Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!

+24
Tommy
julian360i
vendest
ThiefSoul
yanndanh
Tom_Man
Tonisme
Heathcliff
sim
freakshit
Larme_de_dragon
Dala
cubi
saga10
Elijah
Passenger
yobenm
Kaizus
Chanandler Bong
Doctor_Ash
Magic
JKKS
Tayelore
darknol
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 19 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:59

par contre une petite chose: l'echange entre Batman et Catwoman c'est

"You don't owe these people anymore...you've given them everything" (parce que owe et own ca veut pas du tout dire la même chose Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:02

Absolument, et je me demandais d'ailleurs ce que ça pouvait signifier dans le contexte (vu notamment le jeu de Hathaway je suis pas sur que ça s'adresse à Batman). Par contre je crois que "You've given them everything ... Not everything. Not Yet" fait partie d'un autre échange.
http://j-k-k-s.deviantart.com/
yobenm
Utilisateur
Utilisateur
yobenm

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:08

JKKS a écrit:
Absolument, et je me demandais d'ailleurs ce que ça pouvait signifier dans le contexte (vu notamment le jeu de Hathaway je suis pas sur que ça s'adresse à Batman). Par contre je crois que "You've given them everything ... Not everything. Not Yet" fait partie d'un autre échange.

Euh au contraire ça fait partie du même échange, "you don't owe these people anymore" c'est "tu ne dois plus rien à ces gens", you've given everything c'est la fin logique de la phrase.
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:26

Ou alors le "Not everything. Not yet" est séparé parce que le premier plan montrant Hathaway prononçant "you don't owe these people anymore" est un shot de jour et que la "réponse" de Batman "Not Yet" est un shot de nuit.

Mais en tous cas les trois ne sont pas en continuité.
http://j-k-k-s.deviantart.com/
yobenm
Utilisateur
Utilisateur
yobenm

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:34

Ah oui en effet la réponse de Batman ne vient pas de la même scène. Peut-être une réplique détournée pour les besoins du trailer ? Ou sinon le sujet est abordé plusieurs fois.
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:58

Ou peut être que Batman a pris le temps de la réflexion avant de balancer sa réponse Laughing
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:03

Magic a écrit:
Ou peut être que Batman a pris le temps de la réflexion avant de balancer sa réponse Laughing
Spoiler:
Laughing
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 12:48

troplol
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:53

Il y aurait une image quasi subliminale vers 1m27.
The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 19 BATMAN-trailer-capture
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 14:59

Yep je l'avais remarqué content que quelqu'un ait pu la ressortir cheers. Je sais pas si dans le film cette image suis celle qu'on nous montre dans le trailer. En tout cas j'aimerai bien car ce genre "d'enchaînement" si je puis dire me rappel un peu Alien et aussi le côté être surnaturel que dois incarner Batman (notamment dans BB).

Mais a voir comme ça en analysant on dirait qu'il est enfermé dans une pièce alors est ce de son fait ou bien fut il pigé mis dans une cage puis libéré afin de, je sais pas, combattre Bane?
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:02

Citation :
Mais a voir comme ça en analysant on dirait qu'il est enfermé dans une pièce alors est ce de son fait ou bien fut il pigé mis dans une cage puis libéré afin de, je sais pas, combattre Bane?

J'ai plus l'impression qu'il est en train d'attaquer les hommes de Bane dans des égouts. (où ce qui y ressemble en tout cas)
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 19 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 15:07

Ouais sans doute, mais j'aime théoriser sur une image qui dure une demie seconde Laughing
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 19 Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:54

D'aprés Raganork8 qui a bossé sur le film et a eu pas mal d'infos,
Spoiler:
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 19 Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:56

gné ?
scratch
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 19 Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:59

bizarre qu'il est réussi à garder le secret
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 19 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:02

Bon, tu sais aprés je pense que y a bcp de choses qu'on sait pas sur le film (et les gens qui connaissent les spoilers peuvent confirmer je crois) et c'est peut etre un role minuscule?
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 19 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:07

qu'on sache pas tout oui ça no souci surotu qu'en plus je m'en suis éloigné le plus possible mais là je trouve ça tellement énorme surtout pour ce personnage que ça m'étonne vraiment que ça ce sache pas avant.
mais bon tout est possible avec Nolan
cineternel
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 19 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:09

Vu le trailer.

Je pense honnêtement que le film sera bon. Le trailer me laisse en tout cas entrevoir un bon film. Maintenant, je ne suis pas plus excité ou enthousiaste que ça pour l'heure.

Catwoman me laisse assez indifférent, Bane j'en parle pas, et l'ambiance du trailer ne me parle pas perso. Ce qui me plait bien pour le moment, c'est la lutte des classes qui semble dégénérer en guerre civile ou quelque chose dans le genre (à moins que j'ai mal interprété les paroles de Catwoman et les attaques des maisons de riches).

Après, je n'oublie pas non plus que ce n'est qu'un ressenti donné par une BA et je verrais bien ce que je pense du film à sa sortie.
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 19 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:13

cubi a écrit:
qu'on sache pas tout oui ça no souci surotu qu'en plus je m'en suis éloigné le plus possible mais là je trouve ça tellement énorme surtout pour ce personnage que ça m'étonne vraiment que ça ce sache pas avant.
mais bon tout est possible avec Nolan

Yes yes, ça m'étonne aussi, y a quand meme pas mal à faire dans le film
Spoiler:
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 19 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:18

cineternel a écrit:
Vu le trailer.

Je pense honnêtement que le film sera bon. Le trailer me laisse en tout cas entrevoir un bon film. Maintenant, je ne suis pas plus excité ou enthousiaste que ça pour l'heure.

Catwoman me laisse assez indifférent, Bane j'en parle pas, et l'ambiance du trailer ne me parle pas perso. Ce qui me plait bien pour le moment, c'est la lutte des classes qui semble dégénérer en guerre civile ou quelque chose dans le genre (à moins que j'ai mal interprété les paroles de Catwoman et les attaques des maisons de riches).

Après, je n'oublie pas non plus que ce n'est qu'un ressenti donné par une BA et je verrais bien ce que je pense du film à sa sortie.
Yep je crois que tu as bien compris pour l'ambiance ^^, apres catwoman et bane, en dehors de leur design, qu'est ce que tu leurs reproche?
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 19 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:22

Ben, sauf si c'est j'ai mal compris l'ambiance lui parle pas, mais c'est la thématique de la guerre civile possible qui lui plait apriori (meme si on en voit des traces dans l'ambiance vu la tension dans le trailer qui se crystallise sur l'inquiétude autours de ce qui pourrait arriver à Gotham et à Bruce Wayne surtout, mais bon)
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 19 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:28

Nan mais sur les personnages, de ce qu'on voit ils servent toujours enormement le propos chez nolan et ca semble etre encore le cas vu les dialogues. Si le perso soutient la thematique je vois pas trop ce qu'o peut reprocher a part le design ou le jeu d'acteur scratch
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 19 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:29

Tiens d'ailleurs puisqu'on parle des attentes, je sais pas ou vous en etes, mais pour ma part je trouve que le dernier trailer rend difficile de ne pas attendre un grand film.Plus que jamais s'agit de réduire ses attentes je pense.
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 19 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:31

Kaizus a écrit:
Nan mais sur les personnages, de ce qu'on voit ils servent toujours enormement le propos chez nolan et ca semble etre encore le cas vu les dialogues. Si le perso soutient la thematique je vois pas trop ce qu'o peut reprocher a part le design ou le jeu d'acteur scratch

Ben, au dela des design, peut etre que les persos l'interessent pas. Mais bon, c'est un apriori, puisqu'il s'agit de l'interprétation de Nolan. (et a l'arrivée on la kiffera peut etre pas) on peut ultra kiffé un personnage et ne pas aimer son rendu cinématographique, et l'inverse est vrai.

enfin bref, seul ciné sait ce qu'il veut dire Laughing Wink
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 19 Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:32

Tayelore a écrit:
Tiens d'ailleurs puisqu'on parle des attentes, je sais pas ou vous en etes, mais pour ma part je trouve que le dernier trailer rend difficile de ne pas attendre un grand film.Plus que jamais s'agit de réduire ses attentes je pense.
Nan mais depuis que j'ai vu le prologue je n'ai plus aucun doutes jememarre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 19 Icon_minitime

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant