| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D | |
|
+19Tom_Man S-F68 Tommy Chanandler Bong Passenger cubi Magic yobenm vendest Redondo cineternel JKKS Dr. Manhattan Tonisme Kaizus Doctor_Ash darknol Tayelore Elijah 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dr. Manhattan Utilisateur
Messages : 40 Date d'inscription : 06/07/2010 Localisation : Nippon
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mer 18 Juil - 14:54 | |
| - Tonisme a écrit:
- les dix premières minutes, entièrement en comédie musicale
J'ai vu une critique: "Not as good as Magic Mike." - Christy Lemire lol | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mer 18 Juil - 15:10 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mer 18 Juil - 15:11 | |
| - Citation :
- Richan @RichansTweets
Early thoughts on Dark Knight Rises? It could be a better movie than Dark Knight, but as far as performances go, nothing beats Ledger. Dérouler Rép | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mer 18 Juil - 15:14 | |
| Mais il sont relous avec Ledger Réduire un film à UNE performance c'est dingue quoi | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| |
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mer 18 Juil - 15:31 | |
| http://www.rottentomatoes.com/m/the_dark_knight_rises/ - Citation :
- TOMATOMETERAll
88% Average Rating: 8.3/10 Reviews Counted: 73 Fresh: 64 | Rotten: 9 On est passé en dessous de TDK! | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mer 18 Juil - 15:43 | |
| Bien entendu.. te reste pratiquement 150 critiques, ça te dit quoi? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mer 18 Juil - 15:47 | |
|
Dernière édition par Tayelore le Mer 18 Juil - 15:50, édité 1 fois | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mer 18 Juil - 15:49 | |
| - Citation :
- The reveal of this prestigious final act of the Dark Knight Trilogy will make you cry, it will make you cringe, it will give you goosebumps, and it will demand you to stand and applaud. The sincerity, passion and spectacle with which this epic finale was produced endeared it to me in such a way that I felt like it was MADE FOR ME. I’ll be seeing it again, and again.
★★★★★★ that’s right SIX STARS http://graffitiwithpunctuation.net/review-the-dark-knight-rises/ | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mer 18 Juil - 15:49 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mer 18 Juil - 15:50 | |
| revois l'historique de Tdk tomatometer, il était quasi dans les memes eaux au meme moment.. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mer 18 Juil - 15:53 | |
| vais aller voir ça | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mer 18 Juil - 15:55 | |
| Yop. Cela, dit Meme si j'imagine, que tu t'amuses, au cas ou, et c'est juste un conseil je serais toi, j'arréterais de m'omnibuler sur la note. D'abords, ca n'empéchera jamais le film d'etre trés bien considéré ( pour rappel Inception gravite dans ces eaux la) et par ailleurs on peut remarquer que les avis sont de toutes les façons trés partagés. | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mer 18 Juil - 15:57 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mer 18 Juil - 15:59 | |
| Ecran Large aurait destroyé Tdk rises. Non sans blagues? | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mer 18 Juil - 16:02 | |
| Oui je vais arrêter avec la note de RT je commence à devenir dingo Ecran large Laurent Pécha à mis 3/5 | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mer 18 Juil - 16:05 | |
| | |
|
| |
cineternel Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mer 18 Juil - 16:06 | |
| L'un des points faibles qui revient le plus souvent sur les critiques que j'ai lu, c'est le scénario en tout cas. L'histoire aurait de grandes ambitions, mais le film serait plus spectaculaire par ses scènes d'actions que par son scénario.
En tout cas, le truc qui me pose le plus problème pour le moment sur les spoilers que j'ai lu, c'est la fin mais je vais pas spoiler ça ici.
A part ça, le film a l'air très bon. Les avis sont quand même très positifs dans l'ensemble.
Dernière édition par cineternel le Mer 18 Juil - 16:07, édité 1 fois | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mer 18 Juil - 16:07 | |
| http://www.ecranlarge.com/article-details-23406.php
Merci à Philippe Ibinga ! | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mer 18 Juil - 16:08 | |
| Bon ben ça j'avais pas vu il a des sources que je n'ai pas oula des liens je voulais dire
Dernière édition par Gimli le Mer 18 Juil - 16:10, édité 1 fois | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mer 18 Juil - 16:09 | |
| Ouais j'ai regardé sur EL, il y a des disparités entre les critiques, des déceptions (Bane n'est pas le Joker, bla, bla, bla) mais globalement c'est positif quand même.
Et c'est un truc qui revient beaucoup quand même. Je me demande si le principal reproche qui est fait à Nolan sur ce film n'est pas de ne pas avoir réussi à ressusciter Ledger d'entre les morts.
M'enfin oui je pense comme l'a souligne Tay' qu'une fois passé la comparaison immédiate avec TDK (qui est de toute façon délicate dans la mesure où le film comptait les personnages les plus iconiques de l'univers Batman) le film sera apprécié pour ce qu'il est, à savoir une conclusion qui offre une expérience différente de ses prédécesseurs et qui déchire sa race. | |
|
| |
cineternel Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mer 18 Juil - 16:09 | |
| - Gimli a écrit:
- Bon ben ça j'avais pas vu il a des sources que je n'ai pas
Quoi donc ? Si c'est la fin, on en reparlera une fois le film sorti.
Dernière édition par cineternel le Mer 18 Juil - 16:10, édité 1 fois | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mer 18 Juil - 16:10 | |
| - cineternel a écrit:
- L'un des points faibles qui revient le plus souvent sur les critiques que j'ai lu, c'est le scénario en tout cas. L'histoire aurait de grandes ambitions, mais le film serait plus spectaculaire par ses scènes d'actions que par son scénario.
En tout cas, le truc qui me pose le plus problème pour le moment sur les spoilers que j'ai lu, c'est la fin mais je vais pas spoiler ça ici.
A part ça, le film a l'air très bon. Les avis sont quand même très positifs dans l'ensemble. Pas vraiment ciné pour le scénar ciné non. Y a eu des critiques qui ont dénoté des soucis de scénario, mais on peut pas dire souvent, et on ne dit pas que le scénar en lui meme ne marche pas du tout selon eux, sauf exception.. j'ai suivi quasi toutes les critiques. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D | |
| |
|
| |
| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D | |
|