Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 [Animé] Cowboy Bebop

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

[Animé] Cowboy Bebop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Cowboy Bebop   [Animé] Cowboy Bebop - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:08

Vu l'épisode 15 !

Un épisode consacré au personnage de Faye Valentine dont le passé sombre et fascinant est enfin révélé. Et le moins qu'on puisse dire (je ne vais pas spoiler), c'est qu'on pouvait s'attendre à tout sauf à ça. Encore une fois, la série fait preuve d'une grande intelligence et elle sait surprendre son spectateur comme aucune autre.

Un tour de force incroyable qui réussit non seulement à donner une dimension d'une richesse insoupçonnée au personnage de Faye, mais aussi de nous parler un peu plus de l'univers de la série en même temps.

Le character-development est encore une fois tout simplement brillant, et les deux parties de l'épisode (première partie flash-back, seconde partie dans le présent), aussi différentes soient-elles, forment un tout organique indissociable. Là encore, un tour de force incroyable dont bien peu de séries sont capables.

Plus j'avance, plus je réalise combien Cowboy Bebop est une série unique, une oeuvre qui grandit progressivement chez le spectateur pour lui laisser une impression marquée qui ne le quittera plus. Les séries de cet acabit sont bien trop rares, ce sont des joyaux qui se doivent d'être découverts un jour ou l'autre. Je suis vraiment heureux d'avoir découvert cet univers et je pense que je pourrais revoir la série de nombreuses fois sans m'en lasser, juste profiter encore une fois de son génie, de son univers, de ces émotions qu'elle soulève, et des questionnements existentiels qu'elle suscite très subtilement.

Citation :
Ah oui petite info quand tu arrives avant l'épisode 24 je crois et bien avant de le regarder , regardes le film avant
Ok, merci de l'info, je suivrais le conseil ! Wink

Citation :
Je t'avais dis de regarder la série y a déjà un moment
Me souviens plus, étourdi que je suis ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

[Animé] Cowboy Bebop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Cowboy Bebop   [Animé] Cowboy Bebop - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:32

Le 16 tu vas bien rigoler ou c'est le 15 je sais plus Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

[Animé] Cowboy Bebop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Cowboy Bebop   [Animé] Cowboy Bebop - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 18:50

Vu l'épisode 16 !

Un épisode très sombre centré sur une vieille affaire débutée par Jet du temps où il faisait partie de la police, refaisant équipe avec un vieux partenaire pour arrêter un tueur en série.

Spoiler:

Très bon épisode sinon, avec une ambiance de polar très réussie lors des flashs-backs !

On entend à nouveau parler d'une mystérieuse organisation criminelle. La même dont Spike semble avoir fait partie autrefois, du temps où il était frère d'armes avec Vicious ?

Citation :
Le 16 tu vas bien rigoler ou c'est le 15 je sais plus
Le 17 a l'air plutôt déjanté à voir le teaser.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

[Animé] Cowboy Bebop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Cowboy Bebop   [Animé] Cowboy Bebop - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:47

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

[Animé] Cowboy Bebop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Cowboy Bebop   [Animé] Cowboy Bebop - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:53

Non, ça ne me dit rien encore. Peut-être dans les suivants (il me reste 10 épisodes).
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

[Animé] Cowboy Bebop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Cowboy Bebop   [Animé] Cowboy Bebop - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:12

cineternel a écrit:
Non, ça ne me dit rien encore. Peut-être dans les suivants (il me reste 10 épisodes).

Pardon c'est le 18 tu vas bien rigoler Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

[Animé] Cowboy Bebop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Cowboy Bebop   [Animé] Cowboy Bebop - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:45

Vu l'épisode 17 !

Un épisode assez déjanté (ça faisait un moment) menant l'incontournable Ed et le chien Ein à la poursuite d'un trafiquant de champignons hallucinogènes.

Bien fun ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

[Animé] Cowboy Bebop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Cowboy Bebop   [Animé] Cowboy Bebop - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:53

cineternel a écrit:
Vu l'épisode 17 !

Un épisode assez déjanté (ça faisait un moment) menant l'incontournable Ed et le chien Ein à la poursuite d'un trafiquant de champignons hallucinogènes.

Bien fun ! Laughing

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

[Animé] Cowboy Bebop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Cowboy Bebop   [Animé] Cowboy Bebop - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:27

Vu l'épisode 18 !

Un épisode bien fun encore une fois tournant autour de la découverte d'une antiquité rarissime datant de matusalem: une cassette vidéo "Beta". Parce qu'avant la conquête de l'espace il y a près de 500 ans et les films sur disques, on utilisait ces vieilleries. jememarre

Problème: faut trouver le lecteur compatible avec. Commence alors une chasse au trésor épique sur une planète abandonnée (la Terre), dans une ville en ruines et, plus précisément, dans les vestiges historiques d'un ancien centre commercial. jememarre

Le tout s'achevant sur une scène incroyablement émouvante

Spoiler:

Un excellent épisode encore une fois, très fun et qui fait tomber un peu plus le masque de l'un des personnages les plus profonds et énigmatiques de la série.
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

[Animé] Cowboy Bebop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Cowboy Bebop   [Animé] Cowboy Bebop - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:12

Vu l'épisode 19 !

Spike fait réparer son vaisseau de combat et la bande doit arrêter un groupe de terroristes. Au bout du compte, Spike doit réussir un atterrissage catastrophe sur la Terre.

Je sais pas trop quoi dire de plus. L'épisode est bon mais très prévisible et c'est peut-être celui qui m'a le moins passionné jusque là. Même la scène du sauvetage est assez banale.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

[Animé] Cowboy Bebop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Cowboy Bebop   [Animé] Cowboy Bebop - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:15

Tu avances lentement moi j'avais déjà fini en une journée Laughing Laughing

Attends le 22 tu vas faire affraid affraid Shocked
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

[Animé] Cowboy Bebop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Cowboy Bebop   [Animé] Cowboy Bebop - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:46

Vu l'épisode 20 !

Spike se retrouve par hasard témoin d'un assassinat commis par Pierrot le Fou, un redoutable meurtrier possédant des pouvoirs surnaturels (capacité de voler, balles qui rebondissent contre son corps).

Spike doit ainsi mener une lutte acharnée pour sa survie, qui culmine lors d'un affrontement se déroulant dans un parc d'attractions. On en apprend aussi un peu plus sur l'organisation et sur ses agissements discutables.

Un excellent épisode avec une première partie à l'esthétique de polar et une seconde partie plus déjantée. A noter la qualité bluffante de l'animation du premier duel qui m'a laissé complètement sidéré.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

[Animé] Cowboy Bebop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Cowboy Bebop   [Animé] Cowboy Bebop - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:59

Merde c'est le 20 pas le 22 ça fais longtemps que j'ai vu mortderire
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

[Animé] Cowboy Bebop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Cowboy Bebop   [Animé] Cowboy Bebop - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 1:19

Vu l'épisode 21 !

Une histoire assez sympathique centré sur Jet Black qui vient en aide à la fille d'une vieille connaissance. Son père a disparu dans des circonstances étranges et ils vont tenter ensemble de percer le mystère.

Un bon épisode centré sur la mythologie chinoise (je ne connais pas très bien, mais j'ai quand même pu reconnaître les allusions).
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

[Animé] Cowboy Bebop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Cowboy Bebop   [Animé] Cowboy Bebop - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:12

Vu l'épisode 22 !

En tentant d'arrêter un poseur de bombes, Spike Spiegel se heurte à un rival chasseur de primes qui se prend pour un vrai cowboy et se déplace partout à cheval. Tout deux sont aussi bêtes l'un que l'autre et réputés pour provoquer une tonne de dégâts matériels partout sur leur passage.

Très vite, les deux chasseurs de primes en oublient leur proie et ne se concentrent plus que sur une chose: régler leurs comptes par un duel armé qui déterminera une bonne fois pour toutes qui est le meilleur.

Seulement, les deux cowboys de l'espace n'ont pas tenu compte de la sensibilité du criminel qu'ils ignorent complètement et qui, très soupe au lait, décide de venger personnellement cet affront.

Encore un excellent épisode, avec un humour décalé vraiment très efficace, qui tourne autour de trois idiots bien sympathiques. La réalisation et l'animation sont encore une fois exemplaires et le duel final en met plein les mirettes.

Toujours une grande série d'animation et qui ne cesse de le prouver !
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

[Animé] Cowboy Bebop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Cowboy Bebop   [Animé] Cowboy Bebop - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 6:15

Hommage à Clint Eastwood d'ailleurs cet épisode Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

[Animé] Cowboy Bebop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Cowboy Bebop   [Animé] Cowboy Bebop - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 14:43

Je crois que je vais terminer la série avant de voir le film finalement. La série a été diffusée de 1998 à 1999 et le film est sorti en 2001, donc je ne pense pas que ça gêne au niveau de la continuité.
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

[Animé] Cowboy Bebop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Cowboy Bebop   [Animé] Cowboy Bebop - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 16:25

Vu l'épisode 23 !

Une nouvelle secte fait des ravages au sein de la population, prônant la libération de l'esprit. Plusieurs adeptes décèdent simultanément dans des circonstances étranges et une grosse prime a été lancée sur la capture du gourou. Faye a rejoint la secte dans l'espoir de toucher la prime, mais elle s'est fait avoir. Spike, Jet et Ed enquêtent alors pour secourir Faye et pour retrouver la trace du gourou qui est un véritable homme fantôme.

Un excellent épisode qui, derrière une intrigue simple, cache en fait une critique sociale très riche sur la manipulation des médias. Compte tenu du sujet, on aborde aussi des réflexions philosophiques sur la nature de l'être humain et sur l'existence de Dieu, avec une réalisation quasi-expérimentale qui n'est pas sans rappeler les deux derniers épisodes de la série culte Neon Genesis Evangelion.

La fin de l'épisode propose une conclusion assez surprenante.
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

[Animé] Cowboy Bebop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Cowboy Bebop   [Animé] Cowboy Bebop - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 17:28

Episode 24 vu !

Spike Spiegel et Jet Black avaient commencé leur périple ensemble. En chemin, ils avaient rencontré de nouveaux alliés. Faye Valentine, la voleuse séduisante et talentueuse au passé oublié. Ed, jeune hacker surdoué à la recherche de son père. Et Ein, le chien à l'intelligence surdéveloppée artificiellement.

Ensemble, ils ont partagé les aventures comme les joies et les peines. Aujourd'hui, l'heure de la séparation est arrivée.

Faye Valentine retrouve la trace de son passé perdu. Ed retrouve son père. Si pour la première, ça sera la cruelle désillusion d'un passé qui ne peut plus être retrouvé ailleurs que dans les souvenirs, pour l'autre l'heure des adieux est venue. Et le fidèle compagnon canin de suivre la route de celle qui est devenue sa plus grande amie à ce jour.

Des séparations émouvantes mais difficiles que Spike et Jet ne peuvent qu'observer de loin. Pour Spike, l'heure de faire face à son propre passé n'est plus très loin.

Le voyage commence à toucher à sa fin dans ce 24ème épisode très touchant de Cowboy Bebop, la série qui aura réussi à se faire une place dans le coeur des spectateurs avec ses personnages attachants, et qui laisse un grand vide à chaque séparation.

"See you cowgirl, someday, somewhere !"
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

[Animé] Cowboy Bebop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Cowboy Bebop   [Animé] Cowboy Bebop - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 18:36

Bon, vu les épisodes 25 et 26, les derniers de la série !

Des épisodes intégralement centrés autour des personnages de Spike Spiegel et de la mystérieuse Julia.

Vicious a mené un coup d'état contre l'organisation et a échoué. Dorénavant, tous les agents renégats sont pourchassés. Spike est traqué par les tueurs de l'organisation, de même que Julia de son côté. Le rêve prend fin, l'heure est venue pour eux de se retrouver. Il ne s'agit pas d'aller vers la mort, mais de savoir s'ils sont toujours en vie.

Alors que Vicious réussit finalement à prendre le contrôle de l'organisation, Spike perd sa dernière maison vers laquelle rentrer. Après une dernière visite à Jet Black et Faye Valentine, derniers instants du rêve, il disparait. L'heure est venue pour lui d'affronter Vicious.

Un double-épisode grandiose qui achève magistralement cette très grande série qui aura marqué à jamais de son empreinte la grande histoire de la japanimation ! Cette conclusion est juste parfaite, achevant à la perfection toutes les intrigues et se permettant même d'approfondir encore cet univers d'une richesse hallucinante.

Les personnages sont sublimes, on a droit à the very best of the very best encore une fois ! C'est tout simplement grandiose ! De même que les scènes d'action, efficaces et plongées dans une atmosphère à la fois réaliste et irréalistes, qui illustrent à merveille l'idée de l'éveil d'un rêve. L'animation est grandiose, de même que la réalisation.

Enfin, la fin ! Mais quelle fin ! J'ai toujours vu Spike Spiegel comme un City Hunter de l'espace et cet épisode sublime cet aspect comme jamais ! Oui, sa finalité est digne d'un vrai City Hunter, dans toute la noblesse du terme.

Une conclusion hallucinante, parmi les meilleures que j'ai jamais vu, qui rend en même hommage au genre western et aux films de samurais avec une beauté rare.

Que dire encore une fois, si ce n'est que Cowboy Bebop fait partie de ces incontournables de l'histoire de la japanimation, une série avec des émotions et des personnages vrais comme on en voit rarement. Une des plus grandes séries de tous les temps, si ce n'est la meilleure !

Vous aimez l'animation japonaise ? Vous aimerez Cowboy Bebop ! Laissez-vous surprendre par cette expérience d'une beauté rare et ce voyage unique dans l'un des plus beaux univers jamais crées !
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

[Animé] Cowboy Bebop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Cowboy Bebop   [Animé] Cowboy Bebop - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:21

Enfin vu le film !

[Animé] Cowboy Bebop - Page 2 517T4SJ2F6L

Alors, ne tournons pas autour du pot. Cowboy Bebop est un chef d'oeuvre, l'une des meilleures séries jamais crée, magistrale, poétique, artistique et tout simplement révolutionnaire. Le succès a été phénoménal et les critiques du monde entier l'ont salué comme l'une des plus grandes séries de tous les temps. Et c'était amplement mérité ! La série était grandiose à ce point !

Le film, s'il n'atteint pas le même idéal de perfection, n'en est pas moins un très bon divertissement qui allie film d'action avec un véritable sens du spectacle à des réflexions existentielles.

Toutefois, je me rends compte quand même que, par rapport à la série qui était un pur chef d'oeuvre, le film a succombé aux sirènes du commercial et que j'avais parfois l'impression de voir un film d'action catastrophe à l'américaine.

Déjà, les personnages principaux de la série sont tous présents, fan-service oblige, mais seuls Spike et Faye ont un rôle suffisamment important, tandis que Jet, Ed et Ein sont relégués au second plan. Et aucun d'eux n'est vraiment développé en tant que personnage, contrairement à la série, surtout là pour jouer les héros comme ça pourrait être John McClane et consorts. L'intrigue n'est pas pensé spécifiquement pour ces personnages.

A la place, on découvre deux nouveaux personnages, une femme-soldat et l'adversaire du film qui, lui, est une grande réussite, l'un des adversaires les plus charismatiques, classes et inquiétants de la saga avec Vicious (quel grand adversaire, celui-là !). Et c'est ce méchant qui porte toute la poésie du film avec les réflexions existentielles.

Pour le reste, c'est un très bon film d'action avec des scènes à grand spectacle et des affrontements magnifiques et une ambiance groovy rétro très appréciable (beaucoup aimé les séquences sur la ville qui ressemble à l'Amérique des années 70 et les séquences dans les quartiers arabes).

Donc un très bon film, bien divertissant, mais qui m'a quand même un peu déçu quand on voit le monument qu'était la série animée en comparaison. Cela dit, c'est toujours agréable de revoir ces personnages pour un ultime baroud d'honneur.

Cela dit, je ne regrette absolument pas l'achat (surtout que je viens de recevoir le coffret de la série en même temps et que j'ai bien envie de la revoir prochainement pour en profiter à nouveau).
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

[Animé] Cowboy Bebop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Cowboy Bebop   [Animé] Cowboy Bebop - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:48

Deux figurines Cowboy Bebop en pré-commande chez SquareEnix à 60 euros chacune. Il s'agit de Spike Spiegel et de Vicious.

[Animé] Cowboy Bebop - Page 2 Cowboy-bebop-spike-spiegel-play-arts-kai-1

[Animé] Cowboy Bebop - Page 2 Cowboy-bebop-spike-spiegel-play-arts-kai-3

[Animé] Cowboy Bebop - Page 2 Cowboy-bebop-vicious-play-arts-kai-1

[Animé] Cowboy Bebop - Page 2 Cowboy-bebop-vicious-play-arts-kai-3

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2012/09/05/Cowboy-Bebop-en-Play-Arts-Kai
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

[Animé] Cowboy Bebop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Cowboy Bebop   [Animé] Cowboy Bebop - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 14:46

COWBOY BEBOP Director Says Live-Action Film Is In The Works

http://www.comicbookmovie.com/fansites/GraphicCity/news/?a=80575#1W2ijqjQ5ME4Zqjh.99


C'est reparti siffle
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

[Animé] Cowboy Bebop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Cowboy Bebop   [Animé] Cowboy Bebop - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Mai - 15:17

cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Animé] Cowboy Bebop - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Animé] Cowboy Bebop   [Animé] Cowboy Bebop - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Animé] Cowboy Bebop
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cowboy Bebop
» [Animé] Bleach
» [Animé] X-Men
» [Animé] Ranma 1/2
» [Animé] X/1999

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: