Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan

Aller en bas 
+21
sim
Aureck
Tom_Man
copolas
dav4moon
jack-shepard
vendest
saga10
thomstickman
Benyouri
Gizmo
Doctor_Ash
JKKS
Heathcliff
darknol
Priceless
Elijah
Tommy
Kaizus
Tayelore
Magic
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mai - 9:15

Bon, et en partant de la, ca me remet en tete pourquoi je suis super enthousiaste sur le fillm. Au dela des trailers et autres, pour le moment ils ont l'air d'avoir tout compris. Comment rendre plus pertinente avec un angle jamais vu l'origine de superman? check. Comment rendre plus interessant le personnage visuellement dans un monde ou on a des tonnes de films de super héros? check.. Ouais, fallait du dragonball...ca se justifie d'une part, de deux c'est "cool" visuellement 3 ca a pas été fait en tous cas dans un film de cet ampleur (je pense quand meme à Scott Pilgrim) , ou maladroitement chez les Washos.... 4 on transpose ça dans un monde tangible avec tout le chaos, toutes les conséquences que ça implique.. bref, aprés évidemment ne serait ce que sur le concept Goyer/ Nolan à voir comment c'est dévellopé thématiquement de bout en bout, jusqu'à l'éxécution de Snyder, mais pour le moment ça plus les retours, difficile d'etre négatif ou méfiant, à part si on est un anti Snyder hardcore ( mais j'ai toujours une réserve on sait jamais)... japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mai - 10:07

Tayelore a écrit:
Dans le contexte, Goyer/ Nolan/ personnage qu'on trouve ringard je trouve pas. Cool : Accessible/ Interessant/ engageant/ enthousiasmant Wink

Sinon de manière général chez Snyder ca veut dire interessant( /à suivre visuellement souvent)...


toutafé respect Superman (par rapport au film) à été quelque peu ringardisé, c'est dommage. dans mon entourage, bcp de gens le considèrent comme ça alors que y'a bcp de choses à défendre chez ce perso et si Snyder peut le rendre un peu plus "cool" ouais, ça fera pas de mal à sa représentation ciné Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mai - 10:42

ce n'est pas parce que ca tombe juste une fois que ca veut dire qu'il la fait consciemment Laughing

Quand à superman, le seul truc qui l'a ringardisé au final quand les gens font abstraction de l'époque de réalisation , ce n'est pas le manque de "cool". Pour sup returns je crois que malgré toutes ses qualités (si on a des scènes d'action du niveau de ce film je serais bien heureux) Superman Returns faisait artistiquement trop écho à ces vieux films.
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mai - 11:02

Bah je pense que c'est plutot justement un des plus gros problèmes Kaizus ...qu'est ce que disent les gens depuis des années? le mec met un slip rouge sur son costard ahahah il est invincible et il a aucun conflit ni physiquement ni moralement ahahaha ( et pourtant y en avait dans sup returns, mais c souvent passé au dessus de la tete des gens) c'est un boy scout à la solde du gouvernement Américain ahahahha personnage pour gosse ahahah.. ho le mec il met des lunettes et on le reconnait pass Ahahahaha personnage vieillot désuet!! ahahahah Sup returns avec toutes ces qualités n'a pas su effacer tout cela, qui est bien engrainé dans la conscience des gens, c'est tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mai - 11:42

JKKS a écrit:
http://www.comicbookmovie.com/fansites/GraphicCity/news/?a=80416

Citation :
With Christopher Nolan serving as producer and helping develop the story, do you think people should compare Man of Steel to his work on The Dark Knight trilogy?
Zack Snyder: Only in that it's a modern way in looking at the characters. Everyone's used to Superman in a way, maybe in your mind you say, 'I know exactly what Superman is.' We were able to say [with Man of Steel], what about this way of looking at him? We tried to make him more modern but it's hard to talk about him that way, in those terms. Everyone asks 'Oh, did you make him more modern' but what does that mean? We just tried to make him cool.

Yeah What a Face

C'est bon, on l'a pas perdu, il est toujours lui même hihihihi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mai - 12:03

Citation :
The Good: Character, Most of the performances, Special effects
The Bad: Plot progression is painfully predictable.
The Basics: A complete reboot of Superman, Man Of Steel presents a more angsty version of Clark Kent and Kal-El and a bigger threat to Earth in his first real adventure.

Despite the issues where Man Of Steel is plotted like a familiar super hero origin story, the film feels fresher than most and is not only solidly entertaining, it makes a decent commentary on the human and alien here on Earth.

8/10

Critique complète ici

http://wlswarts.blogspot.com.au/2013/05/summer-blockbuster-seasons-big.html


Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mai - 12:49

Selon la critique il y aurait un manque de présence à l'écran de Zod et de ses acolytes si je comprends bien Suspect What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mai - 12:59

Gimli a écrit:
Citation :
The Good: Character, Most of the performances, Special effects
The Bad: Plot progression is painfully predictable.
The Basics: A complete reboot of Superman, Man Of Steel presents a more angsty version of Clark Kent and Kal-El and a bigger threat to Earth in his first real adventure.

Despite the issues where Man Of Steel is plotted like a familiar super hero origin story, the film feels fresher than most and is not only solidly entertaining, it makes a decent commentary on the human and alien here on Earth.

8/10

Critique complète ici

http://wlswarts.blogspot.com.au/2013/05/summer-blockbuster-seasons-big.html



Ce mec a donné presque la même note à Green Lantern angélique (et a défoncé Superman Returns Laughing )

Je vais quand même attendre plus de reviews moi angélique onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mai - 13:08

qu'il ai donné la même note à GL refroidi un peu Laughing qu'il ait défoncé Superman Returns me réchauffe par contre Laughing

mais si je me fie au points abordés dans la citation, c'est super encourageant japrouvecbien
perso, même si l'intrigue est prévisible (ce à quoi je m'attendais), pour les autres points j'espère que ce qu'il dit se vérifiera angélique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mai - 13:27

Tayelore a écrit:
Bah je pense que c'est plutot justement un des plus gros problèmes Kaizus ...qu'est ce que disent les gens depuis des années? le mec met un slip rouge sur son costard ahahah il est invincible et il a aucun conflit ni physiquement ni moralement ahahaha ( et pourtant y en avait dans sup returns, mais c souvent passé au dessus de la tete des gens) c'est un boy scout à la solde du gouvernement Américain ahahahha personnage pour gosse ahahah.. ho le mec il met des lunettes et on le reconnait pass Ahahahaha personnage vieillot désuet!! ahahahah Sup returns avec toutes ces qualités n'a pas su effacer tout cela, qui est bien engrainé dans la conscience des gens, c'est tout. Wink

Oui et tu le dis toi même les gens ont tords sur superman returns, et plus globalement sur le perso en général (j'entends parfois ce genre d’âneries à propos du comics). Superman n'a jamais manqué de "cool", les films non plus, et si comme tu dis: "c souvent passé au dessus de la tete des gens", je crois que c'est avant tout une question de communication autour du perso (qui faut avouer est plus que réussi sur MoS) .

Par ailleurs, je suis bien d'accords qu'il doit y avoir des changements, mais c'est tellement evident, intraseque à sa nature de "reboot" que je ne vois pas l'interet de faire des comparaisons sur le cosmétiques ou la réalisation (voir le débat éternel burton/nolan).

Citation :
The Bad: Plot progression is painfully predictable.
j'espère que la critique est dans le faux sur ce point, avoir de chouette scène d'action sans tension ça serait du beau gâchis. M'enfin c'était le cas d'avengers et ca ne m'avais pas empêcher apprécier le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mai - 13:34

Kaizus a écrit:

Citation :
The Bad: Plot progression is painfully predictable.
j'espère que la critique est dans le faux sur ce point, avoir de chouette scène d'action sans tension ça serait du beau gâchis. M'enfin c'était le cas d'avengers et ca ne m'avais pas empêcher apprécier le reste.

Ouais mais Avengers avait l'humour pour faire passer la pillule.
Ce qui sera pas le cas là, le film est clairement sérieux.

A voir, en attendant des critiques un peu plus crédibles déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mai - 13:36

Oué bon y met 10 à Watchmen aussi le gars siffle Shocked What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mai - 13:38

Et il a kiffé Wolverine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mai - 13:39

Gimli a écrit:
Oué bon y met 10 à Watchmen aussi le gars siffle Shocked What a Face

Bon faut nous sortir des sources plus crédible la Laughing Laughing

Sérieusement va falloir attendre d'avoir plus de retour, et surtout de voir le film pour juger.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mai - 13:45

J'avais dis ceci plus haut


Selon la critique il y aurait un manque de présence à l'écran de Zod et de ses acolytes si je comprends bien


Vous en pensez quoi ? scratch study
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mai - 13:54

Vu la viabilité de la source je pense qu'on peut mettre ça de côté Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mai - 13:55

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Priceless
Utilisateur
Utilisateur
Priceless


Messages : 1223
Date d'inscription : 07/02/2013

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mai - 14:08

Gimli a écrit:
J'avais dis ceci plus haut


Selon la critique il y aurait un manque de présence à l'écran de Zod et de ses acolytes si je comprends bien


Vous en pensez quoi ? scratch study


je pense que l'on verra Zod un peu au début et à la fin surtout (avec peut être 2 ou 3 scènes ou on les voit le chercher),l'enfance de Clark etcomment il devient Superman vont prendre pas mal de place ds le film (cela n'est en aucun cas un reproche)

Je vois mal Zod assiéger la terre au debut du film

Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mai - 17:28

Kaizus a écrit:
Tayelore a écrit:
Bah je pense que c'est plutot justement un des plus gros problèmes Kaizus ...qu'est ce que disent les gens depuis des années? le mec met un slip rouge sur son costard ahahah il est invincible et il a aucun conflit ni physiquement ni moralement ahahaha ( et pourtant y en avait dans sup returns, mais c souvent passé au dessus de la tete des gens) c'est un boy scout à la solde du gouvernement Américain ahahahha personnage pour gosse ahahah.. ho le mec il met des lunettes et on le reconnait pass Ahahahaha personnage vieillot désuet!! ahahahah Sup returns avec toutes ces qualités n'a pas su effacer tout cela, qui est bien engrainé dans la conscience des gens, c'est tout. Wink

Oui et tu le dis toi même les gens ont tords sur superman returns, et plus globalement sur le perso en général (j'entends parfois ce genre d’âneries à propos du comics). Superman n'a jamais manqué de "cool", les films non plus, et si comme tu dis: "c souvent passé au dessus de la tete des gens", je crois que c'est avant tout une question de communication autour du perso (qui faut avouer est plus que réussi sur MoS) .

Par ailleurs, je suis bien d'accords qu'il doit y avoir des changements, mais c'est tellement evident, intraseque à sa nature de "reboot" que je ne vois pas l'interet de faire des comparaisons sur le cosmétiques ou la réalisation (voir le débat éternel burton/nolan).

Citation :
The Bad: Plot progression is painfully predictable.
j'espère que la critique est dans le faux sur ce point, avoir de chouette scène d'action sans tension ça serait du beau gâchis. M'enfin c'était le cas d'avengers et ca ne m'avais pas empêcher apprécier le reste.

Il y a eu de belles histoires de superman par çi par là bien entendu, ( ou par moment il etait plutot cool) mais ill y a un soucis depuis bien longtemps jusque dans les comics ou justement on s'accorde à dire que le personnage a perdu de sa superbe d'une vrai direction, et on ne sait plus comment le faire redémarrer. La donne a faillit changé avec Birthright mais malheureusement ça n'a pas suivi comme LE nouveau superman, ca reste une sorte de elseworld. Son reboot par Morrisson qui a tenté de revenir à son essence premiere n'est pas innocent (et n'est pas completement réussi) le earth one reste en ce moment la version la plus populaire (et pourtant j'en ai des choses à redire) ca en est meme une "blague" dans les comics ou on aura pu lire que superman n'aura jamais été interessant dernièrement que à sa mort.. (et quand tu vois la gueule de cette histoire....)


Soit dit en passant j'ai beau aimé superman returns, je ne trouve pas non plus le perso super engageant à part de rares moments. Il y a des moments de grace oui, il y a des moments de bravoure le film me touche, mais le perso était trés old school et ca n'est en aucun cas une adaption qui rend justice à ce que le perso peut etre dans l'absolu. je trouve donc que les gens sont passés souvent à coté de certaines choses dans le film, mais il aurait fallut peut etre pour les "avoir" que le film soit plus engageant globalement pour le grand public.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mai - 17:49

sur la "critique"un scénario peut etre prévisible ou du moins by the number, toujours est il que ils 'agit de voir comment on l'éxécute moment par moment.. La on a une est ce qu'il y a de la tension, du danger..est ce qui'l y a du dévellopement ... avengers avait du spectacle, des moments super "cool" ( onseclate )mais quasi rien de cela, (jusque dans la bataille finale ou on explose des aliens sans "visages" et sans grandes conséquences ) et l'histoire en elle meme était trés mince, a tout niveau.. c'est mon avis, on peut penser tout autrement, mais on peut concéder que Avengers n'est pas vu comme un film supra tendu, ou supra interessant de par son histoire, et son dévellopement si on enleve les interractions de perso...ca n'est pas une question de prévisible ou non. Ou alors un film comme predators plus que by the numbers est problématique.


Dernière édition par Tayelore le Mer 29 Mai - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mai - 17:53

Tayelore a écrit:
Kaizus a écrit:
Tayelore a écrit:
Bah je pense que c'est plutot justement un des plus gros problèmes Kaizus ...qu'est ce que disent les gens depuis des années? le mec met un slip rouge sur son costard ahahah il est invincible et il a aucun conflit ni physiquement ni moralement ahahaha ( et pourtant y en avait dans sup returns, mais c souvent passé au dessus de la tete des gens) c'est un boy scout à la solde du gouvernement Américain ahahahha personnage pour gosse ahahah.. ho le mec il met des lunettes et on le reconnait pass Ahahahaha personnage vieillot désuet!! ahahahah Sup returns avec toutes ces qualités n'a pas su effacer tout cela, qui est bien engrainé dans la conscience des gens, c'est tout. Wink

Oui et tu le dis toi même les gens ont tords sur superman returns, et plus globalement sur le perso en général (j'entends parfois ce genre d’âneries à propos du comics). Superman n'a jamais manqué de "cool", les films non plus, et si comme tu dis: "c souvent passé au dessus de la tete des gens", je crois que c'est avant tout une question de communication autour du perso (qui faut avouer est plus que réussi sur MoS) .

Par ailleurs, je suis bien d'accords qu'il doit y avoir des changements, mais c'est tellement evident, intraseque à sa nature de "reboot" que je ne vois pas l'interet de faire des comparaisons sur le cosmétiques ou la réalisation (voir le débat éternel burton/nolan).

Citation :
The Bad: Plot progression is painfully predictable.
j'espère que la critique est dans le faux sur ce point, avoir de chouette scène d'action sans tension ça serait du beau gâchis. M'enfin c'était le cas d'avengers et ca ne m'avais pas empêcher apprécier le reste.

Si Superman d'un point de vue grand lectorat depuis des dizaines a manqué de cool (et d'une direction digne de ce nom) au moins jusqu'à Birthright et encore malheureusement d'une ca n'a pas suivi comme LE nouveau superman, et ca reste une sorte de elseworld. Son reboot par Morrisson qui a tenté de revenir à son essence premiere n'est pas innocent (et n'est pas completement réussi) le earth one reste en ce moment la version la plus populaire (et pourtant j'en ai des choses à redire) ca en est meme une "blague" dans les comics ou on aura pu lire que superman n'aura jamais été interessant dernièrement que à sa mort..

Ca n'empeche pas de belles histoires de superman par çi par là bien entendu, ( ou par moment il etait plutot cool) mais ill y a eu un soucis depuis bien longtemps.

Soit dit en passant j'ai beau aimé superman returns, je ne trouve pas non plus le perso super engageant à part de rares moments. Il y a des moments de grace oui, il y a des moments de bravoure le film me touche, mais le perso était trés old school et ca n'est en aucun cas une adaption qui rend justice à ce que le perso peut etre dans l'absolu. je trouve donc que les gens sont passés souvent à coté de certaines choses dans le film, mais il aurait fallut peut etre pour les "avoir" que le film soit plus engageant globalement pour le grand public.

Si en plus cool veut maintenant dire intéressant alors entre Kingdome Come, All Star Superman, Redson, Birthright, le dessin animé etc... je trouve que ca fait beaucoup de cool pour un type qui en manquerait siffle hihihihi
Enfin je crois qu'on est juste pas d'accord, perso je n'attends pas ce film comme le messie révélateur du potentiel caché de superman, et au final c'est peut ca qui me permettra de l’apprécier à ça juste valeur rendeer .
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mai - 17:55

Tu n'as pas compris ce que je disais Wink

Et ca n'est pas une question de perception personnelle,mais comment est vu le perso.


Dernière édition par Tayelore le Mer 29 Mai - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mai - 17:55

En espérant quand même que le film soit supérieur à Avengers siffle ange
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mai - 18:03

Bon sinon cette critique est à la ramasse pour la bonne et simple raison que le mec aurait voulu voir le green lantern corps débarqué. Si c'est un de ses problemes avec le film moui. A noter que ca reste positif (venant d'un fan du film Gl...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Mai - 18:11

Tayelore a écrit:
Tu n'as pas compris ce que je disais Wink
Et ca n'est pas une question de perception personnelle,mais comment est vu le perso.
J'ai bien compris, hors je dis justement que c'est injustifié et que ce n'est qu'une question de mauvaise communication, que le "bon matériel" est là (tout autant que pour Batman, Green Lantern, etc...).
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan   Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan
» Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan
» Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan
»  Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!
»  Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: