Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!

+24
Tommy
julian360i
vendest
ThiefSoul
yanndanh
Tom_Man
Tonisme
Heathcliff
sim
freakshit
Larme_de_dragon
Dala
cubi
saga10
Elijah
Passenger
yobenm
Kaizus
Chanandler Bong
Doctor_Ash
Magic
JKKS
Tayelore
darknol
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 38 Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:52

darknol a écrit:
C'est pour décorer le coin WC?

(Ceci est une question primordiale)

Cool
Je négocie pour le mettre au dessus du lit, le fait est qu'a une époque je me suis payé romain durris au dessus de mon oreiller: je veux ma vengeance Twisted Evil What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 38 Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:04

https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=476524595695991&id=166327226806100&ref=notif¬if_t=share_comment

Citation :
JUILLET CINEMA INTERNATIONAL : EN EXCLUSIVITE

Le 20/07, ne ratez pas l'avant-première de The Dark Knight Rises, en présence de toute l'équipe du film : CHRISTIAN BALE, ANNE HATHAWAY, TOM HARDY, MARION COTILLARD, JOSEPH GORDON-LEVITT, MICHAEL CAINE, GARY OLDMAN, et MORGAN FREEMAN

L'avant-première se déroulera à Paris, mais le cinéma est encore inconnu pour le moment !
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 38 Icon_minitimeVen 1 Juin - 23:19

Kaizus a écrit:
darknol a écrit:
C'est pour décorer le coin WC?

(Ceci est une question primordiale)

Cool
Je négocie pour le mettre au dessus du lit, le fait est qu'a une époque je me suis payé romain durris au dessus de mon oreiller: je veux ma vengeance Twisted Evil What a Face

C'est bien naturel. japrouvecbien

Laughing
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 38 Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:02

Chanandler Bong a écrit:
https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=476524595695991&id=166327226806100&ref=notif¬if_t=share_comment

Citation :

Le 20/07, ne ratez pas l'avant-première de The Dark Knight Rises, en présence de toute l'équipe du film : CHRISTIAN BALE, ANNE HATHAWAY, TOM HARDY, MARION COTILLARD, JOSEPH GORDON-LEVITT, MICHAEL CAINE, GARY OLDMAN, et MORGAN FREEMAN

L'avant-première se déroulera à Paris, mais le cinéma est encore inconnu pour le moment !

Epic, this post is epic!
Passenger
Utilisateur
Utilisateur
Passenger

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 38 Icon_minitimeSam 2 Juin - 3:17

Chanandler Bong a écrit:

Citation :

Je me suis débrouillé pour être en Angleterre le 20/07 et au final il y a une AP où ? A Paris avec l'équipe du film ?! Mais bordel ! naiscpaspossibletrop Adevenirdingue laissetombercequirac
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 38 Icon_minitimeDim 3 Juin - 11:58

Possible visuel de la BO?

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 38 939gm

Merci à Zorak. (qui a trouvé ça sur ce site: http://www.albumartexchange.com/covers.php?q=the+dark+knight+rises)
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 38 Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:20

darknol a écrit:
Possible visuel de la BO?

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 38 939gm

Merci à Zorak. (qui a trouvé ça sur ce site: http://www.albumartexchange.com/covers.php?q=the+dark+knight+rises)
Ca serait classe bounce
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 38 Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:37

Ouep carrément.

(mais bon, je sens qu'au final on va se payer le fameux poster à la place. Smile )
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 38 Icon_minitimeLun 4 Juin - 7:16

tv spot 5
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 38 Icon_minitimeLun 4 Juin - 7:19

attention extrait qui défonce avec le plein de nouvelle images, une nouvelle musique

Snowblower Strikes Back par 2012TDKR
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 38 Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:01

Il est terrible celui la Shocked affraid bounce

Déconseiller a ceux qui veulent pas en voir trop Wink

Spoiler:

Par contre j'ai toujours un peu de mal avec la voix de Bane sweat
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 38 Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:09

La vidéo est toujours visible sur ce lien:

http://batman-news.com/2012/06/03/new-the-dark-knight-rises-footage-mtv-movie-awards-video/

Et la vidéo complète avec Oldman, Bale, JGL et Nolan qui arrive sur scène The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 38 Like-a-boss-22

http://www.961kiss.com/pages/freakshow.html?article=10171026

(par contre ça fait toujours un peu étrange de voir ces types chez Mtv, surtout Bale qui n'a pas l'air à l'aise du tout, pas aidé par les quelques scènes où l'on voit Heath.)
ThiefSoul
Utilisateur
Utilisateur
ThiefSoul

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 38 Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:49

Pour le trailer MTV,
Spoiler:
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 38 Icon_minitimeLun 4 Juin - 10:54

ThiefSoul a écrit:
Pour le trailer MTV,
Spoiler:

Spoiler:

En tout cas c'est cool que ça reste court et que ça soit une sorte de trailer, j'avais un peu peur que ça soit un extrait (que j'aurai regardé vu que je suis faible.)

Dernière édition par darknol le Lun 4 Juin - 11:28, édité 1 fois
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 38 Icon_minitimeLun 4 Juin - 11:27

Sympa ta video Darknol avec le show MTV. Ca m'a fait bizarre de voir Bale comme ça (en plus comme tu le dit on sent que de base il est pas vraiment a l'aise) a la vue des quelques images de Heath. Ca va faire prêt de 4 ans mais pour lui l'émotion est toujours là.

Pour en revenir a la vidéo en elle même je m'étais pas rendu compte du nombre de bad guy que Nolan avait utilisé dans sa trilo c'est fou quand même le nombre de personnages avec lequel il a du jongler (avec brio) dans chaque film. Enfin dans les deux premiers.
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 38 Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:07

Ca baboule bien alors? Very Happy
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 38 Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:14

Juste un petit rappel par contre, si vous évoquez des choses venant de ces TV spots pensez à la balise spoiler pour ceux qui ne les regardent pas (j'ai rajouté des balises sur le post de Thiefsoul) Wink

Sinon votre enthousiasme fait plaisir à voir japrouvecbien saut

J'ai juste regardé la présentation du cast à MTV, bon c'est clair que de base Bale a pas l'air d'avoir envie d'être là Laughing mais quand en plus on voit sa réaction face aux images de Heath Ledger, je crois que c'est définitivement compréhensible que le film n'ait (apparemment) aucune mention du Joker!
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 38 Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:19

Ok, j'ai regardé quelques seconde.....movie of the year, voir de la décennie... Shocked m'en fous j'over hype, je suis un ouf Cool Laughing
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 38 Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:29

Non non non!!Je retire cer que j'ai dit : Movie of the century Shocked hihihihi troplol
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 38 Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:31

Tayelore a écrit:
Non non non!!Je retire cer que j'ai dit : Movie of the century Shocked hihihihi troplol

Ce qui est bien avec toi c'est que t'es un gars mesuré! japrouvecbien troplol
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 38 Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:32

hihihihi jememarre

C'était le temps justement de prendre les mesures hihihihi onseclate
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 38 Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:39

Et là... le film est pas terrible Shocked troplol
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 38 Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:48

Shocked Laughing

Je te le dis mon ami : IMPOSSIBEULE !Genial ange
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 38 Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:51

Pfff avec un mec comme Nolan et sa réal de TV?
Franchement on aura du bol si c'est du niveau d'X-men 3! afro
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 38 Icon_minitimeLun 4 Juin - 12:59

T'as regardé jusqu'où Tay'? Genial

edit: pour ceux qui veulent se choper la vidéo en qualité pas dégueu:

http://depositfiles.com/files/7h1y4emrh

Merci à HeRises du forum Nolanfans.

Dernière édition par darknol le Lun 4 Juin - 13:03, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 38 Icon_minitime

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant