'ai lu, de ce que connais de toi, c'est pas ce que je pense. Aprés je suis pas toi et on a peut etre pas lu la meme chose. pour ca je te dis ok Wink

ok, we'll see Wink

Je lirais ton avis en attendant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

John Carter d'Andrew Stanton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John Carter d'Andrew Stanton   John Carter d'Andrew Stanton - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:57

Voilaa Wink(qui en seraa QUE mon avis que j'aurais raison quand meme hihihihi troplol )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

John Carter d'Andrew Stanton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John Carter d'Andrew Stanton   John Carter d'Andrew Stanton - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:58

raah il a édité onseclate

Tayelore a écrit:
(rien que sur l'idée que y aurait plus de négatif que de positifs non pas ce que j'ai toujours lu non, c trés partagé sur cette idée, et bien plus que SR )

nan mais justement, je me suis mal exprimé, c'est pas par rapport à ça, et j'en sait rien si il il y a plus de négatifs que de positifs, c'est vraiment juste par rapport à des choses qui reviennent chez les négatifs comme positifs.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

John Carter d'Andrew Stanton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John Carter d'Andrew Stanton   John Carter d'Andrew Stanton - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:00

Yes j'ai édité justement, parce que je le synthétisaiiss, me semble qu'on a pas lu les memes choses. aprés hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

John Carter d'Andrew Stanton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John Carter d'Andrew Stanton   John Carter d'Andrew Stanton - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:25

darknol a écrit:
John Carter d'Andrew Stanton - Page 3 Carter-Bandeau

Le réalisateur de Capitaine Sky et le monde de demain, Kerry Conran, avait bossé pendant plusieurs mois sur l'adaptation de John Carter Of Mars, quand la Paramount était encore sur le projet, on peut découvrir une vidéo de présentation de son taf (avec des concept arts, des animations et même du live):

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=FdEas1NWusY#!

Impressionnant.

C'est superbe !! affraid cheers

certains concept arts sont à tomber, nottement les endroits où vivent les protagonistes (qui manquent je trouve au film de Disney) et un univers plus fouillé.
Après, est ce cette vision là où celle de Stanton qui se rapproche de celle du roman ? Je vais l'entamer là Very Happy

mais on a surement loupé quelque chose de très fort.

C'est sublime cheers
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

John Carter d'Andrew Stanton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John Carter d'Andrew Stanton   John Carter d'Andrew Stanton - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:04

C'est exactement ce que je trouve qu'il manque au film, un visuel plus travaillé et plus étudié qui aurait rendu l'univers plus immersif et plus singulier. Je trouve ultimement que le produit fini brasse des influences esthétiques pas toujours harmonieusement assorties (peplum, steampunk, western, sf) et qu'une direction artistique forte aurait sûrement permis de créer un ensemble à la fois plus marquant, plus homogène et équilibré.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

John Carter d'Andrew Stanton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John Carter d'Andrew Stanton   John Carter d'Andrew Stanton - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 15:19

tout à fait d'accord mais si ça m'a pas empeché de kiffer le film. Mais une ambiance plus harmonieuse comme tu le souligne au final et plus dans le délire Frazetta au niveau des persos m'aurait fait sauter au plafond !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

John Carter d'Andrew Stanton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John Carter d'Andrew Stanton   John Carter d'Andrew Stanton - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:11

bon pas fini ma critique
donc voici la partie béta que je tenterai de finir demain
c'est pas relu non plus et désordonné et l’aspect positif ressort pas comme je le souhaite

Bon j'ai été voir le film ce matin avec une belle pointe d'inquiétude vu des derniers retour et de ce que j'entendais
Et me voilà ressorti de la salle bien surpris de ce que j'ai vu et assisté
On n’a pas un chef d’œuvre mais un bon film avec ses défauts et dont la sensibilité de chacun va être déterminante sur son jugement du film
Personnellement je ne m’attendais vraiment pas à ce type de film certes imparfait mais au combien rassurant quand à la façon de voir les choses

Bon on va déjà éliminer un gros point qui gâche une partie du film la vf qui est d'une merditude, au sommet de son art.
Ensuite Comment raconter John carter qui est tout de même particulier dans son traitement
On est face a une grosse machine qui manque d'ampleur et est je pense maladroit dans son traitement avec un manque de savoir faire du réalisateur mais tout cela n'incombe pas les qualités qui s'en dégagent.

John carter ou l'histoire d'un homme fuyant la guerre sur terre et qui a va être transporter sur une planète elle même en guerre. Carter va être vu comme une bête sauvage pas un peuple et comme un espoir pour un autre. Lui voulant tout simplement retourner sur terre.
Pour une fois malgré le pitch(dans ta poche) le film ne va pas s'aventurer dans une histoire très manichéennes entre les gentils et les méchants. ou un homme va se rallier a une cause pour les beaux yeux de la princesse en danger et moralisatrice.
Cette nouvelle approche va avoir ses avantages et inconvénients
On nous montre la guerre mais sans nous investir dans celle-ci mais juste nous diriger sur ses conséquences. via le point de vu de Carter qui refusera de choisir un camp entre ses 2 tribu en guerre mais choisira une troisième option. Une propos plutôt adulte qui évite de vouloir personnifier tel ou tel camps et les diaboliser.
Les 2 camps on leur raison et tords et le héro refuse de choisir. Cependant ce dernier déteste un combat inégale ou de voir une personne mal au point se faire attaquer. Ne veut pas s'engager mais refuse de voir les gens subir les conséquences de la guerre et c'est ça qui le fera évidement lors du film ou la princesse tentera à plusieurs reprises de lui faire rallier sa cause mais verra un refus de Carter souhaitant dans un premier temps seulement rentrer chez lui.
une princesse qui pour une fois n'est pas une nunuche, caractériel en détresse ou moralisatrice. elle est forte, déterminer, défend son steak mais connait ses limites et voit en Carter dans un premier temps une arme.
Carter lui a le droit un un traitement plutôt simple mais bien traité dans son ensemble et surtout une conviction humaniste. Homme de principe qui ne cédera jamais à ces derniers, borné cherchant désespérément un déclic qui fera tourner la page d'une partie de sa vie passé pour enfin vivre à nouveau son futur.

La mise en scène est bonne pour se type de production pas extraordinaire et inégale de nouveau, j'en attendait tout de même plus de ce côté là bien que certains moment sortent du lot comme la scènes de combat et flashback très réussit. un manque d'ampleur aux combat est aussi a regretter mais encore une fois je suis convaincu que Stanton ne veux pas mettre en avant cet aspect de la guerre en elle même.
Le film a peu de dialogue, un scénario simple mais une approche compliqué mais se comprend facilement et laisse place à des intrigues secondaires inégales dans l'ensemble et d'autres qui trouveront peut être réponse dans une suite éventuelle.
Les effets spéciaux sont réussi mais le design et l'ambiance générale manque singulièrement d'ampleur pour nous transporter plus qu'on le voudrait. Les lieu sont beau, très western mais manque une quelque chose pour décoller. On nous invite pas non plus assez dans les civilisations(de peur de prendre parti ?) qui trouve ses limites malheureusement ne permettant pas forcément de s'investir comme on s'y attend dans la survie d'une race. La ou le réalisateur pourtant je pense aimerait pourtant nous y en emmener. Sauver la vie d'être vivant et non pas se dire eux c'est des méchants donc ils doivent tous crever et les gentils survivent.

L'idée y est et fait de ce film quelque chose qui m'a vraiment plus quand on réfléchi mais l'exécution manque de compréhension je pense.

un film simple, humaniste et plutôt bien pensé dans son approche mais l’exécution et quelques maladresses du réalisateur par toujours à l'aise manque de faire un très bon film.





Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

John Carter d'Andrew Stanton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John Carter d'Andrew Stanton   John Carter d'Andrew Stanton - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:54

japrouvecbien

N'empeche que ça donne trés envie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

John Carter d'Andrew Stanton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John Carter d'Andrew Stanton   John Carter d'Andrew Stanton - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:27

Ouais enfin chacun son ressenti évidement, et je crois que on peut être plus ou moins sensible à certaines thématiques, à la manière dont elles sont amenées mais il me semble que ce qu'évoque cubi tient plutôt des intentions du film que de ce qu'on voit vraiment à l'écran.

Content que ça t'ai plu sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

John Carter d'Andrew Stanton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John Carter d'Andrew Stanton   John Carter d'Andrew Stanton - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:27

alors là, Cubi respect respect qui synthétise à la perfection le film.

Je tenterais d'en rédiger une (pas la sommaire plus haut sur le top) mais à la limite, j'ose pas trop, parce que je pense la même chose....à une exception près, que le film m'a fait un chouilla plus décollé que Cubi, je pense. Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

John Carter d'Andrew Stanton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John Carter d'Andrew Stanton   John Carter d'Andrew Stanton - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:30

Disons que c'est pas le genre de cubi de s'arréter à des thématiques. a voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

John Carter d'Andrew Stanton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John Carter d'Andrew Stanton   John Carter d'Andrew Stanton - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:31

Ps: et bravo à toi cubi de ne pas avoir évoqué une seule fois Avatar respect troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

John Carter d'Andrew Stanton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John Carter d'Andrew Stanton   John Carter d'Andrew Stanton - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:32

applaidissments mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

John Carter d'Andrew Stanton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John Carter d'Andrew Stanton   John Carter d'Andrew Stanton - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:35

Ps: 2 a la relecture, on dépasse quand meme largement le cadre des thématiques et des intentions, puisque c'est le scénar et des points qui sont évoqués jusqu'à des détails de personnages. Si outre ce point, il évoquait une mise en scene catastrophique et des acteurs mauvais, le doute commenceait à etre légitime sur son approche, mais là c'est juste son avis(assez nuancé) sur la globalité c'est tout.

De toutes les façons, outre l'avis de Cubi, faut se rendre à l'évidence, si oui il y a souvent des réserves meme chez les gens qui aiment énormément, c'est un film qui partage, et je crois que toute tentative de le ramener à son avis est un peu stéril. (et rien ne dit que j'aimerais ou non le film meme en partant positif )


Dernière édition par Tayelore le Sam 10 Mar - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

John Carter d'Andrew Stanton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John Carter d'Andrew Stanton   John Carter d'Andrew Stanton - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:48

Sur certains points je suis tout à fait OK avec cubi mais sur la question de l'approche manichéenne du scénar, je ne peux pas être d'accord.

Quand je lis ça par exemple:

Citation :
Les 2 camps on leur raison et tords

C'est clairement pas ce que je vois dans le film où le méchant très méchant un peu bête sur les bords (et West le nuance pas des masses en plus) venu d'une ville guerrière veut asservir une planète entière mais pour ça il faut qu'il détruise le dernière îlot de science et de civilisation que compte la-dite planète.

Et heureusement finalement qu'on reste, un peu comme Carter, à la porte du truc parce c'est juste totalement inintéressant (et pas uniquement dans l'intention que je vois différente de Cubi mais aussi dans l'exécution). Ultimement ce sont à mon sens les passages chez les Tharks qui sauvent littéralement le film parce qu'il permettent de sortir de cette mécanique lénifiante.

Sans vouloir faire de la paraphrase par rapport à ce que je disais, le problème ne vient pas tant du manichéisme de la chose mais du fait que les personnages impliqués dans le conflit sont juste inintéressants (et le perso de Dominic West pour revenir à lui est l'exemple du méchant qui ne fonctionne pas) et en ce qui me concerne, j'ai vraiment eu du mal à m'impliquer au niveau du minimum requis.


Dernière édition par JKKS le Sam 10 Mar - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

John Carter d'Andrew Stanton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John Carter d'Andrew Stanton   John Carter d'Andrew Stanton - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:52

Yop je dis pas, pas ce que tu as vu ok et les personnages ne t'ont pas interessé.mais tu t'étais fais comprendre la premiere fois quasiment angélique onseclate ;)Cela dit, Tout ce que tu me décris ce que je vois dans un autre film pour ne pas le nommer angélique (ou on a souvent relevé que ct un des premier défaut du film) et vu les retours il est tout a fait clair que ces points la n'ont pas été forcément perçu comme tel, cubi ou non.. comme quoi! Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

John Carter d'Andrew Stanton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John Carter d'Andrew Stanton   John Carter d'Andrew Stanton - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:59

Ps: et je serais intéressé par la réponse de Cubi, je dis pas que tu as tord du tout au tout (surtout que j''ai pas d'avis sur la question et de toutes les façons on est dans le domaine du subjectif) je dis pas que tout débat est impossible loin de la, je dis juste que constatons que les retours sur ce film varient énormément. il y a des films comme ça.

edit: mais oui à lire plus de critiques que je n'en ai lu, semble que sur un pitch simple, le scénario dans sa complexité en devient confus dans l'éxécution parfois. a voir aprés si il est si confus (et il y a surement des maladresses) ou si il en devient si complexe que l'on s'y perd et on n'y voit plus certaines subtilités (et c'est d'autant plus possible si on est pas interessé par les personnages).

en tous cas ce qui m'attire,si il y a peut etre parfois des faiblesses niveau mise en scene, c'est aussi et surtout le coté Pulp/ serial qui serait complètement assumé (et a l'air a la vue des extraits) apparrement soutenus par un lead qui a l'air charismatique jouant un personnage intéressant à la vue de sa personnalité et ses dilemmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

John Carter d'Andrew Stanton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John Carter d'Andrew Stanton   John Carter d'Andrew Stanton - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:46

http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=56122

Par contre ouais confirmation que au moins au box office Américain, le film est trés mal barré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

John Carter d'Andrew Stanton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John Carter d'Andrew Stanton   John Carter d'Andrew Stanton - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:01

Tayelore a écrit:
http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=56122

Par contre ouais confirmation que au moins au box office Américain, le film est trés mal barré.

les chances d'avoir une suite sont minces fuck Adevenirdingue heureusement que je me suis acheté le bouquin pour lire les suites Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

John Carter d'Andrew Stanton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John Carter d'Andrew Stanton   John Carter d'Andrew Stanton - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:09

Laughing

A ce que j'entends par contre le film est un mixe de plusieurs bouquins?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

John Carter d'Andrew Stanton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John Carter d'Andrew Stanton   John Carter d'Andrew Stanton - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:11

Tayelore a écrit:
edit: mais oui à lire plus de critiques que je n'en ai lu, semble que sur un pitch simple, le scénario dans sa complexité en devient confus dans l'éxécution parfois. a voir aprés si il est si confus (et il y a surement des maladresses) ou si il en devient si complexe que l'on s'y perd et on n'y voit plus certaines subtilités (et c'est d'autant plus possible si on est pas interessé par les personnages).

Il y a peut-être quelque chose dans ce genre. Un peu dans ce que disait cubi un scénar' qui fonctionnerait sur un canevas assez complexe mais du fait de la volonté de le rendre plus accessible aurait une traduction filmique confuse. On touche en effet peut-être à un début d'explication.

Sinon oui je crois que le lead à effectivement beaucoup pour plaire (et Taylor Kitsch n'y est pas pour rien) après je ne pense pas qu'il soits épargné dans son traitement par les maladresse qui émaillent le reste du film (mais yes à la base plus intéressant qu'un certain paraplégique pour ne pas le nommer Wink).

Après, avec du recul je crois que s'impose assez clairement pour moi l'idée d'un film avec énormément de potentiel mais qui ne tient pas ses promesses. J'ai d'autant plus de mal à comprendre qu'un mec comme Dahan et d'autres crient au chef-d'oeuvre sans la moindre nuance.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

John Carter d'Andrew Stanton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John Carter d'Andrew Stanton   John Carter d'Andrew Stanton - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:21

Tayelore a écrit:
Laughing

A ce que j'entends par contre le film est un mixe de plusieurs bouquins?

de mon côté, c'est pas ce que j'ai entendu. Ce que je peux te dire, après avoir entamé le premier 'la princesse de mars", c'est que le film que j'ai vu est très fidèle au livre, pour l'instant.

enfin, je te tiens au courant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





John Carter d'Andrew Stanton - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: John Carter d'Andrew Stanton   John Carter d'Andrew Stanton - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
John Carter d'Andrew Stanton
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» John Carter
» John Carter: Disney perd les droits, des suites "ailleurs"?
» Star Brand de Jim Shooter/ John Romita Jr et John Byrne ( série de 19 numéros)
» Biopic de John Gotti de Nick Cassavetes avec possiblement John Travolta
» Le remake de The Killer produit par John Woo réalisé par John H. Lee avec Jung Woo-Sung en 3D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: