Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!

+24
Tommy
julian360i
vendest
ThiefSoul
yanndanh
Tom_Man
Tonisme
Heathcliff
sim
freakshit
Larme_de_dragon
Dala
cubi
saga10
Elijah
Passenger
yobenm
Kaizus
Chanandler Bong
Doctor_Ash
Magic
JKKS
Tayelore
darknol
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Avr - 1:21

Magic a écrit:
The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 6 Patrons-sociopathes-american-psycho

Mais je suis calme!!!!!

lol!

jememarre

http://www.hollywoodreporter.com/heat-vision/dark-knight-rises-pg-13-rating-309633
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Avr - 10:54

Donc le mec a entièrement fini son film trois mois avant la sortie. ok ok.

What a Face
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:27

darknol a écrit:
Donc le mec a entièrement fini son film trois mois avant la sortie. ok ok.

What a Face

Bon ben il peut le sortir avant non? On lui en voudra pas Razz Laughing
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:30

Laughing

Presque fini. Wink
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:32

Merci de la précision Tay Wink. Enfin bon ca va il gére bein quand même le pére Nolan What a Face
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Avr - 11:53

Ça va donner du grain à moudre aux Nolan haters ça...

Pfff non mais quel glandeur celui-là, il bâcle son truc alors que d'autres réals s'arrachent les cheveux pour finir leur film dans les temps!

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 6 Nolan_main_300x429
Et ouais, bitches!
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Avr - 13:29

mortderire
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:07

Laughing

Si tu lis en fait, le hollywood reporter dit que le film est terminé (d'ou le rating) mais que Nolan fignole quelques trucs Smile Mais ouais il gere clairement bien, quand tu vois que des films comme les Vengeurs ou Amazing spiderman ont pas de rating, doit y avoir encore du taff dessus !
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:10

Yep j'avais bien lu, mais bon en être à du fignolage à 3 mois de la sortie pour un projet aussi pharaonique, ça doit être super rare. (enfin j'imagine) Smile
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Avr - 14:44

Ah yes yes comme je le disais Smile
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:18

darknol a écrit:
Yep j'avais bien lu, mais bon en être à du fignolage à 3 mois de la sortie pour un projet aussi pharaonique, ça doit être super rare. (enfin j'imagine) Smile

Le truc bien c'est qu'on aura un résultat final hyper soigné, rien que d'y penser j'en peux plus je veux le voir Adevenirdingue (ou du moins avoir un nouveau trailer hihihihi Laughing )
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:02

Tayelore a écrit:
Ah yes yes comme je le disais Smile

J'avais posté avant ton édit, donc du coup ouais mon message fait redite. Laughing

Dernière édition par darknol le Mar 10 Avr - 16:18, édité 1 fois
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:14

mortderire

Wink
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Avr - 16:24

jememarre

Sinon je suis tombé sur une interview de Wally Pfister, je crois pas l'avoir vu sur le fofo:

http://www.thecinematographer.info/articles/183-the-dark-knight-rises-wally-pfister-asc-for-chris-nolan.html

Il nous donne notamment l'explication de l'efficacité de Nolan sur un film:
Citation :

Q: What are the working hours on the production?
WP: We work pretty solid 12-hour days. Once or twice we go over by an hour. A couple of times we have had 9 or 10 hour days. Chris is very efficient with his time. There is a rehearsal every day at exactly 7am, with all actors and key crew present. If you are there at 6:55am you are late! Actors included!

What a Face

Merci à The_Maestro du forum de Nolanfans.

Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:58

Magic a écrit:
Le truc bien c'est qu'on aura un résultat final hyper soigné, rien que d'y penser j'en peux plus je veux le voir Adevenirdingue (ou du moins avoir un nouveau trailer hihihihi Laughing )

Un vrai cette fois pas comme au premier avril!!! Adevenirdingue Adevenirdingue Adevenirdingue Laughing
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Avr - 21:25

Gimli a écrit:
Magic a écrit:

Un vrai cette fois pas comme au premier avril!!! Adevenirdingue Adevenirdingue Adevenirdingue Laughing

Je crois, et je dis bien je crois (en m'appuyant sur rien d'autre que de la logique) que vu le timing il est maintenant assez clair que le 2nd full trailer devrait soit être attaché à Avengers le 4 mai (mais j'ai un doute quand même parce que si il y a de l'expo c'est quand même donner de l'eau au moulin d'un concurrent qui au regard des dernières projections n'en a a pas vraiment besoin) soit à Dark Shadows le 11 (plus logique je pense, le film a l'air d'avoir besoin d'un coup de pouce, c'est un film Warner et qui sera exploité en Imax).

Donc si je devais parier, je dirais le 11 mai en salles (US) et en ligne le jeudi 10.

PS: Bien sinon d'avoir un film terminé 3 mois avant, ca va permettre de peaufiner des choses qui sont souvent bâclées sur les releases ciné (le montage sonore par exemple).
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr - 8:16

J'espére que cette seconde BA arrivera bientot cheers
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:33

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 6 8Oy6X
The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 6 90576302
"Chanand' est attendu sur le topic The Dark Knight Rises, je répète Chanand' est ..."

Je met les deux autres en spoilers, mais c'est seulement du fait de leur taille:

Spoiler:

Merci à Dragon_316ca et RealIrOnMaN de SHH.
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:47

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 6 Tumblr_m2btb6fgk81qd4rf5o1_1280

Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:30

la pose de batman est pas très flatteuse mais bon....ca fait plaisir de les voir enfin cote a cote !!
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:48

Il n'y a pas à dire, cette année Entertainment Weekly est parti pour réaliser le grand chelem des couvertures pourraves réservées aux comic book movies.
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 0:51

Merci à RealIronMan:

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 6 CqPxQ

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 6 2dkCG
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 1:36

Batou est come tt le monde...l'ipad est a lui !!!
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 2:55

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 6 3878374389
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 3:19

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 6 Xt21j

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 6 ZNtqZ
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 6 Icon_minitime

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant