| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
|
+24Tommy julian360i vendest ThiefSoul yanndanh Tom_Man Tonisme Heathcliff sim freakshit Larme_de_dragon Dala cubi saga10 Elijah Passenger yobenm Kaizus Chanandler Bong Doctor_Ash Magic JKKS Tayelore darknol 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 1 Juin - 22:52 | |
| | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 1 Juin - 23:04 | |
| https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=476524595695991&id=166327226806100&ref=notif¬if_t=share_comment - Citation :
- JUILLET CINEMA INTERNATIONAL : EN EXCLUSIVITE
Le 20/07, ne ratez pas l'avant-première de The Dark Knight Rises, en présence de toute l'équipe du film : CHRISTIAN BALE, ANNE HATHAWAY, TOM HARDY, MARION COTILLARD, JOSEPH GORDON-LEVITT, MICHAEL CAINE, GARY OLDMAN, et MORGAN FREEMAN
L'avant-première se déroulera à Paris, mais le cinéma est encore inconnu pour le moment !
| |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Ven 1 Juin - 23:19 | |
| | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 2 Juin - 1:02 | |
| - Chanandler Bong a écrit:
- https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=476524595695991&id=166327226806100&ref=notif¬if_t=share_comment
- Citation :
Le 20/07, ne ratez pas l'avant-première de The Dark Knight Rises, en présence de toute l'équipe du film : CHRISTIAN BALE, ANNE HATHAWAY, TOM HARDY, MARION COTILLARD, JOSEPH GORDON-LEVITT, MICHAEL CAINE, GARY OLDMAN, et MORGAN FREEMAN
L'avant-première se déroulera à Paris, mais le cinéma est encore inconnu pour le moment !
Epic, this post is epic! | |
|
| |
Passenger Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 2 Juin - 3:17 | |
| - Chanandler Bong a écrit:
- https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=476524595695991&id=166327226806100&ref=notif¬if_t=share_comment
- Citation :
Je me suis débrouillé pour être en Angleterre le 20/07 et au final il y a une AP où ? A Paris avec l'équipe du film ?! Mais bordel ! | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Dim 3 Juin - 11:58 | |
| Possible visuel de la BO? Merci à Zorak. (qui a trouvé ça sur ce site: http://www.albumartexchange.com/covers.php?q=the+dark+knight+rises) | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| |
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Dim 3 Juin - 14:37 | |
| Ouep carrément. (mais bon, je sens qu'au final on va se payer le fameux poster à la place. ) | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 4 Juin - 7:16 | |
| | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 4 Juin - 7:19 | |
| | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 4 Juin - 8:01 | |
| Il est terrible celui la Déconseiller a ceux qui veulent pas en voir trop - Spoiler:
J'ai adoré le passage avec catwoman et son "he's behind you!
Par contre j'ai toujours un peu de mal avec la voix de Bane | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 4 Juin - 10:09 | |
| La vidéo est toujours visible sur ce lien: http://batman-news.com/2012/06/03/new-the-dark-knight-rises-footage-mtv-movie-awards-video/ Et la vidéo complète avec Oldman, Bale, JGL et Nolan qui arrive sur scène http://www.961kiss.com/pages/freakshow.html?article=10171026 (par contre ça fait toujours un peu étrange de voir ces types chez Mtv, surtout Bale qui n'a pas l'air à l'aise du tout, pas aidé par les quelques scènes où l'on voit Heath.) | |
|
| |
ThiefSoul Utilisateur
Messages : 157 Date d'inscription : 16/03/2011 Localisation : Caen
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 4 Juin - 10:49 | |
| Pour le trailer MTV, - Spoiler:
vous arrivez à voir qui est le type torse nu juste après que Selina dise : "Don't be shy !" ? Idem, si quelqu'un comprend ce que dit Bane vers le début...
En tout cas, elle envoie celle la. J'adore le plan de la baston géante vers la fin ou on voit Bane et Batou se battrent avec un gros plan sur le visage du premier. Il a l'air en transe !!!
| |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 4 Juin - 10:54 | |
| - ThiefSoul a écrit:
- Pour le trailer MTV,
- Spoiler:
vous arrivez à voir qui est le type torse nu juste après que Selina dise : "Don't be shy !" ? Idem, si quelqu'un comprend ce que dit Bane vers le début...
En tout cas, elle envoie celle la. J'adore le plan de la baston géante vers la fin ou on voit Bane et Batou se battrent avec un gros plan sur le visage du premier. Il a l'air en transe !!!
- Spoiler:
C'est Bane et il dit let the games begin
En tout cas c'est cool que ça reste court et que ça soit une sorte de trailer, j'avais un peu peur que ça soit un extrait (que j'aurai regardé vu que je suis faible.)
Dernière édition par darknol le Lun 4 Juin - 11:28, édité 1 fois | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 4 Juin - 11:27 | |
| Sympa ta video Darknol avec le show MTV. Ca m'a fait bizarre de voir Bale comme ça (en plus comme tu le dit on sent que de base il est pas vraiment a l'aise) a la vue des quelques images de Heath. Ca va faire prêt de 4 ans mais pour lui l'émotion est toujours là.
Pour en revenir a la vidéo en elle même je m'étais pas rendu compte du nombre de bad guy que Nolan avait utilisé dans sa trilo c'est fou quand même le nombre de personnages avec lequel il a du jongler (avec brio) dans chaque film. Enfin dans les deux premiers. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 4 Juin - 12:07 | |
| Ca baboule bien alors? | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 4 Juin - 12:14 | |
| Juste un petit rappel par contre, si vous évoquez des choses venant de ces TV spots pensez à la balise spoiler pour ceux qui ne les regardent pas (j'ai rajouté des balises sur le post de Thiefsoul) Sinon votre enthousiasme fait plaisir à voir J'ai juste regardé la présentation du cast à MTV, bon c'est clair que de base Bale a pas l'air d'avoir envie d'être là mais quand en plus on voit sa réaction face aux images de Heath Ledger, je crois que c'est définitivement compréhensible que le film n'ait (apparemment) aucune mention du Joker! | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 4 Juin - 12:29 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 4 Juin - 12:31 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 4 Juin - 12:32 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 4 Juin - 12:48 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 4 Juin - 12:51 | |
| Pfff avec un mec comme Nolan et sa réal de TV? Franchement on aura du bol si c'est du niveau d'X-men 3! | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Lun 4 Juin - 12:59 | |
| T'as regardé jusqu'où Tay'? edit: pour ceux qui veulent se choper la vidéo en qualité pas dégueu: http://depositfiles.com/files/7h1y4emrh Merci à HeRises du forum Nolanfans.
Dernière édition par darknol le Lun 4 Juin - 13:03, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
| |
|
| |
| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
|