| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
|
+24Tommy julian360i vendest ThiefSoul yanndanh Tom_Man Tonisme Heathcliff sim freakshit Larme_de_dragon Dala cubi saga10 Elijah Passenger yobenm Kaizus Chanandler Bong Doctor_Ash Magic JKKS Tayelore darknol 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 28 Mai - 9:37 | |
| | |
|
| |
cubi Utilisateur
| |
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 28 Mai - 9:38 | |
| | |
|
| |
Passenger Utilisateur
| |
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 28 Mai - 11:27 | |
| Y'a peu de nouvelles images, consoles-toi. Par contre y'a un plan génial de Batou, qui prend une pose qu'on avait pas encore vu dans la trilo: (Attention gif inside, donc ceux qui ont encore un minimum de volonté, ne regardez pas) ... - Spoiler:
Ça m'a fait penser direct à ce moment: - Spoiler:
Encore un chouette TVspot en tout cas. | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| |
| |
Tayelore Admin
| |
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 28 Mai - 11:47 | |
| Je parlais pour du batman en mouvement. Allez pour te faire plaisir: - Spoiler:
| |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 28 Mai - 11:47 | |
| Yep il tue ce spot TV et comme darknol j'ai été très sensible a ce micro passage avec Batman La ca donne grave envie surtout avec le - Spoiler:
Alfred qui dit a Bruce "you're not Batman anymore" | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 28 Mai - 11:56 | |
| - darknol a écrit:
- Je parlais pour du batman en mouvement.
Allez pour te faire plaisir:
- Spoiler:
Bah c'est pas que ca me fait plaisir, c'est juste que sans déconner Collora a pompé tout ce qu'il trouvait sur Batman quoi. Ca me fait un peu mal au cul que c'est lui qu'on cite (mais on a bien entendu ses références en meme temps) alors que si il a du talent c'est trés technique (et encore) Puis, tu penses quand meme bien que si Nolan s'inspire de quelque chose c'est certainement pas dead end.
Dernière édition par Tayelore le Lun 28 Mai - 12:01, édité 1 fois | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 28 Mai - 11:59 | |
| Non mais ça ne sous-entendait pas que Nolan a pompé sur Collora (encore heureux), l'image m'est simplement venu en tête, rien de plus. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 28 Mai - 12:01 | |
| | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 28 Mai - 12:10 | |
| Bah perso, j'ai rien contre Dead end (c'est du fan made friqué quoi, c'est rigolo 5 minutes et c'est pas trop mal fichu, World's finest, c'est autre chose par contre...) du coup ça m'a pas choqué d'avoir cette image en tête et c'est la première fois depuis le début de la trilo que j'ai ce genre de pensées, promis juré. J'allais préciser que le costume de Batman est 10 fois plus fidèle et réussi chez Collora que chez Nolan et que niveau réal' se dernier se fait atomiser avec sa caméra tremblotante, mais j'ai trop peur de me faire dégager, du coup je dis rien. - Spoiler:
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 28 Mai - 12:18 | |
| Ce que je pense de dead aussi attention Mais tu comprendras peut etre que je trouve regrettable que bientot c'est une référence en ligne.. c'est comme si je sais pas, t'avais un gars qui faisait une copie de la joconde (on va l'appeller jojo) et qu'on te disait ah ouais ca me fait penser direct à jojo. Si encore y avait une valeur ajoutée... tiens c'est comme si dernierement bientot on te dit que John Carter a pompé sur prince of persia. Scuze c'est la misere quand meme.. sympa prince of persia hein, mais bon.. aprés on sait pas, on sait pas, mais si on commence a prendre comme référence le sous sous sous, on va ou aprés? on fait des copies de la copie de la copie? Parce que y a s'inspirer et y a copier, pas ce que fait Collora. Aprés je dis pas les référence sont la parce que parce que.. Mais, on peut avoir envie de dire, bon vous savez peut etre pas que.. ou (comme je m'en doutais dans ton cas) euh les mecs par pitié citez la ou les personnes qui sont pompés quoi (surtout que dés 89 t'as un plan un peu similaire dans Batman le film) aprés t'as eu cette image en tete , tu l'as eu, pas la fin du monde en plus..puis vaut mieux dire que se taire... pas plus grave par contre, je pense qu'on releve ( je l'ai peut etre fait maladroitement par contre, je dis pas) | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 28 Mai - 12:27 | |
| Non mais je pense comme toi aussi. Si le film de Collora devient une référence pour certains ("enfin un mec qui a compris comment filmer Batman wouhou" ) c'est un peu dommage, comme tu dis, ça reste du collage, le mec y a mis les trucs qui claquaient en comics et a réaliser une sorte de fantasme de fanboy, sauf que ça raconte queudal et que l’intérêt du truc est effectivement très limité. Après je vais pas te mentir, la comparaison qui tombait souvent entre Dead end/begins (voir TDK je sais plus trop) sur le Hype y'a encore quelque années me saoulait aussi, les mecs ne captant pas que ce qui marche dans un fan made ne tiendrait pas une seconde dans le cadre d'un long métrage et la crédibilité que le réal' doit apporter au perso et à son univers. Enfin, ça semble s'être calmé, je lis plus trop de posts où dead end est mentionné, c'est que ça doit être plus ou moins passé. (bon sauf ici, où des mecs comme moi le font, mais c'était tout à fait innocent. ) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 28 Mai - 12:30 | |
| Voila tu m'as compris. Je réagissais plus à une" tendance" qui fait qu'on cite le truc qui se rapproche le plus dans le temps dans notre mémoire ( et ca m'arrive hein bien entendu) que à toi en fait. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 28 Mai - 12:36 | |
| Tiens d'ailleurs en terme Artistique, n'en déplaise justement à ces fanboys, mais je trouve bien plus couillu et interessant certains partis pris Nolan sur Tdk que sur Begins. Simplement parce qu'il a voulu s'éloigner au max des images clichés de Batman et son univers et creuser comme l'ont fait finalement les meilleurs pour donner sa vision du mythe (sans pour autant le dénaturer selon moi). Aprés je dis pas ce que je vois avec le Batman la est sympa et est à voir dans le contexte, mais je me fais pas pipi dessus, parce que pour le coup c'est du pure Batman comme on le connait.
Maintenant bon, c'est un plan (qui peut etre trés sympa dans le contexte) y a l'air d'y avoir une dose égale de "creature of the night" et du vigilante high tech de Nolan, mais force est de constater que Nolan a encore fait globalement des choix que l'on peut ne pas aimer, qui sont peut etre criticable (mais a voir au finish, plus ça va plus je me dis que techniquement il a encore progressé) mais ou il cherche à aller ailleurs.. du moins à faire son truc (aprés bien sur y a des influences, rien que Newmar et Bond entre autre avec Catwoman)
Dernière édition par Tayelore le Lun 28 Mai - 12:57, édité 1 fois | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 28 Mai - 12:57 | |
| - Tayelore a écrit:
- Tiens d'ailleurs en terme Artistique, n'en déplaise justement à ces fanboys, mais je trouve bien plus couillu et interessant certains partis pris Nolan sur Tdk que sur Begins. Simplement parce qu'il a voulu s'éloigner au max des images clichés de Batman et son univers et creuser comme l'ont fait finalement les meilleurs pour donner sa vision du mythe (sans pour autant le dénaturer selon moi). Aprés je dis pas ce que je vois avec le Batman la est sympa et est à voir dans le contexte, mais je me fais pas pipi dessus, parce que pour le coup c'est du pure Batman comme on le connait.
Complétement d'accord, c'est d’ailleurs aussi le cas pour batman returns de Burton je trouve. J'ai hates de voir comment Nolan va pouvoir aller plus que TDK dans SA vison de l'univers, et mieux encore, comment il va apporter une conclusion à tout ca . D'ailleurs j'ai pas souvenir qu'on ai deja eu une conclusion filmique à une saga super heroique non? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 28 Mai - 12:59 | |
| Bon pour moi on est limite avec Burton sur Batman returns. Mais bon Ben sinon spiderman 3 est une conclusion quand meme non? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 28 Mai - 13:11 | |
| Pour m'expliquer: je trouve limite Burton, en comparaison parce que pour le coup la ou Nolan s'interesse aux répercussions des actes d'un vigilants qui s'est voulu un symbole.. il s'accroche quand meme à ce à quoi s'est attaqué Batman à la base le gangstérisme et comment les freaks apparaissent en conséquence.En outre, on retrouve quand meme le coté film noir.. (et ce qui est l'essence de Batman)
Alors ok, pourquoi pas mettre en avant le coté freaks et le coté plus fantastique..surtout que Burton en effet met sa touche.. mais, ca se fait je trouve un peu au détriment de Batman au final. et c'est meme pas le temps qu'il a à l'écran,(et c'est limite déja quand meme) c'est juste qu'on se moque un peu d'une grande part de ce qui fait le mythe je trouve, et on se retrouve surtout avec un bargeot en costume . | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 28 Mai - 13:22 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 28 Mai - 13:22 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 28 Mai - 13:23 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 28 Mai - 13:24 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 28 Mai - 13:25 | |
| http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=60568 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
| |
|
| |
| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
|