Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan

Aller en bas 
+21
sim
Aureck
Tom_Man
copolas
dav4moon
jack-shepard
vendest
saga10
thomstickman
Benyouri
Gizmo
Doctor_Ash
JKKS
Heathcliff
darknol
Priceless
Elijah
Tommy
Kaizus
Tayelore
Magic
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Mai - 18:19

Non tu n'as pas compris, je te parle de sa popularité et du manque de direction jusque dans les comics, ou la encore sauf exception (que tu as cité et ou il était trés bien, a noter que sont soit souvent des débuts, soit des quasi fins, soit des histoires "complete) il ne bénéficie pas d'un traitement qui lui permet de se vendre bien .. (si ce n'est que Morrisson a réussit son coup au tout début, a grand renfort de com brillante justement) on a rebooté au max pour une raison. Il ne s'agit pas d'un probleme de communication, mais d'un probleme qu'on eu bcp d'auteurs pour le traiter et qui ont entaché le perso.. et ce n'est pas les brillantes histoires occasionnelles qui ont changé la donne (qui ont souvent commenté justement des problemes de son image, de sa popularité, c'est meme un des sujet de Kingdom come) je ne l'invente pas, c'est un débat qui a lieu depuis des dizaines d'années dans l'enceinte meme de dc comics ( d'ou le nombre de reboots et retelling de l'origine, entre autre)


Dernière édition par Tayelore le Mer 29 Mai - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Mai - 18:25

Gimli a écrit:
En espérant quand même que le film soit supérieur à Avengers siffle ange

ça risque pas d'être trop difficile, vu le traitement lourdingue des persos et de l'humour à la noix Wink me fais pas trop de soucis la dessus angélique

par contre, j'espère que l'enjeu sera plus palpitant que celui d'Avengers qui était proche du néant pour moi angélique
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Mai - 18:28

Disons que normalement tout est la vu ce qui est balancé dans les spots. rien que. (
Spoiler:
) faudrait le faire pour rater son coup quand meme.. m'enfin Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Mai - 18:34

Tayelore a écrit:
Non tu n'as pas compris, je te parle de sa popularité et du manque de direction jusque dans les comics, ou la encore sauf exception (que tu as cité et ou il était trés bien, a noter que sont soit souvent des débuts, soit des quasi fins, soit des histoires "complete) il en bénéficie pas d'un traitement qui lui permet de se vendre bien .. on a rebooté au max pour une raison.

Quand à tes messages, si on s'attaque à la continuité, et bien je crois que le problème se pose sur quasiment tout les personnages à un moment. Et en faite la continuité ne m’intéresse pas, c'est un bricolage de l'éditeur pour donner un semblant de cohérence entre plusieurs vision d'un même personnage. Et je ne crois pas qu'elle ai l'impact que tu lui portes sur le grand publique.
Quand au rapport niveau des ventes/réussite et traitement du personnage, c'est comme au cinéma le nombre d'entrée n'est pas forcement synonyme de réussite artistique.

PS:Enfaite dans un argumentaire on n'est pas obligé de pointer le fait que l'autre n'a pas compris, je crois que c'est improductif (ca ne pousse pas forcement à la remise en question, des 2 cotés) et ca fait bêtement monter le ton.
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Mai - 18:36

Ben c'est juste que je suis désolé tu passes a coté de mes messages, je te balance un truc tu parts sur autre chose, tu veux que je te le dise comment?

Tu sais que ca peut etre plutot agaceant quelqu'un qui te lit en diagonale.. je te réponds gentiment, je te dis juste un fait, tu n'as pas compris ce que je te disais.. Bref.

Pour le reste, c'est un ensemble en l'occurence.. Ca n'est pas une question de continuité, mais tout simplement, d'une qualité relative réguliere qui n'entacherait pas le comics et que tu le veuilles ou non contribues à ce que le personnage depuis des dizaines d'années est jugé ringard, jusque dans l'enceinte meme des comics (et pourtant oui son potentiel est visible dans les histoires que tu cites)... je sais pas fais tes recherches sur le sujet?


Dernière édition par Tayelore le Mer 29 Mai - 18:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Mai - 18:37

Tayelore a écrit:
Disons que normalement tout est la vu ce qui est balancé dans les spots. rien que. (
Spoiler:
) faudrait le faire pour rater son coup quand meme.. m'enfin Wink

yes Wink en tous les cas, on te vend ton plus dramatique Wink esperons la même chose à l'arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Mai - 18:52

Tayelore a écrit:
Ben c'est juste que je suis désolé tu passes a coté de mes messages, je te balance un truc tu parts sur autre chose, tu veux que je te le dise comment?

Tu sais que ca peut etre plutot agaceant quelqu'un qui te lit en diagonale.. je te réponds gentiment, je te dis juste un fait, tu n'as pas compris ce que je te disais.. Bref.

C'est exactement ce que je dis, tu n'es pas capable de remettre en question la clarté de tes messages ou peut-etre ta propre compréhension de mes messages. C'est simple j'essaye à chaque fois de répondre point par point au message (et peut etre que je manque aussi de clarté et de "quote").

Citation :
Pour le reste, c'est un ensemble en l'occurence.. Ca n'est pas une question de continuité, mais tout simplement, d'une qualité relative réguliere qui n'entacherait pas le comics...
Quand on parle de qualité régulière, ca ne veut pas dire dire "continuité". Et dans un cas comme dans l'autre ce sont des choses qui ne sont pas reservé à Superman, Batman est dans une bonne période mais ca n'a pas tjrs été le cas.

Citation :
je sais pas fais tes recherches sur le sujet?
Tu abuses, ce genre de phrases est indigne de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Mai - 23:42

90 secondes de chaque morceau de L'ost bounce

http://www.comicbookmovie.com/fansites/notyetamovie/news/?a=80473
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 9:13

Kaizus a écrit:
Tayelore a écrit:
Ben c'est juste que je suis désolé tu passes a coté de mes messages, je te balance un truc tu parts sur autre chose, tu veux que je te le dise comment?

Tu sais que ca peut etre plutot agaceant quelqu'un qui te lit en diagonale.. je te réponds gentiment, je te dis juste un fait, tu n'as pas compris ce que je te disais.. Bref.

C'est exactement ce que je dis, tu n'es pas capable de remettre en question la clarté de tes messages ou peut-etre ta propre compréhension de mes messages. C'est simple j'essaye à chaque fois de répondre point par point au message (et peut etre que je manque aussi de clarté et de "quote").

Citation :
Pour le reste, c'est un ensemble en l'occurence.. Ca n'est pas une question de continuité, mais tout simplement, d'une qualité relative réguliere qui n'entacherait pas le comics...
Quand on parle de qualité régulière, ca ne veut pas dire dire "continuité". Et dans un cas comme dans l'autre ce sont des choses qui ne sont pas reservé à Superman, Batman est dans une bonne période mais ca n'a pas tjrs été le cas.

Citation :
je sais pas fais tes recherches sur le sujet?
Tu abuses, ce genre de phrases est indigne de ce forum.

Dans le contexte y a pas a s'indigner, (, tu montes de ton en t'obstinant, la ou on peut dialoguer, ca ne me donne ni envie de dévelloper plus ni d'aller te chercher de quoi t'informer plus amplement sur ce que je te dis.. )quand au "" non faut pas me dire que j'ais pas compris mais toi remets toi en question peut etre aussi sur la clareté de tes messages, possible, que je me suis mal exprimé, on aurait pu commencé par là plutot que de s'agacer betement parce qu'on te dit tu ne comprends pas ce que je te dis. quelque soit la raison, NON tu ne m'avais pas compris. parfois je dis je ne t'ai pas compris. ou a l'inverse on ne comprend pas ce que je dis. So what? y a pas d'agression ( y en avait pas en tous cas) ca peut etre une base de dialogue, c peut etre moi qui ne comprends pas ou l'inverse....ce serait bien par contre d'avoir un peu de recul, comme on l'a toujours eu ici Kaizus y compris avec toi... on a tous nos trucs et nos humeurs, mais ce serait bien de venir ici avec plus de légereté ou du moins de réfléchir avant de sauter sur l'autre.

par contre non tu te trompes, Batman est régulièrement bien vu depuis 40 ans ( quand bien meme évidemment que la qualité n'est pas toujours constante) il a des directions trés claire, et sa popularité a rarement faillit, c toute la différence. (avec des histoires meme hors continuité qui ont eu bien plus d'impact que Superman hors la saga de la mort de ce dernier ) C aussi pourquoi il n'a été rebooté qu'une fois en 40 ans ( on va pas compté earth one) la ou supe a eu au moins 5 interprétations parce que Dc ne sait plus quoi en faire.

Je m'y suis peut etre mal pris pour essayer de parler de ce qui est factuel Kaizus, ok mais je ne t'invente rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
saga10
Utilisateur
Utilisateur
saga10


Messages : 458
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Annecy

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 10:03

Citation :
90 secondes de chaque morceau de L'ost bounce

Je voudrai craquer, et écouter ces extraits Emu

Mais je suis une girafe Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 5 Giraff10
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 11:52

Laughing

Citation :

Justin Korthof ‏@SixOkay 9h
Got a text message from a friend who just saw #ManOfSteel. Soooo hard not to ask questions, but they're very happy, so that's good news!


Samantha Jones ‏@SixEchoJnz 8h
Do yourself a favor........go see Man of Steel when it comes out. That's all I'm saying.

Samantha Jones ‏@SixEchoJnz 9h
@elCapitanCarter the soundtrack is amazing! Hans always gets it right!


Nuke The Fridge ‏@NukeTheFridge 8h
Reaction from a trade screening for 'Man of Steel' today have people claiming "It's the best comic book movie ever."June 14th judgment day


Kim ‏@kkjordan 13h
I've had breakfast and now MY BODY IS READY. #MoS

Kim ‏@kkjordan 6h
I feel like I won the lottery and can't talk about winning the lottery.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 11:55

Shocked saut


on peut en avoir d'autres ? excellent!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 12:05

et j'ai lu sur Twitter que l'embargo serait jusqu'au 14 juin, date de la sortie US ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 13:41

Citation :
Dans le contexte y a pas a s'indigner, (, tu montes de ton en t'obstinant, la ou on peut dialoguer, ca ne me donne ni envie de dévelloper plus ni d'aller te chercher de quoi t'informer plus amplement sur ce que je te dis.. )quand au "" non faut pas me dire que j'ais pas compris mais toi remets toi en question peut etre aussi sur la clareté de tes messages, possible, que je me suis mal exprimé, on aurait pu commencé par là plutot que de s'agacer betement parce qu'on te dit tu ne comprends pas ce que je te dis. quelque soit la raison, NON tu ne m'avais pas compris. parfois je dis je ne t'ai pas compris. ou a l'inverse on ne comprend pas ce que je dis. So what? y a pas d'agression ( y en avait pas en tous cas) ca peut etre une base de dialogue, c peut etre moi qui ne comprends pas ou l'inverse....ce serait bien par contre d'avoir un peu de recul, comme on l'a toujours eu ici Kaizus y compris avec toi... on a tous nos trucs et nos humeurs, mais ce serait bien de venir ici avec plus de légereté ou du moins de réfléchir avant de sauter sur l'autre.
Tu rigoles j’espère? Le ton de mon 1er message n'a rien d'agressif et je prévenais justement de ca:
Citation :
PS:Enfaite dans un argumentaire on n'est pas obligé de pointer le fait que l'autre n'a pas compris, je crois que c'est improductif (ca ne pousse pas forcement à la remise en question, des 2 cotés) et ca fait bêtement monter le ton.
Et tu as réagis comme ca:
Citation :
Ben c'est juste que je suis désolé tu passes a coté de mes messages, je te balance un truc tu parts sur autre chose, tu veux que je te le dise comment?

Tu sais que ca peut etre plutot agaceant quelqu'un qui te lit en diagonale.. je te réponds gentiment, je te dis juste un fait, tu n'as pas compris ce que je te disais.. Bref.
Abscence d'auto-critique et TU montes le ton.

Citation :
par contre non tu te trompes, Batman est régulièrement bien vu depuis 40 ans ( quand bien meme évidemment que la qualité n'est pas toujours constante) il a des directions trés claire, et sa popularité a rarement faillit, c toute la différence. (avec des histoires meme hors continuité qui ont eu bien plus d'impact que Superman hors la saga de la mort de ce dernier ) C aussi pourquoi il n'a été rebooté qu'une fois en 40 ans ( on va pas compté earth one) la ou supe a eu au moins 5 interprétations parce que Dc ne sait plus quoi en faire.

J'ai eu tord de digressé sur Batman, d'ailleurs comparé ces 2 personnages antinomiques est peut être ce qui fait le plus de mal à Superman.

Citation :
Je m'y suis peut etre mal pris pour essayer de parler de ce qui est factuel Kaizus, ok mais je ne t'invente rien.
Et j'ai dit que tu avais tord sur les faits? non, nul part. Car oui sur la moyenne Superman à pas mal de casserole (mais honnetement je ne sauverais pas non plus d'autres grands perso à ce petit jeu).

Mais bref, tu l'as compris je m'en moque de la "qualité relative régulière" (ou autrement appelé "continuité" vu de chez moi), de la vue d'ensemble, de l'avis du "grand publique" (qui globalement se souvient uniquement du sup de Donner), du nombre de reboot (tu vois que tu parles de continuité) ou de la popularité et du nombre de ventes (voir message antérieur).

Ce qui compte pour un perso ce sont les œuvres qui surnagent dans le tsunami des parutions depuis presque 1 siècle... et dans le lot Superman peut être cool, boy scout ou bad ass, voir les 3 à la fois, dans tout les cas Snyder ne va pas "enfin" en faire un perso "cool" (bien que ce mot d'une laideur absolue ne veut absolument rien dire de précis). C'est déjà le cas dans ses meilleurs adaptions (cinema, comics ou dessins animés) où alors j'ai tout simplement rêver Kingdom Come, Superman Returns, Secret Identity,“What’s So Funny about Truth, Justice & the American Way?”, For all season, All star superman, Birthright, le dessin animé, quand il fait parti de la JLA etc...

Je crois que je vais stopper mes interventions sur ce topic jusqu'à mon visionnage le 14 juin prochain. J'espère comme tout le monde un bon film, une vision unique du personnage et vu les bandes annonces ça a l'air parti pour.
Mais si c'est raté (et vu le passif du réal on peut quand même émettre des doutes) ce ne sera pas la mort de Superman: cette création n'a rien a prouvé au vue de son glorieux passé.

Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 13:46

Tommy a écrit:
et j'ai lu sur Twitter que l'embargo serait jusqu'au 14 juin, date de la sortie US ? Suspect

Drôle de méthode Suspect j'aurai plutôt cru que l'embargo serait lever une semaine avant le film histoire d’engranger encore un peu plus de buzz scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 13:49

Je sais pas ou tu as lu ça Tommy?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 13:50

atta, je vais retrouver le truc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 13:51

Ok, merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 13:53

Kylie Erica Mar ‏@KylieEricaMar 4 h

An embargo has been placed upon all press in regards to #ManofSteel until June 14th. Sorry! 🙊 #imnotignoringyou
Ouvrir
Répondre
Retweeter
Favori



sais pas faire de capture sur Twitter, j'ai copié collé. Sinon, tu peux aller sur la page :
https://twitter.com/search?q=man%20of%20steel%20press&src=typd
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 13:58

Pour synthétiser, sur toute la partie intelligible d'une certaine conversation (comprendre ou on se prend pas la tete comme des imbéciles) j'adore Superman, et toutes les bds cités, mais le fait est la il joue gros avec Mos, car non on le prend comme on le veut il n'est plus vu comme un perso interessant que ce soit cinématographiquement ou en bd. Ca foire ca n'empéchera pas un reboot dans plus de dix/ Quinze ans ca n'empéchera pas de belles bds de temps à autre, mais ca continuera de conforter dc dans l'idée que le superman est has been, que bcp d'artistes galerent pour en faire quelque chose et il aura droit à un traitement hésitant (ou finalement on aura de belles histoires soit dans une origine/ relecture, soit à des mises en abimes, soit a des end of superman..) en outre faudra toujours passé deux heures pour convaincre quelqu'un d'aller lire un superman... aprés c pas la fin du monde ce sera comme ça, c'est chacun ultimememt, et je continuerais d'aimer superman contre ou avec l'avis du grand public.... SI...


( meme si tout le monde s'en contrefout surement, a part pour le voyeur qui se marre de voir deux mecs se prendre la tete sur un forum, sur ce qui n'est qu'un perso de bd Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 14:04

Tommy a écrit:
Kylie Erica Mar ‏@KylieEricaMar 4 h

An embargo has been placed upon all press in regards to #ManofSteel until June 14th. Sorry! 🙊 #imnotignoringyou
Ouvrir
Répondre
Retweeter
Favori



sais pas faire de capture sur Twitter, j'ai copié collé. Sinon, tu peux aller sur la page :
https://twitter.com/search?q=man%20of%20steel%20press&src=typd


Disons que veulent peut etre éviter les fuites spoilers.. a savoir.. aprés pas dit que l'embargo tiennent.. maintenant vu l'attente autours du film, ca changera pas grand chose je pense (puis limite d'avoir des réacs synthétique comme on a eu fera encore plus monter la sauce que d'avoir de longues critiques que peut liront de toutes les façons.. triste à dire mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 14:11

pour revenir ce qu' a dit Kaizus. quand il parle de grand public, toussa.
Perso, je considère faire partie du "grand public" concernant Superman (j'ai pas la connaissance des comics comme certains ici même si j'ai lu Earth one et Kingdom come mais c tout). Et pour moi, en terme ciné, bah ouais, y'a eu que le film de Donner, Singer à tenté mais il a pas réussi ou en parti (parce que y'a de bonnes intentions mais mal executés pour moi).

Et pour moi, oui, ça fera plus de 30 ans qu'on a pas eu un des plus connus des super heros dans une adaptation ciné digne de ce nom. Et même le film de Donner, bcp le trouve ringard, c'est dire.

je trouve ça un peu dommage que tu te foutes du grand public, Kaizus angélique si le film est bon, il sera plébiscité en grande partie par le grand public...et qui pourra du coup sûrement relancer la carrière du personnage et si j'en crois les dires de Tay, à ce que DC puisse enfin savoir faire quelque chose du personnage. Je sais bien que tu veux un bon film mais tous les paramètres sont à prendre en compte.



Dernière édition par Tommy le Jeu 30 Mai - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 14:14

ps : en ayant vu le Superman 2 l'autre jour avec ma gosse...bah, j'ai pas trouvé le scénar mauvais (à part 2-3 trucs super ridicules Laughing ) en fait mais bon et celui de Lester en plus...mais c un autre débat.


Dernière édition par Tommy le Jeu 30 Mai - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 14:16

Tayelore a écrit:
Tommy a écrit:
Kylie Erica Mar ‏@KylieEricaMar 4 h

An embargo has been placed upon all press in regards to #ManofSteel until June 14th. Sorry! 🙊 #imnotignoringyou
Ouvrir
Répondre
Retweeter
Favori



sais pas faire de capture sur Twitter, j'ai copié collé. Sinon, tu peux aller sur la page :
https://twitter.com/search?q=man%20of%20steel%20press&src=typd


Disons que veulent peut etre éviter les fuites spoilers.. a savoir.. aprés pas dit que l'embargo tiennent.. maintenant vu l'attente autours du film, ca changera pas grand chose je pense (puis limite d'avoir des réacs synthétique comme on a eu fera encore plus monter la sauce que d'avoir de longues critiques que peut liront de toutes les façons.. triste à dire mais bon)


yes, je crois même que pour TDKR, on avait eu les critiques 5 jours avant. Je parles pas des tweets mais des critiques...
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 14:19

Aprés bien sur ultimement moi aussi, tout ce que je veux c un film qui me plaise.. et si ca tenait qu'à moi mais fuck les comics réguliers (qu'ils soient d'une meme continuité ou non.. ) Astérix a pas besoin de rendre un comics par mois quoi. Mais c juste que c comme ça et que il est grave dur de combattre l'image qu'a superman quand meme ses lecteurs réguliers jusqu"à pas mal de créateurs eux meme disent, bon, y a un probleme avec superman la... Dc sait que c'est une mine d'or potentiel ils le savent. et oui on est tous d'accord ( bien le pire) y a GRAVE à faire, les excellents comics de superman le prouvent. plus Dc et l'industrie sera confiant sur le fait que superman est vraiment une mine d'or, plus on aura des chances d'avoir et des adaptations, et des histoires digne de ce nom autre que celle qu'on connait. Aprés on se tape que le perso retrouve plus de popularité on s'en tape, limite je comprends.. on veut voir le film, et on aime certaines bds et c trés bien comme ça c'est cool (puis de ttes les façons on peut épiloguer comme des blaireaux, c'est pas nous qui allons y changer quelque chose) mais Mos est le porte drapeau superman en ce moment meme, et va décider de ce qui va se jouer pour lui dans les prochaines années that's all, y a pas à se prendre la tete... (surtout que apriori va faire un succés, enfin bon... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan
» Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan
» Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan
»  Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!
»  Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: