Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!

+24
Tommy
julian360i
vendest
ThiefSoul
yanndanh
Tom_Man
Tonisme
Heathcliff
sim
freakshit
Larme_de_dragon
Dala
cubi
saga10
Elijah
Passenger
yobenm
Kaizus
Chanandler Bong
Doctor_Ash
Magic
JKKS
Tayelore
darknol
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:08

Yes! Mais je n'ai plus le net chez moi, je l'ai vu en qualité pourrie sur mon téléphone ... Lol
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:05

Citation :
Tiens d'ailleurs puisqu'on parle des attentes, je sais pas ou vous en etes, mais pour ma part je trouve que le dernier trailer rend difficile de ne pas attendre un grand film.Plus que jamais s'agit de réduire ses attentes je pense.

Moi perso après cette BA je m'attend a un grand film, au moins du niveau de TDK (va même falloir que je me calme nawak jememarre ). Avec le 1er trailer je pensais qu'on aurait eu mieux un film niveau TDK.

En ce qui concerne le match des prologues a vrai dire c'est dur de comparer comme ce fut déjà dit les deux sont hyper différents. Mais pour le moment j'ai une préférence pour celui de TDK, peut être l'effet Joker et surtout le fait que je n'ai pas vu celui de TDKR au ciné.
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:48

Pour moi c'est une B.A comme j'en ai rarement vu pour un blockbuster estivale ... Cette façon de ne presque rien expliquer et montrer c'est vraiment couillu !!
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:56

Magic a écrit:

Moi perso après cette BA je m'attend a un grand film, au moins du niveau de TDK (va même falloir que je me calme nawak jememarre ). Avec le 1er trailer je pensais qu'on aurait eu mieux un film niveau TDK.

Je suis pas sur d'avoir compris Suspect Laughing

Citation :
En ce qui concerne le match des prologues a vrai dire c'est dur de comparer comme ce fut déjà dit les deux sont hyper différents. Mais pour le moment j'ai une préférence pour celui de TDK, peut être l'effet Joker et surtout le fait que je n'ai pas vu celui de TDKR au ciné.

Oki Wink
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:57

freakshit a écrit:
Yes! Mais je n'ai plus le net chez moi, je l'ai vu en qualité pourrie sur mon téléphone ... Lol

affraid Hérésieee!!!! Adevenirdingue foufurieux Basketball onseclate et la tu la vu comment du coup? Smile

(ca y est t'es plus emballé que quand tu me disais ouais Bane toussa mouaip timide onseclate )
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Mai - 10:59

freakshit a écrit:
Pour moi c'est une B.A comme j'en ai rarement vu pour un blockbuster estivale ... Cette façon de ne presque rien expliquer et montrer c'est vraiment couillu !!

Rien montrer pas déconner siffle Non, mais je vois ce que tu veux dire ange onseclate
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:23

La je l'ai vus sur mon mac chez ma copine!!! Very Happy Oui la pour Bane , je commence a être a emballé (oui je met le temps Laughing ) , je ressens pour la première fois le danger du type quoi , enfin même si c'est moindre qu'un Joker, mais je ne m'en fait pas !! Laughing
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:41

onseclate japrouvecbien

Citation :

Originally Posted by The Original Bamfer
Haha.

Though my friend who saw it said grown men came out of the viewing crying. It will be an absolutely emotional ending, no matter what happens.

Citation :

The Original Bamfer

Well, from what I hear, it's far superior to TDK. I can't really talk about it much though.
Cool
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:47

Et ça y est, on va commencer à se faire méchamment teaser là. Laughing
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Mai - 11:57

Tayelore a écrit:

Citation :

Haha.

Though my friend who saw it said grown men came out of the viewing crying. It will be an absolutely emotional ending, no matter what happens.

Citation :

The Original Bamfer

Well, from what I hear, it's far superior to TDK. I can't really talk about it much though.

Shocked

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 21 Calm-down-2
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:00

J'aime bien le début de ces citations : "Though my friend who saw it...", "from what I hear..."

lol!
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:03

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 21 Shit-just-got-real
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:11

Doctor_Ash a écrit:

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 21 Calm-down-2

mortderire mortderire mortderire
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:17

Benyouri a écrit:
J'aime bien le début de ces citations : "Though my friend who saw it...", "from what I hear..."

lol!

C'est un modo de Shh qui s'amuse pas à se répandre constamment Wink
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Mai - 12:17

Doctor_Ash a écrit:
Tayelore a écrit:

Citation :

Haha.

Citation :

The Original Bamfer

Shocked

mortderire
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:01

Citation :
Je suis pas sur d'avoir compris Suspect Laughing

Ben tant pis foufurieux
Spoiler:

Allez parce que je t'aime bien (et par peur d'un ban ^^) je vais tenter d'être plus claire jememarre :

En fait avec ce trailer (plus tout ce qu'on a pu savoir sur le film) je m'attend a un film qui soit de la même qualité que TDK au moins. Alors qu'a l'époque ou la première BA est sortie çà m'a pas fait le même effet, je dirai même qu'a l'époque je pensais pas que TDK pourrait être détrône.
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:02

Ok Wink

Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:22

Tayelore a écrit:
onseclate japrouvecbien

Citation :

Haha.

Citation :

The Original Bamfer

Cool

En plus, avec ça ca m'aide pas a me calmer et a freiner mon enthousiasmepour le film Laughing cheers
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:50

Trouvé sur Nolanfans:

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 21 KKWZf

Laughing
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 21 Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:53

mortderire mortderire applaidissments
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 21 Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:40

troplol
Citation :

The Original Bamfer
Restraining Disorder
SHH! Global Moderator

Citation :

Re: The TDKR General Discussion & Speculation Thread (NOT A LOUNGE) - - - - - - - - -
Quote:
Originally Posted by Bane_Fanboy
BAMF since your friend has seen both TDKR & TA which was his favorite?
Apples and oranges. He loved Avengers and he was blown away by TDKR. It's hard to compare, though - they're quite different . He said they're both rollercoaster rides, but TDKR is kind of like a really creaky, old coaster where you feel it could fall apart at any second (and that's a good thing,) where Avengers was more of a solid-but-exciting ride.

We don't understand the point in comparing them, though. They're nothing at all alike.

Citation :

Right; it's similar to TDK in that it builds and builds, and it's scary. The analogy works because you do end up at that safe place. But the ride itself is exciting and unpredictable.

Citation :

BAMF what did he say about Bane compared to Joker? I hear from extras that Bane is far superior in the Threatening & Terrifying Sense. Also any comments on Catwoman?

All he said in regards to that is that Bane is such a strong presence that you almost forget the Joker existed.
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 21 Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:48

Citation :
BAMF what did he say about Bane compared to Joker? I hear from extras that Bane is far superior in the Threatening & Terrifying Sense. Also any comments on Catwoman?

All he said in regards to that is that Bane is such a strong presence that you almost forget the Joker existed.

Encourageant tout ça cheers bounce
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 21 Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:13

The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 21 VtkcT

Merci à Blue Sugar.
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 21 Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:08

cotillard confirme qu'elle n'est vraiment pas talia vu son petit rôle
vrai ou pas ?

http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=59432
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 21 Icon_minitimeMer 9 Mai - 19:44

Mensongeee!! Mensonge!! Meeennnnsongeeeee!!!!! Adevenirdingue foufurieux troplol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!   The Dark knight Rises de Christopher Nolan  Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! - Page 21 Icon_minitime

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate!
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant