| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D | |
|
+19Tom_Man S-F68 Tommy Chanandler Bong Passenger cubi Magic yobenm vendest Redondo cineternel JKKS Dr. Manhattan Tonisme Kaizus Doctor_Ash darknol Tayelore Elijah 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ThiefSoul Utilisateur
Messages : 157 Date d'inscription : 16/03/2011 Localisation : Caen
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Ven 20 Juil - 13:45 | |
| - Tayelore a écrit:
- Pourquoi je suis à moitié étonné?
On vit dans un systeme ou des gens se tapent dessus à l'ouverture des soldes... Moi ce qui me fait halluciner c'est comment des types avec fusil, pistolet, gillet par balles et même des explosifs on pu passer tout le ciné tranquilles jusqu'à dans la salle ?! | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Ven 20 Juil - 13:46 | |
| - darknol a écrit:
- Moi c'est bien simple, je ne vais plus sur aucun autre site que celui-ci.
C'est ce que je vais faire aussi! Nan mais là le titre m'a fait "rire" du coup je me suis mis à le lire parce que je pensait pas qu'on pouvait y trouver des spoilers..... (bon c'est pas un méga spoiler ça peux vouloir dire beaucoup de choses, mais bon ) | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Ven 20 Juil - 13:47 | |
| - Citation :
- (sérieux il y en a qui n'ont juste pas aimer le film par ce que a plus de Joker WTF)
Ca sérieux ca m’énerve a un point de savoir que des gens puissent dire cela . Pour moi ce type d'argument c'est pas recevable point a la ligne. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Ven 20 Juil - 13:48 | |
| - Magic a écrit:
- Histoire de se recentrer un peu sur le cinéma:
tomatometer
86% Average Rating: 8/10 Reviews Counted: 193 Fresh: 166 | Rotten: 27
Il y a combien de critique au total pour un film de ce genre? Il y en avait 280 pour TDK, donc il en reste moins de 100 a priori. | |
|
| |
Tonisme Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Ven 20 Juil - 13:48 | |
| | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Ven 20 Juil - 13:49 | |
| | |
|
| |
Tonisme Utilisateur
| |
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Ven 20 Juil - 13:49 | |
| - Doctor_Ash a écrit:
- Magic a écrit:
- Histoire de se recentrer un peu sur le cinéma:
tomatometer
86% Average Rating: 8/10 Reviews Counted: 193 Fresh: 166 | Rotten: 27
Il y a combien de critique au total pour un film de ce genre? Il y en avait 280 pour TDK, donc il en reste moins de 100 a priori. Ok merci Ash donc il y a encore de la place pour que la note puisse augmenter/diminuer sensiblement dans les prochains jours | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Ven 20 Juil - 13:51 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Ven 20 Juil - 13:52 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Ven 20 Juil - 13:52 | |
| - Doctor_Ash a écrit:
- Bon sinon, niveau spoilers, Première vient de faire un article "Peut on encore critiquer TDKR" ou un truc dans le genre!
Et j'avais pas lu leur critique mais apparemment ils ont eu des plaintes parce qu'une de leurs critique balançait le plan final du film (ou l'un des derniers plans), et donc dans cet article les mecs le re-balance en disant que ça ne spoile rien du tout. Bande de connards Euh ouais sont fous ces mecs?? peut t'on encore critiquer? Quel rapport? Que ca spoile totalement ou pas, ils balancent le plan final et s'étonnent d'avoir des plaintes? pauvre cons... | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Ven 20 Juil - 14:17 | |
| http://www.comicbookmovie.com/fansites/nailbiter111/news/?a=64198 J'ai pas écouté mais 4,5 sur 5 | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Ven 20 Juil - 14:22 | |
| Puis y a critiquer et dire n'importe quoi.
Pour citer écran large: On devine trop vite les enjeux? What the fuck? (quand bien meme s'agit surement de l'idée qu'on devine le plan méga ultra secret du méchant) Je sais pas faites votre métier, mais pourquoi d'entrée on te communique que dans Usual suspect l'enjeu c'est de savoir QUI est Keyser Soze? Ben ptetre parce ca te fait aussi rentrer dans le film crétin..
Dernière édition par Tayelore le Ven 20 Juil - 15:10, édité 1 fois | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Ven 20 Juil - 15:00 | |
| tomatometer
86% Average Rating: 8/10 Reviews Counted: 197 Fresh: 170 | Rotten: 27
| |
|
| |
Boubouche Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Ven 20 Juil - 15:09 | |
| Non mais EL, je suis d'accord, c'est du torchon. Et j'ai été indigné aussi sur le dossier qu'ils avaient écrit sur certaines remarques vis à vis de Heath Ledger, un certain Sandy Gillet. Sinon, Passenger est sous silence ? Il me semble qu'il a vu hier soir, plus de nouvelles. | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Ven 20 Juil - 15:10 | |
| - Boubouche a écrit:
- Non mais EL, je suis d'accord, c'est du torchon. Et j'ai été indigné aussi sur le dossier qu'ils avaient écrit sur certaines remarques vis à vis de Heath Ledger, un certain Sandy Gillet.
Sinon, Passenger est sous silence ? Il me semble qu'il a vu hier soir, plus de nouvelles. http://www.cinefeeling.net/t3282p40-the-dark-knight-rises-de-christopher-nolan La critique de passenger se trouve la | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Ven 20 Juil - 15:14 | |
| - Boubouche a écrit:
- Non mais EL, je suis d'accord, c'est du torchon. Et j'ai été indigné aussi sur le dossier qu'ils avaient écrit sur certaines remarques vis à vis de Heath Ledger, un certain Sandy Gillet.
Sinon, Passenger est sous silence ? Il me semble qu'il a vu hier soir, plus de nouvelles. Laisses tomber. Bétises crasse vraiment. Et je vais te dire (pub inside) le monsieur s'apprete a faire un méga article positif sur un court sur lequel j'ai participé, A tout prix. mais vu la note d'intention derriere je suis meme pas flatté pour le film. En gros le réal Yann Danh défonce tout (et il est trés bon à mon sens) et un Aja qui apporte rien au genre peut se cacher. (et je dis pas qu'il révolutionne quoi que ce soit non plus.. en meme temps si au moins la comparaison était pertinente..)Non mais un avis, une position ca se défend aucun probleme. Mais leur condescendance(pour ne pas dire leur méchanceté), ajouté a leurs arguments a la mord moi le noeud, et leur manque de nuance et de recul font que vraiment j'ai aucun respect pour eux.
Dernière édition par Tayelore le Ven 20 Juil - 15:21, édité 1 fois | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Ven 20 Juil - 15:19 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Ven 20 Juil - 15:20 | |
| | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Ven 20 Juil - 15:23 | |
| Je vois ça ^^. Non mais Boubouche faut que tu vois le court et que tu t’intéresse a Yann Danh c'est sérieux, je le pense . Et je dis pas cela parce que Tay m'a envoyé un MP me disant de faire sa pub sinon j'étais banni du forum et inscrit d'office sur celui de Mad en étant étiqueté comme fan de Nolan
Dernière édition par Magic le Ven 20 Juil - 15:27, édité 1 fois | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Ven 20 Juil - 15:25 | |
| | |
|
| |
Boubouche Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Ven 20 Juil - 15:27 | |
| Ok je vois, ça n'arrange pas leur réputation et pas qu'ici Même en suivant un peu les discussions sur leur forum, on se moque beaucoup de Laurent Pécha. Comment voulez être respecté en mettant des notes dithyrambiques à des Transformers2/Terminator Salvation/ Clash des Titants et j'en passe des meilleurs, et le pire ça se dit rédacteur en chef. Faudrait que j'arrête de parler d'eux, ils font de la pub avec leur connerie | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Ven 20 Juil - 15:28 | |
| Franchement mettre des super notes a transformes 2 et Terminator Salvation faut oser, ou avoir un sacré sens de l'humour | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Ven 20 Juil - 15:31 | |
| | |
|
| |
Boubouche Utilisateur
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D Ven 20 Juil - 15:37 | |
| Pour revenir aux meilleurs choses, je me dis que les spoilers sur John Blake et Fox qu'on nous a balancés l'année dernière quand ils commençaient de tourner avec tous les figurants, ben c'était - Spoiler:
pour faire diversion peut-être, pour éviter que les vraies infos du scénar fuitent, ou alors je me trompe; parce que finalement leur sort serait différent
Et autre chose, c'est un peu con d'y penser, mais bon j'y vais quand même, le fait qu'il y ait eu cette fusillade, ça va avoir un effet sur le box-office ? (en négatif je parle bien sur) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D | |
| |
|
| |
| The Dark knight Rises de Christopher Nolan Sortie bientoottt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:D | |
|