Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

man of steel (zack snyder)

+20
darknol
cubi
SuperFouine
saga10
JereWan
sim
Tom_Man
Priceless
Tommy
Magic
Heathcliff
Tayelore
JKKS
jack-shepard
freakshit
vendest
Doctor_Ash
dav4moon
Elijah
Kaizus
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

man of steel (zack snyder) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Juin - 16:00

Tayelore a écrit:
Doctor_Ash a écrit:
Tayelore a écrit:
Ok, merci Sim et Kaizus.

Pas trop le choix je crois ici.. la seule vo que j'avais trouvé sans 3D a été annulé apriori... Cubi si tu passes par là, s'agit du Gaumont Pathé Nantes. Jusqu'à hier, ils disaient que ct une Vo sans 3D et hop  vo with 3D What a Face

Bon bah je suis niqué aussi donc What a Face

Ah oui?

Bah oui je vais à Nantes aussi au ciné, et comme j'ai pas envie de me taper la 3D (et que je vais jamais au Gaumont)
Ce sera VF donc What a Face (mais je m'en doutais, j'avais un petit espoir parce que les films de Nolan sont les rares blocks à passer en VO à l'UGC, mais faut croire que Nolan à la prod n'a pas suffit Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Juin - 16:02

Maiiiiiiiss, faut qu'on se voit bordelooss! je suis dans le coin souvent en ce moment Very Happy(bon déja dur de Re VOIR Cubi mais bon... ma faute aussi Laughing)

sinon :face:toutes mes condoléances What a Face si ce n'est que la Vf est pas trop mal apparemment pirat

Dernière édition par Tayelore le Mer 19 Juin - 16:04, édité 1 fois
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Juin - 16:03

Tayelore a écrit:
Maiiiiiiiss, faut qu'on se voit bordelooss; je suis dans le coin souvent en ce moment Very Happy(bon déja dur de Re VOIR Cubi mais bon... ma faute aussi Laughing)
Ah yes?
Je savait pas!
Bah ouais faudra se trouver un créneau! Smile
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Juin - 16:05

japrouvecbien

c quoi déja ta ville exacte?

Je reparts Jeudi soir, mais je reviens dans une dizaine de jours Wink
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Juin - 16:09

ps: je vais souvent à l'Ugc ciné cité Atlantis de St Herblain  Wink

Edit: bon on va continuer en Mp, sorry ange onseclate

Dernière édition par Tayelore le Mer 19 Juin - 16:11, édité 1 fois
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Juin - 16:10

Tayelore a écrit:

Moi aussi, c'est la que je vais la plupart du temps!

(ptain les brêles qui vont dans le même ciné sans le savoir troplol )
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Juin - 16:10

Tayelore a écrit:
Yes surement, mais t'as quand meme la volonté commune de faire un film qui met en scene de maniere optimale les bastons super héroiques ?
Niveau baston il y a pas photo, Avengers est propre et mieux dosée, mais Superman innove.

Citation :
C'est sûr mais ne trouves tu pas sévère une presse qui a attribué 92% à Avengers et 55% à MOS?
Ba les notes ca rime pas à grand chose de toute facon Laughing
mais non c'est pas sévère, le RT ne m'étonne pas du tout, MoS est un film qui divise et ce score le démontre.
Avengers c'est un film consensuel quand même, du coup ce qui m'étonnerait c'est qu'il ai un pourcentage d’appréciation élevé et une note de 9/10 par exemple (je suis pas allez vérifié ^^).
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Juin - 16:12

Doctor_Ash a écrit:
Tayelore a écrit:

Moi aussi, c'est la que je vais la plupart du temps!

(ptain les brêles qui vont dans le même ciné sans le savoir troplol)

mortderire

j'étais sur! onseclate
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Juin - 16:13

Avengers c'est 8, 1. c'est un poil trop à mon sens, (perso ce serait 7 ) mais ca va. Mais comme le dit Kaizus le film est consensuel aussi.
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Juin - 16:14

http://www.imdb.com/title/tt0848228/

siffle
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Juin - 16:15

Sur rotten Gimli...Wink
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Juin - 16:16

Kaizus a écrit:

Niveau baston il y a pas photo, Avengers est propre et mieux dosée, mais Superman innove.

Ok japrouvecbien
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Juin - 16:17

Ah non c'est pour montrer sur imdb Laughing Mais avant il était dans les 90 premiers What a Face
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Juin - 16:22

Ok Wink

m'étonnes pas que le film recule perso.. enfin bon c un autre débat  Wink
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Juin - 17:01

Citation :
Maximilien Poullein Sans trop en dire (parce qu'on va laisser les gens aller le découvrir), excellent à quelques menues réserves près. Mais bon, le style de Snyder avec l'emprise (évidente) de Nolan sur l'univers de Superman donne quelque chose de riche et mature (et ENFIN, un film prend le temps de construire sa psyché plutôt que de juste nous dire "Voilà, c'est un alien, il a des super-pouvoirs, il est indestructible et il est amoureux de Loïs Lane..." Là, Superman existe en tant que perso - en tant qu'homme ET alien.) Et le casting est top. Et le score aussi.
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Juin - 17:29

Je pensait pas que beaucoup aurait un peux couiner sur la dernière partie de MOS(je parle de la baston),c'est vrais que la shaky cam c'est pas le meilleur moyen de filmer ça,mais persos moi qui l'ait vu en 2D...c’était nickel,alors oui ça va quand même bien vite,mais on voit tout...a la différence d'un autre gros film au quel les scénes d'action sont plus confuse les une que les autres...Voila c'était histoire de balancer ce que je ressentait sur le cœur Laughing

Bon sinon,je suis toujours autant sur le cul,et c'est vrais que rien que les 20 premiére minutes :donuut:C'est d'une beauté.Snyder a vraiment fait un mixe entre Space Opéra et film de Super Héros,est pour moi c'était absolument jouissif.J'ai était ÉPOUSTOUFLER par les scénes de d'action destruction,les autres scénes d'action des autres films me paraitront vraiment mineur....non mais de la folie furieuse du Dragon Ball en live mais dans le TRÈS TRÈS bon sens,a coup d'onde de choc,de vision laser,des bataille en plein vol,a travers les building...la vache le  petit garçon en moi qui adore les grosse destruction a eu plus que ça dose king.

Mais je retiendrais surtout les scénes bien plus intimistes,comme celle de Costner qui sont absolument parfaite,surtout
Spoiler:
...cette scéne était vraiment l'une des plus émouvante.C'est vrais que au final,j'aurais voulue le voir plus,surtout si il y aurait ce genre de scéne,comme celle a
Spoiler:
.

Mais aussi Russel Crowe,j'avais un peux peur de son rôle(je sais pas pourquoi)et au final,il le tient a la perfection,est sont toutes aussi belle que celle de Pa Kent,mais d'une autre forme,est pour le coup que sa
Spoiler:
,j'ai trouver ça parfait et plutôt logique avec ce que je connait déjà de Superman.

C'est vrais que Michael Shannon fait un des bad guys...je dirais pas charismatique(même si il en jette)mais la premiére chose que je dirais,ce serait fascinant,surtout que son histoire est bien traiter,est on peut"comprendre"c'est motivation aussi cruel soit elle.

Mais LE mec qui tient quand même une GRANDE GRANDE partie du film est bien Henry Cavill,est nous donne juste une des meilleur interprétation du perssonage depuis...depuis Reeves.Est pourtant j'ai était le premier a douter de lui,bah après ça je peux manger mon chapeaux.Quel Superman,bien plus fragile a cause de c'est émotions,nous avons la un Superman bien plus humain...que les humain.Beaucoup de compassion émane du persos,on ressent ça solitude,c'est questionnement,c'est envie de réponse,est plus tard un Superman quasi christique auquel j'avais envie de me ruer sur c'est pas,quitte a tomber,est de le rejoindre sous le soleil Very Happy.

Pour Amy Adams,je l'ai trouver très sympa,ensuite persos si on me demande non je n'ai jamais était fan du perssonage de Lois Lane,et celle que j'ai adoré en tant que Lane...non je fait pas le dire,c'est la honte...
Spoiler:
Twisted Evil,mais bon je l'ai bien aimée,j'ai trouver son rôle bien suffisant.De même que celui de Laurence Fishburne(mais ça je l'avais déjà dit).

En bref pour moi,ça était une des meilleur adaptation de Superman,en tout cas c'est celle que je voulait(and more)et je rajouterai même un des meilleur film de super héros jamais fait NA(après tout les critique disent ce qu'elle pensent BAH MOI AUSSI hihihihi)j'ai vraiment était surpris par tout,en terme d'action ou d'émotion j'ai était vraiment submerger,j'était vraiment embarquer.

Pas de reproche a faire,même pour la narration qui persos m'a bien aller,au contraire j'ai adoré c'est flash back,je dirais juste qu'il manque un bon quart d'heure du film(non non non,n'enlever rien a l'action foufurieux)notamment a la fin du film après tout ce ENORMISIME combat de bravoure,j'aurais voulue qu'on puisse rester plus longtemps avec les persos et souffler avec eux.En tout cas,la scéne de fin ma juste donner envie de revoirrrrrrrrrrrrr le film,est de ça suite avec Kent
Spoiler:
et son méga sourire...je faisait le même a la fin du film wouhouu

Je le revois Samedi toujours en 2D...ahah!

Dernière édition par vendest le Mer 19 Juin - 17:52, édité 2 fois
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Juin - 17:35

vendest a écrit:
c’était nickel,alors oui ça va quand même bien vite,mais on voit tout...a la différence d'un autre gros film au quel les scénes d'action sont plus confuse les une que les autres...Voila c'était histoire de balancer ce que je ressentait sur le cœur Laughing

Tu fait référence à quel film?
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Juin - 17:38

Ah merde ash tu esse nantes aussi?? On a du se croiser sans le savoir a Atlantis du coup j'ai ma carte illimité.
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Juin - 17:42

Les
Spoiler:
...même sans 3D,il ma fallut une boite de doliprane pour passer ça ange.
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Juin - 17:45

Cubi a écrit:
Ah merde ash tu esse nantes aussi?? On a du se croiser sans le savoir a Atlantis du coup j'ai ma carte illimité.

Bah ouais j'en parlais à Tay en mp.
Clair que du coup c'est possible qu'on se soit croiser Laughing
Faudra qu'on s'arrange un truc!

J'ai pas de carte illimité à Atlantis, pour l'instant je profite encore du tarif réduit moins de 26 ans (mais plus pour longtemps What a FaceLaughing)
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Juin - 17:59

(( soucy pour te répondre mp de mon portable ash, je fais ça tout à l'heure Wink )
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Juin - 18:28

Je te rejoins vendest. Transformers j'ai vidé une boite de doliprane après chaque film, pour MOS je pouvais encore m'en prendre plein la gueule sans broncher. 
Et oui j'ai pas trouvé qu'il y avait trop d'actions dans le film.
ahah!
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Juin - 18:40

Tayelore a écrit:
(( soucy pour te répondre mp de mon portable ash, je fais ça tout à l'heure Wink)

Wink
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Juin - 18:55

Dav4moon:COPAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN wouhouuwouhouu
ps:Magnifique bannière jaimejaprouvecbienrespectrespectrespectrespectrespectrespect
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 16 Icon_minitimeMer 19 Juin - 19:03

saut

Merci !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 16 Icon_minitime

man of steel (zack snyder)
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant