Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 24 Mai - 2:33
Youhouuuuuu!! Premier Spot!! et le dernier pour moi!!
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 24 Mai - 2:34
Bale a l'air achement bien
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 24 Mai - 4:13
Eeeet le deuxième
Merci à kvz5
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 24 Mai - 7:27
putain que ça défonce la string de mamie bon faut également que j'arrête de mater les vidéos pour garder le plus de fraîcheur avant l'heure
va tout défoncer ce film
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 24 Mai - 8:27
Terrible j'ai pas pu venir sur le forum pendant deux jours alors je vais faire un post qui synthétise tout
Ben j'adore tout simplement (voila c'est hyper synthétique ). Non mais les 6 nouveaux posters sont bien mieux que celui qu'on a eu et qui semblait être fait a la va vite sur photoshop. Aprés les deux spots TV déchirent bien comme il faut. J'ai hâte
Citation :
Bale a l'air achement bien cheers
Enfin quelqu'un le dit, moi c'est depuis la 1er BA je dis que Bale will rise (again)
sim Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 24 Mai - 9:11
Tayelore a écrit:
Youhouuuuuu!! Premier Spot!! et le dernier pour moi!!
magnifique,
Spoiler:
Batman poursuivi par la horde de flics
darknol Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 24 Mai - 10:17
Aaaaaaaah, P*TAIN!
Comment ils font du bien ces tv spot!
De l'humour, du Alfred, du Lucius, des plans magnifiques, du Bane ultra charismatique ou encore comme la dit Tay' du Bale qui a l'air en forme.
Fuck yeah.
(je les regarderai tous moi, c'est dit. )
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 24 Mai - 10:21
et puis
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 24 Mai - 10:26
darknol a écrit:
Aaaaaaaah, P*TAIN!
De l'humour, du Alfred, du Lucius, des plans magnifiques, du Bane ultra charismatique ou encore comme la dit Tay' du Bale qui a l'air en forme.
Fuck yeah.
Roh le salaud comment tu donnes vachement envie pour les gens comme moi qui ont décidé de ne pas regarder!!!
- je ne regarderai pas, je ne regarderai pas, je ne regarderai pas, je ne regarderai pas, je ne regarderai pas, je ne regarderai pas, -
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 24 Mai - 10:26
JOSEPH GORDON LEVITTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
Bon le message fan boy a était envoyer,le reste
darknol Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 24 Mai - 10:31
Laisses-toi tenter Ash, ça sera notre petit secret...
Nan mais honnêtement, c'est vraiment du TV spot très bien fait quoi, avec un ton différent des teasers/trailers: autant dire que la promo est redevenue top depuis 2 jours là.
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 24 Mai - 10:49
un peu plus de light hearted fun.... ca fait du bien mine de rien !
Dala Utilisateur
Messages : 388 Date d'inscription : 19/01/2010 Localisation : Bruxelles
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 24 Mai - 11:12
Doctor_Ash a écrit:
darknol a écrit:
Aaaaaaaah, P*TAIN!
Fuck yeah.
Roh le salaud comment tu donnes vachement envie pour les gens comme moi qui ont décidé de ne pas regarder!!!
- je ne regarderai pas, je ne regarderai pas, je ne regarderai pas, je ne regarderai pas, je ne regarderai pas, je ne regarderai pas, -
Oh c'est clair que ça donne trop envie en lisant ces réactions!!! Mais moi aussi j'essaie de tenir le coup, pas facile mais j'essaie lol.
Tayelore Admin
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 24 Mai - 11:14
Les réacs!
Tout pareil que Darknol
Désolé doctor Ash et Dala
Tonisme Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 24 Mai - 12:11
Terrible ! et chouette affiches au passage
Passenger Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 24 Mai - 12:14
Je suis étonné qu'il y ait autant d'images inédites dans ces spots ! Comme dit plus haut, ça fait du bien qu'il y ait un peu de légèreté par rapport aux BA qui étaient vraiment sombres.
Spoiler:
Et elle ne s'embête pas la Miss Kyle avec la Lambo
Du coup je pense aussi arrêter de regarder toutes les nouvelles vidéos qui arriveront. On est à moins de deux mois les gens, résistons nom de diou !
darknol Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 24 Mai - 12:16
Vu la présence des TV spots, je suis pas revenu là-dessus, mais cette tof là, elle claque méchamment quand même:
Magic Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 24 Mai - 13:11
Yep elle envoie du bois cette image c'est vrai
darknol Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 24 Mai - 13:21
Okay les amis, c'est parti là:
Magic Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 24 Mai - 13:55
La couverture d'empire avec Batman est juste
La c'est sur on est dans la dernière ligne droite plus de doute ca sent bon les amis
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 24 Mai - 14:03
OMG C'EST BEAU
Sinon vous avez une idee de qu'est ce que c'est derriere la tof avec bruce et miranda?
Magic Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 24 Mai - 14:05
Je me suis posé la même question, on aura la réponse dans le film
darknol Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 24 Mai - 14:17
Et voici l'extrait de l'article de Empire qui relate le tournage des scènes se déroulant dans le stade:
Citation :
THE CROWD ROARS. August 6, 2011, and Empire is peering out of the press box nestled high in Pittsburgh's Heinz Field football stadium. We take in a vast arena wrought from 12,000 tons of steel, home (appropriately) to the Pittsburgh Steelers, many of whom are today out on the pitch in old-school-Batman black and yellow to portray fictional team The Gotham Rogues. Across from us, on the home side, around 11,000 extras wave self-crafted Rogues placards and yell deliriously, as instructed by megaphone-waving assistant director Nilo Otero.
It's an oppressively humid day, pushing 100 Fahrenheit; yet in Gotham it's midwinter. Which means the assembled throng, most of them Pittsburgh locals here voluntarily, are sweltering in thick jackets and scarves. The potential ordeal is leavened by an ongoing prize raffle, and during the lunchbreak three desert-camouflaged Tumblers — those bespoke Lamborghini-Hummer-hybrid attack vehicles introduced and sprayed none-more-black in Batman Begins — trundle out. One performs a few speedy circuits. Atop another sits Steelers star player Hines Ward, waving and smiling. The third is cannon-mounted. It fires off a blast. The crowd roars.
And soon after, it screams. People scramble out of their seats and struggle for the exits. From Empire's (thankfully air-conditioned) God's-eye perspective, it looks like someone's just dropped a neatly packed box of marbles. Panic is orchestrated. Something terrible is happening. The 'terror' comes later. First we see stuntmen-footballers sprinting across the field and falling into crashmat-lined craters, which pock a jagged-edged, raised-platform section laid over roughly a quarter of the pitch.
Next come the detonations. BAM BAM BAM BAM. More than 50 dirt-piles explode in seven blasts, leaving the air writhing with dark smoke. Heavily armed mercenaries storm the area. And then, striding in his fur-lined greatcoat, face swathed in a metal, snarling-baboon-maw mask and trailed by some strange, trolley-mounted, spherical doomsday device, arrives Tom Hardy's Bane, powerhouse antagonist of The Dark Knight Rises. "This is the moment where Bane makes his plans known," explains producer Emma Thomas, also Christopher Nolan's wife. Big plans...
Empire has never before seen filmmaking on this scale. This is indisputably jaw-dropping. Huge. And it's no boast to say that to witness such a spectacle is a precious rarity in the early 21st century. This stadium set-piece is more reminiscent of the genuine cast-of-thousands era of Ben-Hur — and we're thinking as much of the 1925 version as William Wyler's Chuck Heston-fronted '59 one. These days we're more used to scale segments built on studio lots or in cavernous, green-walled soundstages with digitally cloned CG extras in the stalls. It's funny how for years we were all so impressed by Hollywood's new digital, reality-replicating flourishes when, all along, they were nowhere near as extraordinary as, well, reality. Nobody makes movies like this anymore. Or rather, nobody else...
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 24 Mai - 14:24
Y'a pas à dire, Empire sait faire des covers (contrairement à Total film et EW)
Magic Utilisateur
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 24 Mai - 14:27
c'était pas déjà avec empire qu'on avait eu une photo du joker assis dans a cellule (il y avait même eu du marketing virale sur elle)?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!
The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!