| Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman | |
|
+22cineternel Tom_Man S-F68 freakshit padawan yanndanh deespefd JKKS Heathcliff Tommy darknol Kaizus Tayelore yobenm cubi Tonisme Elijah vendest Magic Chanandler Bong Jim Doctor_Ash 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Mer 6 Juin - 17:56 | |
| Il est surtout grave charcuter le clip(enfin j'éspére),a un moment elle ai dans un endroit,impassible,puis la seconde d'après elle monte sur les bureau | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Mer 6 Juin - 18:03 | |
| Les extraits sont charcutés les trois quarts du temps | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Mer 6 Juin - 18:05 | |
| Ouais sinon l'extrait comme ça est ppaas. | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Mer 6 Juin - 18:07 | |
| - Citation :
- Les extraits sont charcutés les trois quarts du temps
Ouf | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Mer 6 Juin - 18:31 | |
| - Tayelore a écrit:
- Ouais sinon l'extrait comme ça est ppaas.
ou alors c'est une technique, ils montrent juste les trucs pas intéressants, et ils gardent sous la main tout ce qui est vraiment bien (quelque soit la qualité du film, elle est quand même pas top la promo) | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Mer 6 Juin - 18:40 | |
| Bah ils ont quand même blindé les derniers trailers de money-shots, donc... | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Mer 6 Juin - 22:16 | |
| http://www.superherohype.com/news/articles/170969-new-chase-clip-from-the-amazing-spider-man Bon le clip doit encore être coupé n'importe comment, mais bon, vraiment c'est pas passionnant tout ça... J'espère vraiment que les clips ne reflètent pas le film, parce que sinon ça va être tendu | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Mer 6 Juin - 22:21 | |
| Premier clip que je regarde et yes pas folichon (notamment ces séquences de stunt pur où on voit les câbles alors même qu'ils ont été effacés). Je ne crois pas qu'il y ait de coupes par contre. Le pire reste évidement le peu de la BO d'Horner qu'on entend.
J'espère qu'on a pas là le Green Lantern de l'année mais j'ai un sale pressentiment.
PS: Et au delà de ça si le film est un loupé financier, ça scellera les intentions de Sony de se défaire de Columbia Pictures sans le moindre doute (et après à moins d'une banqueroute ou que Disney mette la main à la poche la franchise végétera pendant un petit moment). | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Mer 6 Juin - 22:23 | |
| - JKKS a écrit:
- Premier clip que je regarde et yes pas folichon (notamment ces séquences de stunt pur où on voit les câbles alors même qu'ils ont été effacés). Je ne crois pas qu'il y ait de coupes par contre. Le pire reste évidement le peu de la BO d'Horner qu'on entend.
Voilà, tout pareil! (et ouais la BO ) Enfin ouais je crois aussi que faut se préparer au pire | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Mer 6 Juin - 22:39 | |
| Ouep pas sûr pour les coupes non plus, mais le peu de musique qu'on entend m'a bien fait tiquer aussi, c'est censé montrer le côté naïf "première sortie en costume, trop cool!" j'imagine, mais c'est en rupture avec l'environnement et ce qui s'y déroule - Spoiler:
(Spidey qui échappe à des flics dans les rues de New-York, la nuit)
plutôt chelou. (enfin ça se trouve dans le film ça passera...) Sinon l'extrait en lui-même est quand même un chouilla plus sympa que les autres, c'est paaaas mortel niveau mise en scène mais bon. | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Mer 6 Juin - 22:52 | |
| c'est pas dynamique, neuneu avec spiderman qui fait le kéké.... ca commence a puer un peu | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Jeu 7 Juin - 8:37 | |
| | |
|
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Jeu 7 Juin - 9:05 | |
| Je regarde pas mais quand je lis " le Green lantern de cette année " ça me refroidi :-D | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Jeu 7 Juin - 9:22 | |
| mais non mains non il va être bien ce petit spiderman plus intimiste que les 3 premiers j'y crois toujours c'est juste qu’effectivement les extrait qu'ils nous montre le mette pas à son avantage. putain que je veux pas le syndrome de GL | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Jeu 7 Juin - 9:57 | |
| Perso, j'ai pas vraiment l'impression que ça va être plus intimiste que les Raimi, si on en croit les trailers et les extraits, l'action semble quand même pas mal présente (alors que chez les 2 premiers Raimi tout du moins, il y avait 2/3 grosses séquences par film mais ça ne prenait jamais le pas sur les perso et l'histoire.) | |
|
| |
Tonisme Utilisateur
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Jeu 7 Juin - 17:44 | |
| Oui, en dehors des scènes d'action, le personnage Peter Parker est superbement bien traité dans le deuxième film, ça fonctionne sur moi ça.
En ce qui concerne le reboot, je trouve ça toujours « pas mal », c’est beaucoup moins dynamique, visuellement il y a des choses intéressantes mais je ne suis pas très enthousiaste sur ce film.
La sensation du syndrome Green Lantern sans doute. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Jeu 7 Juin - 19:06 | |
| Yop pareil, je crois pas que ce film sera plus intimiste que les précédents (ni même qu'il soit spécialement intimiste d'ailleurs)
| |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Jeu 7 Juin - 19:16 | |
| je sais pas j'ai cette impression sur certain extrait qui me fait dire ça bon j'y crois toujours c'est pas comme si cette année tous les gros blockbuster m'avait tous un peu déçu | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Jeu 7 Juin - 19:37 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Sam 9 Juin - 0:19 | |
| Un fake que je trouve largement plus beau que les affiches officielles : http://www.slashfilm.com/superhero-bits-237/?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+slashfilm+%28%2FFilm%29&utm_content=Google+Feedfetcher | |
|
| |
cubi Utilisateur
| |
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Sam 9 Juin - 20:33 | |
| | |
|
| |
cineternel Utilisateur
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Sam 9 Juin - 22:35 | |
| D'autres retours presse et ils sont tout aussi explosifs: http://www.comicbookmovie.com/fansites/WhatchuTalkinBout/news/?a=61283 YES ! YES ! YYYYYYYEEEEEEEEESSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!Merci Marc Webb ! Merci ! | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Dim 10 Juin - 0:27 | |
| | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman Dim 10 Juin - 11:40 | |
| - Citation :
- Q: Was it better than the original?
A: So amazing, it cannot even be compared!
Blows Spider-Man 2 out of the water!
AVENGERS. Like literally equal with Avengers. I didn't think it was possible!
Bon. Ça confirmerait qu'on a vraiment pas eu les meilleurs passages du film dans les nombreux extraits. (même si j'ai rien contre le film et que je suis assez curieux du résultat, on va éviter de s'emballer hein (enfin moi en tout cas), surtout quand ça commence à comparer avec le prédécesseur et notamment sur ses qualités d'écriture, quand on voit le gouffre entre les scénar' des 2 premiers Spiderman et celui du 3ème, difficile de mettre les 3 dans le même panier, mais bon...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman | |
| |
|
| |
| Marc Webb signé pour le reboot de Spiderman | |
|