Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!

+24
Tommy
julian360i
vendest
ThiefSoul
yanndanh
Tom_Man
Tonisme
Heathcliff
sim
freakshit
Larme_de_dragon
Dala
cubi
saga10
Elijah
Passenger
yobenm
Kaizus
Chanandler Bong
Doctor_Ash
Magic
JKKS
Tayelore
darknol
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 7:46

Immonde la robe de chambre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:14

C'est la première réflexion que je me suis fais aussi. Laughing

Par contre Bane et Batou ont la classe encore une fois. (c'est juste con que la couv' soit naze, ouais.)

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 7 Newv

Merci à ~.:/|T-MaN|\:.~

Par contre je me demande comment le journal que tient Bruce a pu se procurer une telle photo:

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 7 G24241110349126

siffle
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:09

Je vois rien d'immonde moi Laughing mais bon afro

Dernière édition par Tayelore le Jeu 12 Avr - 11:16, édité 1 fois
http://www.cinefeeling.net
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:15

Aller avoues Tay', toi aussi tu possèdes une robe de chambre à motifs avec des ourlets orange.

Laughing
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:16

Laughing

Ben, c'est surtout que je vois pas trop encore pourquoi plonger dans l'hyperbole en s'attachant surtout à une tof (je pense donc surtout à Chanand) mais ok Wink
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:22

Parce que si tu veux, à part peut etre Catwoman (trés chouette et ouais), je vois rien d'exceptionnel pour le moment. (sur des photos qui sont quand meme low resolution.) Plutot des photos de bases, coolos. Et on a une robe de chambre, ou t'as des couleurs qui d'ordinaire se marient à ma connaissance. Donc ni immonde, ni belle, robe de chambre normale, sympa. Bref, je trouve que ca se voit qu'on a pas eu grand chose sous la main depuis un moment Laughing (et surtout que comme souvent Génial/ Nul angélique aprés y a les questions de gout aussi bien sur Wink )
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:24

enfin je crois que c'était surtout une pointe d'humour, de mon côté en tout cas, et puis c'est pas bien grave de trouver une robe de chambre moche. angélique Smile
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:28

Ah non c'est pas grave.( et voila hyperbole Twisted Evil Laughing ) Sinon je me marre pas. Je releve un truc pour charrier aussi (et de toutes les façons y a que ça a faire, je suis pas sur que ca changera le trip génial/ nul Laughing )
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:31

darknol a écrit:

Par contre je me demande comment le journal que tient Bruce a pu se procurer une telle photo:

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 7 G24241110349126

siffle

Ce photographe a du aller loin dans la vie afro onseclate

Bah sinon moi j'aime de plus en plus le costard de Catwoman, bien hâte de voir ça en mouvement. bounce
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:34

Wink

Enfin le trip génial/nul on peut même pas trop y jouer depuis quelque temps vu que c'est pas forcément la folie niveau de ce qui nous est présenté comme tu dis.

Vivement que la promo se réveille un peu là.

Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:38

Ben ouais, voila onseclate Wink
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:42

Peut-être que ça va revenir avec le 2ème trailer. (qui a intérêt d'envoyer du pâté)

Faites nous rêver bordel! foufurieux
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:54

Ouais faites les réver foufurieux faites les génialliserrrrrrrrrrrrrrrrrrr hihihihi troplol

Cela dit moi je reve/ génialise déja Laughing
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:55

ah?

What a Face
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:58

C'est de l'hyperbole siffle onseclate

Non, mais euh dans l'ensemble depuis le début scuze, on est peut etre des enfants spolerisééé de nos jours hein ou la moitié du fikm est révélé 3 mois avant, ptetre moi aussi, mais m'en fous un peu que y ait deux cent tofs, y a une ba plutot extra, y a eu des premiers échos flatteurs, c quand meme la team de Tdk et le reste, ouais je crois qu'on peut réver. Ptetre que je réverais moins si la femme se déshabille totalement avant l'heure, Mais bon c'est chacun hein siffle geek troplol
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:04

Ah non mais je croyais que t'avais des infos dont je ne disposais pas. Laughing

(non mais of course que j'ai grave confiance Cool , c'est juste que niveau promo ça manque un peu d'ampleur depuis quelque temps, pour un film de cette trempe, mais bon ça va arriver, there's a storm coming comme ils disent...)
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:05

Ben disons que y a pas beaucoup moins que pour un Inception, à la meme époque par ex. C'est juste que je pense que vous vous attendiez à retrouver le marketing viral de Tdk maybe timide
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:13

Nan mais faut arretez de deconner, il est pas beau son peignoir Adevenirdingue Adevenirdingue Adevenirdingue
jememarre
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:15

Mais va te faire enc"""""er toi foufurieux Adevenirdingue troplol
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:15

Kaizus a écrit:
Nan mais faut arretez de deconner, il est pas beau son peignoir Adevenirdingue Adevenirdingue Adevenirdingue
jememarre
T'inquiètes ils vont le refaire en perf capture Cool
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:16

afro

Heureusement, ash la voix de la raison est la.

afro troplol
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:25

Tayelore a écrit:
afro

Heureusement, ash la voix de la raison est la.

afro troplol
nawak nawak nawak jememarre

Ca c'est du peignoirs:

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 7 Peignoir-batman
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:12

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 7 Q1oVu
The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 7 OOIJR
The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 7 M9yBq
The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 7 MbSa4
The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 7 V2qaz
The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 7 ZW9r5

Merci à Kane52630
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:26

japrouvecbien

Génial!

ange hihihihi
Spoiler:
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 7 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:34

Mouais...c'est assez immonde je trouve mais bon. Evil or Very Mad

What a Face

Sinon moi c'est bon aussi, je m'y suis fait à ce look, le seul petit regret que j'ai, c'est que j'aurais bien vu Selina avec les cheveux courts, pas par respect avec les comics ni rien, juste que Hathaway avec les cheveux courts c'est miaoouuu:

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 7 Anne-hathaway-boy

I love you

(ah et Hardy en Bane en impose vachement quand même.)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 7 Icon_minitime

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant