Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Star Trek 2

Aller en bas 
+13
cubi
sim
Tayelore
vendest
Heathcliff
Sylar
Tom_Man
dav4moon
saga10
Elijah
jack-shepard
Tommy
Kaizus
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Star Trek 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2   Star Trek 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juin - 18:19

pour moi un film comme canibal hollocauste ça commence à devenir sombre, ok je déconne.

Déjà pour parler de sombre, il faudrait que le film pose des questions profondes sur l'humanité, la société etc...
Or Star trek ça reste juste du divertissement, à moins que je sois passé à coté d'un sous texte ?

L'autre fois je revoyais La guerre des mondes de Spielberg, ça c'est du divertissement sombre, avec un point de vue sombre sur la nature de l'homme.

Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Star Trek 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2   Star Trek 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juin - 18:31

Gimli a écrit:
Oui c'est vrai qui y a ça dans le premier mais dans le deuxième t'as le méchant charismatique et tu as certaines scènes qui sont assez sombres quand même ça fait moins dans le gentil que le premier et y a beaucoup moins d'humour je trouve scratch

Bon je vais pas spoiler tu dois voir lesquels je veux dire Very Happy

Enfin ça vient peut être que de moi mais je trouve que c'est quand même plus noir nawak

Pour ça que je dis que c'est le dark knight des star trek Basketball

Non personne? naiscpaspossibletrop mortderire

Bon ça fais un moment que j'ai pas vu le premier ange
Pour moi c'est pas un film "sombre", les thématiques sont bien plus légères que dans TDK, oui il y a des scènes chocs mais tu ressorts pas avec une boule au ventre comme à la fin de TDK.

Enfin t'es peut etre juste un petit coeur sensible gimlichounet Laughing Genial

edit: ah dav4moon plus rapide que l'eclaire ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Star Trek 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2   Star Trek 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juin - 18:55

On est complémentaire !
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Trek 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2   Star Trek 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juin - 20:43

En fait je parlais de sombre au niveau du méchant et de certaines scènes qui sont assez chocs mais je parle aussi de l'atmosphère de l'épisode mais aussi de l'image qui c'est assombrie par rapport au premier épisode surement pour mettre dans l'ambiance de cet épisode , enfin moi c'est tout ça que j'appel sombre.
Mais vous dav et Kaizus c'est plutot au niveau des thématiques du film si je comprend bien? scratch siffle


Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Trek 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2   Star Trek 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juin - 20:45

Kaizus a écrit:


oui il y a des scènes chocs mais tu ressorts pas avec une boule au ventre comme à la fin de TDK.

Enfin t'es peut etre juste un petit coeur sensible gimlichounet Laughing Genial


Oui ben moi c'était pas loin donc oui je suis peut être trop sensible Genial jememarre
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Star Trek 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2   Star Trek 2 - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juin - 23:20

Gimli a écrit:

Mais vous dav et Kaizus c'est plutot au niveau des thématiques du film si je comprend bien? scratch siffle
Ouai pour moi ce sont clairement les thématiques japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Trek 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2   Star Trek 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juin - 0:31

Ah oui donc c'est normal qu'on ne soit pas d'accord sur le coté sombre du film hihihihi hihihihi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Star Trek 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2   Star Trek 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juin - 13:09

Par contre, clairement le méchant campé par Benedict Cumberbatch est beaucoup plus intéressant que celui d'Eric Bana.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Star Trek 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2   Star Trek 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juin - 13:30

dav4moon a écrit:
Par contre, clairement le méchant campé par Benedict Cumberbatch est beaucoup plus intéressant que celui d'Eric Bana.
Ouai clairement japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Trek 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2   Star Trek 2 - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juin - 13:45

japrouvecbien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Trek 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2   Star Trek 2 - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 21:54

Tiens Tom_Man t'en a pensé quoi si tu es allé le voir hier Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Star Trek 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2   Star Trek 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Juin - 0:56

Je reviens de la séance ^^
Eh beh j'ai bien bien kiffé! Cumberbatch au top du top! Et pour une fois j'ai trouvé la 3D nickel!
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Star Trek 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2   Star Trek 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Juin - 2:26

Tom_Man a écrit:
Je reviens de la séance ^^
Eh beh j'ai bien bien kiffé! Cumberbatch au top du top! Et pour une fois j'ai trouvé la 3D nickel!
japrouvecbien Et une autre cumberbitch applaidissments cheers
Alors sombre ou pas sombre le film ? siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Star Trek 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2   Star Trek 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Juin - 13:52

Bah franchement non je ne le trouve pas si sombre que ça. C'est clairement calibré grand public, c'est pas le scénario le plus intelligent au monde non plus, mais le casting, l'image, le casting, les musiques, le casting, le casting, le casting, le casting ... et surtout le Cumberbatch en mode je défonce tout permettent une immersion directe!
Mais sombre, nop pas plus que ne l'était le premier! Maintenant ouais ok t'as un vaisseau géant noir, ça se passe dans l'univers où il faut majoritairement noir et t'as une scène sur une planète où il fait sombre mais c'est tout Laughing
Sinon je peux comprendre que certaines âmes sensibles puissent le voir darker que le premier surtout une certaine scène incluant
Spoiler:

Tu veux du dark? Va voir Star Trek puis directement après va voir Only God Forgives ... là tu fais de sacrées montagnes-russes ahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Star Trek 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2   Star Trek 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Juin - 14:55

Tom_Man a écrit:
Bah franchement non je ne le trouve pas si sombre que ça. C'est clairement calibré grand public, c'est pas le scénario le plus intelligent au monde non plus, mais le casting, l'image, le casting, les musiques, le casting, le casting, le casting, le casting ... et surtout le Cumberbatch en mode je défonce tout permettent une immersion directe!
Mais sombre, nop pas plus que ne l'était le premier! Maintenant ouais ok t'as un vaisseau géant noir, ça se passe dans l'univers où il faut majoritairement noir et t'as une scène sur une planète où il fait sombre mais c'est tout Laughing
Sinon je peux comprendre que certaines âmes sensibles puissent le voir darker que le premier surtout une certaine scène incluant
Spoiler:

Tu veux du dark? Va voir Star Trek puis directement après va voir Only God Forgives ... là tu fais de sacrées montagnes-russes ahahahah
Ahaha merci, bon Gimli est une chochotte alors siffle hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Trek 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2   Star Trek 2 - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Juin - 15:00

siffle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Star Trek 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2   Star Trek 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Juin - 13:33

Plus que 3 jours bounce

Bon certes la moitié d'entre nous l'ont déjà vus angélique n'est-ce pas Kaizus, dav4moon, gimli, tom_man Cool mais quand même, les choses sérieuses vont bientôt commencer.

Qui a l'intention de le voir ? Parce que Man of steel, ça va bien 5 min. hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Star Trek 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2   Star Trek 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Juin - 13:39

Non mais tu rigole,bien sur que j'ai bien l'intention de le voir Razz Basketball cheers ,le film était dans mon top 3 de mes plus grosse attendes de cette année,est vu comment j'ai kiffer le premier wouhouu ,par contre fuck pourrait le voir que mercredi soir Evil or Very Mad

Ps:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Trek 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2   Star Trek 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Juin - 13:44

Ca doit faire bizarre d'attendre un film déjà sorti Genial hihihihi hihihihi troplol
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Star Trek 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2   Star Trek 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Juin - 13:57

Gimli a écrit:
Ca doit faire bizarre d'attendre un film déjà sorti Genial hihihihi hihihihi troplol

Adevenirdingue

J'ai eu une vision où je te laminais Gimli, ça ressemblait à peu près à ça


onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Trek 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2   Star Trek 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Juin - 13:58

troplol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Star Trek 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2   Star Trek 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Juin - 14:09

mortderire

c'est bien fait hihihihi onseclate troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Star Trek 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2   Star Trek 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Juin - 14:59

Gimli a même rencontré JJ Abrams foufurieux

Star Trek 2 - Page 4 Ztrek12208

n'est-ce pas gimli ? troplol angélique
Revenir en haut Aller en bas
saga10
Utilisateur
Utilisateur
saga10


Messages : 458
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Annecy

Star Trek 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2   Star Trek 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Juin - 15:15

hallucine Laughing Toutes ces empoignades pour un simple film de série B, qu'est ce que ça va être dans 15 jours alors jememarre
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Trek 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2   Star Trek 2 - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Juin - 15:27

jack-shepard a écrit:
Gimli a même rencontré JJ Abrams foufurieux

Star Trek 2 - Page 4 Ztrek12208

n'est-ce pas gimli ? troplol angélique


Shocked troplol troplol M'en voudrait -il? Genial mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Trek 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek 2   Star Trek 2 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Trek 2
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Trek 3
» Star Trek Beyond
» Top Star Trek
» Star Trek Discovery
» Star Trek Into Darkness (de J.J. Abrams)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: