Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 5 Juin - 18:35
d'ailleurs le Gilliam qu'il a fait avec lui est un carton historique.. au rayon flop.
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 5 Juin - 18:51
ThiefSoul a écrit:
Heathcliff a écrit:
C'est à dire?
Juste le fait de revoir Heath Ledger dans les extraits montrés, il est hyper ému, à deux doigts de pleurer même.
Effectivement je viens de voir
Spoiler:
c'est paske je lui manque trop en fait je fais l'impasse (par aveuglement ou par déni ) sur le mot Ledger
ThiefSoul Utilisateur
Messages : 157 Date d'inscription : 16/03/2011 Localisation : Caen
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 5 Juin - 23:25
Tayelore a écrit:
Je lisais des connards qui balancent que de toutes les façons Bale est un acteur.
Un acteur s'amuse pas à jouer constamment dans la vie et certainement pas avec un truc pareil.
Surtout que Bale est un gars plutot pudique en général, pas le genre à se répandre...
M'enfin bon, les gens et les jugements.
Sinon oui c'est triste...
Bale est un acteur simple, professionnel et il en va de même je pense pour sa vie privée. Il fait rarement la une des tabloïds. Je ne sais plus quel réalisateur était épaté par le fait que malgré son statut, il n'avait n'y assistant pour l'aider ou un truc du genre. Je crois que c'est Michael Mann... Et déjà que pour pas mal d'acteurs, faire la promo d'un film ça les fait chier, alors un mec comme Bale obligé de se taper les MTV Movie Awards...
Passenger Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mer 6 Juin - 0:20
Je veux la BO !
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mer 6 Juin - 1:08
Il n'y a vraiment pas à dire, la maîtrise qu'on les américains de l'entertainment ciné est incomparable. Bale extrêmement émouvant en effet, ça ne fait que renforcer la sympathie et la tendresse que je peux avoir pour ce type (avec toute son épaisseur, et effectivement bien au delà des caricatures auxquelles il a été réduites après l'affaire Terminator) est quelque chose de rare dans un industrie qui a une préférences marquée pour les personnalités binaires. Sinon nice le footage inédit, ça ne fait en tous qu'augmenter mon anticipation (et tient pour la première fois je trouve qu'à travers des petits détails Nolan a bien posé son Bane).
PS: Par contre je sens qu'il faut vraiment que j'arrête de regarder des trucs là parce que ça devient chaud quand même.
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mer 6 Juin - 2:14
Passenger a écrit:
Je veux la BO !
Ah oui ça donne déjà bien là !!!
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mer 6 Juin - 7:20
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mer 6 Juin - 9:34
Gimli a écrit:
Passenger a écrit:
Je veux la BO !
Ah oui ça donne déjà bien là !!!
Ca déchire
darknol Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mer 6 Juin - 10:30
Comment il en impose le Hardy, ptain...
Et sinon y'a pas à dire, je kiffe vraiment la catwoman.
Sinon une autre photo de Bane tiré du même magasine, je la met en spoil', même si bon, ça spoil' rien en fait.
Spoiler:
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mer 6 Juin - 10:41
Non, il en impose pas, il est chétif. N'importe quoi Nolan.
Sinon catwoman ouais, pourquoi pas.
darknol Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mer 6 Juin - 10:44
Non mais il en impose si on oublie qu'il est censé interpréter Bane, évidemment.
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mer 6 Juin - 10:45
Ouais.
De la merde ouais.
darknol Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mer 6 Juin - 10:46
Comme le film dans sa globalité quoi...(enfin j'imagine)
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mer 6 Juin - 10:47
J'imagine aussi. On se refait pas.
darknol Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mer 6 Juin - 11:07
C'est sûr...
Mais de toutes façons, y'a vraiment des gens qui l'attendent ce film?
(ça sent le flop quand même.)
Benyouri Utilisateur
Messages : 1560 Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : Belgique
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mer 6 Juin - 11:44
C'est vrai que le film n'est pas très attendu. Le réalisateur est un yes-man peu inspiré, ses précédents films n'ont d'ailleurs marqué personne, aucun succès critique ni public. Puis les acteurs, tous des has been qui tentent de relancer leur carrière.
-------
http://www.cinefeeling.net/viewtopic.forum?t=3225
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!
The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!