Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

man of steel (zack snyder)

+20
darknol
cubi
SuperFouine
saga10
JereWan
sim
Tom_Man
Priceless
Tommy
Magic
Heathcliff
Tayelore
JKKS
jack-shepard
freakshit
vendest
Doctor_Ash
dav4moon
Elijah
Kaizus
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS

man of steel (zack snyder) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 17 Icon_minitimeMer 19 Juin - 19:06

3 étoiles
Et je développe tout bientôt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 17 Icon_minitimeMer 19 Juin - 19:22

Bon au moins t'es positif, ça me rassure un peu. Smile
SuperFouine
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 17 Icon_minitimeMer 19 Juin - 19:56

bon je viens de revoir le film  cette aprem en 2d et j'ai pris une seconde claque j'ai meme mieux aprecié le film le passage sur krypton Shocked bref content de voir un superman digne de ce nom.
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 17 Icon_minitimeMer 19 Juin - 20:17

Bon ca va être de plus en plus appréciable à chaque vision si je comprends bien Basketball

Ah ben JKKS a trouvé ca bon Very Happy
SuperFouine
Utilisateur
Utilisateur

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 17 Icon_minitimeMer 19 Juin - 20:31

la 3d m'a un peu gaché le film hier soir aujourd'hui j'en ai p ris plein la geule la BO est fantastique quand meme bon boulot de zimmer.
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 17 Icon_minitimeMer 19 Juin - 20:57

JKKS a écrit:
3 étoiles
Et je développe tout bientôt. Wink
Nan mais comment tu veux quon te prennes au serieux si tu mets des notes comme ca laissetombercequirac

Ash lui Il va pas faire dans la demi mesure!
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 17 Icon_minitimeMer 19 Juin - 21:07

Let's GO pour Mos! japrouvecbien

Ps: vu cubi qui a beaucoup aimé!..

Méga critique de vendest aussi Very Happy

Et jkk qui apprécie  Suspect Laughing
Je vais pas aimer! Ce sera votre faute!!! Ah ah ah Wink....bonne soirée et toutes Very Happy cheers

Dernière édition par Tayelore le Jeu 20 Juin - 0:43, édité 1 fois
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 17 Icon_minitimeMer 19 Juin - 21:26

Tayelore a écrit:
Let's pour Mos! japrouvecbien

Je vais pas aimer! Ce sera votre faute!!! Ah ah ah Wink....bonne soirée et toutes Very Happy cheers

le salopiot me laisse même pas le temps de rentrer chez moi juste pour poster que j'ai aimé le film
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 17 Icon_minitimeMer 19 Juin - 21:29

Tayelore a écrit:

Bon film ! japrouvecbien

Hâte de lire vos retours à tous. Perso je le verrai que ce week-end Crying or Very sad
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 17 Icon_minitimeMer 19 Juin - 21:30

Tu t'es pas trop gratté cubi Laughing
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 17 Icon_minitimeMer 19 Juin - 21:31

4 étoiles  pour ma part mais j'attends la vo car la vf est à vomir
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 17 Icon_minitimeMer 19 Juin - 21:32

Gimli a écrit:
Tu t'es pas trop gratté cubi Laughing
jememarre
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 17 Icon_minitimeMer 19 Juin - 22:10

Les easter-eggs! Spoilers évidemment.

http://collider.com/man-of-steel-easter-eggs/

Spoiler:
http://eteindezlalumiere.com
saga10
Utilisateur
Utilisateur
saga10

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 17 Icon_minitimeMer 19 Juin - 22:43

Ca y es vu la bête ! Et j'ai trouvé que c'était un très bon film. Un film qui comporte beaucoup de défauts, mais dont la générosité et les qualités l'emporte tout de même.
Avec ce film, le canevas classique des films de super héros vol complétement en éclats : on est ici plus dans le film de science fiction, un Space Opéra d'une beauté magnifique. A de nombreux moment du film je me suis dis que visuellement c'était incroyable.
Après il faut rendre justice aux critiques qui trouve le film un peu effrénées, car a de nombreux moments, on aurai bien aimé voir les événements s'enchainer moins vites. Cependant, la narration que je redoutais pas mal, est bien gérer et distille au grès du récit des touches d'émotions qui sont les bienvenues. Une narration et un montage qui vont en déroutés pas mal, mais qui permettent aussi de faire l'impasse sur les moments bien connus du publique.
Niveau histoire, c'est pas la folie, mais le scénario véhicule comme mêmes des thématiques intéressantes bien qu'elle manque de développement. Mais tout de même rien de honteux, et le procès qu'on a pu faire au film comme quoi il sacrifiait tout sur l'hôtel de l'action est un peu injuste.
Je salut la créativité, l'ambition dans beaucoup d'aspects du film, comme les combats et la volonté de proposé quelque chose de nouveau et de moderne.
Par contre gros point noir du film, la B.O parfois pompière à grand renfort de percutions abrutissantes  (bon faut dire que le réglage son du cinéma laissait à désirer :suspect:je me suis demandé à un moment s'il faudrait pas mieux mettre des boule caisse...). Niveau acteur, c'est vraiment top Cavill est né pour ce rôle, il lui apporte tellement, que la réussite du film tiens aussi  çà. Pour les autres c'est très bon aussi, et je trouve que leur temps à l'écran est bien réparti, encore une fois par rapport à ce qui à pu être dit.

4 étoiles

Dernière édition par saga10 le Jeu 20 Juin - 9:41, édité 1 fois
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 17 Icon_minitimeMer 19 Juin - 22:57

Tayelore a écrit:

pour l'instant personne n'a pas aimé, tu serais le premier Laughing
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 17 Icon_minitimeMer 19 Juin - 23:40

vite fait et en bordélos ma critique.
n'allez pas le voir en vf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (du coup me prononce pas sur le jeu des acteurs tant que j'ai pas vu la vo)

Bon et bien très bon kiff ce film, imparfait mais c'est tellement mineur et ce grâce à la volonté de proposer quelque chose de sincère sur le personnage sans avoir peur d'avoir casser des bouts de la mythologie que j'en fait l'impasse les yeux fermés.
Bon le reboot est vraiment très bien abordé, de manière à faire découvrir à tous le perso sous un autre angle via des flashback qui m'ont pas du tout dérangé dans la construction et fluidité du récit, y avait peu être un poil mieux à enchainer à une ou deux reprise mais c'est dérisoire et n’entache pas la qualité à mon sens.
le récit est donc je trouve bien emmené sur le questionnement du héro à devoir trouver qui il est et faire un choix de son futur et de ce qu'il devra apporter (bref pleins de petites thématiques sympa et bien abordés). on a pas encore le superman, en son entier(devenir plus qu'un perso, un message) mais il le deviendra par la suite et ce film n'est que le début de sa construction et laisse place à une suite qui vont je pense ouvrir le monde du Dc universe causé par l'arrivé de superman sans aucun doute.
Allez autre petits défaut, l'enchainement de certaines scènes qui un peu plus longue nous aurait permis d'avoir des scènes très émouvantes et encore moi elles m'ont déjà touchée suffisamment.  

Bon autant le dire je vais être un des seuls a avoir trouvé que les scènes de fights sont trop courtes, juste une de
Spoiler:
qui oui allez trainasse un poil, le reste j'en suis limite eu à me dire putain c'est pas déjà fini quand même? et si.
Mais je trouve l'enchainement de celle-ci totalement cohérente et oui ne laisse du coup pas le temps de souffler mais bon vu le contexte, rien ne m'a choqué. mais quel pied, cette destruction massive et la puissance des coups est tellement jouissive qu'on a vraiment cette sensation que le monde vibre à chaque déflagration. Une belle violence visuelle mais pas gratos. des vrai dieux se battant sur le mode des hommes.

Bon un film de 2h20 qui est passé à toute vitesse et qui limite aurait pu se permettre de se poser à 2-3 moments, avec 1 ou 2 moment de scénario facile mais encore une fois, je vais pas bouder mon plaisir vu le pied que j'ai pris.
Ah si aussi la musique de Zimmer, autant l'ost je l'écoute en boucle autant là le montage sonore, je l'ai trouvé parfois pas top mais à revoir car le son de la salle était pas très fort.

Vraiment le type de film que je voulais voir, vrai, sincère, et proposant quelque chose qui viennent des tripes. Et de sentir que le réal s'est éclaté et fasse vivre ses persos est plus que communicatif je trouve. Pas très fan de Snyder là j'avoue je lui dit merci(tu vois quand tu veux tu fais pas du caca).
Putain vivement la suite

Ps: Pour ma part, je troue que Dc vienne de donner une belle bifle à la Marvel.
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 0:03

Bon j'ai eu Tommy au téléphone, d'après vous quelle sera sa note ?
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 0:06

Saga Basketball

Cubi bouncejaprouvecbien

Tay...Tay ou est tuuuuuuuuuuuu?????

Spoiler:
Twisted Evil
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 0:08

Citation :
Bon j'ai eu Tommy au téléphone, d'après vous quelle sera sa note

C'est un film de snyder...alors je dirais 4,5 ou 4 siffleRazz
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 0:21

suspense... Je lui laisse l'honneur de vous faire découvrir son avis à chaud... un avis très chaud !!!
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 0:28

yes avis à chaud...

kiff absolu, pour moi meilleur film de superhéros derrière TDK ! Narrativement bien mieux écrit qu'un TDKR par exemple.

Epique, touchant, émouvant, incroyable je pense que c'est le meilleur de Snyder au côté de Watchmen.

Et Sup' est bel et bien revenu grâce à lui et ça ça fait bien plaisir !

je develloperais plus demain 4,5 étoiles
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 0:30

vendest a écrit:
Citation :
Bon j'ai eu Tommy au téléphone, d'après vous quelle sera sa note

C'est un film de snyder...alors je dirais 4,5 ou 4 siffleRazz

et mis à part oui, le côté Snyder, ça aurait pu être réalisé par un autre, j'aurais dis la même chose Wink
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 0:42

japrouvecbien saut

Je pense qu’un autre n'aurait pas fait un film aussi...réussie Very Happy

Sinon pareille que toi,sauf que moi c'est derrière TDKR Razz
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 1:05

C'est cool de voir autant de retour positifs, c'est encourageant ! Very Happy Chiant par contre de devoir resister à la tentation de cliquer sur les balises lol.
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 17 Icon_minitimeJeu 20 Juin - 1:16

Bien aimé. Smile

Des choses trés bonnes selon moi et pas mal de beaucoup moins bonnes...

Je dévellope demain. Wink

Cool que tu ait tant aimé Tommy japrouvecbien Cubi, désolé de t'avoir cramé Laughing Wink
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) - Page 17 Icon_minitime

man of steel (zack snyder)
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant