Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D

+19
Tom_Man
S-F68
Tommy
Chanandler Bong
Passenger
cubi
Magic
yobenm
vendest
Redondo
cineternel
JKKS
Dr. Manhattan
Tonisme
Kaizus
Doctor_Ash
darknol
Tayelore
Elijah
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:11

Ps: la fin te pose soucis en terme conceptuel, peut etre. a voir, on parle d'exécution l'oublies jamais (et elle est trés bien reçu, aprés a voir personnellement)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:13

c'est quoi cet argument : enjeux trop vite démasqués? What the fuck?? Laughing (j'ose espérer que le mec veut dire que il a grillé des retournements de situations, ou le plan méga over secret du bad guy)
cineternel
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:15

Oui, on parle d'exécution bien sûr. Maintenant, je n'aime pas trop l'idée derrière, mais faut voir.
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:18

Wink

Pour les obsédés de la note, ouais je concede temporairement la défaits sur rotten siffle Laughing ca va etre chaud la avec 11 rotten alors que y a encore plus de 120 critiques qui vont arriver.
Redondo
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:19

http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/dossiers/the-dark-knight-rises-nos-avis-a-chaud-7421167-760.html

D'autres avis à chaud
Redondo
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:20

http://www.lefigaro.fr/cinema/2012/07/18/03002-20120718ARTFIG00481--batman-the-dark-knight-rises-surpasse-toutes-les-attentes.php

Celle du figaro
Redondo
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:21

Attention aux spoilers bien entendu
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:24

Merci redondo japrouvecbien
Redondo
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:26

A voir à lire.com

http://www.avoir-alire.com/the-dark-knight-rises-le-meilleur-de-la-serie-critique

EVENE descend un peu le film

http://www.evene.fr/cinema/actualite/the-dark-knight-rises-christopher-nolan-bacle-batman-1092528.php
Redondo
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:32

C'est triste à dire mais je crois qu'EVENE n'a rien compris et part comme tant d'autres dans une "inévitable ?" comparaison avec TDK. Pourtant Nolan a affirmé dès le départ que chacun de ses films sera différent même s'il s'agit d'une trilogie. Il a gardé la cohérence du film mais récemment je lisais dans une interview qu'il voulait toujours proposer de l'inédit aux spectacteurs.
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:34

Wink

Comme il l'avait fait de Begins à Tdk.

C'est triste quand on se dit journaliste (ou qu'on en a le statut) d'etre aussi peu pro.

Sans compter que si le film avait été trop dans la lignée, ca lui aurait été aussi repproché .
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:34

Sur avoir-alire y disent que Bane égale le Joker Razz Basketball
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:35

C'est marrant, j'ai rarement vu autant de divergences dans la réception d'un film.
On passe constamment de chef d'oeuvre meilleur de la trilo, à déception.
On peux dire que ça divise en tous cas!
Redondo
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:37

En tout cas, il a respecté sa philosophie et ça a l'air plus que réussi. Ce qui est spécial également c'est que les films marvel et the avengers sont souvent cités dans les critiques positives de TDKR...Je pensais que les deux univers n'étaient pas comparables. Enfin bref...
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:42

Je cite Evene

Citation :
Christian Bale au charisme de bulot
What a Face Shocked Adevenirdingue
Redondo
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:44

http://cinema.krinein.com/dark-knight-rises-16177/critique-19342.html

Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:46

Gimli a écrit:
Je cite Evene
Citation :
Je crois qu'on va pas voir le meme film le... (je pourrais insister sur la date mais non angélique ).
Sinon, j'adore dire ca, mais j'avais raison. Rien que le prologue et les ba faisait sentir un film qui aller diviser. Du coup j'ai encore plus envie de le voir, pour savoir de quel coté je me trouve Genial
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:48

Gimli a écrit:
Je cite Evene

Citation :

Ouais mais bon vous vous arrêtez sur les critiques françaises aussi, faut pas venir vous plaindre de lire des conneries après.
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:49

Citation :
Philippe Ibinga donc si je comprends bien ecranlarge , transformers 2 et trois sont meilleurs que the dark- knight rises !!!!!! franchement lol mdr on est oû là ? moi je me désabonne directe de leur truc là !!! c'est quoi ça ?
il y a environ une minute · Je n’aime plus · 1

Citation :
Philippe Ibinga TRANSFORMERS MIEUX QUE THE DARK KNIGHT RISES NON MAIS Là c'est de la haute voltige !!
il y a quelques secondes · J’aime

mortderire
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:50

JKKS a écrit:
Gimli a écrit:
Je cite Evene

Citation :

Ouais mais bon vous vous arrêtez sur les critiques françaises aussi, faut pas venir vous plaindre de lire des conneries après.

mortderire
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:53

Doctor_Ash a écrit:
C'est marrant, j'ai rarement vu autant de divergences dans la réception d'un film.
On passe constamment de chef d'oeuvre meilleur de la trilo, à déception.
On peux dire que ça divise en tous cas!

Je ne sais pas si ça diverge tellement dans l'appréciation en elle même, au global on a quand même apparemment à faire à une très bon film. Après les critiques se divisent visiblement sur le classement par rapport à TDK et je ne suis pas tout à fait certain qu'il soit pertinent d'établir à chaud une hiérarchie entre deux films dont un est resté dans le temps et est devenu un phénomène culturel majeur qui a dépassé le genre. Je crois qu'il faut laisser le temps à TDKR voir comment le film se comporte après de multiples visionnages, voir aussi ce qu'il apporte (avec le recul nécessaire) au story arc que Nolan a commencé avec Batman Begins avant de pouvoir faire un classement.

En guise de satisfaction on peut déjà se dire que Nolan a déjoué la malédiction du troisième épisode et que quoi qu'il arrive ça trilogie sera la mieux reçue des trilogies de comic book movies.
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:59

Citation :
Philippe Ibinga franchement je vais certainement me faire grillé mais là l, la presse ici faut qu'ils arrettent net quoi
Il y a 4 minutes · Je n’aime plus · 1

Franck Sarrabas Lol gaspilles pas ton énergie sur des gens qui à mon sens tout gout confondus se masturbent la nouille plutot que d'humblement recevoir un film déja Wink
Il y a 3 minutes · J’aime

Citation :
Philippe Ibinga JE SAIS FRANCK MAIS L0 TROP C EST TROP !!!! les reals ici sont trop des mouilleurs !!!! il va faloir tout de même qu un jour que réal bankable ouvre sa gueule et leur envoie la vérité au visages non mais sérieux c'est quoi ça !

mortderire Philippe je te kiffe troplol
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:00

troplol troplol
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:08

Sinon pour en revenir aux pourcentages RT, à titre de comparaison le meilleur film de Nolan est à 76 %, donc ça laisse de la marge.

Cool

Spoiler:

edit: par contre Insomnia, peut-être considéré comme son moins bon (mais que j'aime beaucoup perso) se paie un 93%, donc les chiffres...

Dernière édition par darknol le Mer 18 Juil - 17:12, édité 1 fois
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:11

que 76% What a Face Bon je ne regarde plus rien onseclate
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 3 Icon_minitime

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant