| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
|
+24Tommy julian360i vendest ThiefSoul yanndanh Tom_Man Tonisme Heathcliff sim freakshit Larme_de_dragon Dala cubi saga10 Elijah Passenger yobenm Kaizus Chanandler Bong Doctor_Ash Magic JKKS Tayelore darknol 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 12 Avr - 7:46 | |
| Immonde la robe de chambre | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 12 Avr - 10:14 | |
| C'est la première réflexion que je me suis fais aussi. Par contre Bane et Batou ont la classe encore une fois. (c'est juste con que la couv' soit naze, ouais.) Merci à ~.:/|T-MaN|\:.~ Par contre je me demande comment le journal que tient Bruce a pu se procurer une telle photo: | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 12 Avr - 11:09 | |
| Je vois rien d'immonde moi mais bon
Dernière édition par Tayelore le Jeu 12 Avr - 11:16, édité 1 fois | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 12 Avr - 11:15 | |
| Aller avoues Tay', toi aussi tu possèdes une robe de chambre à motifs avec des ourlets orange. | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 12 Avr - 11:22 | |
| Parce que si tu veux, à part peut etre Catwoman (trés chouette et ouais), je vois rien d'exceptionnel pour le moment. (sur des photos qui sont quand meme low resolution.) Plutot des photos de bases, coolos. Et on a une robe de chambre, ou t'as des couleurs qui d'ordinaire se marient à ma connaissance. Donc ni immonde, ni belle, robe de chambre normale, sympa. Bref, je trouve que ca se voit qu'on a pas eu grand chose sous la main depuis un moment (et surtout que comme souvent Génial/ Nul aprés y a les questions de gout aussi bien sur ) | |
|
| |
darknol Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 12 Avr - 11:28 | |
| Ah non c'est pas grave.( et voila hyperbole ) Sinon je me marre pas. Je releve un truc pour charrier aussi (et de toutes les façons y a que ça a faire, je suis pas sur que ca changera le trip génial/ nul ) | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 12 Avr - 11:31 | |
| | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 12 Avr - 11:34 | |
| Enfin le trip génial/nul on peut même pas trop y jouer depuis quelque temps vu que c'est pas forcément la folie niveau de ce qui nous est présenté comme tu dis. Vivement que la promo se réveille un peu là. | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 12 Avr - 11:42 | |
| Peut-être que ça va revenir avec le 2ème trailer. (qui a intérêt d'envoyer du pâté) Faites nous rêver bordel! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 12 Avr - 11:54 | |
| Ouais faites les réver faites les génialliserrrrrrrrrrrrrrrrrrr Cela dit moi je reve/ génialise déja | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 12 Avr - 11:55 | |
| ah? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 12 Avr - 11:58 | |
| | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 12 Avr - 12:04 | |
| Ah non mais je croyais que t'avais des infos dont je ne disposais pas. (non mais of course que j'ai grave confiance , c'est juste que niveau promo ça manque un peu d'ampleur depuis quelque temps, pour un film de cette trempe, mais bon ça va arriver, there's a storm coming comme ils disent...) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 12 Avr - 12:05 | |
| Ben disons que y a pas beaucoup moins que pour un Inception, à la meme époque par ex. C'est juste que je pense que vous vous attendiez à retrouver le marketing viral de Tdk maybe | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 12 Avr - 12:13 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 12 Avr - 12:15 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 12 Avr - 12:15 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 12 Avr - 12:16 | |
| | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 12 Avr - 12:25 | |
| | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 12 Avr - 16:12 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 12 Avr - 16:34 | |
| Mouais...c'est assez immonde je trouve mais bon. Sinon moi c'est bon aussi, je m'y suis fait à ce look, le seul petit regret que j'ai, c'est que j'aurais bien vu Selina avec les cheveux courts, pas par respect avec les comics ni rien, juste que Hathaway avec les cheveux courts c'est miaoouuu: (ah et Hardy en Bane en impose vachement quand même.) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
| |
|
| |
| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
|