| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
|
+24Tommy julian360i vendest ThiefSoul yanndanh Tom_Man Tonisme Heathcliff sim freakshit Larme_de_dragon Dala cubi saga10 Elijah Passenger yobenm Kaizus Chanandler Bong Doctor_Ash Magic JKKS Tayelore darknol 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 1 Mai - 14:26 | |
| Ouais la ba rassure grave sur Selina/catwoman. (bon même si dans mon cas, y'avait pas besoin d'être rassuré. ) et puis ouais, Batou et Catwoman qui défoncent des mecs sur le toit d'un immeuble, ça le fait méchamment.
Dernière édition par darknol le Mar 1 Mai - 14:39, édité 1 fois | |
|
| |
ThiefSoul Utilisateur
Messages : 157 Date d'inscription : 16/03/2011 Localisation : Caen
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 1 Mai - 14:30 | |
| - darknol a écrit:
- Tayelore a écrit:
- Je sais pas, pas repéré? Mais possible yes?
J'ai en tête la scène où les ponts se soulèvent dans le dernier acte de Begins, du coup ça m'a rappelé ça, je me goure complet sûrement. Pas sur qu'il s'agisse des Narrows pour ma part. On sait que Gotham se divise en plusieurs îles relativement grandes. Dans Begins et même TDK, les ponts en question sont à l'intérieur du centre ville et sont assez petits comparés à ceux-ci. Comparaison en images Begins et TDK : http://www.brianmicklethwait.com/images/uploads/ChicagoBridges.jpg Trailer TDKR : http://comicbook.com/wp-content/uploads/2012/05/dark-knight-rises-blowing-up-the-bridges.jpg | |
|
| |
ThiefSoul Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 1 Mai - 14:31 | |
| - Tayelore a écrit:
et si John Blake - Spoiler:
(qui est un orphelin dans le film ) prend la suite de Bruce vous dites quoi? (pure spéculation ) Moi je pense que Blake - Spoiler:
va y rester dans le film
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 1 Mai - 14:33 | |
| Hmmm pourquoi tu penses ça? Perso je pense pas. Je crois pas que Nolan introduise - Spoiler:
un jeune perso dans un film ou le désespoir domine, pour le tuer. Je dis pas ce serait innatendu, choquant ok (mais en meme temps, vient d'arriver dans la saga le perso),mais sinon tout le monde se flingue à la fin?
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 1 Mai - 14:37 | |
| Bon aprés je dis une connerie sur le point, il vient d'etre introduit. Peu importe ça. | |
|
| |
darknol Utilisateur
| |
| |
ThiefSoul Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 1 Mai - 14:42 | |
| - Tayelore a écrit:
- Hmmm pourquoi tu penses ça?
Perso je pense pas. Je crois pas que Nolan introduise- Spoiler:
un jeune perso dans un film ou le désespoir domine, pour le tuer. Je dis pas ce serait innatendu, choquant ok (mais en meme temps, vient d'arriver dans la saga le perso),mais sinon tout le monde se flingue à la fin?
Je pense ça parce que - Spoiler:
il y avait une rumeur comme quoi son perso se faisait abattre d'une balle dans la tête. De plus je vois mal quelqu'un d'autre se glisser dans le costume de Batou à part Bruce Wayne. Mais à travers ce trailer il se dégage un truc pour moi : Blake connait l'identité secrète de Bruce et Selina. Quand il lui demande dans son bureau si il est mort. Et qu'elle répond je ne sais pas... A moins que Bane est enlevé Bruce en tant que Bruce Wayne et non en tant que Batman. Dur à dire ! Où oeut être que Nolan nous fera une fin à la Dark Knight Returns, une mort symbolique pour Batman mais en réalité Bruce Wayne est toujours là. Ralalala trop trop de questions
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 1 Mai - 14:47 | |
| Bon aprés les rumeurs sont les rumeurs( car y en a eu en sens contraire de gens qui en connaissent un bout sur l film). Et quand je théorise, le sort de Blake peut etre tout autre - Spoiler:
, il a pas besoin de mourir pour autant.
Mais bon pit tetreee, on en sait pas assez de toutes les façons . - Spoiler:
Par contre je vois pas pourquoi quelqu'un prendrait pas le suite de Wayne. Si on parle aussi et surtout de légende
sinon, si ouais il connait surement l'identitée de Selina (mais apriori c pas le seul, elle a eu des soucis avec la police?) pas sur qu'il connaisse celle de Wayne? enfin peut etre. Pit tetre sinon. | |
|
| |
ThiefSoul Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 1 Mai - 14:58 | |
| - Tayelore a écrit:
- Bon aprés les rumeurs sont les rumeurs( car y en a eu en sens contraire de gens qui en connaissent un bout sur l film). Et quand je théorise, le sort de Blake peut etre tout autre
- Spoiler:
, il a pas besoin de mourir pour autant. Mais bon pit tetreee, on en sait pas assez de toutes les façons .- Spoiler:
Par contre je vois pas pourquoi quelqu'un prendrait pas le suite de Wayne. Si on parle aussi et surtout de légende
sinon, si ouais il connait surement l'identitée de Selina (mais apriori c pas le seul, elle a eu des soucis avec la police?) pas sur qu'il connaisse celle de Wayne? enfin peut etre.
Pit tetre sinon. Moi je vois plus le côté légende comme le fait que Batman a été absent huit ans et que limite les plus jeunes peinent à croire qu'il a existé... Et dans les bandes annonces c'est bien marqué: THE LEGEND ENDS !!! - Spoiler:
Donc pas impossible aussi que ça sente le sapin pour Batou à la fin du film. Son : Not everything... Not yet c'est peut être le sacrifice ultime pour sauver Gotham
| |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 1 Mai - 14:58 | |
| J'ai complètement zappé le sortie de ce trailer. Je n'attendais rien avant la fin de la semaine. Bonne surprise, je regarde. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 1 Mai - 14:59 | |
| Ah,il est confirmé que il a disparu un moment, mais pas forcément 8 ans (puis, on le voit comme un criminel en premier lieu)
Puis justement, le sort de la légende, sa consécration, (quand meme the dark knight rises le titre) se joue je pense sur la durée du film, aprés peux me tromper.
Dernière édition par Tayelore le Mar 1 Mai - 15:08, édité 2 fois | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 1 Mai - 15:00 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 1 Mai - 15:01 | |
| Ouais, nul 2 | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 1 Mai - 15:13 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 1 Mai - 15:19 | |
| J'ai fait montré le trailer a mon grand frère(fan depuis tout petiot de Batou),je crois que j'ai vu une larme couler(vous savez c'est le genre de mec,a se cacher quand il y a une partie d'un film très triste...est bien lui il essuie très vite son visage...ou alors le coup de la poussière dans l’œil...qui marche plus ). Non mais Nolan a(encore)fait un film de fous.Je sens que beaucoup vont pleurer a la fin du film(oui oui,même les gros dur ). | |
|
| |
darknol Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 1 Mai - 15:23 | |
| | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 1 Mai - 15:24 | |
| Bah ouais ça se prends en plus carrément trop au sérieux pour que le semblant d'émotions fonctionne, pffff... | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 1 Mai - 15:25 | |
| | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 1 Mai - 15:26 | |
| ou alors il l'a trouvé pourri. | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| |
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 1 Mai - 15:30 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 1 Mai - 15:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
| |
|
| |
| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
|