Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman

+22
cineternel
Tom_Man
S-F68
freakshit
padawan
yanndanh
deespefd
JKKS
Heathcliff
Tommy
darknol
Kaizus
Tayelore
yobenm
cubi
Tonisme
Elijah
vendest
Magic
Chanandler Bong
Jim
Doctor_Ash
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:20

Oh une image classe du lézard!

il était temps les mecs. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:49

A ouai c'est classe.
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 10:52

Mouais il y a pas grand chose a se mettre sous la dent avec les tof je trouve ange
yobenm
Utilisateur
Utilisateur
yobenm

MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 16:25

Je trouve toujours le costume aussi beau perso. Même si il est photoshopé plus brillant sur les affiches ça en jette. Par contre les affiches elles même à part le costume on dirait des affiches de TDK en moins réussi, ils ont juste pompé le thème de couleurs pour la vile, foutu des images de Spidey dessus et voilà, bof bof, même si je pense que ça attirera le public.
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi

MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:12

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 7 Leaked
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:45

C'est quand dommage qu'il ne garde pas sa blouse tout le temps une fois transformé, ou au moins son futal, son look est déjà pas gégé, alors en se trimballant à poil en écailles, ça arrange pas trop le truc.

C'est tiré d'un futur trailer sinon?
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi

MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:48

trailer 3 ce soir ou demain
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:29

Okay! Very Happy

Le 2ème trailer était chouette, hâte d'en voir un peu plus.

Dernière édition par darknol le Jeu 3 Mai - 21:33, édité 1 fois
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi

MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 21:30

bien hâte de voir ce qu'il va donner ce trailer
yanndanh
Utilisateur
Utilisateur
yanndanh

MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Mai - 2:09

https://youtu.be/-_1-VIsbLdE

JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Mai - 2:19

Un peu beaucoup bourré de money shots ce trailer tout de même.
Je trouve plus adroite peut-être mais moins marquante que les précédentes bandes-annonces. Il y a des éléments sympathiques mais dans la globalité le ton me semble moins singulier que ce que j'ai pu en percevoir jusque là.
Ca m'a toujours l'air de tenir la route néanmoins en croisant les doigts pour que c'est histoire de runtime rachitique soit une mauvaise plaisanterie (où alors qu'il y ait là dedans une raison qui m'échappe). Parce que ça serait bien dommage.
http://j-k-k-s.deviantart.com/
yanndanh
Utilisateur
Utilisateur
yanndanh

MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Mai - 6:17

^_^

darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Mai - 10:45

Je crois avoir lu que le film dure 120 minutes. (mais je sais plus où, donc...)

Sinon, autant il y a toujours des trucs qui me plaisent moyen (j'ai un peu de mal à retrouver Peter Parker là-dedans , mais bon, faut voir et le truc avec le secret des parents m'en touche une sans faire bouger l'autre) autant niveau action ça a quand même l'air d'être généreux et très bien foutu quand même. Toutes les scène avec Spidey ont l'air vraiment chouettes, dynamiques avec des cgi de qualité et j'adore le côté fluet de ce tisseur, alors que celui de Raimi faisait assez baraqué.

Je sais pas si on aura un grand film, les premières rumeurs disent que non, mais pour ma part je continue d'avoir un a priori positif. Smile
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:03

Ah yes? Je sais pas je vois justement plus Peter Parker que jamais perso. Mais bon, en meme temps vu ,j'ai jamais été fana de l'interprétation de Raimi, je suis pit tetre pas objectif. Sinon tout pareil bounce
http://www.cinefeeling.net
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:04

Citation :

Sinon, autant il y a toujours des trucs qui me plaisent moyen (j'ai un peu de mal à retrouver Peter Parker là-dedans , mais bon, faut voir et le truc avec le secret des parents m'en touche une sans faire bouger l'autre) autant niveau action ça a quand même l'air d'être généreux et très bien foutu quand même. Toutes les scène avec Spidey ont l'air vraiment chouettes, dynamiques avec des cgi de qualité et j'adore le côté fluet de ce tisseur, alors que celui de Raimi faisait assez baraqué.

+ 1 rien a ajouter merci respect2

Et moi aussi malgré les retours je continue de bien le sentir ce projet (même si certains clips n'étaient pas jojo sweat )
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:18

Tayelore a écrit:
Ah yes? Je sais pas je vois justement plus Peter Parker que jamais perso. Mais bon, en meme temps vu ,j'ai jamais été fana de l'interprétation de Raimi, je suis pit tetre pas objectif. Sinon tout pareil bounce

Je saisis bien la nécessité d'une réactualisation du perso et de la nécessité de sortir du côté nerd/ intello à lunettes, certes on a toujours le Parker surdoué mal dans sa peau, mais j'ai un peu de mal avec son look, le skate, je trouve que ça le démarque pas beaucoup d'un ado "normal" (ou du cliché qu'on en a en tout cas) et je fais pas forcément cette comparaison avec le Parker des Raimi, ils n'avaient pas le choix à ce niveau, il fallait faire différent pour éviter la redite.
C'est purement du ressenti dans mon cas, il sera peut-être très bien écrit, c'est juste que là, d'une façon globale, c'est pas tout à fait l'idée que je me fait de Parker.
Mais par contre leur Spidey là, ça colle parfaitement (et plus que pour les Raimi même) que ça soit dans la voltige et le physique que dans le côté grande gueule.
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Mai - 11:45

Ben pour moi le nerd semble etre plus la que jamais? On a un nerd d'aujoud'hui niveau vestimentaire quoi (et je dirais pas que le look du Parker était si marqué, surtout dans les suites. On avait un mec surtout super gauche et ahuri, jusqu'a l'interprétation de Maguire, mais pourquoi pas. Seulement il avait un air limite idiot parfois ce que n'est pas Parker) t'as un mec qui a l'air super renfermé sur lui meme,(et Garfield m'évoque bien plus le mal etre de Parker, la ou souvent je trouvais ça trés léger chez Maguire, avec une espece d'auto dérision récurrente) qui a la tete dans les bouquins, qui se fait des gadgets lui meme (et qui a des lunettes, si si.. seulement les porte pas tout le temps. Les portait pas tout le temps d'ailleurs le Parker de Raimi? ) de manière générale, je trouve que Garfield a l'air juste plus authentique... Bref, aprés c juste pas la meme approche, mais si on parle de fidélité sur ce point pour moi y a pas photo, et je vois plus d'identitée à Parker justement. Enfin bon, aprés hein Wink Edit : bon on peut dire que le Parker de Raimi se rapprochait un peu de la periode Romita Jr ou Buscema, avec de l'auto dérision en plus, et celui de Webb à Dikto. Celui que j'ai toujours préféré )

Ok sur le dernier point Wink

Dernière édition par Tayelore le Ven 4 Mai - 12:47, édité 1 fois
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:27

Citation :
Ben pour moi le nerd semble etre plus la que jamais? On a un nerd d'aujoud'hui niveau vestimentaire quoi
Je dois plus être à la page moi alors. Laughing

Sinon comme je te l'ai dis, je compare pas avec les Raimi, juste avec la vision que j'ai du perso lors de son adolescence (j'ai pas dit que le Parker de la trilo est parfait est correspond à la version qu'on retrouve la plus souvent dans les comics, déjà parce que je suis loin d'être calé en la matière et puis parce que comme tu le dis, ça n'est pas le cas)
Je dis simplement que là, vu ce qui nous est présenté, je vois certes un ado qui se sent mal dans sa peau, qui tire la gueule, mais où direct je ne me dit pas "ah ouais, LA c'est Peter Parker", tout en espérant que je change d'avis pendant le film, là je juge seulement sur quelques images, c'est pas le top évidemment. Et j'attends quand même impatiemment de voir ce que Garfield va faire du personnage.

Je comprends tout à fait qu'on puisse trouver cette version valide hein, vraiment, simplement là moi j'ai un peu de mal. Wink
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:40

Mise a part le méchant a qui j'aurais foutu une gueule un peu plus allongé (mais certainement moins expressive et moins credible s'il parle) je trouve le film esthetiquement parfait:
- Pour le coup la ville s'eloigne de l'atmosphere de la majorité des comics (si on doit comparé je trouve la version de new york de Raimi plus fidele) mais ca reste superbe, magnifique loin la ville un peu fade de The Avengers.
- Les fx sont superbes, le Lezard, la peau est juste hallucinante Shocked
- Les acrobaties et les scenes d'actions ont l'airs encore plus Awesome que la version Raimi, c'est dire.

Sinon j'aime bien le Peter Parker qu'il présente, juste le coté skateur qui fait un peu too much et déplacé par rapport au coté nerd qui bricole le futur dans son garage.
Apres ce qui me plait surtout c'est qu'on sent que le film ne s’arrêtera pas la relation avec gwen stacy, que les relations familiales seront au coeur de l'intrigue avec son oncle et sa tante, ses parents décédés et le père de Gwen.
Pour finir, ce qu'on aperçoit du lezard me plait bien, la terreur qu'il a l'air de provoquer et le sentiment de puissance animale qu'il dégage quand il attaque spidey.

Enfin bref, perso je le sents bien ce spidey bounce

Edit: ouai les nerds ne s'habillent plus comme ca hein Razz
Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 7 Nerds
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:42

Kaizus a écrit:

Edit: ouai les nerds ne s'habillent plus comme ca hein Razz
Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 7 Nerds

Bah c'est bien dommage, le mec là aurait été parfait! Evil or Very Mad Mad
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:52

darknol a écrit:

e dois plus être à la page moi alors. Laughing

Laughing Je dis UN nerd, sous entendu (peut etre maladroitement) un look d'un style de nerd. en effet aprés c un look tendance, mais tel que Webb l'a utilisé, me semble pas qu'on est quelque chose qui n'est pas autentique. Ca sonne vrai pour moi. ( Mais ça se vérifie dans le film)

Citation :

Sinon comme je te l'ai dis, je compare pas avec les Raimi, juste avec la vision que j'ai du perso lors de son adolescence (j'ai pas dit que le Parker de la trilo est parfait est correspond à la version qu'on retrouve la plus souvent dans les comics, déjà parce que je suis loin d'être calé en la matière et puis parce que comme tu le dis, ça n'est pas le cas

Ok Wink Aprés c'est comme je le vois aussi (mais voir mon édit dans mon post précédent) je dirais tout au plus que Raimi avait plutot pas mal réussi son coup en début de spiderman 1 (quoi que déja l'air ahuri de Maguire allait déja trop loin, il ne donnait jamais la sensation pour moi qu'on avait la un petit génie qui avait une vie interieure riche) aprés je dirais pas que je suis un fana de spiderman, notamment parce que il y a un coté pompeux et soap souvent dans ces bédés qui m'insupporte pas mal (et que Raimi avec sa dérision a mis en avant) maintenant il y a des moments que j'aime bcp (notamment la periode initiale Dikto donc, plus bizarre plus autentique pour moi)

Citation :

Je dis simplement que là, vu ce qui nous est présenté, je vois certes un ado qui se sent mal dans sa peau, qui tire la gueule, mais où direct je ne me dit pas "ah ouais, LA c'est Peter Parker"

Ok Wink Bon moi tu connais mon avis. Justement parfois en voyant les Raimi, me disait pas c'est Parker, mais plutot une parodie du perso (au mieux, parce que j'ai du mal a voir Parker comme un mec qui a un air idiot. En tous cas ce que je voyais souvent)
Citation :

, tout en espérant que je change d'avis pendant le film, là je juge seulement sur quelques images, c'est pas le top évidemment. Et j'attends quand même impatiemment de voir ce que Garfield va faire du personnage.

Wink
Citation :

Je comprends tout à fait qu'on puisse trouver cette version valide hein, vraiment, simplement là moi j'ai un peu de mal. Wink

Yes yes, y a pas de soucis Wink
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:03

JKKS a écrit:
Un peu beaucoup bourré de money shots ce trailer tout de même.
Je trouve plus adroite peut-être mais moins marquante que les précédentes bandes-annonces. Il y a des éléments sympathiques mais dans la globalité le ton me semble moins singulier que ce que j'ai pu en percevoir jusque là..

Je kiffationne, mais je suis plutot d'accord, c'est moins singulier, plus commercial.(et je crois que malgrés les money shots ce n'est pas le genre de ba qui restent vraiment.. pub inside pour la dernière de Dark knight rises ange onseclate )
Citation :

Ca m'a toujours l'air de tenir la route néanmoins en croisant les doigts pour que c'est histoire de runtime rachitique soit une mauvaise plaisanterie (où alors qu'il y ait là dedans une raison qui m'échappe). Parce que ça serait bien dommage

What a Face Ca plus le fait que ce serait mauvais What a Face (du mal à le croire, mais pourquoi pas.. quand bien meme certains clips étaient bof, bof.. ils étaient hors contexte, et possible qu'on coupait dans le lard comme on le fait souvent pour ces clips. Mais ouais bcp ne flattaient pas le film)
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Mai - 13:47

Tayelore a écrit:
darknol a écrit:

e dois plus être à la page moi alors. Laughing

Laughing Je dis UN nerd, sous entendu (peut etre maladroitement) un look d'un style de nerd. en effet aprés c un look tendance, mais tel que Webb l'a utilisé, me semble pas qu'on est quelque chose qui n'est pas autentique. Ca sonne vrai pour moi. ( Mais ça se vérifie dans le film)

Citation :

Sinon comme je te l'ai dis, je compare pas avec les Raimi, juste avec la vision que j'ai du perso lors de son adolescence (j'ai pas dit que le Parker de la trilo est parfait est correspond à la version qu'on retrouve la plus souvent dans les comics, déjà parce que je suis loin d'être calé en la matière et puis parce que comme tu le dis, ça n'est pas le cas

Ok Wink Aprés c'est comme je le vois aussi (mais voir mon édit dans mon post précédent) je dirais tout au plus que Raimi avait plutot pas mal réussi son coup en début de spiderman 1 (quoi que déja l'air ahuri de Maguire allait déja trop loin, il ne donnait jamais la sensation pour moi qu'on avait la un petit génie qui avait une vie interieure riche) aprés je dirais pas que je suis un fana de spiderman, notamment parce que il y a un coté pompeux et soap souvent dans ces bédés qui m'insupporte pas mal (et que Raimi avec sa dérision a mis en avant) maintenant il y a des moments que j'aime bcp (notamment la periode initiale Dikto donc, plus bizarre plus autentique pour moi)

Citation :

Je dis simplement que là, vu ce qui nous est présenté, je vois certes un ado qui se sent mal dans sa peau, qui tire la gueule, mais où direct je ne me dit pas "ah ouais, LA c'est Peter Parker"

Ok Wink Bon moi tu connais mon avis. Justement parfois en voyant les Raimi, me disait pas c'est Parker, mais plutot une parodie du perso (au mieux, parce que j'ai du mal a voir Parker comme un mec qui a un air idiot. En tous cas ce que je voyais souvent)
Citation :

, tout en espérant que je change d'avis pendant le film, là je juge seulement sur quelques images, c'est pas le top évidemment. Et j'attends quand même impatiemment de voir ce que Garfield va faire du personnage.

Wink
Citation :

Yes yes, y a pas de soucis Wink

Wink Smile

Pour Maguire, je peux tout à fait comprendre qu'on y trouve pas son compte, sa prestation divise pas mal d'ailleurs j'ai l'impression (où la façon dont son personnage est écrit en tout cas), ça colle avec le ton global des films de Raimi, toujours assez naïf et où la frontière entre l'humour et le grand guignol reste parfois très mince et sa se retrouve inévitablement dans Parker, faut accrocher à cette vision du perso c'est sûr.(et c'est bien pour ça que je n'irais pas faire un jugement de valeur entre ce nouveau Parker et celui de Maguire, qui n'apparait pas comme la transposition ultime du perso. Smile )

Après ce nouveau spidey ne semble pas rejeter le côté petit génie de Peter, qui est capable de se fabriquer ses lances-toiles et qui semble être hyper calé en science, et là ouais on est effectivement bien plus proche du comics. (Raimi avait évacué cette idée et prit celle de Cameron d'enlever les lances-toiles, craignant que le public ne se reconnaisse pas dans ce côté surdoué, si ma mémoire est bonne.)

Tout ça pour dire que ça reste aussi et surtout une impression et que c'est sûrement con de me faire un jugement essentiellement basé sur ce look djeun's, alors que la base du personnage semble être bien présente, donc c'est pas du tout un rejet en bloc, juste que j'attends d'en voir plus. (et qu'encore une fois, je kiffe vraiment le spidey What a Face )
cineternel
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Mai - 17:55

Vu la bande-annonce ! Absolument énormissime ! J'adore ! L'une des meilleures que j'ai vu cette année ! Very Happy

J'aime beaucoup le principe de ce reboot, avec cette grande intrigue principale qui servira de fil conducteur sur plusieurs films (ça a été confirmé) et ce grand mystère que les spectateurs découvriront peu à peu (ainsi que les personnages impliqués) et qu'ils pourront éventuellement tenter de résoudre, avec de nouveaux indices au fur et à mesure des films.

J'ai vraiment hâte de voir ce que ça va donner tout ça et comment les différents éléments de l'intrigue s'emboiteront ensemble (la disparition des parents, le meurtre de Ben Parker, la création de Spider-man et du Lézard...), ainsi que les répercussions que ce grand complot aura sur tous les personnages. Very Happy

Une nouvelle saga que je suivrais avec un grand, un très grand intérêt ! Smile
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi

MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 7 Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:17

aime beaucoup cette ba moi
moi qui m'attendais un un spider plus intimiste avec peu d'action flamboyante mais plus du dialogue et bien je suis surpris car c'est beau je trouve et bien fun et dynamique et le lézard à l'air bien bestial et puissant
garfield représente mieux à mon sens le parker dont je me fait l'idée
j'ai du mal à croire que le film est d'aussi mauvaise retour pour le moment mais bon à voir (qui à dit green lantern Laughing )

Bon certes la ba est très tape à l’œil mais bon en même temps j'ai comme cette impression que le monsieur voulais démontrer que son spider man est bien là face aux retours et aux gens sceptique

Allez Webb déconne pas et offre nous un bon film

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman   Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman - Page 7 Icon_minitime

Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant