Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D

+19
Tom_Man
S-F68
Tommy
Chanandler Bong
Passenger
cubi
Magic
yobenm
vendest
Redondo
cineternel
JKKS
Dr. Manhattan
Tonisme
Kaizus
Doctor_Ash
darknol
Tayelore
Elijah
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
ThiefSoul
Utilisateur
Utilisateur
ThiefSoul

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:45

Tayelore a écrit:
Pourquoi je suis à moitié étonné?

On vit dans un systeme ou des gens se tapent dessus à l'ouverture des soldes...

Moi ce qui me fait halluciner c'est comment des types avec fusil, pistolet, gillet par balles et même des explosifs on pu passer tout le ciné tranquilles jusqu'à dans la salle ?!
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:46

darknol a écrit:
Moi c'est bien simple, je ne vais plus sur aucun autre site que celui-ci. bounce
C'est ce que je vais faire aussi!
Nan mais là le titre m'a fait "rire" du coup je me suis mis à le lire parce que je pensait pas qu'on pouvait y trouver des spoilers..... What a Face

(bon c'est pas un méga spoiler ça peux vouloir dire beaucoup de choses, mais bon What a Face )
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:47

Citation :
(sérieux il y en a qui n'ont juste pas aimer le film par ce que a plus de Joker WTF)

Ca sérieux ca m’énerve a un point de savoir que des gens puissent dire cela Adevenirdingue . Pour moi ce type d'argument c'est pas recevable point a la ligne.
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:48

Magic a écrit:
Histoire de se recentrer un peu sur le cinéma:

tomatometer

86%
Average Rating: 8/10
Reviews Counted: 193
Fresh: 166 | Rotten: 27

Il y a combien de critique au total pour un film de ce genre?

Il y en avait 280 pour TDK, donc il en reste moins de 100 a priori.
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:48

Doctor_Ash a écrit:
darknol a écrit:
Moi c'est bien simple, je ne vais plus sur aucun autre site que celui-ci. bounce
Nan mais là le titre m'a fait "rire" du coup je me suis mis à le lire parce que je pensait pas qu'on pouvait y trouver des spoilers..... What a Face

(bon c'est pas un méga spoiler ça peux vouloir dire beaucoup de choses, mais bon What a Face )

J'me dis la même chose Neutral
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:49

Doctor_Ash a écrit:
darknol a écrit:

Oui ça fait toujours ch*er, c'est clair.

Il va vraiment falloir que je me débrouille pour voir le film le jour de sa sortie ou le lendemain, parce que là ça devient vraiment galère de naviguer en toute tranquillité sur le net. Laughing
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:49

Magic a écrit:
Citation :
(sérieux il y en a qui n'ont juste pas aimer le film par ce que a plus de Joker WTF)

Ca sérieux ca m’énerve a un point de savoir que des gens puissent dire cela Adevenirdingue . Pour moi ce type d'argument c'est pas recevable point a la ligne.
+2 tiens japrouvecbien
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

Doctor_Ash a écrit:
Magic a écrit:
Histoire de se recentrer un peu sur le cinéma:

tomatometer

86%
Reviews Counted: 193
Fresh: 166 | Rotten: 27

Il y a combien de critique au total pour un film de ce genre?

Il y en avait 280 pour TDK, donc il en reste moins de 100 a priori.

Ok merci Ash donc il y a encore de la place pour que la note puisse augmenter/diminuer sensiblement dans les prochains jours Wink
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:51

Tonisme a écrit:
Magic a écrit:
Citation :

+2 tiens japrouvecbien

Aller+10 va respect2
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:52

darknol a écrit:
Doctor_Ash a écrit:
darknol a écrit:

Oui ça fait toujours ch*er, c'est clair.

Il va vraiment falloir que je me débrouille pour voir le film le jour de sa sortie ou le lendemain, parce que là ça devient vraiment galère de naviguer en toute tranquillité sur le net. Laughing
Ouais bah moi je pourrais pas avant Samedi, donc ça va être relou What a Face Laughing

Magic: nan je pense pas que la note va beaucoup changer maintenant, ça risque d'être plus ou moins la note finale à 0.2 près (je pense que si ça doit changer ce sera plutôt à la baisse, parce que ça baisse pas mal depuis un moment)
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:52

Doctor_Ash a écrit:
Bon sinon, niveau spoilers, Première vient de faire un article "Peut on encore critiquer TDKR" ou un truc dans le genre!
Et j'avais pas lu leur critique mais apparemment ils ont eu des plaintes parce qu'une de leurs critique balançait le plan final du film (ou l'un des derniers plans), et donc dans cet article les mecs le re-balance en disant que ça ne spoile rien du tout.
Bande de connards What a Face

Euh ouais sont fous ces mecs?? peut t'on encore critiquer? Quel rapport? Que ca spoile totalement ou pas, ils balancent le plan final et s'étonnent d'avoir des plaintes? pauvre cons...
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:17

http://www.comicbookmovie.com/fansites/nailbiter111/news/?a=64198

J'ai pas écouté mais 4,5 sur 5 Wink
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:22

Puis y a critiquer et dire n'importe quoi.

Pour citer écran large: On devine trop vite les enjeux? What the fuck? (quand bien meme s'agit surement de l'idée qu'on devine le plan méga ultra secret du méchant) Je sais pas faites votre métier, mais pourquoi d'entrée on te communique que dans Usual suspect l'enjeu c'est de savoir QUI est Keyser Soze? Ben ptetre parce ca te fait aussi rentrer dans le film crétin..

Dernière édition par Tayelore le Ven 20 Juil - 15:10, édité 1 fois
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:00

tomatometer

86%
Reviews Counted: 197
Fresh: 170 | Rotten: 27

Boubouche
Utilisateur
Utilisateur
Boubouche

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:09

Non mais EL, je suis d'accord, c'est du torchon. Et j'ai été indigné aussi sur le dossier qu'ils avaient écrit sur certaines remarques vis à vis de Heath Ledger, un certain Sandy Gillet.

Sinon, Passenger est sous silence ? Rolling Eyes
Il me semble qu'il a vu hier soir, plus de nouvelles.
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:10

Boubouche a écrit:
Non mais EL, je suis d'accord, c'est du torchon. Et j'ai été indigné aussi sur le dossier qu'ils avaient écrit sur certaines remarques vis à vis de Heath Ledger, un certain Sandy Gillet.

http://www.cinefeeling.net/t3282p40-the-dark-knight-rises-de-christopher-nolan

La critique de passenger se trouve la Wink
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:14

Boubouche a écrit:

Laisses tomber. Bétises crasse vraiment.

Et je vais te dire (pub inside) le monsieur s'apprete a faire un méga article positif sur un court sur lequel j'ai participé, A tout prix. mais vu la note d'intention derriere je suis meme pas flatté pour le film. En gros le réal Yann Danh défonce tout (et il est trés bon à mon sens) et un Aja qui apporte rien au genre peut se cacher. (et je dis pas qu'il révolutionne quoi que ce soit non plus.. en meme temps si au moins la comparaison était pertinente..)Non mais un avis, une position ca se défend aucun probleme. Mais leur condescendance(pour ne pas dire leur méchanceté), ajouté a leurs arguments a la mord moi le noeud, et leur manque de nuance et de recul font que vraiment j'ai aucun respect pour eux.

Dernière édition par Tayelore le Ven 20 Juil - 15:21, édité 1 fois
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:19

Citation :
Et je vais te dire (pub inside) le monsieur s'apprete a faire un méga article positif sur un court sur lequel j'ai participé, A tout prix.

Mais c'est pas vrai peut on espérer svp faire une page sans que tu te la ramène non mais oh foufurieux foufurieux Adevenirdingue

Spoiler:
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:20

mortderire

On fait de la propagande comme on peut hé ho Cool onseclate
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:23

Je vois ça ^^. Non mais Boubouche faut que tu vois le court et que tu t’intéresse a Yann Danh c'est sérieux, je le pense Wink.

Et je dis pas cela parce que Tay m'a envoyé un MP me disant de faire sa pub sinon j'étais banni du forum et inscrit d'office sur celui de Mad en étant étiqueté comme fan de Nolan onseclate jememarre Portnawak

Dernière édition par Magic le Ven 20 Juil - 15:27, édité 1 fois
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:25

hihihihi

histoire vrai! hihihihi troplol
Boubouche
Utilisateur
Utilisateur
Boubouche

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:27

Ok je vois, ça n'arrange pas leur réputation et pas qu'ici Smile
Même en suivant un peu les discussions sur leur forum, on se moque beaucoup de Laurent Pécha. Comment voulez être respecté en mettant des notes dithyrambiques à des Transformers2/Terminator Salvation/ Clash des Titants et j'en passe des meilleurs, et le pire ça se dit rédacteur en chef. Faudrait que j'arrête de parler d'eux, ils font de la pub avec leur connerie Mad
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:28

Franchement mettre des super notes a transformes 2 et Terminator Salvation faut oser, ou avoir un sacré sens de l'humour sweat
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:31

Cinéternel pourrait mal le prendre magic ange Laughing

Ciné si tu passes par la jaime troplol Wink

Boubouche: et ouiiiii. Du mal à le lire, me pique les yeux sa prose, j'ai du arréter hihihihi onseclate
Boubouche
Utilisateur
Utilisateur
Boubouche

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 13 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:37

Pour revenir aux meilleurs choses, je me dis que les spoilers sur John Blake et Fox qu'on nous a balancés l'année dernière quand ils commençaient de tourner avec tous les figurants, ben c'était
Spoiler:

Et autre chose, c'est un peu con d'y penser, mais bon j'y vais quand même, le fait qu'il y ait eu cette fusillade, ça va avoir un effet sur le box-office ? (en négatif je parle bien sur)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D   The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D - Page 13 Icon_minitime

The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant