Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!

+24
Tommy
julian360i
vendest
ThiefSoul
yanndanh
Tom_Man
Tonisme
Heathcliff
sim
freakshit
Larme_de_dragon
Dala
cubi
saga10
Elijah
Passenger
yobenm
Kaizus
Chanandler Bong
Doctor_Ash
Magic
JKKS
Tayelore
darknol
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:26

Ouais la ba rassure grave sur Selina/catwoman.

(bon même si dans mon cas, y'avait pas besoin d'être rassuré. Smile )

et puis ouais, Batou et Catwoman qui défoncent des mecs sur le toit d'un immeuble, ça le fait méchamment.

Dernière édition par darknol le Mar 1 Mai - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ThiefSoul
Utilisateur
Utilisateur
ThiefSoul

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:30

darknol a écrit:
Tayelore a écrit:
Je sais pas, pas repéré? Mais possible yes?

J'ai en tête la scène où les ponts se soulèvent dans le dernier acte de Begins, du coup ça m'a rappelé ça, je me goure complet sûrement. Laughing

Pas sur qu'il s'agisse des Narrows pour ma part. On sait que Gotham se divise en plusieurs îles relativement grandes. Dans Begins et même TDK, les ponts en question sont à l'intérieur du centre ville et sont assez petits comparés à ceux-ci.

Comparaison en images Begins et TDK :

http://www.brianmicklethwait.com/images/uploads/ChicagoBridges.jpg

Trailer TDKR :

http://comicbook.com/wp-content/uploads/2012/05/dark-knight-rises-blowing-up-the-bridges.jpg
ThiefSoul
Utilisateur
Utilisateur
ThiefSoul

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:31

Tayelore a écrit:
Wink

et si John Blake
Spoiler:
prend la suite de Bruce vous dites quoi? (pure spéculation Wink )

Moi je pense que Blake
Spoiler:
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:33

Hmmm pourquoi tu penses ça?

Perso je pense pas. Je crois pas que Nolan introduise
Spoiler:
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:37

Bon aprés je dis une connerie sur le point, il vient d'etre introduit. Peu importe ça.
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:41

ThiefSoul a écrit:
darknol a écrit:
Tayelore a écrit:
Je sais pas, pas repéré? Mais possible yes?

J'ai en tête la scène où les ponts se soulèvent dans le dernier acte de Begins, du coup ça m'a rappelé ça, je me goure complet sûrement. Laughing

Pas sur qu'il s'agisse des Narrows pour ma part. On sait que Gotham se divise en plusieurs îles relativement grandes. Dans Begins et même TDK, les ponts en question sont à l'intérieur du centre ville et sont assez petits comparés à ceux-ci.

Comparaison en images Begins et TDK :

http://www.brianmicklethwait.com/images/uploads/ChicagoBridges.jpg

Trailer TDKR :

http://comicbook.com/wp-content/uploads/2012/05/dark-knight-rises-blowing-up-the-bridges.jpg

Ah ouais exact. Wink
ThiefSoul
Utilisateur
Utilisateur
ThiefSoul

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:42

Tayelore a écrit:
Hmmm pourquoi tu penses ça?

Perso je pense pas. Je crois pas que Nolan introduise
Spoiler:

Je pense ça parce que
Spoiler:
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:47

Bon aprés les rumeurs sont les rumeurs( car y en a eu en sens contraire de gens qui en connaissent un bout sur l film). Et quand je théorise, le sort de Blake peut etre tout autre
Spoiler:
Mais bon pit tetreee, on en sait pas assez de toutes les façons .
Spoiler:

sinon, si ouais il connait surement l'identitée de Selina (mais apriori c pas le seul, elle a eu des soucis avec la police?) pas sur qu'il connaisse celle de Wayne? enfin peut etre.

Pit tetre sinon. onseclate
ThiefSoul
Utilisateur
Utilisateur
ThiefSoul

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:58

Tayelore a écrit:
Bon aprés les rumeurs sont les rumeurs( car y en a eu en sens contraire de gens qui en connaissent un bout sur l film). Et quand je théorise, le sort de Blake peut etre tout autre
Spoiler:
Mais bon pit tetreee, on en sait pas assez de toutes les façons .
Spoiler:

sinon, si ouais il connait surement l'identitée de Selina (mais apriori c pas le seul, elle a eu des soucis avec la police?) pas sur qu'il connaisse celle de Wayne? enfin peut etre.

Pit tetre sinon. onseclate

Moi je vois plus le côté légende comme le fait que Batman a été absent huit ans et que limite les plus jeunes peinent à croire qu'il a existé...
Et dans les bandes annonces c'est bien marqué: THE LEGEND ENDS !!!

Spoiler:
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:58

J'ai complètement zappé le sortie de ce trailer. Laughing
Je n'attendais rien avant la fin de la semaine. Bonne surprise, je regarde. Very Happy
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:59

Ah,il est confirmé que il a disparu un moment, mais pas forcément 8 ans (puis, on le voit comme un criminel en premier lieu)

Puis justement, le sort de la légende, sa consécration, (quand meme the dark knight rises le titre) se joue je pense sur la durée du film, aprés peux me tromper.

Dernière édition par Tayelore le Mar 1 Mai - 15:08, édité 2 fois
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:00

JKKS a écrit:
J'ai complètement zappé le sortie de ce trailer. Laughing
Je n'attendais rien avant la fin de la semaine. Bonne surprise, je regarde. Very Happy

Prends ton temps, c'est pas comme si c'était mortel non plus.

Neutral
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:01

Ouais, nul 2 Rolling Eyes
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:12

Bon, on a perdu Jkk affraid troplol
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:13

Laughing
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:19

J'ai fait montré le trailer a mon grand frère(fan depuis tout petiot de Batou),je crois que j'ai vu une larme couler(vous savez c'est le genre de mec,a se cacher quand il y a une partie d'un film très triste...est bien lui il essuie très vite son visage...ou alors le coup de la poussière dans l’œil...qui marche plus Laughing ).

Non mais Nolan a(encore)fait un film de fous.Je sens que beaucoup vont pleurer a la fin du film(oui oui,même les gros dur hihihihi ).
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:22

P'tain, mais vous êtes combien à avoir chialé en fait?!

hihihihi Genial

Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:23

troplol

Nan,on dit ça pour le style. Puis Nolan fait des films froids donc bon hihihihi troplol
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:24

Bah ouais ça se prends en plus carrément trop au sérieux pour que le semblant d'émotions fonctionne, pffff...
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:25

darknol a écrit:

hihihihi Genial

Les batfans sont des gens sensibles angélique

C'est pour ça d'ailleurs que Jkks a pas encore donné son avis, forcément quand t'as les yeux plein de larmes c'est dur de voir son clavier! hihihihi troplol
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:26

ou alors il l'a trouvé pourri.

siffle
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:27

Citation :
C'est pour ça d'ailleurs que Jkks a pas encore donné son avis, forcément quand t'as les yeux plein de larmes c'est dur de voir son clavier!

tropbiendit
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:30

darknol a écrit:
ou alors il l'a trouvé pourri.

siffle
C'est dommage on va devoir le bannir alors! hihihihi angélique onseclate
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 16 Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:30

darknol a écrit:
Bah ouais ça se prends en plus carrément trop au sérieux pour que le semblant d'émotions fonctionne, pffff...

hihihihi Nan, mais je comprends pourquoi on peut trouver ça froid vu que le mec a beaucoup de retenue (si ce n'est que y a quand meme des envolées lyriques, voir la fin de Tdk par exemple) mais, personnellement ma sensibilité répond à sa manière de diffuser l'émotion. ange

sinon je me prends vachement au serieux aussi donc bon onseclate
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

Doctor_Ash a écrit:
darknol a écrit:

hihihihi Genial

Les batfans sont des gens sensibles angélique

C'est pour ça d'ailleurs que Jkks a pas encore donné son avis, forcément quand t'as les yeux plein de larmes c'est dur de voir son clavier! hihihihi troplol

mortderire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 16 Icon_minitime

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant