| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
|
+24Tommy julian360i vendest ThiefSoul yanndanh Tom_Man Tonisme Heathcliff sim freakshit Larme_de_dragon Dala cubi saga10 Elijah Passenger yobenm Kaizus Chanandler Bong Doctor_Ash Magic JKKS Tayelore darknol 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 10 Avr - 1:21 | |
| | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 10 Avr - 10:54 | |
| Donc le mec a entièrement fini son film trois mois avant la sortie. ok ok. | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 10 Avr - 11:27 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 10 Avr - 11:32 | |
| Merci de la précision Tay . Enfin bon ca va il gére bein quand même le pére Nolan | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 10 Avr - 11:53 | |
| Ça va donner du grain à moudre aux Nolan haters ça... Pfff non mais quel glandeur celui-là, il bâcle son truc alors que d'autres réals s'arrachent les cheveux pour finir leur film dans les temps!Et ouais, bitches! | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 10 Avr - 13:29 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 10 Avr - 14:07 | |
| Si tu lis en fait, le hollywood reporter dit que le film est terminé (d'ou le rating) mais que Nolan fignole quelques trucs Mais ouais il gere clairement bien, quand tu vois que des films comme les Vengeurs ou Amazing spiderman ont pas de rating, doit y avoir encore du taff dessus ! | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 10 Avr - 14:10 | |
| Yep j'avais bien lu, mais bon en être à du fignolage à 3 mois de la sortie pour un projet aussi pharaonique, ça doit être super rare. (enfin j'imagine) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 10 Avr - 14:44 | |
| Ah yes yes comme je le disais | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 10 Avr - 15:18 | |
| - darknol a écrit:
- Yep j'avais bien lu, mais bon en être à du fignolage à 3 mois de la sortie pour un projet aussi pharaonique, ça doit être super rare. (enfin j'imagine)
Le truc bien c'est qu'on aura un résultat final hyper soigné, rien que d'y penser j'en peux plus je veux le voir (ou du moins avoir un nouveau trailer ) | |
|
| |
darknol Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 10 Avr - 16:14 | |
| | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 10 Avr - 16:24 | |
| Sinon je suis tombé sur une interview de Wally Pfister, je crois pas l'avoir vu sur le fofo: http://www.thecinematographer.info/articles/183-the-dark-knight-rises-wally-pfister-asc-for-chris-nolan.html Il nous donne notamment l'explication de l'efficacité de Nolan sur un film: - Citation :
Q: What are the working hours on the production? WP: We work pretty solid 12-hour days. Once or twice we go over by an hour. A couple of times we have had 9 or 10 hour days. Chris is very efficient with his time. There is a rehearsal every day at exactly 7am, with all actors and key crew present. If you are there at 6:55am you are late! Actors included! Merci à The_Maestro du forum de Nolanfans. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 10 Avr - 19:58 | |
| | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 10 Avr - 21:25 | |
| | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mer 11 Avr - 8:16 | |
| J'espére que cette seconde BA arrivera bientot | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mer 11 Avr - 19:33 | |
| "Chanand' est attendu sur le topic The Dark Knight Rises, je répète Chanand' est ..."Je met les deux autres en spoilers, mais c'est seulement du fait de leur taille: - Spoiler:
Merci à Dragon_316ca et RealIrOnMaN de SHH. | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mer 11 Avr - 20:47 | |
| | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mer 11 Avr - 23:30 | |
| la pose de batman est pas très flatteuse mais bon....ca fait plaisir de les voir enfin cote a cote !! | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 12 Avr - 0:48 | |
| Il n'y a pas à dire, cette année Entertainment Weekly est parti pour réaliser le grand chelem des couvertures pourraves réservées aux comic book movies. | |
|
| |
JKKS Utilisateur
| |
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 12 Avr - 1:36 | |
| Batou est come tt le monde...l'ipad est a lui !!! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 12 Avr - 2:55 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 12 Avr - 3:19 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
| |
|
| |
| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
|