Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Superman Returns de Bryan Singer

Aller en bas 
+15
Doctor_Ash
Tonisme
cineternel
freakshit
Chanandler Bong
Larme_de_dragon
Béin
darknol
JKKS
Killzeus
Tayelore
Tommy
lepinpin
Xyrons
webspinner
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Superman Returns de Bryan Singer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns de Bryan Singer   Superman Returns de Bryan Singer - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Fév - 13:59

Tayelore a écrit:
Je m'attarderais plus tard un peu plus sur ton mess, mais par contre sur ce que tu dis quand a la réception tu te trompes dans le détail ciné et tu apposes un peu ton avis .Il y a une grosse partie des fans justement qui n'ont pas aimé (on dit que c'est 50/5 mais bon)..enfin j'ai pu lire ou entendre pas mal qui ne sont pas spécialement fans du perso, justement qui ont aimé . Pour finir, l'accueil en général a été correct sans plus. Ce n'est pas moi qui le dit, c'est ce que j'ai pu lire à droite à gauche..Et ca reste dans une certaine logique, un film ne fait de toutes les facons pas prés de 400 millions si il n'interesse pas un minimum le public (surtout que les dvd se sont correctement vendus) les raisons du reboot sont bien plus complexe qu'une soit disant désaffection du public, sinon la suite n'aurait pas failli voir le jour plus d'une fois Wink voili voilou .
Bah, si tu penses que j'appose mon avis, ce n'est pas volontaire en tout cas.

Mais je ne savais pas qu'une grosse partie des fans n'avaient pas aimé, je croyais que c'était justement le public auprès duquel le film avait vraiment marché.

Pour les raisons du reboot, je sais qu'il y a aussi toute l'histoire sur les droits qui a joué.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Superman Returns de Bryan Singer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns de Bryan Singer   Superman Returns de Bryan Singer - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:00

Ah non, non ca n'a rien à voir avec les droits, du tout. les droits de Superman se stoppent en 2013, et on doit faire un film avant fin 2012 pour pas payer une amende.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Superman Returns de Bryan Singer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns de Bryan Singer   Superman Returns de Bryan Singer - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:03

Citation :
Mais je ne savais pas qu'une grosse partie des fans n'avaient pas aimé, je croyais que c'était justement le public auprès duquel le film avait vraiment marché.
Tu ne doit pas connaitre donc les "fanatiques" de savesuperman (attention ça peut être flippant Laughing) :


Citation :
Superman's True Kryptonite
When we first set out to "save" Superman, our focus was based on what Bryan Singer did to the character. We were up in arms about Superman Returns and how it disrespected the character and what he has stood for the last 70+ years. We were ranting and raving with anger over the casting, the writing, the plot, the directing, and wondering what the hell went wrong. We were asking how could something so simple with so much history turn into such a tragedy?

http://savesuperman.blogspot.com/2009/05/supermans-true-kryptonite.html
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Superman Returns de Bryan Singer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns de Bryan Singer   Superman Returns de Bryan Singer - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:05

Laughing

Faut absolument lire les messages ou on relève l'homo sexualité de Singer et qu'on invoque le blasphème et la religion japrouvecbien What a Face troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Superman Returns de Bryan Singer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns de Bryan Singer   Superman Returns de Bryan Singer - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:19

Ah si si, j'avais oublié que les Siegel détiennent 50 prct des droits à peu prés maintenant, ce qui veut dire que Warner doit payer pour exploiter une partie des persos,As of now, the Siegels own 50% of the domestic rights to Superman and all elements from Action Comics #1 through #6 donc yes ça a pu jouer aussi.(donc c'est le cas dans les comics en ce moment) a savoir comment ca va etre exploité dans le reboot, mais ca aurait pu etre jouable avec une suite aussi. je crois pas que ce soit le vrai problème.

bref, merci save.superman.com ange Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Superman Returns de Bryan Singer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns de Bryan Singer   Superman Returns de Bryan Singer - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:29

Personnellement, je le vois comme ça : la réception a été tiède, alors que le premier film a couté trés cher.. mais la Warner a voulu y croire, elle était prete à le faire, si on en croit les déclaration multiples de Alan Horn, post Superman returns, proposant meme de baisser les couts (et déja de mettre plus de fight dans la face).. du moins à ce qu'on entend une partie de la Warner, car l'autre voulait rebooter (50/50?) a l'époque Alan Horn était en charge de la Warner, et il aimait le film.. Jeff Robinov non. et c'est ce dernier qui a pris les rènes désormais. De plus Singer, peut etre las des tergiversations politiques d'époque a parralelement au dévellopement de sa suite, commencer à travailler sur des projets comme Valkyrie.. faut savoir que l'on dit dans le métier que si il n'avait pas fait Valkyrie, la suite de Superman se mettait en route. oui, il n'était apriori pas question de remplacer Singer pour une suite de returns, du moins un moment.

Je crois aussi que la Warner est terrifié par une partie de ces fans qui hurlent à la mort depuis 2006, les déclarations récentes sur le reboot, ressemble énormément à ce que bcp désirent : une version plus contemporaine du perso, ou on se tape. ET avec Henry Cavill. c'est peut etre un hazard, ou un jolie concours de circonstance, mais en dehors des factions Welling/Routh il est le grand favori depuis des années de la plupart des fans.. et je crois que la Warner cherche à réunir la fanbase en pensant que c'est le moyen de construire dessus. ce que je ne crois pas, sinon Star trek de Abrams se serait planté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Superman Returns de Bryan Singer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns de Bryan Singer   Superman Returns de Bryan Singer - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Fév - 15:26

Tayelore a écrit:
Personnellement, je le vois comme ça : la réception a été tiède, alors que le premier film a couté trés cher.. mais la Warner a voulu y croire, elle était prete à le faire, si on en croit les déclaration multiples de Alan Horn, post Superman returns, proposant meme de baisser les couts (et déja de mettre plus de fight dans la face).. du moins à ce qu'on entend une partie de la Warner, car l'autre voulait rebooter (50/50?) a l'époque Alan Horn était en charge de la Warner, et il aimait le film.. Jeff Robinov non. et c'est ce dernier qui a pris les rènes désormais. De plus Singer, peut etre las des tergiversations politiques d'époque a parralelement au dévellopement de sa suite, commencer à travailler sur des projets comme Valkyrie.. faut savoir que l'on dit dans le métier que si il n'avait pas fait Valkyrie, la suite de Superman se mettait en route. oui, il n'était apriori pas question de remplacer Singer pour une suite de returns, du moins un moment.

Je crois aussi que la Warner est terrifié par une partie de ces fans qui hurlent à la mort depuis 2006, les déclarations récentes sur le reboot, ressemble énormément à ce que bcp désirent : une version plus contemporaine du perso, ou on se tape. ET avec Henry Cavill. c'est peut etre un hazard, ou un jolie concours de circonstance, mais en dehors des factions Welling/Routh il est le grand favori depuis des années de la plupart des fans.. et je crois que la Warner cherche à réunir la fanbase en pensant que c'est le moyen de construire dessus. ce que je ne crois pas, sinon Star trek de Abrams se serait planté.
Ok, pour la première partie. Certaines infos me disent effectivement quelque chose mais je n'avais pas compris tout ça comme ça à l'époque. En fait, c'était presque un conflit d'intérêt entre responsables du studio où le film de Singer a eu le malheur de se retrouver au centre et où le réalisateur s'est lassé de ces politicards de l'industrie cinématographique.

Pour Save Superman, je trouve ce genre de sites navrants. Ca donne l'impression que les détracteurs sont des abrutis jamais contents de rien et qui n'ont pas de réel propos pour appuyer leurs opinions à part être vulgaires. Je pense aussi qu'il y a effectivement des choses à redire sur le film pour expliquer pourquoi, à mon sens, il ne fonctionne pas si bien, mais là c'est vraiment casser pour casser. C'est vulgaire, bête et certainement pas convaincant.
Revenir en haut Aller en bas
chrispopof
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 25
Date d'inscription : 14/02/2011

Superman Returns de Bryan Singer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns de Bryan Singer   Superman Returns de Bryan Singer - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Fév - 12:09

J'ai récemment revu Superman Returns, et je confirme tout le bien que j'en avais pensé à sa sortie. Un très beau film, plus ambitieux qu'il n'y parait (notamment visuellement). Vraiment déçu que Singer n'ait pas pu poursuivre, même si j'adore Snyder, dans un style complètement différent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.devenir-realisateur.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Superman Returns de Bryan Singer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns de Bryan Singer   Superman Returns de Bryan Singer - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:15



La scène coupée retour sur Krypton, dans une version pourrie.


Merci à comicbookmovie.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Superman Returns de Bryan Singer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns de Bryan Singer   Superman Returns de Bryan Singer - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:34

Il a parkinson ou quoi le mec Evil or Very Mad

ça avait l'air chouette sinon je trouve, j'aime bien son costume.

J'aimerais bien le voir en version longue tel que l'imaginais Singer.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Superman Returns de Bryan Singer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns de Bryan Singer   Superman Returns de Bryan Singer - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juin - 21:42

Ben son director's cut tu l'as vu tu sais Wink

cette scene a été coupé pour des problemes de rythme, par Singer, (qui avait le final cut )et je comprends tout à fait la logique, meme si la scene qui enclenche le film avec Luthor sans etre cata est pas sublime.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Superman Returns de Bryan Singer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns de Bryan Singer   Superman Returns de Bryan Singer - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juin - 22:02

Ah d'accord, avec les problèmes qu'il a eu je me rappelais plus si ce que j'avais vu était le director's cut.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Superman Returns de Bryan Singer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns de Bryan Singer   Superman Returns de Bryan Singer - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juin - 22:06


Quels problèmes? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Superman Returns de Bryan Singer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns de Bryan Singer   Superman Returns de Bryan Singer - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juin - 13:30

La scène coupée du retour sur Krypton en haute définition:

https://www.youtube.com/watch?v=L254X_Mt5YA

Je suis soufflé. Même si je peux comprendre les raisons qui ont poussé Singer à la couper.
Quoique je me demande s'il n'a pas lâché l'affaire un peu vite et si il n'y avait pas matière à faire fonctionner cette scène, peut-être autrement qu'en introduction.

Enfin, quoiqu'il en soit, même à part, c'est une magnifique addition que la Warner nous a offert avec cette anthologie.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Superman Returns de Bryan Singer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns de Bryan Singer   Superman Returns de Bryan Singer - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juin - 14:14

JKKS a écrit:
La scène coupée du retour sur Krypton en haute définition:

https://www.youtube.com/watch?v=L254X_Mt5YA

Je suis soufflé. Même si je peux comprendre les raisons qui ont poussé Singer à la couper.
Quoique je me demande s'il n'a pas lâché l'affaire un peu vite et si il n'y avait pas matière à faire fonctionner cette scène, peut-être autrement qu'en introduction.

Enfin, quoiqu'il en soit, même à part, c'est une magnifique addition que la Warner nous a offert avec cette anthologie.

Shocked Shocked Shocked C'est trop beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Superman Returns de Bryan Singer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns de Bryan Singer   Superman Returns de Bryan Singer - Page 4 Icon_minitimeDim 26 Juin - 14:33

Joli. Smile Merci Jkk Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Superman Returns de Bryan Singer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns de Bryan Singer   Superman Returns de Bryan Singer - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:05

http://www.imdb.com/media/rm180465664/nm2294573

Merci à Rockstar.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
saga10
Utilisateur
Utilisateur
saga10


Messages : 458
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Annecy

Superman Returns de Bryan Singer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns de Bryan Singer   Superman Returns de Bryan Singer - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc - 9:45

Citation :
Je rejoins JKKS, Singer a clairement mis en avant cet aspect du personnage allant même jusqu'à le faire mourir. C'est même ça que j'ai trouvé intéressant dans Superman Returns par rapport à ce qui c'est fait sur le personnage, jusqu'à présent. Mais malgré cela, j'estime que Singer a trop voulu faire un hommage à celui Donner et le tout manque d'envergure vu de chez moi.

Malheureusement, je fais partis de ceux qui n'ont pas trop aimé Superman returns, et pas seulement a cause de son hommage trop appuyer à Donner : le scénario minimaliste,l'humour trop appuyer, des personnages vraiment dégueux (Lois, Lex Luthor...) bref si il y avait bien un truc à sauver c'était la performance de Brandon Routh et quelques scènes d'action.

Après je trouve qu'il y avait un fond intéressant sur le personnage sa nécessité, sa vulérabilité... mais dans Man of steel on est clairement parti pour une approche plus psychologique, je veux dire que Superman qui a du mal à trouver sa place dans ce monde, qui ne c'est pas comment ce faire accepter des hommes, on ne l'a encore pas vu dans un film.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Superman Returns de Bryan Singer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns de Bryan Singer   Superman Returns de Bryan Singer - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc - 10:38

Ah le superman qui cherche sa place, malgrés tout ct une des composantes de superman returns... et se demande ce qui lui donne une raison de vivre autre que d'etre superman dans Sr il est alliéné...C'est pas un film origine, on parle d'autres chose certainement dans Mos sur la globalité, mais c'est là.

Aprés, scénario minimaliste, je dirais pas ça. Tout est la. A savoir cette base dont je parle plus haut, en passant par le sous scénario avec Lois qui acheve le perso de le convaincre que il n'a pas de vie, du moins personne qui ne peut vraiment le comprendre...et alors qu'en meme temps il s'est tiré une balle dans le pied avec la seule personne avec qui il avait un lien vraiment fort....Singer est assez subtil la dessus, et si je trouve Routh good, je pense pas qu'il ait un choix des plus judicieux, car il aurait fallu un acteur bien plus complet et profond ( avec aussi un costume qui aurait dégagé plus) je crois d'ailleurs que Singer aurait gagné à avoir des acteurs plus agé vu la storyline (style Jim Caviezel )

je dirais par contre que bcp de choses etaient pas interessantes ( le plan de Luthor par exemple dans son dévellopement) Luthor lui meme qui a de bons moments je trouve ( Spacey malgrés des moments trés bouffons est aussi inquiétant. ) et sur ces points je comprends qu'on se fasse chier.

aprés les hommages à Donner étaient appuyés parfois c'est vrai, mais ct pas si génant je trouve dans la mesure ou Singer avait une approche filmique bien différente (scene d'actions plus viscérales, palette aux couleurs bien autres avec quelque chose de nostalgique, la ou les Donner était relativement bien plus naturaliste sur ce point )

C'est un bon film, trés interessant, je trouve vraiment, à revoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
saga10
Utilisateur
Utilisateur
saga10


Messages : 458
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Annecy

Superman Returns de Bryan Singer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns de Bryan Singer   Superman Returns de Bryan Singer - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:08

Ah mais je l'ai revus. En fait ce qui est étrange, c'est que j'avais beaucoup apprécié à sa 1ère vision, mais après un ou deux visionnage je l'ai vraiment revu à la baisse, la faute surtout à un Luthor ( une fois de plus, 4 fois qu'on nous sert le même méchant en 5 films ) qui apparait comme un bouffon sous acide, non là pour moi l'approche du méchant est pas du tout subtil, du coup tout les enjeux ... No

Mais je comprend qu'il plaise tant il en faudrait peu pour moi (quelque détails par ci par là) pour adhérer à la vision de Singer. Je crois aussi que ce qui marchait dans les années 80 pour les personnages, l'histoire ne marche plus forcément aujourd'hui : ça Nolan l'a bien compris avec sa trilogie Batman et on sent qu'il l'a appliquer via la production à Man of steel.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Superman Returns de Bryan Singer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns de Bryan Singer   Superman Returns de Bryan Singer - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:12

Je pense pas justement que c un film connoté eighties, bien au contraire. l'histoire est intemporelle en elle meme. les enjeux que posent Luthor sont accessoires (bon ils l'étaient aussi chez Donner) mais ont une portée symbolique qui completent la trajectoire du perso.(chez Donner pas trop. La portée mythe du récit s'arrete quasi aux séquences smallville je trouve) Nolan a une approche justement qui mele tout autant le mythe et l'humain.. aprés ses histoires sont pls complexes d'apparences, mais ca n'en fait pas forcément de meilleurs histoires dans l'absolu.. (mais la bien entendu la trilo de Nolan est bien mieux écrite) je dis ca dans le sens ou tu prends n'importe quelle histoire de Homere, ca n'a pas besoin d'etre du Nolan. C'est simple, mais avec de vrais arcs de persos, qui renvoie à l'humain et ses questions fondamentales et une forme qui tient du mythe.

Ps: resservir le meme méchant n'est pas un probleme, puisque c ce que tu en fais.. et je ne crois pas que on a vraiment fait le tour de Luthor...la en l'occurence oui Luthor aurait pu etre bien plus interessant dans le déroulement de son plan (ne serait ce qu'en utilisant des armes Kryptonnienne.... ) et vraiment non si il a un coté bouffon, vu de chez moi pas seulement.. tu as pas mal de séquences justement ou il est sobre, inquiétant... et par petite touche, il a un coté bien plus profond que Hackman. aprés on le voit comme on le voit Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Superman Returns de Bryan Singer - Page 4 Empty
MessageSujet: superman returns   Superman Returns de Bryan Singer - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:26

ps2 : je vais déplacer la converse sur le top superman returns, en espérant que ça te gène pas, elle pourra etre continuer avec plus de facilité Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
saga10
Utilisateur
Utilisateur
saga10


Messages : 458
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Annecy

Superman Returns de Bryan Singer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns de Bryan Singer   Superman Returns de Bryan Singer - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Déc - 11:45

Pas de soucis on peux continuer içi Wink

Citation :
aprés on le voit comme on le voit Wink
Oui complètement, après ce qui touche chacun reste très personnel et inexplicable Wink

Quand je parlais de toujours exploiter le même méchant, je parlais du fait qu'on oppose toujours le même danger pour notre héro. Quand on voit les trois films sur batman de Nolan (encore lui Nolan, Nolan, chris chris, Nolan Laughing ), chaque méchant représente une menace différente et je pense que c'est ça qui détermine aussi le renouvellement des enjeux. Après c'est vrai que dans ce cas c'est plus le traitement du personnage qui m'a dérangé plus que d'avoir encore prix un personnage déjà utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Superman Returns de Bryan Singer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns de Bryan Singer   Superman Returns de Bryan Singer - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juin - 9:17

Wink

Me gène pas plus que ça les coincidences de Returns.. je crois que le film a été over analysé.. on trouve bien pire que ça, à mon sens... quand on revient au superman de Donner, Luthor balanceait aussi son plan au meme moment.. dans le deux, au moment ou les Kryptonnien arrivaient sur terre Clark décidaient de se débarasser de ses pouvoirs aussi. Bref, pour moi, dans Returns, (et le premier superman) c'est quasi du niveau de Michael Corleone dans le parrain qui revient de la guerre et au "meme moment" son père est victime d'un complot... Michael va sauver la famille...s'agit pas là de débarquer au moment exact pile poile style les armures de Iron Man dans Im3...(et ca encore limite je suis sur que ca serait passé si j'étais plus dans le film, on trouve dans combien de classique du western la cavalerie qui arrive au bon moment? )...... bref... en outre quand un film est vraiment bien raconté, on est vraiment dedans ou on l'over analyse pas, on ne fait pas attention à ce genre de chose ( style la fin du sixième sens qui fait que le film ne tient absolument pas debout quand on y pense : vraiment le perso de Bruce Willis ne sait pas rendu compte que personne n'interragissait avec lui? Wink)

Kaizus je te réponds plus tard Wink( pas comme y a 5 ans quoi naiscpaspossibletrop:6dp:t'avais bien revu à la hausse returns quand meme au fait angeangeonseclate)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Superman Returns de Bryan Singer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns de Bryan Singer   Superman Returns de Bryan Singer - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Juin - 10:02

Tayelore a écrit:
Wink
Kaizus je te réponds plus tard Wink( pas comme y a 5 ans quoi naiscpaspossibletrop:6dp:t'avais bien revu à la hausse returns quand meme au fait angeangeonseclate)
hey hey t'as de la mémoire ^^ ouai au début j'arivais pas à dépasser certaines choses dans SuprReturns, notamment le coté hommage à Donner (je n'ai jamais vraiment apprécié ces films).

Des moments il y a des blocages cons qui te font passer à coté d'un bon film nawak jememarre

Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Superman Returns de Bryan Singer - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman Returns de Bryan Singer   Superman Returns de Bryan Singer - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Superman Returns de Bryan Singer
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bryan Singer parle de la Fox, de ses X-Men, des suites, de First Class, de Superman Returns, Tom Rothman, etc...
» Bryan Singer
» Le top ou on love again Bryan Singer!!!
» Bryan Singer ls back with Red Sonja
»  Bohemian Rhapsody de Bryan Singer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: Il y a quelques temps dans les salles/DVD-
Sauter vers: