| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
|
+24Tommy julian360i vendest ThiefSoul yanndanh Tom_Man Tonisme Heathcliff sim freakshit Larme_de_dragon Dala cubi saga10 Elijah Passenger yobenm Kaizus Chanandler Bong Doctor_Ash Magic JKKS Tayelore darknol 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mer 2 Mai - 20:59 | |
| par contre une petite chose: l'echange entre Batman et Catwoman c'est "You don't owe these people anymore...you've given them everything" (parce que owe et own ca veut pas du tout dire la même chose ) | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 3 Mai - 0:02 | |
| Absolument, et je me demandais d'ailleurs ce que ça pouvait signifier dans le contexte (vu notamment le jeu de Hathaway je suis pas sur que ça s'adresse à Batman). Par contre je crois que "You've given them everything ... Not everything. Not Yet" fait partie d'un autre échange. | |
|
| |
yobenm Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 3 Mai - 0:08 | |
| - JKKS a écrit:
- Absolument, et je me demandais d'ailleurs ce que ça pouvait signifier dans le contexte (vu notamment le jeu de Hathaway je suis pas sur que ça s'adresse à Batman). Par contre je crois que "You've given them everything ... Not everything. Not Yet" fait partie d'un autre échange.
Euh au contraire ça fait partie du même échange, "you don't owe these people anymore" c'est "tu ne dois plus rien à ces gens", you've given everything c'est la fin logique de la phrase. | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 3 Mai - 0:26 | |
| Ou alors le "Not everything. Not yet" est séparé parce que le premier plan montrant Hathaway prononçant "you don't owe these people anymore" est un shot de jour et que la "réponse" de Batman "Not Yet" est un shot de nuit.
Mais en tous cas les trois ne sont pas en continuité. | |
|
| |
yobenm Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 3 Mai - 0:34 | |
| Ah oui en effet la réponse de Batman ne vient pas de la même scène. Peut-être une réplique détournée pour les besoins du trailer ? Ou sinon le sujet est abordé plusieurs fois. | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 3 Mai - 8:58 | |
| Ou peut être que Batman a pris le temps de la réflexion avant de balancer sa réponse | |
|
| |
Benyouri Utilisateur
Messages : 1560 Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : Belgique
| |
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 3 Mai - 12:48 | |
| | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 3 Mai - 14:53 | |
| Il y aurait une image quasi subliminale vers 1m27. | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 3 Mai - 14:59 | |
| Yep je l'avais remarqué content que quelqu'un ait pu la ressortir . Je sais pas si dans le film cette image suis celle qu'on nous montre dans le trailer. En tout cas j'aimerai bien car ce genre "d'enchaînement" si je puis dire me rappel un peu Alien et aussi le côté être surnaturel que dois incarner Batman (notamment dans BB). Mais a voir comme ça en analysant on dirait qu'il est enfermé dans une pièce alors est ce de son fait ou bien fut il pigé mis dans une cage puis libéré afin de, je sais pas, combattre Bane? | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 3 Mai - 15:02 | |
| - Citation :
- Mais a voir comme ça en analysant on dirait qu'il est enfermé dans une pièce alors est ce de son fait ou bien fut il pigé mis dans une cage puis libéré afin de, je sais pas, combattre Bane?
J'ai plus l'impression qu'il est en train d'attaquer les hommes de Bane dans des égouts. (où ce qui y ressemble en tout cas) | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Jeu 3 Mai - 15:07 | |
| Ouais sans doute, mais j'aime théoriser sur une image qui dure une demie seconde | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 4 Mai - 19:54 | |
| D'aprés Raganork8 qui a bossé sur le film et a eu pas mal d'infos, - Spoiler:
Dick Grayson est dans le film (et ce n'est pas John Blake )
| |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 4 Mai - 19:56 | |
| gné ? | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 4 Mai - 19:59 | |
| bizarre qu'il est réussi à garder le secret | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 4 Mai - 20:02 | |
| Bon, tu sais aprés je pense que y a bcp de choses qu'on sait pas sur le film (et les gens qui connaissent les spoilers peuvent confirmer je crois) et c'est peut etre un role minuscule? | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 4 Mai - 20:07 | |
| qu'on sache pas tout oui ça no souci surotu qu'en plus je m'en suis éloigné le plus possible mais là je trouve ça tellement énorme surtout pour ce personnage que ça m'étonne vraiment que ça ce sache pas avant. mais bon tout est possible avec Nolan | |
|
| |
cineternel Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 4 Mai - 20:09 | |
| Vu le trailer.
Je pense honnêtement que le film sera bon. Le trailer me laisse en tout cas entrevoir un bon film. Maintenant, je ne suis pas plus excité ou enthousiaste que ça pour l'heure.
Catwoman me laisse assez indifférent, Bane j'en parle pas, et l'ambiance du trailer ne me parle pas perso. Ce qui me plait bien pour le moment, c'est la lutte des classes qui semble dégénérer en guerre civile ou quelque chose dans le genre (à moins que j'ai mal interprété les paroles de Catwoman et les attaques des maisons de riches).
Après, je n'oublie pas non plus que ce n'est qu'un ressenti donné par une BA et je verrais bien ce que je pense du film à sa sortie. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 4 Mai - 20:13 | |
| - cubi a écrit:
- qu'on sache pas tout oui ça no souci surotu qu'en plus je m'en suis éloigné le plus possible mais là je trouve ça tellement énorme surtout pour ce personnage que ça m'étonne vraiment que ça ce sache pas avant.
mais bon tout est possible avec Nolan Yes yes, ça m'étonne aussi, y a quand meme pas mal à faire dans le film - Spoiler:
et à part un caméo, puisque on parle d'un orphelinat quand meme (meme si y a eu une mini rumeur sur Robin en début de tournage remember? ) Bon, ça m'étonnerait encore plus mais alors je vois pas l'interet de Dick a part pour faire un clin d'oeil..
| |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 4 Mai - 20:18 | |
| - cineternel a écrit:
- Vu le trailer.
Je pense honnêtement que le film sera bon. Le trailer me laisse en tout cas entrevoir un bon film. Maintenant, je ne suis pas plus excité ou enthousiaste que ça pour l'heure.
Catwoman me laisse assez indifférent, Bane j'en parle pas, et l'ambiance du trailer ne me parle pas perso. Ce qui me plait bien pour le moment, c'est la lutte des classes qui semble dégénérer en guerre civile ou quelque chose dans le genre (à moins que j'ai mal interprété les paroles de Catwoman et les attaques des maisons de riches).
Après, je n'oublie pas non plus que ce n'est qu'un ressenti donné par une BA et je verrais bien ce que je pense du film à sa sortie. Yep je crois que tu as bien compris pour l'ambiance ^^, apres catwoman et bane, en dehors de leur design, qu'est ce que tu leurs reproche? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 4 Mai - 20:22 | |
| Ben, sauf si c'est j'ai mal compris l'ambiance lui parle pas, mais c'est la thématique de la guerre civile possible qui lui plait apriori (meme si on en voit des traces dans l'ambiance vu la tension dans le trailer qui se crystallise sur l'inquiétude autours de ce qui pourrait arriver à Gotham et à Bruce Wayne surtout, mais bon) | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 4 Mai - 20:28 | |
| Nan mais sur les personnages, de ce qu'on voit ils servent toujours enormement le propos chez nolan et ca semble etre encore le cas vu les dialogues. Si le perso soutient la thematique je vois pas trop ce qu'o peut reprocher a part le design ou le jeu d'acteur | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 4 Mai - 20:29 | |
| Tiens d'ailleurs puisqu'on parle des attentes, je sais pas ou vous en etes, mais pour ma part je trouve que le dernier trailer rend difficile de ne pas attendre un grand film.Plus que jamais s'agit de réduire ses attentes je pense. | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 4 Mai - 20:32 | |
| - Tayelore a écrit:
- Tiens d'ailleurs puisqu'on parle des attentes, je sais pas ou vous en etes, mais pour ma part je trouve que le dernier trailer rend difficile de ne pas attendre un grand film.Plus que jamais s'agit de réduire ses attentes je pense.
Nan mais depuis que j'ai vu le prologue je n'ai plus aucun doutes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
| |
|
| |
| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
|