| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
|
+24Tommy julian360i vendest ThiefSoul yanndanh Tom_Man Tonisme Heathcliff sim freakshit Larme_de_dragon Dala cubi saga10 Elijah Passenger yobenm Kaizus Chanandler Bong Doctor_Ash Magic JKKS Tayelore darknol 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 5 Mai - 9:08 | |
| Yes! Mais je n'ai plus le net chez moi, je l'ai vu en qualité pourrie sur mon téléphone ... Lol | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 5 Mai - 10:05 | |
| - Citation :
- Tiens d'ailleurs puisqu'on parle des attentes, je sais pas ou vous en etes, mais pour ma part je trouve que le dernier trailer rend difficile de ne pas attendre un grand film.Plus que jamais s'agit de réduire ses attentes je pense.
Moi perso après cette BA je m'attend a un grand film, au moins du niveau de TDK (va même falloir que je me calme ). Avec le 1er trailer je pensais qu'on aurait eu mieux un film niveau TDK. En ce qui concerne le match des prologues a vrai dire c'est dur de comparer comme ce fut déjà dit les deux sont hyper différents. Mais pour le moment j'ai une préférence pour celui de TDK, peut être l'effet Joker et surtout le fait que je n'ai pas vu celui de TDKR au ciné. | |
|
| |
freakshit Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 5 Mai - 10:48 | |
| Pour moi c'est une B.A comme j'en ai rarement vu pour un blockbuster estivale ... Cette façon de ne presque rien expliquer et montrer c'est vraiment couillu !! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 5 Mai - 10:56 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 5 Mai - 10:57 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
freakshit Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 5 Mai - 11:23 | |
| La je l'ai vus sur mon mac chez ma copine!!! Oui la pour Bane , je commence a être a emballé (oui je met le temps ) , je ressens pour la première fois le danger du type quoi , enfin même si c'est moindre qu'un Joker, mais je ne m'en fait pas !! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 5 Mai - 11:41 | |
| | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 5 Mai - 11:47 | |
| Et ça y est, on va commencer à se faire méchamment teaser là. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| |
| |
Benyouri Utilisateur
Messages : 1560 Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 5 Mai - 12:00 | |
| J'aime bien le début de ces citations : "Though my friend who saw it...", "from what I hear..." | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 5 Mai - 12:03 | |
| | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 5 Mai - 12:11 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 5 Mai - 12:17 | |
| | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 5 Mai - 13:01 | |
| - Citation :
- Je suis pas sur d'avoir compris Suspect Laughing
Ben tant pis - Spoiler:
Allez parce que je t'aime bien (et par peur d'un ban ^^) je vais tenter d'être plus claire : En fait avec ce trailer (plus tout ce qu'on a pu savoir sur le film) je m'attend a un film qui soit de la même qualité que TDK au moins. Alors qu'a l'époque ou la première BA est sortie çà m'a pas fait le même effet, je dirai même qu'a l'époque je pensais pas que TDK pourrait être détrône. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 5 Mai - 13:02 | |
| Ok | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 5 Mai - 13:22 | |
| | |
|
| |
darknol Utilisateur
| |
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Sam 5 Mai - 14:53 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Magic Utilisateur
| |
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mar 8 Mai - 16:13 | |
| Merci à Blue Sugar. | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mer 9 Mai - 19:08 | |
| cotillard confirme qu'elle n'est vraiment pas talia vu son petit rôle vrai ou pas ?
http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=59432 | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! Mer 9 Mai - 19:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
| |
|
| |
| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Officiel : Joseph Gordon Levitt est John Blake!Marion Cotillard est Miranda Tate! | |
|