| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D | |
|
+19Tom_Man S-F68 Tommy Chanandler Bong Passenger cubi Magic yobenm vendest Redondo cineternel JKKS Dr. Manhattan Tonisme Kaizus Doctor_Ash darknol Tayelore Elijah 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mer 18 Juil - 16:11 | |
| Ps: la fin te pose soucis en terme conceptuel, peut etre. a voir, on parle d'exécution l'oublies jamais (et elle est trés bien reçu, aprés a voir personnellement) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mer 18 Juil - 16:13 | |
| c'est quoi cet argument : enjeux trop vite démasqués? What the fuck?? (j'ose espérer que le mec veut dire que il a grillé des retournements de situations, ou le plan méga over secret du bad guy) | |
|
| |
cineternel Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mer 18 Juil - 16:15 | |
| Oui, on parle d'exécution bien sûr. Maintenant, je n'aime pas trop l'idée derrière, mais faut voir. | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Redondo Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mer 18 Juil - 16:19 | |
| http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/dossiers/the-dark-knight-rises-nos-avis-a-chaud-7421167-760.html
D'autres avis à chaud | |
|
| |
Redondo Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mer 18 Juil - 16:20 | |
| http://www.lefigaro.fr/cinema/2012/07/18/03002-20120718ARTFIG00481--batman-the-dark-knight-rises-surpasse-toutes-les-attentes.php
Celle du figaro | |
|
| |
Redondo Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mer 18 Juil - 16:21 | |
| Attention aux spoilers bien entendu | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mer 18 Juil - 16:24 | |
| Merci redondo | |
|
| |
Redondo Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mer 18 Juil - 16:26 | |
| A voir à lire.com
http://www.avoir-alire.com/the-dark-knight-rises-le-meilleur-de-la-serie-critique
EVENE descend un peu le film
http://www.evene.fr/cinema/actualite/the-dark-knight-rises-christopher-nolan-bacle-batman-1092528.php | |
|
| |
Redondo Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mer 18 Juil - 16:32 | |
| C'est triste à dire mais je crois qu'EVENE n'a rien compris et part comme tant d'autres dans une "inévitable ?" comparaison avec TDK. Pourtant Nolan a affirmé dès le départ que chacun de ses films sera différent même s'il s'agit d'une trilogie. Il a gardé la cohérence du film mais récemment je lisais dans une interview qu'il voulait toujours proposer de l'inédit aux spectacteurs. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mer 18 Juil - 16:34 | |
| Comme il l'avait fait de Begins à Tdk. C'est triste quand on se dit journaliste (ou qu'on en a le statut) d'etre aussi peu pro. Sans compter que si le film avait été trop dans la lignée, ca lui aurait été aussi repproché . | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| |
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mer 18 Juil - 16:35 | |
| C'est marrant, j'ai rarement vu autant de divergences dans la réception d'un film. On passe constamment de chef d'oeuvre meilleur de la trilo, à déception. On peux dire que ça divise en tous cas! | |
|
| |
Redondo Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mer 18 Juil - 16:37 | |
| En tout cas, il a respecté sa philosophie et ça a l'air plus que réussi. Ce qui est spécial également c'est que les films marvel et the avengers sont souvent cités dans les critiques positives de TDKR...Je pensais que les deux univers n'étaient pas comparables. Enfin bref... | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mer 18 Juil - 16:42 | |
| | |
|
| |
Redondo Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mer 18 Juil - 16:44 | |
| http://cinema.krinein.com/dark-knight-rises-16177/critique-19342.html
| |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mer 18 Juil - 16:46 | |
| | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mer 18 Juil - 16:48 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mer 18 Juil - 16:50 | |
| | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mer 18 Juil - 16:53 | |
| - Doctor_Ash a écrit:
- C'est marrant, j'ai rarement vu autant de divergences dans la réception d'un film.
On passe constamment de chef d'oeuvre meilleur de la trilo, à déception. On peux dire que ça divise en tous cas! Je ne sais pas si ça diverge tellement dans l'appréciation en elle même, au global on a quand même apparemment à faire à une très bon film. Après les critiques se divisent visiblement sur le classement par rapport à TDK et je ne suis pas tout à fait certain qu'il soit pertinent d'établir à chaud une hiérarchie entre deux films dont un est resté dans le temps et est devenu un phénomène culturel majeur qui a dépassé le genre. Je crois qu'il faut laisser le temps à TDKR voir comment le film se comporte après de multiples visionnages, voir aussi ce qu'il apporte (avec le recul nécessaire) au story arc que Nolan a commencé avec Batman Begins avant de pouvoir faire un classement. En guise de satisfaction on peut déjà se dire que Nolan a déjoué la malédiction du troisième épisode et que quoi qu'il arrive ça trilogie sera la mieux reçue des trilogies de comic book movies. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mer 18 Juil - 16:59 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mer 18 Juil - 17:00 | |
| | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mer 18 Juil - 17:08 | |
| Sinon pour en revenir aux pourcentages RT, à titre de comparaison le meilleur film de Nolan est à 76 %, donc ça laisse de la marge. - Spoiler:
edit: par contre Insomnia, peut-être considéré comme son moins bon (mais que j'aime beaucoup perso) se paie un 93%, donc les chiffres...
Dernière édition par darknol le Mer 18 Juil - 17:12, édité 1 fois | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Mer 18 Juil - 17:11 | |
| que 76% Bon je ne regarde plus rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D | |
| |
|
| |
| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D | |
|